[OFF] du Massif de l'Etoile à l'automne

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
OFF - Massif de l'Etoile 2008 - Château Gombert
avec 17 kivaoù, 6 récits pour 2008 et 7 au total, 1 avis

Date du OFF

Le sondage s’est terminé le 09 Sep 2008, 23:47

samedi 11/10
10
38%
dimanche 12/10
10
38%
samedi 18/10
2
8%
dimanche 19/10
4
15%
 
Nombre total de votes : 26


Messagepar troll » sa fiche K
» 15 Oct 2008, 08:14

La prochaine fois on fera un concours photo ! En tout cas bravo Messieurs ces images sont très réussies !
Christophe, j'ai un truc pour reconnaître ta droite de ta gauche (lol) !!!!

Slt Véro

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 15 Oct 2008, 10:57

J'aime bien celle là aussi de Pierre(sais pas pourquoi :?: :lol:)
ImageImage
Puis-je la réutiliser?
Merci

Messagepar NICO73 » sa fiche K
» 15 Oct 2008, 16:44

le solitaire a écrit:J'aime bien celle là aussi de Pierre(sais pas pourquoi :?: :lol:)
ImageImage
Puis-je la réutiliser?
Merci


C'est vrai qu'avec le Solitaire derrière le dos, cette photo prend toute sa dimension.

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 15 Oct 2008, 21:29

Un Grand MERCI à Christophe ainsi qu'à Eric pour nous avoir offert ce off mémorable :D
A bientôt pour de nouvelles aventures :wink:

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 25 Nov 2008, 20:46

Pour ceux qui découvriraient ce post, les récits se trouvent ICI

Alors qu'aujourd'hui les premiers frimas sur le Massif, me donnaient l'envie de retrouver la chaleur du printemps, la minéralité du givre me rappellait ceux des clairs de Lune, de là à envisager un OFF au clair de Lune ... dèja que kikourou rime aussi bien avec toufou :shock: que loup garou :wink:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 26 Nov 2008, 14:53

Un vrai poete ce DJ :wink:

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 26 Nov 2008, 15:45

Au clair de lune avec des flambeaux, ça serait sympa aussi :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

Messagepar NICO73 » sa fiche K
» 26 Nov 2008, 19:43

epilobe a écrit:Au clair de lune avec des flambeaux, ça serait sympa aussi :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:


Franchement d'accord. Mais quand il fait plus chaud

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 02 Déc 2008, 23:10

NICO73 a écrit:
epilobe a écrit:Au clair de lune avec des flambeaux, ça serait sympa aussi :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:


Franchement d'accord. Mais quand il fait plus chaud


Il me semble que cette idée, n'est malheureusement pas du tout recommandée et même interdite dans le massif de l'Etoile, qui a été ravagé par un triste incendie en 1997.

Messagepar NICO73 » sa fiche K
» 03 Déc 2008, 17:22

DJ Gombert a écrit:
NICO73 a écrit:
epilobe a écrit:Au clair de lune avec des flambeaux, ça serait sympa aussi :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:


Franchement d'accord. Mais quand il fait plus chaud


Il me semble que cette idée, n'est malheureusement pas du tout recommandée et même interdite dans le massif de l'Etoile, qui a été ravagé par un triste incendie en 1997.


Tout à fait d'accord, mais si on se risque au début prntemps et que les flambeaux se transforment en torche, le projet devient jouable.

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
OFF - Massif de l'Etoile 2008 - Château Gombert
avec 17 kivaoù, 6 récits pour 2008 et 7 au total, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran