Off Kikourou dans la Clape (16 Décembre 2007)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 09:52

Salut,
Pour Ampoule31, le 1er dimanche de Fevrier tu risques d être un peu seul sur la Clape, la course est le 10 :wink:

Bonjour à Phylea, voisins de table et à leur chien qui ne se tait que quand il court...

@ +

Messagepar cat2513 » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 09:58

Benoit_11 a écrit:
bigout66 a écrit:3ème accroupi en partant de la gauche, le sosie de Benoit11. :lol:


C'est vrai, j'avais pas fait attention, on dirait des jumeaux... :lol:


c'est fou comme la ressemblance est frappante !
faite gaffe les gars, moumie risque de se tromper ! :lol: :wink:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 10:13

Alors jumeaux ou pas :?:

Image

Messagepar caroux » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 10:18

mic31 a écrit:Pour les légendes ça parait possible : voici la photo, suffit que chacun se dénonce...

En bas à droite, Mic31

Image


Bon je résume : debout de Gauche à droite :
Pierrot34,M.dédé a.,Melle Phyléa, M. Pyléa,?,?,?,?derrrière Clémentine, Clémentine, Caroux, Thjabaqu,?,?,?,?,?,Gae11,Maryna.
à croupis : Mme dédé a.,Benoit11, Bigout66,?,Lapeyrotte,?,?,Moumie,Mic31.

Ça avance ...

Messagepar caroux » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 10:25

Mince entre Thjabaqu et Gae11 : il n'y a que 4 "?".
Sorry

Pour Nono : J'ai vu des casquettes qui n'apparaissent pas sur la photo car le bonnet était de rigueur !!!

Messagepar Benoit_11 » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 10:42

- Debout de Gauche à droite : Pierrot34,M.dédé a.,Melle Phyléa, M. Pyléa, Fred (pas encore Kikoureur), le boss de Planète Running Narbonne (dont j'ai oublié le prénom, pardon) Clémentine, derrrière Clémentine, c'est jpp5, Caroux, Thjabaqu, Kozo, En Tongues Gae11, Maryna.
- Accroupis : Mme dédé a.,Benoit11, Bigout66,Chapi-Chapo, Lapeyrotte, Cibère, Véro le boulet, Moumie, Mic31.

Je crois n'avoir oublié personne...

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 11:02

Salut Benoit,

Si si , tu en as oublié :
- le cycliste cascadeur entre Fred et le boss de Running
- Sabine et Michel, entre Entongues et Gae11

Je crois qu on a tout le monde.

Messagepar Benoit_11 » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 11:05

Le cycliste cascadeur, c'est Fred :lol:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 11:22

Alors il manque entre Mr.Phyléa et Fred le coureur le plus grand, avec les lunettes sur la tête.

Messagepar Benoit_11 » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 11:30

:oops: Tu as raison, je crois que c'est un ami à Mr.Phyléa mais j'ai oublié son prénom...

Messagepar caroux » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 12:01

Benoit_11 a écrit:Le cycliste cascadeur, c'est Fred :lol:

Je crois que Fred a trouvé son pseudo : "le cycliste volant".
J'étais juste derrière lui, je vous assure il vole très bien :D
A bientôt à tous
Bonnes fêtes

Messagepar dédé.a » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 12:19

merci a Benoit pour cette superbe journee
Si ce n'est pas trop te demander Benoit :|
c'est a refaire peut etre dans un autre endroit de la Clape' il y a tellement d'endroits magnifiques
Nous promettons de te donner un coup de mains :roll:

Effectivement les photos sont magnifiques merci pour ces photos
et nous nous dénonçons :oops:
tout d'abord honneur aux dames
la première accroupie c'est Emma une kikoureuse(timide) qui trottine tout doucement! c'est elle qui avait préparé le ravito
et mézigue dede.a :D a cote de Pierrot34 qui est a ma droite :lol:

Messagepar Benoit_11 » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 17:03

Merci à toi dédé, pour le café, le ravito, et la bonne humeur...

Pour ce qui est de remettre çà, Lapeyrotte va sans doute nous concocter une petite sortie au printemps... :lol:

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 18:28

il a eu du succès cet off !
Bravo les kikous

Messagepar Phylea » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 18:38

entre moi meme et le cyliste volant il sagit de laurent pas encore kikoureur mais pas mauvais trailer il sera des notre pour le gruissan phoebus trail et le boss de planet running 11 c'est josé . voila pour complété le tableau

Messagepar vial » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 20:25

Un superbe parcours sous la neige!!!
Je sens que je vais faire un petit tour dans ce secteur car les courses en nature semblet prometteuses
a réfléchir....

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 21:49

j'y pense...... :wink:


Image

Messagepar ampoule31 » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 22:02

mic31 a écrit:Salut,
Pour Ampoule31, le 1er dimanche de Fevrier tu risques d être un peu seul sur la Clape, la course est le 10 :wink:
@ +


Autant pour moi, je m'a trompu :!:
Bon bien il y a l'inscription à envoyer avant le 01 01 08, sinon c'est 5 roros de plus.

A bientôt les Kikous.

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 22:02

j'y travaille.... :roll:




Image
merci mic_31 pour la photo !! et pour l'avis d'expert sur le parcours !

Messagepar Cibere » sa fiche K
» 20 Déc 2007, 01:15

Avec un peu de retard (mais mieux vaut tard que jamais :wink: ), je suis le 3ème accroupi en partant de droite.

Encore merci pour cette superbe sortie.
Mon seul regret aura été de ne pas avoi pu vous accompagner au resto.

Sportivement,

Messagepar EnTongues » sa fiche K
» 20 Déc 2007, 03:59

Bonsoir à tous,
Un grand type à lunettes à demi caché derrière Sabine vous adresse son petit compte-rendu et quelques photos sur Courir Dune Montagne à l'Autre

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 20 Déc 2007, 09:22

Salut Jérôme,
Merci pour ce CR et ces belles photos, apparus en pleine nuit (2:59).
Je suis content de voir que ton blog reprend vie !
A la prochaine en reco Citadelles ou en off.
Michel

Messagepar jpp5 » sa fiche K
» 20 Déc 2007, 13:35

:D merci pour les photos encore que tu bonheur :D

Messagepar Chapi-Chapo » sa fiche K
» 20 Déc 2007, 20:54

Chapi-Chapo 4ème accroupi en partant de la gauche,
Véro le boulet 2ème accroupie en partant de la droite,
Kozo 6ème debout en partant de la droite (avec le bandeau gris)

Messagepar caroux » sa fiche K
» 21 Déc 2007, 10:03

Merci Jérome pour les photos, je suis allé voir ton blog ; j'attends le CR du tour du Quéras avec impatience : quelle épopée !
Et les Citadelles ; décidément ça à l'air d'être un sacré morceau !!! Peut-être un jour... :lol:
Bonnes fêtes à tous
Bernard

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 21 Déc 2007, 10:09

Comment ça les Citadelles peut être un jour ??? La participation est obligatoire pour tous ceux que je connais !
@ + :wink:

Messagepar thjabaqu » sa fiche K
» 21 Déc 2007, 10:43

Mon cher caroux 434 n'hésites plus pour les citadelles je passe te prendre la veille , petit bivouac dans le coffre et on boucle ça dans la journée...OK ?

Messagepar caroux » sa fiche K
» 21 Déc 2007, 10:54

thjabaqu a écrit:Mon cher caroux 434 n'hésites plus pour les citadelles je passe te prendre la veille , petit bivouac dans le coffre et on boucle ça dans la journée...OK ?

Merci pour l'invitation mais c'est le début de ma saison et donc pas trop le temps de me préparer ni même de faire du jus. Mais si je peux je viendrai sans doute car y'a des gars du club qui sont inscris...
à+
Bernard

Messagepar EnTongues » sa fiche K
» 22 Déc 2007, 00:58

caroux 434 a écrit:Merci Jérome pour les photos, je suis allé voir ton blog ; j'attends le CR du tour du Quéras avec impatience : quelle épopée !
Et les Citadelles ; décidément ça à l'air d'être un sacré morceau !!! Peut-être un jour... :lol:
Bonnes fêtes à tous
Bernard

M'ouais, j'ai pas mal de retard dans les CR. Mais pas de souçi, j'ai conservé tant d'images et de sensations dans la tête. Un jour peut-être finiront-elles sur cet écran...

Quant aux Citadelles, je te rappelle qu'il y a 3 formats : 20, 40 et 71. Ne me dis pas qu'il n'y en a aucun qui te convienne! Tu es obligé de suivre les traces d'Antoine, vainqueur ici l'année dernière :wink:

@+

Messagepar caroux » sa fiche K
» 22 Déc 2007, 09:24

en tongue a dit :
Quant aux Citadelles, je te rappelle qu'il y a 3 formats : 20, 40 et 71. Ne me dis pas qu'il n'y en a aucun qui te convienne! Tu es obligé de suivre les traces d'Antoine, vainqueur ici l'année dernière :wink:

@+[/quote]

Si ça, c'est pas de la provoque !!!
:wink:
Ok si je bosse pas je m'inscris au moins sur le 20 :roll:
Enfin si Michel m'accepte en dernière minute...
Bonje vous laisse j'ai encore qlq cadeau à emballer.
Joyeux Noël à tous et toutes.

Messagepar Twingueuse » sa fiche K
» 28 Déc 2007, 09:58

C'était juste pour vous dire bravo, belle course dans un site magnifique ! Vous étiez vachement nombreux !
Vos photos sont aussi superbe ! ça me fait encore plus regretter de ne pas avoir pu me libérer. :? Dommage...

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran