Ultra Monplaisir by MJC : 30 avril 2023

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Monplaisir - 12 heures 2023 - Venissieux
avec 1 récit au total
Ultra Monplaisir - 6 heures 2023 - Venissieux
avec 1 récit au total
Ultra Monplaisir - 3 heures 2023 - Venissieux
avec 1 récit au total


Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 16 Fév 2023, 22:19

La MJC Monplaisir (Lyon 8ième) organise sa 1ere course : elle aura lieu au parc de Parilly (Vénissieux) le 30 avril 2023.

3 formats :
    12 heures. Départ : 8H00.

    6 heures. Départ : 14H00.

    3 heures. Départ :17H00.

Plus d'infos :
http://ultramonplaisirbymjc.com/

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Fév 2023, 11:49

J'ai pas trouvé la longueur du circuit.

Et téléphone portable obligatoire, sur une course horaire en circuit, c'est quand même un peu too much, non ?

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 18 Fév 2023, 12:02

Arclusaz a écrit:J'ai pas trouvé la longueur du circuit.

C'est dans la première ligne du Règlement de la course. C'est aussi noté dans la fiche de course sur kikouroù, dans l'onglet "Informations sur la course" :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Fév 2023, 12:18

loiseau a écrit:
Arclusaz a écrit:J'ai pas trouvé la longueur du circuit.

C'est dans la première ligne du Règlement de la course. C'est aussi noté dans la fiche de course sur kikouroù, dans l'onglet "Informations sur la course" :wink:


OUPS !!!!! j'ai lu trop vite. 7 km et 100 m de D+.

Quand à la fiche de course kikourou, elle est remarquablement bien remplie, du travail de pro !!!!!


bon, ça va peut être se voir que j'ai surtout cherché un prétexte pour faire remonter le sujet pour faire plaisir aux copains

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 18 Fév 2023, 20:39

Tiens pourquoi pas sur 1 format 6h

Parilly, c'est à quelle altitude ? car je vois qu'ils conseillent aussi la couverture de survie :mrgreen:

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 20 Fév 2023, 10:21

Merci pour vos remarques constructives sur le matériel obligatoire : l'organisation avait effectivement oublié l'arva, élément essentiel dans un environnement de haute montagne comme le parc de Parilly

Messagepar asmatman974 » sa fiche K
» 21 Fév 2023, 09:54

Très bonne idée cette course! Content que leur projet se concrétise ! 8)
Je serais évidemment présent sur le 12h pour une première expérience sur ce genre de format et en souvenir de mes années à la MJC. :D

Et puis connaissant l'équipe d'orga ( une belle bande de passionné(e)s)et vu l'ambiance des off, on va passer un très bon moment !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 21 Fév 2023, 17:54

Intéressant ça, une course horaire dans mon jardin d'entrainement, je vais être obligé de m'inscrire là. Bon je suis d'astreinte le 30 avril mais au pire si on m'appelle je rentre bosser chez moi et je reviens après, c'est pratique les courses horaires :mrgreen:

[Edit] C'est raisonnable de faire un 12h deux semaines avant l'ultra des Coursières ?

[Edit 2] Les chaussures... route ou trail ? :mrgreen: :arrow:

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 23 Fév 2023, 09:24

Je ne pourrai malheureusement pas en être. Mais oui, il faut soutenir cette petite équipe de passionné.es, à l'état d'esprit impeccable, dans l'organisation de leur première course (avec les conseils bienveillants du LUR).

Convivialité garantie !

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 23 Fév 2023, 11:42

Mazouth a écrit:[Edit] C'est raisonnable de faire un 12h deux semaines avant l'ultra des Coursières ?


C'est raisonnable de faire un 12h, la veille de la Sathoverte ? :roll:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 01 Mars 2023, 17:37

Le parcours est maintenant publié sur la page d'accueil du site, bien casse-patte !

Messagepar asmatman974 » sa fiche K
» 20 Mars 2023, 12:58

Y'a même un segment Strava 8) : https://www.strava.com/segments/33969658

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Mars 2023, 13:06

asmatman974 a écrit:Y'a même un segment Strava 8) : https://www.strava.com/segments/33969658


et y a un CR facile à prendre actuellement (aucune tentative...).

Allez, les gars de l'Est lyonnais faut y aller !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 20 Mars 2023, 15:23

Arclusaz a écrit:
asmatman974 a écrit:Y'a même un segment Strava 8) : https://www.strava.com/segments/33969658


et y a un CR facile à prendre actuellement (aucune tentative...).

Allez, les gars de l'Est lyonnais faut y aller !

+1 faut y aller !!
Mais sans moi malheureusement, je pensais que je serai dispo mais finalement non :( (ce qui règle la question du choix entre 6h ou 12h)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 26 Mars 2023, 12:37

Ayé j'ai le CR 8)
1er sur 1... :mrgreen:

Messagepar asmatman974 » sa fiche K
» 03 Avr 2023, 14:28

Mazouth a écrit:Ayé j'ai le CR 8)
1er sur 1... :mrgreen:


1er/2 maintenant !!

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 13 Nov 2023, 12:54

L'édition 2024 aura lieu le samedi 27 avril 2024.

https://ultramonplaisirbymjc.com/

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Monplaisir - 12 heures 2023 - Venissieux
avec 1 récit au total
Ultra Monplaisir - 6 heures 2023 - Venissieux
avec 1 récit au total
Ultra Monplaisir - 3 heures 2023 - Venissieux
avec 1 récit au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran