info garmin forerunner hr + sd 50

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar antoine 94 » sa fiche K
» 28 Nov 2008, 01:29

bjr, je recherche des avis sur ce forerunner 50 de garmin, cherche avis, points positifs négatifs...
Est ce un cardio fiable, précis ...
Également je recherche des infos sur la ceinture codée car j'ai pu constater qu'il existe plusieurs types de codage...
merci

Messagepar guigue » sa fiche K
» 30 Déc 2008, 02:46

je viens de decouvrir que le garmin forerunner 50 et le decathlon geonaute CW500SD , sont en faite exactement les memes produits , de l accelerometre , a la ceinture en passant par la montre , a la difference qu avec le garmin , les donnèes sont transferable sur pc , et pas avec le d4.

la preuve en image .

le decathlon

Image
Image

le garmin 50

Image

exactement les memes 8) :shock:

decathlon feraient donc fabriquer leurs cardios par garmin !!!

Messagepar loicm » sa fiche K
» 30 Déc 2008, 12:40

guigue a écrit:je viens de decouvrir que le garmin forerunner 50 et le decathlon geonaute CW500SD , sont en faite exactement les memes produits , de l accelerometre , a la ceinture en passant par la montre , a la difference qu avec le garmin , les donnèes sont transferable sur pc , et pas avec le d4.

la preuve en image .

le decathlon

Image
Image

le garmin 50

Image

exactement les memes 8) :shock:

decathlon feraient donc fabriquer leurs cardios par garmin !!!


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Je ne vois vraiment pas la ressemblance !! même en regardant les gros plans de la CW500SD ou les caractéristiques.
là le CW500SDet là le Garmin Forerunner 50

Serieux, decroches un peu, ca tourne à l'obsession ta D4mania :roll:
Ou alors si c'est pour faire du buzz sur la toile pour cette marque dans chacun de tes post, il y a un moyen simple : mets le dans la signature de tes post, ainsi ca apparaitra automatiquement dans tous tes post ... :roll:

antoine 94 a écrit:bjr, je recherche des avis sur ce forerunner 50 de garmin, cherche avis, points positifs négatifs...
Est ce un cardio fiable, précis ...
Également je recherche des infos sur la ceinture codée car j'ai pu constater qu'il existe plusieurs types de codage...
merci


Mais pour revenir à la question initiale de ce fil de discussion par antoine :
J'ai put le tester sur plusieurs sorties, et ainsi put faite le comparatif avec mon Suunto T3, et obtenu sur des tests identiques dans des conditions identiques donnant à peu près les mêmes valeurs, c'est rassurant.
Le coté "moins" que j'ai trouvé à ce cardio contrairement au Suunto, c'est que sa pile (donnée pour une vie d'un an) ne peut être changée par toi même, contrairement à la Suunto T3 (ou certains modeles Polar aussi).

Pour ce qui est du codage, elle est compatible avec toutes ceintures de type ANT, puisque j'ai put utiliser la ceinture de mon T3 avec le garmin forerunner 50.
Le transfert des données sur PC est assez moyennement expliqué dans la notice, ca laisse un peu perplexe les premieres fois.

A MON sens un produit correct, je regrette juste de devoir renvoyer chez Garmin pour changer la pile.

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 30 Déc 2008, 13:15

guigue a écrit:je viens de decouvrir que le garmin forerunner 50 et le decathlon geonaute CW500SD , sont en faite exactement les memes produits


Effectivement c'est incroyable, il y a sur les deux un écran et un bracelet ! ;)

Non vraiment rien à voir. Et Geonaute fait ses propres produits.

a+

Messagepar guigue » sa fiche K
» 30 Déc 2008, 13:31

vous etes aveugle il me semble.

et puis va falloir arreter avec la decathlonmania , je parle de ce dont je veus , et ce qui me fait plaisir.

si pour moi , garmin fabrique les cardios decathlon , je ne vois pas pourquoi je pourrais pas en parler.

j ai pas voulu creer un sujet expres alors j ai cherche un sujet qui traitait du garmin 50 .

voila tout

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 30 Déc 2008, 14:11

c'est vrai que tes inetrventions sont marrantes... je suis allée faire un tour sur "tous les messages" de guigue... c'est éloquent!!! J'espère que tu bosses pour eux et que tu auras ta promotion de fin d'année, sinon... c'est vraiment pas juste!

Je serais de toi, j'imprimerais tous mes messages pour montrer à quel point tu fais bien ton boulot!

Au fait, moi aussi j'en suis toujours à chercher les ressemblance entre les deux produits. Si c'est le fait que ce sont des gps, les tom-tom aussi, pourtant...

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 30 Déc 2008, 14:16

Papillon a écrit:c'est vrai que tes interventions sont marrantes... je suis allée faire un tour sur "tous les messages" de guigue... c'est éloquent!!!

Je serais de toi, j'imprimerais tous mes messages pour montrer à quel point tu fais bien ton boulot!



:wink: Tu cause drôlement bien....

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 30 Déc 2008, 14:29

Tiens, tu réussis tout de même à lire? Le môssieur il a dit que nous étions aveugles...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh non, c'est vrai, le père noël a fait livrer des lunettes pour tous les kikous!!!! Z'en ont de la chance les kikous!!!!! Ah oui, mais, j'y pense, les aveugles, les lunettes, ils s'en fichent, les aveugles des lunettes...

Bon au fait, le garmin 50 qui ressemble au geonaute CW500SD comme un tom-tom ressemble à une poele à frire... qu'a-t-il de différent avec le garmin 405?

Messagepar guigue » sa fiche K
» 30 Déc 2008, 14:37

il faut etre de mauvaise foi pour ne pas voir que la ressemblance est evidente :wink:

mais il est vrai qu il est tres mal vu sur ce forum de parler de decathlon , meme si il est vrai que j en parle beaucoup . :wink:

Messagepar leeson » sa fiche K
» 30 Déc 2008, 14:39

cool c'est noel, soyez gentil entre vous
n'empeche que je vois pas la ressemblance

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 30 Déc 2008, 14:42

ressemblances... positions des boutons, certes, mais parfois il est des ressemblances qu'il ne vaut mieux pas vanter... qui de l'oeuf ou de la poule...

Messagepar loicm » sa fiche K
» 30 Déc 2008, 14:43

guigue a écrit:il faut etre de mauvaise foi pour ne pas voir que la ressemblance est evidente :wink:

mais il est vrai qu il est tres mal vu sur ce forum de parler de decathlon , meme si il est vrai que j en parle beaucoup . :wink:


Hé !! là tu deviens vraiment tres lourd.

Ca n'a strictement rien à voir avec le fait que ce soit decathlon ou pas ...
Alors pour que tu nous foutes la paix une fois pour toute, ok nous allons dire que nous avons une hallucination collective en ne voyant aucun rapport entre ces 2 produits même avec les photos en gros plan issues des 2 sites des 2 marques (voir mon précédent post).

De toute façon la question initiale n'etait pas un comparatif de marques, Antoine voulait juste avoir des retours d'info sur CE produit.

Messagepar guigue » sa fiche K
» 30 Déc 2008, 21:46

toi tu me saoule , t as que ca a la bouche de dire que les gens sont lourd ?

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 30 Déc 2008, 22:22

guigue a écrit:toi tu me saoule , t as que ca a la bouche de dire que les gens sont lourd ?


Heuuu .... Non exceptionnellement, histoire de finir soft l'année je ne relèverai pas.

ps: Grandware sort de ce corps 8)

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 31 Déc 2008, 03:49

guigue a écrit:exactement les memes

C'est quand même un peu du très grand n'importe quoi :D

Messagepar guigue » sa fiche K
» 31 Déc 2008, 03:56

le conservateurs , faut se reveiller :wink:

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 31 Déc 2008, 10:00

Arrêtez de répondre les gars...

Y a pas tromperie sur la personne...

D'ailleur son avatar est clair:
Image

C'est un TROLL!

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 31 Déc 2008, 10:08

:lol: :lol: :lol:

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 31 Déc 2008, 14:55

Ce post est sujet à des polémiques. Il est susceptible d'être modéré à partir de ce moment.

L'équipe modérateur

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 31 Déc 2008, 15:03

Alors recadrons, ce qui n"'aurait jamais dû sortir du cadre, sinon, nous ne pourrons plus parler de rien...

antoine 94 a écrit:bjr, je recherche des avis sur ce forerunner 50 de garmin, cherche avis, points positifs négatifs...
Est ce un cardio fiable, précis ...
Également je recherche des infos sur la ceinture codée car j'ai pu constater qu'il existe plusieurs types de codage...
merci

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 31 Déc 2008, 15:09

Je crois avoir compris qu'il ne fait que cardio... tu devrais aussi regarder les polars... garmin est réputé pour ses gps, pas spécialement pour ses cardio.

Je ne connais pas du tout ce produit garmin. A sa description sur le site de la marque, il ressemble au point de vue de ses fonctions, au S725X de chez polar.

Messagepar guigue » sa fiche K
» 31 Déc 2008, 15:38

antoine 94 a écrit:bjr, je recherche des avis sur ce forerunner 50 de garmin, cherche avis, points positifs négatifs...
Est ce un cardio fiable, précis ...
Également je recherche des infos sur la ceinture codée car j'ai pu constater qu'il existe plusieurs types de codage...
merci


essaye de lire ce sujet , il t apportera peut etre des infos.

moi je ne peus t en parler puisque j ai un cardio de chez decathlon qui ne ressemble et qui n a aucunes fonction en commun avec ce garmin F50 :wink: (enfin j me comprends)

http://www.courseapied.net/forum/msg/64051.htm

Messagepar antoine 94 » sa fiche K
» 04 Jan 2009, 08:25

merci a tous pour ces infos, j'ai acheté ce fameux garmin forerunner 50 il y a quelques semaines et j'en suis satisfait

pour guigue
je suis egalement sur le forum que tu décris, et j'ai le meme pseudo d'ailleurs

Messagepar guigue » sa fiche K
» 04 Jan 2009, 14:45

:D je viens de m en apercevoir :lol:

Retour vers [Matos] Matériel

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran