[OFF] Bardonecchia Italie 1_4 Aout 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Kikourou en Italie 2008 - Bardonechia
avec 13 kivaoù, 4 galeries photos

OFF - THABOR + CHABERTON

14-15 Juin
3
10%
21-22 Juin (+23-24 en option)
4
13%
28-29 Juin
1
3%
autre
22
73%
 
Nombre total de votes : 30


Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 09 Mai 2008, 08:01

17h00: heure limite d'arrivée pour figurer dans le classement du "Trail des forts"


Ca me fiche mal au ventre...
Meric titifb, merci vraiment :evil:

Ah mais oui, j'ai encore un peu de temps pour m'entraîner...


Pat_heureusement !

Messagepar titifb » sa fiche K
» 09 Mai 2008, 11:50

Mamanpat a écrit:
17h00: heure limite d'arrivée pour figurer dans le classement du "Trail des forts"


Ca me fiche mal au ventre...
Meric titifb, merci vraiment :evil:

Ah mais oui, j'ai encore un peu de temps pour m'entraîner...


Pat_heureusement !


Tu veux un plan ? Rien_que_pour_toi ? Sors ton mouchoir Pat_tu_vas_pleurer ! :wink:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 09 Mai 2008, 13:02

Le plan du parcours ou un plan d'entrainement ?
Le 1er je l'ai, le 2ème je suis preneuse !!!!

Peut-être aurais-je le secret de ta vitesse.... :wink:


Pat_avide_de_progression !!!

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 09 Mai 2008, 13:02

Merci à titifb de faire vivre ce post et de mettre pleins de photos et des news de la course Non OFF. Pour ma part, dès que la neige a fondu et que j'ai du temps je vais faire les reconnaissances des parcours. Ca va envoyer du gros...

Jérome

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 09 Mai 2008, 13:07

Jérôme, tu feras passer le off du dimanche sur le parcours de trail des forts hein dis ?????
Vais avoir besoin du soutiel de tous les kikous moi !!!



Pat_inquiète...

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 09 Mai 2008, 14:15

Mamanpat a écrit:Jérôme, tu feras passer le off du dimanche sur le parcours de trail des forts hein dis ?????
Vais avoir besoin du soutiel de tous les kikous moi !!!



Pat_inquiète...


Pas de problèmes avec la bougie soufflée en haut du Thabor le Samedi, tu auras la grande forme pour le Dimanche...

Jérome

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 09 Mai 2008, 14:50

Tu veux me faire monter le Thabor la veille ??????????? :shock: :shock: :shock:


Pat_va_venir_avec_son_ami_Compex :?

Quoique avec le plan que va me préparer Titifb...

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 21 Mai 2008, 19:41

Bon après avoir fait du Public-relation ce weekend (les filles allez voir tout ce qui a été montré lors du OFF du pilat... :wink: :oops: ) je relance ce post...

Oui la prochaine kikoutoff sera en Italie pour un weekend de folie...

Viendez...


Jérome

Messagepar bibiche » sa fiche K
» 21 Mai 2008, 20:58

très fort pour la pub ce jérome
:lol: :lol:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 28 Mai 2008, 20:02

Hop up up !!!!


Et finalement, c'est dans 2 mois !!!!

Bon moi y'a un truc de sûr, je me défile....










... du Trail des Forts !

Pas encore pour moi, j'ai vu la différence entre les bosses de la vallée et les bosses de la montagne ! Encore un peu de boulot la Pat !
Donc la K22 !




Pat_si_tout_va_bien_coté_genou_verdict_vendredi...

Messagepar laurent05 » sa fiche K
» 28 Mai 2008, 20:10

bon maintenant c'est plus que sur je passerai faire un tour en italie...
jérome est trop fort pour l'organisation et la pub
de son off :lol:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 28 Mai 2008, 20:34

Et bien pat les trails en haute montagne sont difficiles. Tu as raison je pense que ce 42km sera très difficile. Peu ètre encore plus que le GR73 sans les km!

En tous les cas, je remettrais l'autocollant à rapacette car elle l'a bien gagné... :lol: :lol:

Jérome

Messagepar Joe One » sa fiche K
» 28 Mai 2008, 20:51

la monkey's team du 06 est plus que jamais motivée.... :lol: :lol: :lol:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 28 Mai 2008, 20:58

Dans une semaine je pense aller à Bardonecchia pour faire une première rando tranquille pour essayer de trouver les cartes, les parcours et commencer à essayer quelques chemins...

Voila dans 2 mois on y sera... :wink:

Jérome

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 28 Mai 2008, 21:37

debizej a écrit:En tous les cas, je remettrais l'autocollant à rapacette car elle l'a bien gagné... :lol: :lol:

Manu, fais quelque chose ! :shock:

L'Castor Junior_ki_a_vu_l'autocollant_de_ses_propres_yeux... :roll:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 28 Mai 2008, 22:04

L'Castor Junior a écrit:
debizej a écrit:En tous les cas, je remettrais l'autocollant à rapacette car elle l'a bien gagné... :lol: :lol:

Manu, fais quelque chose ! :shock:

L'Castor Junior_ki_a_vu_l'autocollant_de_ses_propres_yeux... :roll:


mouais :evil: :evil: jerome tu viens tjrs au verdon ??? mon baton dans ta cheville n'etait qu'un leger avertissement :twisted: :twisted: si tu vois ce que je veux dire.....

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 28 Mai 2008, 22:09

rapace74 a écrit:mouais :evil: :evil: jerome tu viens tjrs au verdon ??? mon baton dans ta cheville n'etait qu'un leger avertissement :twisted: :twisted: si tu vois ce que je veux dire.....

Ah, bien content que tu remettes le rital à sa place, frangin... :wink:

L'Castor Junior_de_toute_façon,_rapacette,_c'est_moi_qu'elle_préfère :twisted:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 28 Mai 2008, 22:10

L'Castor Junior a écrit:
rapace74 a écrit:mouais :evil: :evil: jerome tu viens tjrs au verdon ??? mon baton dans ta cheville n'etait qu'un leger avertissement :twisted: :twisted: si tu vois ce que je veux dire.....

Ah, bien content que tu remettes le rital à sa place, frangin... :wink:

L'Castor Junior_de_toute_façon,_rapacette,_c'est_moi_qu'elle_préfère :twisted:


ca tombe bien j'ais deux batons :wink: :wink: :wink:

Messagepar titifb » sa fiche K
» 30 Mai 2008, 19:45

Bon les gars, faut arrêter de pourrir ce post ! Le OFF de Jéromeidebiezj c'est du SERIEUR ! T'as compris Rapace ? J'vais te voler dans les plumes, et l'Castor, si tu tiens à ta... :wink: fourrure, pareil.

Titi_non_mais :evil:

Ah vous seriez beaux l'un sans plumes, l'autre à poil ! :lol: Image

Bon, un peu de sérieux !
MONTGENEVRE avant le ski... :?

Image

Au cours de l'hiver...

Image

Eh oui, y a même un LAC à Montgenèvre ! Le 3 Août prenez votre maillot ! :wink:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 30 Mai 2008, 19:59

Y sont toujours comme ça ces animaux là entre eux ????

Y'aura moyen de le faire dormir loin de nous j'espere ???!!! :D

Heureusement Titi veille !


Pat_pressée_de_faire_l'arbitre_entre_les_ailes_et_la_queue !

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 01 Juin 2008, 12:13

titifb a écrit:MONTGENEVRE avant le ski... :?

Image

Eh oui, y a même un LAC à Montgenèvre ! Le 3 Août prenez votre maillot ! :wink:


Il me semble au'il y a aussi un ou deux lacs au dessus de la station au milieu des forets. Le lac du bas est sur le GOLF...

Allé, viendez au OFF de début Aout!

Jérome

Messagepar Snoopy05 » sa fiche K
» 01 Juin 2008, 17:12

jerome_I_debizej a écrit:Dans une semaine je pense aller à Bardonecchia pour faire une première rando tranquille pour essayer de trouver les cartes, les parcours et commencer à essayer quelques chemins...


Je ne peux hélas pas être avec vous le week-end du 2-3 aout (commerçant à Briançon, c'est la pleine saison pour nous, 7 jours sur 7, on ne touche plus terre...).
Je connais pas trop mal les sentiers dans le coin (côté Français), donc si tu as besoin d'infos, surtout faut pas hésiter, ce sera avec grand plaisir ! Je peux te donner mes coordonnées par MP ou tu peux passer au magasin : A TOUT POINT DE VUE (Carterie, affiches, cadres) en bas de la Gargouille (Grande Rue), dans la vieille ville de Briançon.
Pour les cartes :
Top 25 3536OT Briançon pour le Chaberton
3535OT Névache pour le Thabor-vallée étroite
éventuellement ASF 10 Briançon Sestrière et 12 Bardonecchia (série à cheval sur la frontière)

Bon repérage !

Messagepar titifb » sa fiche K
» 01 Juin 2008, 20:46

Ca, c'est cool pour Jérôme i2bises ! Merci Soopy, t'es sympa...à tout point de vue ! M'enfin, si tu ne peux pas nous rejoindre à Montgenèvre...on viendra p't'être te faire une visite...en visitant la GARGOUILLE et en mangeant des glaces :wink: !

Image

Messagepar Snoopy05 » sa fiche K
» 01 Juin 2008, 22:45

titifb a écrit:on viendra p't'être te faire une visite...en visitant la GARGOUILLE et en mangeant des glaces :wink: !


Mais très volontiers !!
Nous c'est juste un peu plus bas... :)

http://atpdv.free.fr/

Messagepar titifb » sa fiche K
» 02 Juin 2008, 06:53

Pardon Snoopy !

C'est là...

Image


Attends-toi à ma (ou à notre) visite !

Titi_kombien_de_fois_suis_je_passée_devant_chez_snoopy ?! :wink:
Dernière édition par titifb le 06 Juin 2008, 06:16, édité 1 fois au total.

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 04 Juin 2008, 21:43

Bon et bien pour ce weekend ils annoncent un temps merdique. J'ai super envie de courir après 4 jours de repos consécutifs, mais je m'oblige à me reposer plusieurs jours avant de reprendre.

Voila vous vous en foutez mais c'est juste pour vous dire que ce weekend je vais aller faire de la rando à Bardoneccia avec mon kway pour commencer à reperer les lieux. En fait, le mois de Juin est déja bouclé, et on sera vite, très vite au mois d'Aout.

Putain je commence à stresser sur ma prépa qui me semble vraiment limite point de vue montagne... Il va falloir forcer un peu et faire du D+/- tous les soirs...

Jérome

Messagepar laurent05 » sa fiche K
» 04 Juin 2008, 21:51

bonne balade pour ce weekend jérome
moi aussi je serai en montagne pas très loin
un bon weekend dans le champsaur
car j'ai aussi besoin de faire du dénivelé positif
à bientôt

Messagepar yayoun » sa fiche K
» 05 Juin 2008, 16:52

Et bien moi aussi je serai en train de manger du dénivelé et ce dès ce soir avec une sortie dans les monts du lyonnais.
Bon ma participation à ce off se précise. Normalement je devrais être aux USA à cette date mais vu la flambée du pétrole, aucun aller-retour à moins de 1000 euros donc je partirai peut-être plutôt à Toussaint alors je mets une option sur une tente. Je donne bientôt ma réponse définitive.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 05 Juin 2008, 17:09

yayoun a écrit:Et bien moi aussi je serai en train de manger du dénivelé et ce dès ce soir avec une sortie dans les monts du lyonnais.
Bon ma participation à ce off se précise. Normalement je devrais être aux USA à cette date mais vu la flambée du pétrole, aucun aller-retour à moins de 1000 euros donc je partirai peut-être plutôt à Toussaint alors je mets une option sur une tente. Je donne bientôt ma réponse définitive.


OH UNE LYONNAISE QUI POURRAIT PEUT M'AMENER ALORS ???? :oops:

Pat_sans_mari_sans_enfants_sans_voiture

Messagepar yayoun » sa fiche K
» 05 Juin 2008, 17:39

Désolée de détromper tes espoirs mais je risque d'arriver de Bonifacio puis Gênes donc je ne passerai pas par Lyon logiquement

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 05 Juin 2008, 17:59

bonne balade pour ce weekend jérome
moi aussi je serai en montagne pas très loin
un bon weekend dans le champsaur
car j'ai aussi besoin de faire du dénivelé positif
à bientôt


Et bien emporte les bottes et le cirée, le soleil n'est pas annoncé!!! :wink:

Désolée de détromper tes espoirs mais je risque d'arriver de Bonifacio puis Gênes donc je ne passerai pas par Lyon logiquement


Et bien mamanpat, tu n'auras pas la chance d'arriver en limousine... Si tu veux je peux venir te chercher à la gare en Kangoo des familles :wink:

Jérome

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 05 Juin 2008, 21:29

jerome_I a écrit:Si tu veux je peux venir te chercher à la gare en Kangoo des familles

Ta petite voiture jaune, c'est ça un Kangoo ? :shock:

J'y entrave vraiment rien côté bagole, moi :lol:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 05 Juin 2008, 21:42

Khanardô a écrit:Ta petite voiture jaune, c'est ça un Kangoo ? :shock:

J'y entrave vraiment rien côté bagole, moi :lol:

Moi, j'ai un piège à filles,
Un piège tabou.
Un joujou extra, qui fait crac boum hiiii,
Les filles en tombent à mes genoux...

By Giaccomo Dutronc

L'Castor Junior

Messagepar Snoopy05 » sa fiche K
» 05 Juin 2008, 22:06

jerome_I a écrit:ce weekend je vais aller faire de la rando à Bardoneccia avec mon kway pour commencer à reperer les lieux.


Si je peux me permettre : faut faire gaffe sur certains itinéraires aux traversées de rivières car quelques passerelles n'ont pas résisté à la dernière crue et pour les gués, c'est chaud (enfin, c'est une façon de parler car l'eau est glacée et le niveau encore bien haut !).
En ce qui me concerne, j'ai adapté mes dernières sorties pour éviter ce genre de passage.

Sinon, aux dernières nouvelles météo, gris samedi (sans forcément beaucoup d'averses) et plutôt beau dimanche matin.
http://www.meteociel.fr/getprevi.php?code=1836

De toute façon, bon week-end !

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 05 Juin 2008, 22:40

Snoopy05 a écrit:
jerome_I a écrit:ce weekend je vais aller faire de la rando à Bardoneccia avec mon kway pour commencer à reperer les lieux.


Si je peux me permettre : faut faire gaffe sur certains itinéraires aux traversées de rivières car quelques passerelles n'ont pas résisté à la dernière crue et pour les gués, c'est chaud (enfin, c'est une façon de parler car l'eau est glacée et le niveau encore bien haut !).
En ce qui me concerne, j'ai adapté mes dernières sorties pour éviter ce genre de passage.

Sinon, aux dernières nouvelles météo, gris samedi (sans forcément beaucoup d'averses) et plutôt beau dimanche matin.
http://www.meteociel.fr/getprevi.php?code=1836

De toute façon, bon week-end !


Merci pour les infos, je vais éviter les rivières alors. Mais de toutes facon en Val de Susa, avec les éboulements qu'il y a eu, il va falloir faire gaffe aux itinéraires...

Jérome

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 06 Juin 2008, 08:04

L'Castor Junior a écrit:
Khanardô a écrit:Ta petite voiture jaune, c'est ça un Kangoo ? :shock:

J'y entrave vraiment rien côté bagole, moi :lol:

Moi, j'ai un piège à filles,
Un piège tabou.
Un joujou extra, qui fait crac boum hiiii,
Les filles en tombent à mes genoux...

By Giaccomo Dutronc

L'Castor Junior



EUH... :shock: En gros faut que j'évite la jeromeItotomobilejaune ??????????

Pat_la_gare_elle_est_loin_du_camping ?

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 08 Juin 2008, 13:00

Salut,

Et bien hier je suis allé trottiner dans la Val Stretta pour reconnaitre un peu le parcours. Le camping se trouve donc au Pian del Sole, à 3-4km de la gare de Bardonecchia en direction du col de l'Echelle.

Je suis parti du Pian del Col je voulais faire un tour du massif (tour des rois mages) mais le brouillard et les nevés importants m'ont obligé à faire demi tour. La forme n'était pas non plus au top, une semaine après le passatore j'avais les jambes encore lourdes.

Toutes les photos / vidéos de cette ballade ici:

PHOTOS

Voici un résumé de la ballade, cet OFF est en Italie bien que le parcours passe aussi en France:

Image

Voila vous pouvez aussi aller voir mon ENTRAINEMENT

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 08 Juin 2008, 18:01

t'es vraiment un mordu Jérome,une semaine aprés ta superbe course de 100 bornes, dois je le rapeller?
Tu trouves le moyen d'aller faire 25bornes avec 1000 de D+ pour préparer ton "off" :shock:
Calme,calme prend le temps de récupérer :!:
encore bravo :wink:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 08 Juin 2008, 20:56

Belle balade Jérôme !
Mais, comme le dit Steph, repose-toi un peu quand même :wink:

L'Castor Junior

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 12 Juin 2008, 19:54

Bon c'est pas tout, Jerome y bosse au parcours et nous, kommenkoniva ????

ANNONCE :

JF (VF le 1er jour du OFF) CHERCHE CHAUFFEUR-SE AU DEPART DE LYON OU ENVIRON.
MERCI DE CONTACTER MAMANPAT


Pat_sinon_train_+_JeromeItotomobile

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Kikourou en Italie 2008 - Bardonechia
avec 13 kivaoù, 4 galeries photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran