Tout sur les HOKA

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar guigue » sa fiche K
» 06 Mars 2020, 20:25

j esperes que c est pas Uglow qui va fabriquer leur gamme , parce que niveau qualitée , c est carrement pas bon !!!

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 07 Mars 2020, 01:58

vous avez vu la guele de la derniere sortie de chez hoka a 250 boules ??? improbable ce talon prohéminent

Messagepar Cybloc » sa fiche K
» 07 Mars 2020, 10:45

Oui et franchement elle fait pas envie, j'ai le sentiment qu'elle doit demander un certain apprentissage avant de l'utiliser.

Messagepar Mathieuboard » sa fiche K
» 07 Mars 2020, 11:43

guigue a écrit:ça y est , ceux qui l attendais (dont je faisais parti) vont etre content :mrgreen:

pour ma part j ai plus qu a attendre que Altra fasse la meme chose .....en mieux :mrgreen: :lol:

https://wondertrail.fr/hoka-one-one-lan ... y1UBFHk2yc

Altra fait deja du textile
mais pas vendu en Europe

Messagepar mibouchelzou » sa fiche K
» 23 Mars 2020, 18:59

Hello,
Alors pour ceux qui ont eu le temps de tester ça suffisamment longtemps, c'est vraiment plus large les SG4?
ça vaut la largeur les mafate speed 2 qui conviennent bien à mes gros pieds?
Et les SG4 wide?
Les mafate speed 2 manquent un chouïa d'accroche sur du montagneux hors chemin, alors que mes rapanui étaient meilleures sur ces terrains , mais pas assez larges.
Les SG4 règleraient-elles tout ça?

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 23 Mars 2020, 22:40

Je n'ai pas expérimenté les MS2 mais j'ai usé 2 paires de mafate evo1 ainsi qu'une paire de SG2.
Ces SG4 sont assez bluffantes avec une toe box qui convient à mon pied large (un problème sur les SG2 où j'avais des échauffements aux orteils, ici nickel). Difficile de leur trouver un défaut à part dans la grosse boue (là les speedcross font clairement la différence).
Je n'ai pas testé la SG "wide" mais le modèle normal me convient parfaitement.
A vérifier au-delà de 20Km mais ce n'est pas pour demain avec le confinement … :wink:

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran