Tout sur les lampes frontales Stoots

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar PIERRICK_07130 » sa fiche K
» 18 Juil 2020, 10:09

Merci pour l'éclairage :lol:...
le choix est fait, mon côté militant achat français fait le reste.

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 18 Juil 2020, 11:24

Sur les Ultras XL comme le Tor ou SP, vous amenez 5 batteries ou vous rechargez?
A mon avis, c'est trop long de recharger une batterie???
Il doit falloir prévoir une batterie par nuit

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 18 Juil 2020, 11:32

BigPat a écrit:Sur les Ultras XL comme le Tor ou SP, vous amenez 5 batteries ou vous rechargez?

Tout dépend ce que tu utilises comme lampe mais avec une Stoots (désolé :mrgreen: ), 1/2 pile par nuit suffit largement

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 18 Juil 2020, 11:52

Antoine_974 a écrit:
BigPat a écrit:Sur les Ultras XL comme le Tor ou SP, vous amenez 5 batteries ou vous rechargez?

Tout dépend ce que tu utilises comme lampe mais avec une Stoots (désolé :mrgreen: ), 1/2 pile par nuit suffit largement

Avec une Armytek ( désolé :mrgreen: ) 1/2 pile par nuit suffit largement aussi :wink:

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 18 Juil 2020, 14:37

Pas désolé :D
J’ai une armytek (et une autre en secours :wink: ), je vais partir avec 5 batteries ça devrait aller pour la SP il y a 6 nuits.

Messagepar Seb_a » sa fiche K
» 19 Juil 2020, 06:05

J'avais eu la même réflexion. Armytech ou Stoots. Finalement ça a été Stoots. J'en ai maintenant 3. Ma femme, le fiston et moi.
Le côté Francais l'a emporté. Ce qui peut faire la différence, c'est la possibilité d'avoir une frontale ''chaude'' chez Armytech.

Après, SAV top chez Stoots. J'ai fait la ''Sainté'' l'an passé avec sans soucis. Pour le faisceau j'aurai bien apprécié et truc plus focalisé lors des passage ''brumeux''. Mais c'est particulier comme situation et puis ça l'a fait. Voilà.

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 19 Juil 2020, 15:00

À toute fin utile, about les Armytech (puisqu'on en parle ici), SAV top également chez NKON (garantie 10 ans, lampe changée sans discussion - le modèle le plus récent en plus).
J'ai également un exemplaire de chez HTMOI, mais je n'aime pas leur mode en plus (trop de clics !), et soit trop soit pas assez...

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 19 Juil 2020, 16:13

o[Bob] a écrit:À toute fin utile, about les Armytech (puisqu'on en parle ici), SAV top également chez NKON (garantie 10 ans, lampe changée sans discussion - le modèle le plus récent en plus).
J'ai également un exemplaire de chez HTMOI, mais je n'aime pas leur mode en plus (trop de clics !), et soit trop soit pas assez...

et pour info Promos sur Armytek dans les Intersport du Nord :wink:

Messagepar PIERRICK_07130 » sa fiche K
» 30 Juil 2020, 21:38

J'ai reçu ma toute nouvelle lampe frontale de chez Stoots ce matin...J'espère que ça ne va pas m’empêcher de dormir :!:

Messagepar ChrisTri33 » sa fiche K
» 05 Août 2020, 14:42

Bonjour,
2 questions:
Savez vous s'il se prépare de nouveaux modèles ou évolution de la kiska ?
Y aura t'il bientôt une commande groupée?

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 06 Août 2020, 12:09

ChrisTri33 a écrit:Bonjour,
2 questions:
Savez vous s'il se prépare de nouveaux modèles ou évolution de la kiska ?
Y aura t'il bientôt une commande groupée?

Stoots est en vacances jusque fin de mois.

Pour la commande groupée, si le CA valide et si il y a un nombre intéressant de personnes intéressées, on peut en relancer une.

Messagepar jul32 » sa fiche K
» 06 Août 2020, 15:04

Ca m'intéresse, pour une Misti.

Messagepar Sebj2 » sa fiche K
» 06 Août 2020, 20:19

Aussi intéressé

Messagepar KrKAlex » sa fiche K
» 07 Août 2020, 14:28

Après la dernière vente groupée où je m'étais procuré 2 exemplaires de la Kiska 2, je suis à nouveau intéressé par la commande groupée Kikourou :). Merci Antoine!

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran