myo xp ou myo xp belt ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar 3fred5 » sa fiche K
» 02 Nov 2008, 22:54

salut a tous
j'en appel au possesseur de petzl myo

j'aimerai savoir si avec la myo xp on pouvais decrocher le boitier de pile et le glisser dans un sac ou ne poche ? si oui, quelle est la longueur du fil scoobidoo ?

pour la myo xp belt, j'aimerai connaitre la longueur du cable
et savoir si ou pouvais (comme la myo xp toute simple) fixer le boitier sur le bandeau de la lampe.

@plus
fred

Messagepar JIHEL » sa fiche K
» 02 Nov 2008, 23:12

Bonsoir,

J'ai ma myo XP à portée de main.Le boitier n'est pas amovible(Il fait partie du bandeau) et le fil fait vingt centimètres à tout casser.Mais l'ensemble est très léger et je n'ai aucune gene quand je le porte.
A+

Messagepar charogne01 » sa fiche K
» 03 Nov 2008, 09:29

j'ai aussi une myo xp ,tres legere,le top!!! :wink:

Messagepar 3fred5 » sa fiche K
» 03 Nov 2008, 09:31

avez vous notez une baisse des perfs par temps froid ? :?:

Messagepar Massia » sa fiche K
» 03 Nov 2008, 12:56

Je me suis posé exactement la même question que toi.
J'ai finalement opté pour la myo xp.
le boitier fait parti intégrante du bandeau, il est quand même possible de l'enlever mais seulement pour le nettoyage, pas pour le ranger dans un sac.
le poids sur la tête est tt à fait acceptable et l'éclairage est vraiment nikel.
A 2 reprises, j'ai couru avec par temps " froid " ( 1°c et 2°c ), pas de baisse d'intensité.

BoN RuNNinG :wink:

Messagepar iade38 » sa fiche K
» 03 Nov 2008, 13:24

Image

LED LENSER REVOLUTION

Portée70 m.


49,90 €

Messagepar 3fred5 » sa fiche K
» 03 Nov 2008, 13:38

Massia a écrit:Je me suis posé exactement la même question que toi.
J'ai finalement opté pour la myo xp.
le boitier fait parti intégrante du bandeau, il est quand même possible de l'enlever mais seulement pour le nettoyage, pas pour le ranger dans un sac.
le poids sur la tête est tt à fait acceptable et l'éclairage est vraiment nikel.
A 2 reprises, j'ai couru avec par temps " froid " ( 1°c et 2°c ), pas de baisse d'intensité.

BoN RuNNinG :wink:


merci
j'aimerai quand même bien savoir si sur la myo xp belt on pouvais fixer le boitier sur le bandeau élastique de la lampe.
si oui, je prends celle là car ça laisse plus de possibilité.
sinon, va pour la myo xp toutes simple.


je connais aussi la led machin chose, je suis pas fan malgré le fait que certain l'apprécie ;)
@plus
fred

Messagepar corto » sa fiche K
» 03 Nov 2008, 13:46

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 16:31, édité 1 fois au total.

Messagepar 3fred5 » sa fiche K
» 03 Nov 2008, 14:34

corto a écrit:Tu peux tout à fait fixer le boitier sur le bandeau! si tu sais bricoler un peu.

Corto qui possede la belt!!


ok, donc c'est pas prévu d'origine.
as tu fais le bricolage ? si oui, n'est pas trop contraignant la taille du boitier de pile ?

peux tu me donner la longueur du cordon d'alimentation ? et me faire un ptit retour d'expérience sur l'utilisation de la lampe (au niveau du déport de batterie ? est ce un réel avantage ? est-ce facile a loger a la ceinture, dans une poche ... ?

@plus
fred
et merci

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran