Cherche lampe "à main" d'appoint

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar -Antoine- » sa fiche K
» 10 Fév 2009, 23:37

Je n'ai pas trouvé de thème similaire dans ma recherche sur le forum. Désolé par avance si j'en ai raté un...
Voilà, en complément de ma frontale je recherche une lampe d'appoint à main. L'idéal serait que celle-ci fonctionne avec des LR6 afin d'avoir le même type de piles dans la frontale et la lampe d'appoint...
Vous avez des modèles à me recommander?
Merci

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 10 Fév 2009, 23:44

J'ai un modéle de base de chez D4 , pas cher, elle eclaire bien avec bouton poussoir au cul de la lampe.

Messagepar patcap21 » sa fiche K
» 10 Fév 2009, 23:53

BENOS a écrit:J'ai un modéle de base de chez D4 , pas cher, elle eclaire bien avec bouton poussoir au cul de la lampe.


Idem fait la sté avec, trés bon appoint, facile à ranger et pas cher.

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 00:13

Salut,

Tu peux aller aussi dans un magasin de bricollage. Chez nous c'est OBI. Ils ont beaucoup plus de choix que chez Décathlon en ce qui concerne les lampes à main.

J'en ai une "ENERGIZER" avec 2 piles R6, très bien pour moi car très fine et en plastique "soft touch".

Il y a aussi les indémodables MAGLITE dans toutes les formes, dimensions, piles et couleur (c'est c'est pour les dames qui souhaitent la lampe couleur rose assorti au maillot :wink: )

Jérome

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 00:18

Et ça peut leur être utiles parfois...Surtout la 6 piles ...

Messagepar l'hippopotame » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 00:24

BENOS a écrit:J'ai un modéle de base de chez D4 , pas cher, elle eclaire bien avec bouton poussoir au cul de la lampe.


Une petite noire ? si c'est bien celle ci je la trouve bien pratique aussi.

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 14:03

Pourquoi pas un modele à dynamo ? ( les piles c'est pô écolo ... :cry: )

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 15:38

BENOS a écrit:J'ai un modéle de base de chez D4 , pas cher, elle eclaire bien avec bouton poussoir au cul de la lampe.


Tout à fait, elle est nickel! 15€

Quand il s'agit de pousser au cul... 8)

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 16:50

Pareil j'ai la meme c'est impec'....

Messagepar -Antoine- » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 20:00

vendu alors! merci pour vos avis :D

Messagepar fanfan* » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 23:22

moi aussi j'utilise une petite lampe de chez DK (geonaute) avec son bouton au cul.
Je l'apprecie en appoint d'une frontale (j'utilise une tikka plus)et ca me permet de savoir exactement ou je pose chaque pied ou de voir ce qui se passe autour de moi.Pratique en course d'orientation.

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran