++

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar berurier » sa fiche K
» 15 Avr 2011, 12:04

Tu l'as gagné et tu le revends, c'est bien ça :?:
:roll:

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 15 Avr 2011, 13:35

et à un super prix d'ami!! :|

Messagepar marcalito » sa fiche K
» 15 Avr 2011, 13:41

Etonnante démarche.

Messagepar Ben64 » sa fiche K
» 15 Avr 2011, 13:47

Tu pourrais faire un heureux parmi ta famille... avant de penser à le vendre...

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 15 Avr 2011, 13:52

je te l'achète 90€

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 15 Avr 2011, 14:07

Et il a 2 autres "cadeaux" comme çà à vendre :evil:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 15 Avr 2011, 15:34

nonal a écrit:Bonjour, je vends un sweat-shirt de marque Salomon, floqué Lyon Urban Trail 2011 à l'avant, de taille L. Je l'ai gagné cette année à l'Urban Trail de Lyon, il est trop grand pour moi et il n'y a pas possibilité de l'échanger. Il est donc neuf, encore avec son étiquette. Il s'agit d'un sweat-shirt FZ Hoodsweat, de couleur bleue, avec logo et motif sur le devant, avec une capuche, un zip intégral et une coupe normale. Il coûte 65€ dans le commerce et je le vends donc 50€ plus les frais de port s'élevant à 7€.


Tu as trouvé la bonne méthode pour faire du bénéfice entre tes dossards et tes maillots finishers que tu comptes revendre :?
Je ne suis pas certain que Kikourou soit la meilleure des vitrines pour ton business ....

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 15 Avr 2011, 18:34

Salut,

je te rachète 3€ ( avant tirage) , le ticket à 2€ que tu feras pour le prochain euromillion.

tout benef pour toi : gain de 50% !!
et comme t'as l'air assez chanceux avec les tirages au sort ... :D :D :D

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran