UT4M - Ultra Tour 4 Massifs (38) - 15-18 juillet 2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - XTrem 160 km 2021 - Grenoble
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2021 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 100 Master 2021 - Uriage Les Bains
avec 15 kivaoù, 4 récits pour 2021 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Vercors 2021 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Taillefer 2021 - Grenoble
avec 2 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Belledonne 2021 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Chartreuse 2021 - St Nazaire Les Eymes
avec 2 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Vercors 2021 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Taillefer 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Belledonne 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Chartreuse 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 10 Trail du Coeur 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - Challenge 160 km 2021 - Grenoble
avec 7 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos


Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 14 Juin 2021, 04:48

C'est toi qui a commencé.

Bon, bref, on réglera nos comptes sur les pentes de Belledonne et chartreuse, et on fumera le calumet de la paix autour d'une bonne bière chez notre ami kikou.
Quel programme :)!

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 14 Juin 2021, 08:12

Mémpavré d'abord !
Blague a part je pense que tu me mettras une raclée sur le terrain...on est pas dans la meme catégorie ,je me dois d'être réaliste.Secundo,je ne bois plus du tout d'alcool depuis des années,donc la bière sera plutôt un Perrier..mais ce sera avec plaisir !

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 14 Juin 2021, 10:20

Nan mais attends, avec ma patte folle je vais jouer les serre file :| Déjà, l'objectif est d'arriver à prendre le départ... Ensuite, arriver à arriver... Bref, le perrier (pas Bubulle hein :P ) ça me va bien aussi

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 14 Juin 2021, 15:56

Bon on verra... De toute façon, au pire, ca nous fera de bons souvenirs..

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 15 Juin 2021, 16:55

Ou des mauvais.
Mais ce seront des souvenirs !

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 15 Juin 2021, 18:09

Évidemment, si apres 14 heures de pluie,tu glisses dans un ravin en te cassant les 2 jambes,et qu'après 14 nouvelles heures d'agonie a souffler dans ton p'tit sifflet , un Patou viens te dévorer les bras alors effectivement,ca peut en faire de mauvais souvenirs..mais a par un truc du genre,moi je pense que ca va être un bon moment..si en plus on arrive au bout... c'est l'Amérique !

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 15 Juin 2021, 23:12

Blade_Runner a écrit:Je me lance sur le 100K cette année.
Premier 100K en montagne.

(Déja fait l'OCC, et du trail roulant de 100K).

Je suis donc un novice !
Sur l'OCC, j'ai rencontré des difficulté sur l'alimentation (du mal à mâcher, pas ultra faim).. Je me suis donc mangé une grosse hypo sur la fin qui m'a fait perdre pas mal de temps !

Auriez vous des conseils d'alimentation ?
J'envisageais de prendre avec moi moins de nourriture solide et privilégier les compotes etc.


Tu peux prendre les compotes de D4 mais je pense que ce n est suffisant sur ce format,c est bien d essayer de varier et quand tu as du mal à mâcher ou à avaler tu prends une petite gorgée d eau avec pour humidifier ta bouchée, ça facilite…

En tout cas il faut se forcer à s alimenter régulièrement

Messagepar Masquerade7 » sa fiche K
» 16 Juin 2021, 07:16

En tout cas il faut se forcer à s alimenter régulièrement[/quote]


...c'est la base d'un ultra réussi...c'est tellement bête/évident mais tellement compliqué à la fois... :oops: :oops: :oops:

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 16 Juin 2021, 10:06

novass396 a écrit:Évidemment, si apres 14 heures de pluie,tu glisses dans un ravin en te cassant les 2 jambes,et qu'après 14 nouvelles heures d'agonie a souffler dans ton p'tit sifflet , un Patou viens te dévorer les bras alors effectivement,ca peut en faire de mauvais souvenirs..mais a par un truc du genre,moi je pense que ca va être un bon moment..si en plus on arrive au bout... c'est l'Amérique !

tu sais quoi? Depuis que je sais que je ne pourrais pas bien m'exprimer sur cette course, je suis presque relaché. J'y vais en mode rando rapide, voire plus si affinités, et même si je met le cligno au bout de 40 bornes, et bien ce sera toujours 40k de fait en montagne :)

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 16 Juin 2021, 10:19

Tu vas voir que ca va te donner des ailes et que tu vas finir en 5heures max !

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 16 Juin 2021, 10:36

Allez, 6h, car je reste longtemps aux ravitos :mrgreen:

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 16 Juin 2021, 11:14

:mrgreen:

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 17 Juin 2021, 08:44

Bon bein ça y est, dans un mois tout juste on y sera !!
Du coup je sens que c'est le bon moment pour me mettre à courir, je vais peut-être aller me faire 40' de footing tout doux ce midi tiens...

Zucchini_41 a écrit:tu sais quoi? Depuis que je sais que je ne pourrais pas bien m'exprimer sur cette course, je suis presque relaché. J'y vais en mode rando rapide, voire plus si affinités, et même si je met le cligno au bout de 40 bornes, et bien ce sera toujours 40k de fait en montagne :)

C'est le meilleur moyen d'aller au bout ! Je m'étais pointé sans aucun entrainement ou presque sur la TDS il y a deux ans, en me disant que quitte à avoir payé le dossard, autant au moins passer une belle journée en montagne (et une soirée la veille avec les kikous, évidemment :)). Au final j'ai pris mon temps, ça a été dur mais j'ai bouclé l'affaire.

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 17 Juin 2021, 10:24

Ca me donne l'espoir ce que tu dis ! Bon bah si je fini le master, c'est moi qui paye les bières alors :mrgreen: (et les perrier)

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 17 Juin 2021, 11:31

Nickel,si j'arrive au bout,le saucifflard est pour moi!
Rien de mieux que de petits challenges pour motiver les troupes !

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 17 Juin 2021, 14:01

Vous arrivez quand et partez quand sur le master 100 ?

Messagepar Taryl » sa fiche K
» 17 Juin 2021, 14:23

truklimb a écrit:Bon bein ça y est, dans un mois tout juste on y sera !!
Du coup je sens que c'est le bon moment pour me mettre à courir, je vais peut-être aller me faire 40' de footing tout doux ce midi tiens...

Zucchini_41 a écrit:tu sais quoi? Depuis que je sais que je ne pourrais pas bien m'exprimer sur cette course, je suis presque relaché. J'y vais en mode rando rapide, voire plus si affinités, et même si je met le cligno au bout de 40 bornes, et bien ce sera toujours 40k de fait en montagne :)

C'est le meilleur moyen d'aller au bout ! Je m'étais pointé sans aucun entrainement ou presque sur la TDS il y a deux ans, en me disant que quitte à avoir payé le dossard, autant au moins passer une belle journée en montagne (et une soirée la veille avec les kikous, évidemment :)). Au final j'ai pris mon temps, ça a été dur mais j'ai bouclé l'affaire.


Sur la TDS, tu étais pas mal quand même.
Après s'être croisé au ravito (à la foire) de BSM, tu as tiré suffisamment droit dans le pentu vers le fort de la Platte et lorsque je suis arrivé au bouchon du Passeur, tu étais déjà passé manifestement depuis un moment (d'après ton CR).

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 17 Juin 2021, 15:14

truklimb a écrit:Vous arrivez quand et partez quand sur le master 100 ?

Départ le samedi 6h, et perso j'arrive sur place le vendredi midi normalement, avec un départ le dimanche soir si en forme, lundi sinon

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 17 Juin 2021, 16:05

Zucchini_41 a écrit:
truklimb a écrit:Vous arrivez quand et partez quand sur le master 100 ?

Départ le samedi 6h, et perso j'arrive sur place le vendredi midi normalement, avec un départ le dimanche soir si en forme, lundi sinon

Dac, donc si tu prends vraiment ton temps sur le master, et si je traine pas trop sur l'xtrem (ce qui est un gros si !), alors c'est apéro-compatible dans Grenoble city le dimanche midi !! :D
Si j'ai quelques minutes de retard, réservez-moi une pint d'ambrée !! ;)

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 17 Juin 2021, 16:08

Taryl a écrit:Sur la TDS, tu étais pas mal quand même.
Après s'être croisé au ravito (à la foire) de BSM, tu as tiré suffisamment droit dans le pentu vers le fort de la Platte et lorsque je suis arrivé au bouchon du Passeur, tu étais déjà passé manifestement depuis un moment (d'après ton CR).

Oh purée mais j'avais pas vu ta signature, la bonne surprise !
Trop bien t'es sûr l'xtrem aussi !
On va tâcher de faire un bout de chemin cette fois encore du coup...

Messagepar aigle37 » sa fiche K
» 17 Juin 2021, 16:46

Bonjour à tous
je suis inscrit sur l'UT4M challenge et je n'ai pas validé (par oubli) dans les temps le transport entre Grenoble et les 4 massifs. Savez vous ce que je peux envisager comme alternative ?
merci

Messagepar Twi » sa fiche K
» 17 Juin 2021, 16:52

truklimb a écrit:Vous arrivez quand et partez quand sur le master 100 ?


Si je savais ! (quand j'arrive du moins) Avant la BH j'espère.
Ceci dit, si je peux être là pour l'apéro, moi en bon lillois je préfère la bière.

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 17 Juin 2021, 16:56

Avec ce genre de motivation, impossible de ne pas aller au bout

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 17 Juin 2021, 17:30

Zucchini_41 a écrit:
truklimb a écrit:Vous arrivez quand et partez quand sur le master 100 ?

Départ le samedi 6h, et perso j'arrive sur place le vendredi midi normalement, avec un départ le dimanche soir si en forme, lundi sinon


Tout pareil..mais sans ménisque flingué...ca va ,ca va ,je suis un poireau assumé.. :)

Messagepar Taryl » sa fiche K
» 17 Juin 2021, 17:34

truklimb a écrit:
Taryl a écrit:Sur la TDS, tu étais pas mal quand même.
Après s'être croisé au ravito (à la foire) de BSM, tu as tiré suffisamment droit dans le pentu vers le fort de la Platte et lorsque je suis arrivé au bouchon du Passeur, tu étais déjà passé manifestement depuis un moment (d'après ton CR).

Oh purée mais j'avais pas vu ta signature, la bonne surprise !
Trop bien t'es sûr l'xtrem aussi !
On va tâcher de faire un bout de chemin cette fois encore du coup...


Carrément ! Et en mode tranquillou aussi.

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 17 Juin 2021, 17:44

novass396 a écrit:Tout pareil..mais sans ménisque flingué...ca va ,ca va ,je suis un poireau assumé.. :)

je viens d'aller checker que mon logement à Grenoble dispose bien d'un congélateur...pour y mettre une poche de glace sur le genou dès l'arrivée (et avant la bière/perrier) :mrgreen:

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 18 Juin 2021, 07:27

Tu as pris un RBnB ou un truc ça comme ? Pas trop de contraintes par rapport à l'intendance ?

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 18 Juin 2021, 08:08

Yes, AirBNB. J'ai pris le même logement qu'il y a trois ans, je connais les lieux et ça me convient bien (principe de 3 chambres, avec 1 cuisine et 1 sdb en commun. L'autre fois, les deux autres chambres étaient occupées par deux coureurs de l'ut4m aussi :))
C'est juste un peu loin du départ, quand on est à pied (si tu connais c'est à côté du parc mistral), mais sinon ça ira bien !
Et toi, tu as pris un truc ou pas encore ? vu le nombre qu'on est sur la même course, on aurait pu envisager de louer un gite, mieux et moins cher :)

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 18 Juin 2021, 08:13

Au cas où :
Amis traileurs,

les mesures liées à la situation sanitaire se précisent et l’organisation Ut4M s’adapte. Notre objectif : tout mettre en œuvre pour limiter les risques de transmission de la Covid. Ce qui se traduit par les mesures suivantes :

- compte tenu des informations actuelles, le Pass sanitaire sera nécessaire et contrôlé au retrait des dossards. Il devra comprendre l'une de ces 3 preuves :

un schéma vaccinal complet
un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h au moment du contrôle
en cas de rétablissement, un test PCR ou antigénique positif de plus de 15 jours et de moins de 6 mois.
- Nous vous conseillons de télécharger l’application TousAntiCovid.


- Les coureurs de l’Ut4M 160 Xtrem et de l’Ut4M 100 Master qui envisagent de dormir sur les bases de vie (Rioupéroux, Saint-Nazaire-lesEymes et Grenoble) devront apporter leur propre “sac à viande”. Pensez donc bien à le rajouter dans vos sacs à destination des bases de vie.

- Bonne nouvelle : nous pourrons mettre en place des soins de kinésithérapie sur les trois bases de vie mais uniquement pour les longues distances, à savoir l’Ut4M 160 Xtrem et l’Ut4M 100 Master.

- L’accès aux zones de ravitaillement solide sera autorisé aux assistants des coureurs engagés sur l’Ut4M 160 Xtrem, l’Ut4M 160 Challenge, l’Ut4M 100 Master et les Ut4M 40 Series. Ils se verront remettre un bracelet qu’ils seront tenus de porter sans quoi l’accès leur sera refusé. Aucun assistant ne sera autorisé sur les Ut4M 20 Series et l’Ut4M 80 Challenge.

L’ensemble des informations relatives à la Covid-19 est bien entendu disponible sur notre site.

Le respect des mesures sanitaires nous protège les uns les autres. Nous comptons sur vous tous !

Sportivement

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 18 Juin 2021, 11:00

Merci des infos
Merci a l.organisation qui m avait imvite
Du coup impossible pour moi ( je ne pense pas me vacciner ca me stresse trop quand je lis facebook et le vaccin )
Est ce aue les benevoles doivent aussi etre vaccines ? Je pe se me proposer comme benevole est ce que l obligation de vaccinqtion s applique aussi aux benevoles ?
J aime bien l.orga et je suis dispo comme benevole si besoin du coup

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 18 Juin 2021, 11:35

petit franck a écrit:Merci des infos
Merci a l.organisation qui m avait imvite
Du coup impossible pour moi ( je ne pense pas me vacciner ca me stresse trop quand je lis facebook et le vaccin )
Est ce aue les benevoles doivent aussi etre vaccines ? Je pe se me proposer comme benevole est ce que l obligation de vaccinqtion s applique aussi aux benevoles ?
J aime bien l.orga et je suis dispo comme benevole si besoin du coup

Salut Franck,

Tu n'es pas obligé de te faire vacciné, tu peux faire un test PCR! C'est ton terrain de jeu, sur que tu seras heureux comme tout de participer à la course!

@Plouf

R

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 18 Juin 2021, 12:28

Zucchini_41 a écrit:Yes, AirBNB. J'ai pris le même logement qu'il y a trois ans, je connais les lieux et ça me convient bien (principe de 3 chambres, avec 1 cuisine et 1 sdb en commun. L'autre fois, les deux autres chambres étaient occupées par deux coureurs de l'ut4m aussi :))
C'est juste un peu loin du départ, quand on est à pied (si tu connais c'est à côté du parc mistral), mais sinon ça ira bien !
Et toi, tu as pris un truc ou pas encore ? vu le nombre qu'on est sur la même course, on aurait pu envisager de louer un gite, mieux et moins cher :)


J'ai réservé un hôtel . J'aime bien le côté dépersonnalisé.a 5min de l'arrivée,ca me convient..

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 18 Juin 2021, 13:28

petit franck a écrit:Merci des infos
Merci a l.organisation qui m avait imvite
Du coup impossible pour moi ( je ne pense pas me vacciner ca me stresse trop quand je lis facebook et le vaccin )
Est ce aue les benevoles doivent aussi etre vaccines ? Je pe se me proposer comme benevole est ce que l obligation de vaccinqtion s applique aussi aux benevoles ?
J aime bien l.orga et je suis dispo comme benevole si besoin du coup


Pour le parcours vaccinal complet de toute façon c'est trop tard ! Donc il ne reste que le test PCR.

Et si la course avec plein de monde te stresse trop tu peux toujours venir en haut du pic st Michel, pour qu'on puisse te dire bonjour :D

Messagepar lolo75 » sa fiche K
» 18 Juin 2021, 14:25

un schéma vaccinal complet ? :?:

Qu'est ce que l'on entend par çà ?
Avoir reçu les 2 doses de vaccin ?

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 18 Juin 2021, 15:15

Oui, les deux doses pour les vaccins ARNm, ou une dose de J&J. Ou bien encore pour ceux qui ont eu le covid il y a moins de 6 mois, une seul dose de vaccin.

Jai eu ma 2ème dose mardi dernier (je supposais bien qu'l faudrait montrer pattes blanches pour l'été :mrgreen: )

Messagepar lolo75 » sa fiche K
» 18 Juin 2021, 15:22

Merci pour ta réponse
J'ai eu ma 2ème dose de PFIZER ce lundi
Pas d effets secondaire :D
Les feux sont donc au vert pour mon 3ème ultra de 100 bornes ( après l'UTPMA et l'Endurance Trail) mais cela sera mon tout 1er dans les Alpes
Hâte d'y être !!!!!! :lol: :lol: :lol:

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 18 Juin 2021, 15:34

Zucchini_41 a écrit:Oui, les deux doses pour les vaccins ARNm, ou une dose de J&J. Ou bien encore pour ceux qui ont eu le covid il y a moins de 6 mois, une seul dose de vaccin.

Jai eu ma 2ème dose mardi dernier (je supposais bien qu'l faudrait montrer pattes blanches pour l'été :mrgreen: )


Ah oui, il y a quand même moyen d'être bon a temps en trouvant une dose de J&J ( ne pas confondre avec J&B plus facile à trouver mais pas efficace contre le virus :) )

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 18 Juin 2021, 16:43

lolo75 a écrit:Merci pour ta réponse
J'ai eu ma 2ème dose de PFIZER ce lundi
Pas d effets secondaire :D
Les feux sont donc au vert pour mon 3ème ultra de 100 bornes ( après l'UTPMA et l'Endurance Trail) mais cela sera mon tout 1er dans les Alpes
Hâte d'y être !!!!!! :lol: :lol: :lol:

On va être un bon petit paquet de kikous sur ce master :shock:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Juin 2021, 16:56

fred_1_1 a écrit:
Zucchini_41 a écrit:Oui, les deux doses pour les vaccins ARNm, ou une dose de J&J. Ou bien encore pour ceux qui ont eu le covid il y a moins de 6 mois, une seul dose de vaccin.

Jai eu ma 2ème dose mardi dernier (je supposais bien qu'l faudrait montrer pattes blanches pour l'été :mrgreen: )


Ah oui, il y a quand même moyen d'être bon a temps en trouvant une dose de J&J ( ne pas confondre avec J&B plus facile à trouver mais pas efficace contre le virus :) )


attention, le schéma vaccinal complet, c'est fin de la vaccination (1 dose ou 2) au moins 14 jours avant.

Partant en Corse, j'en étais à 13 jours ! heureusement, j'ai pu avancer mon RDV de 2 jours, je suis donc maintenant à 15.

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 18 Juin 2021, 17:49

En fait c'est assez simple. Tu commences ta prépa pour une course (2 mois), tu commence ton schéma vaccinal pour être opérationnel le jour de la course

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - XTrem 160 km 2021 - Grenoble
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2021 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 100 Master 2021 - Uriage Les Bains
avec 15 kivaoù, 4 récits pour 2021 et 83 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Vercors 2021 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Taillefer 2021 - Grenoble
avec 2 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Belledonne 2021 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 40 Series Chartreuse 2021 - St Nazaire Les Eymes
avec 2 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Vercors 2021 - Grenoble
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Taillefer 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Belledonne 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - 20 Découverte Chartreuse 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 10 Trail du Coeur 2021 - Sappey-en-Chartreuse
avec 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Ultra Tour des 4 Massifs - Challenge 160 km 2021 - Grenoble
avec 7 kivaoù, 83 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran