Alimentation LCHF (pauvre en glucides, riche en lipides)

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Messagepar jul32 » sa fiche K
» 04 Sep 2019, 15:10

Intéressant ce gel...par contre les electrolytes, c'est pas pour moi. Ballonements et autres en course.

Messagepar Papy » sa fiche K
» 04 Sep 2019, 16:33

Heu... je ne pense pas que les électrolytes soit pour quelque chose dans les ballonnements sinon rien qu'en buvant de l'eau minérale il y aurait des ballonnements.
Ou alors il se peut que la dose soit extrêmement importante et c'est l'excès comment toute chose qui est en cause , mais pas les électrolytes .

L'Papy_mobile

Messagepar tricky » sa fiche K
» 04 Sep 2019, 16:49

jul32 a écrit:Intéressant ce gel...par contre les electrolytes, c'est pas pour moi. Ballonements et autres en course.

J'en ai acheté un paquet à midi et je testerais ça prochainement (quand j'aurais retrouvé la motivation de courir...) :| :mrgreen:

Messagepar jul32 » sa fiche K
» 04 Sep 2019, 17:10

Papy a écrit:Heu... je ne pense pas que les électrolytes soit pour quelque chose dans les ballonnements sinon rien qu'en buvant de l'eau minérale il y aurait des ballonnements.
Ou alors il se peut que la dose soit extrêmement importante et c'est l'excès comment toute chose qui est en cause , mais pas les électrolytes .

L'Papy_mobile

Je re-tenterai alors, mais j'avoue ne pas avoir été séduit plus que ça.

Messagepar priapex » sa fiche K
» 04 Sep 2019, 18:20

jul32 a écrit:
Papy a écrit:Heu... je ne pense pas que les électrolytes soit pour quelque chose dans les ballonnements sinon rien qu'en buvant de l'eau minérale il y aurait des ballonnements.

L'Papy_mobile

Je re-tenterai alors, mais j'avoue ne pas avoir été séduit plus que ça.

Je prends des électrolytes à ma plus grande satisfaction surtout par temps très chaud. J'ai failli une fois être indisposé mais il a suffit que je boive suffisamment pour éloigner l'inconfort passager dû à la concentration élevée des électrolytes.

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 04 Sep 2019, 20:37

J'en prends pas mal étant en alimentation cetogene depuis 2 ans.
Faut juste faire gaffe de pas les surdoser sinon risque de caca mou. J'ai donné à la Swiss Peak :P

@Plouf

R

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 04 Sep 2019, 21:15

Quels sont les risques de surdosage en Electrolytes?

Electrolytes dans de la St Yorre c'est intéressant?

Précédent Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Accueil - Haut de page - Version grand écran