1éré foulées du chocolat

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar schoupie » sa fiche K
» 18 Mars 2008, 08:58

eh oui c'est paques faut marquer le coup

1ère foulées du chocolat Geispolsheim (67)



lundi 24mars08

10hr
départ du 10km

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 18 Mars 2008, 10:04

héééééééé ! moi je suis déja inscrit ! :D . En plus il file du chocolat aux arrivants et moi ça me plait plus qu'un t-shirt en coton (parce que j'ai déja essayé d'en manger et c'est pas bon le coton :lol: )

Quelqu'un d'autre ? Schoupie t'y va ? :wink:

Messagepar Kiki14 » sa fiche K
» 18 Mars 2008, 11:20

il est aux noisettes le chocolat.... :?:
parce que bon.... :lol:

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 18 Mars 2008, 11:29

:lol: :lol:

J'en emmènerai au cas où :wink: .

Hop un morceaux de chocolat au lait et hop une noisette ! :D

Messagepar Kiki14 » sa fiche K
» 18 Mars 2008, 11:31

attention a BENOS... :wink:

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 18 Mars 2008, 11:48

ça risque pas, 10km pour lui c'est de la distance de tarlouze :lol: :lol: :lol:


Messagepar schoupie » sa fiche K
» 18 Mars 2008, 13:12

astra wally a écrit:héééééééé ! moi je suis déja inscrit ! :D . En plus il file du chocolat aux arrivants et moi ça me plait plus qu'un t-shirt en coton (parce que j'ai déja essayé d'en manger et c'est pas bon le coton :lol: )

Quelqu'un d'autre ? Schoupie t'y va ? :wink:


oui mais moi j'vais faire les 6km de marche avec Seb,danny et d'autres...je serais la et donc au plaisir de vous voir
big bisous

Messagepar schoupie » sa fiche K
» 18 Mars 2008, 13:13

hop un carreau de choco blanc au noisette pas dégeux non plus!!

Messagepar bzh67 » sa fiche K
» 18 Mars 2008, 14:13

astra wally a écrit:héééééééé ! moi je suis déja inscrit ! :D .


Ca y est tu peux reprendre la course à pied, ta blessure est finie :?: Bonne nouvelle.

Sinon régalez vous bien de chocolats :wink:

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 18 Mars 2008, 14:51

Merci Nico :D Je t'ai même pas félicité pour ton semi :oops: . bravo pour tes 01h34 :wink: . Le parcours en forêt est sympa, je l'ai fait pour le run&bike. Y avait Lolo67 que j'ai rencontré une fois qui a fait le semi aussi.

Messagepar bzh67 » sa fiche K
» 18 Mars 2008, 18:28

astra wally a écrit:Je t'ai même pas félicité pour ton semi :oops: . bravo pour tes 01h34 :wink: . Le parcours en forêt est sympa, je l'ai fait pour le run&bike. Y avait Lolo67 que j'ai rencontré une fois qui a fait le semi aussi.


Merci :wink: .
Je n'ai vu personne à La Wantz'. Dommage pour une fois que je participe à une course. Ca ne devrait plus se faire avant le Marathon du vignoble. Bon là par contre je sais que je vais en voir des kikous. :D

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 18 Mars 2008, 20:34

tiens tiens : J'ai tout mangé le chocolat ta ta ti ta, il est pas mignon l'astra !
original comme course chez y a les foulées de la pomme et ils donne quoi ? Une pomme ! On va dire qu'ils contribuent à la baisse du cholestérols...Radins va !

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 24 Mars 2008, 16:23

bon ben ayé c'est fait pour ces 1ères foulées du chocolat. Parcours bof-bof et un peu galère autour du plan d'eau. Rageant aussi d'attendre les retardataires aux inscriptions et de décaler les courses pour les marcheurs et les coureurs.
Euh Schoupie je t'ai pas reconnu :oops: . j'ai eu un doute sur une fille avec un bonnet. La prochaine fois je demanderais. C'est quand ta prochaine épreuve de marche ?
Et puis un grand merci à Max67 et Loopinette d'être venu me voir et m'encourager, ça m'a vraiment fait chaud au coeur (et on en avait besoin vu la température glaciale) :D

Messagepar loicm » sa fiche K
» 24 Mars 2008, 18:32

BENOS a écrit:tiens tiens : J'ai tout mangé le chocolat ta ta ti ta, il est pas mignon l'astra !
original comme course chez y a les foulées de la pomme et ils donne quoi ? Une pomme ! On va dire qu'ils contribuent à la baisse du cholestérols...Radins va !


et en mai ils organisent la "Course des Hannetons", un hanneton séché à l'arrivée pour chacun ?? ou à manger, au choix, pour la version Ko-lanta

Messagepar Max67 » sa fiche K
» 24 Mars 2008, 19:31

astra wally a écrit:Et puis un grand merci à Max67 et Loopinette d'être venu me voir et m'encourager, ça m'a vraiment fait chaud au coeur (et on en avait besoin vu la température glaciale) :D


Ohhhh mais tout le plaisir était pour nous de venir te voir courir, revoir Loopinette et ta puce et de rencontrer tes adorables parents (tu as beaucoup de chance). Encore bravo pour ta très bonne perf réalisé sans un entrainement rigoureux!

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 24 Mars 2008, 20:15

De rien Martial le plaisir était réciproque :D et pour mes parents aussi:wink:.
Merci pour les photos (va falloir que je ponde un CR j'ai plus d'excuses :lol: )

Messagepar schoupie » sa fiche K
» 24 Mars 2008, 21:59

kelle course!!!un cross!!y'avait pas mieux comme cross!!
original l'organisation?

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 24 Mars 2008, 22:07

mouais un peu dangereux les berges du lac et super boueux (comment ça petite nature ! :lol: ). Y en a qui voulait étrenner leur pompes toutes neuves, ils ont été servis:lol: .
J'ai vu le départ de la marche mais vous étiez pas nombreux :( . Dommage c'est une belle discipline. Le 18/05 c'est la grosse course avec le 10km nordic walking pour les courses de Strasbourg :D

Messagepar schoupie » sa fiche K
» 24 Mars 2008, 22:19

b1 à la marche c'était un peu casse G. mais sympas !!Pour le 10 de stras, j'aurais aimé le faire mais inters clubs oblige.

satisfait de ta course alors?

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 24 Mars 2008, 23:13

voui voui ! :D je suis plus trop rapide sur cette distance donc va falloir perdre les kilos de l'hiver :lol: )

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran