Baskets Quechua Diosaz raid 700 ??

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 01 Oct 2008, 14:34

Aloa ! :D

Je voulais savoir si des kikoureurs possèdaient les baskets de trail Quechua Diosaz raid 700, et ce qu'ils en pensaient.

Ce sont celles-là :

Image
Image

Merci pour vos réponses ! :wink:

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 01 Oct 2008, 16:33

dawa sherpa de mémoire :wink: :lol:

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 01 Oct 2008, 16:37

jepipote a écrit:dawa sherpa de mémoire :wink: :lol:


Grégory Vollet et Vincent Delebarre, oui... :lol:
Mais bon, ils ne seront pas objectifs. :roll:

Messagepar charogne01 » sa fiche K
» 01 Oct 2008, 20:29

salut,j'en ai une paire et j'en suis bien content,bonne accroche et legere,et foulée universelle
a+ fab

Messagepar Dam's27 » sa fiche K
» 01 Oct 2008, 20:47

et en terme d'amorti ça vaut quoi ?

Merci d'avance.

Messagepar martinev » sa fiche K
» 01 Oct 2008, 22:05

j'ai couru avec les 500 pour le moment (dernière course en date , les aiguilles rouges ce dimanche).
Aucun souci...
Les 700 font 1 2 et 3 chez les hommes (et 5...)
dawa , vincent et rudy gouy (5 sébastien talotti).
Tu peux me répondre que ces coureurs aurainet fait la même place avec des lafuma ou salomon...Probablement exact.
Je vais les tester très prochainement et (essayerait) donnerait un avis objectif :wink:

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 01 Oct 2008, 22:16

amorti pas terrible mais super precision et robustesse au top.
j'en suis a ma 4eme paire, et si il y a un pepin je vais voir decath :wink:

Messagepar burnett » sa fiche K
» 19 Juin 2009, 21:49

Bonjour,

L'amorti est-il si fragile car je n'ai pas envie d'investir trop d'argent (débutant en trail) et elles sont à 29€ chez decathlon en ce moment?
merci d'avance

Messagepar jean-chris05 » sa fiche K
» 19 Juin 2009, 22:03

J'ai des Wings Salomon et des Diosaz 700.

Je trouve les Wings meilleures en stabilité et amorti. Pour tout dire, mes genoux et mes chevilles votent Salomon, mon portefeuille penche pour Décathlon.

Les Salomons sont 4 fois plus chères, sont-elles 4 fois meilleures :?:

J'en doute.

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 19 Juin 2009, 23:57

burnett a écrit:Bonjour,

L'amorti est-il si fragile car je n'ai pas envie d'investir trop d'argent (débutant en trail) et elles sont à 29€ chez decathlon en ce moment?
merci d'avance


les semelles sont indestructibles, mais l'amorti avant est spartiate et il le reste!
les nouvelles chaussures sont vertes

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 20 Juin 2009, 13:54

bon modèle ... pas de problème ... increvable et bon marché ... bref le top.
a+
pierre

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 20 Juin 2009, 14:12

burnett a écrit:Bonjour,

L'amorti est-il si fragile car je n'ai pas envie d'investir trop d'argent (débutant en trail) et elles sont à 29€ chez decathlon en ce moment?
merci d'avance


J'aurais tendance à dire que l'amorti est plus important pour un débutant ( Dawa pourrait courir en espadrilles ,il encaisserait..un débutant ???? )

Tu débutes...en trail apres route ? ou débutant complet ?
Si tu cours déja sur route,je pense peut etre préférable de débuter le trail avec de bonnes chaussures routes plutot qu'avec des "trails" qui pourraient te causer des blessures si pas adaptées..( j'ai débuté avec des Diosaz Raid 500 et franchement çà tapait vraiment trop ).
Les soldes approchent et tu pourras peut etre pour pas beaucoup d'argent en plus te payer des vrais running de trail..( chez Decath les Diosaz ne sont pas au rayon Course à pied !!! )
Yvan

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 20 Juin 2009, 15:05

pas trop aimé...

Messagepar kasper31 » sa fiche K
» 24 Juin 2009, 19:43

Salut!!! je viens de finir ma premiere sortie avec les D700, acquis aujourd'hui meme a 32neuneu! Donc bilan:
Bonne accroche, amorti agréable (mieu que mes galette de salolo xa pro), le tige est confortable et le petit plus de la guetre plutot utile meme si elle demande de bien s'appliquer pour la fermer correctement, sinon petite ouverture a la languette. (mais c'est tout de meme mieux que lorsqu'il n'y en a pas!)
La stabilité en descente est correcte mais moins rassurant qu'avec le XA pro, meme si le maintient du pieds est optimal...
En clair c'est une bonne chaussure, a un prix introuvable sur le marché!!!!
A mon avis a ce prix là on prend pas de risque!
Bonne route avec Quech!!!!!

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran