Au comptoir de l'UTMB 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2008 - Chamonix Mont Blanc
avec 74 kivaoù, 27 récits pour 2008 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, 2 avis


Messagepar c2 » sa fiche K
» 14 Déc 2007, 10:28

sorti du chapeau aussi

j'en vois des tout excite et ca fait bien plaisir

mais ce tirage au sort, c'etait du genre j'ai les 6 bons numeros du loto ou je gagne presque a coup sur?

Messagepar corto » sa fiche K
» 14 Déc 2007, 13:50

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 21:16, édité 1 fois au total.

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 14 Déc 2007, 13:52

Reçu aussi! :D
Au fait je viens de dépasser les 5000m de D+ ce matin... :wink:

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 17 Déc 2007, 10:42

Hello les kikous.

J'imagines que pour le logement c'est la misère à trouver la veille de l'UTMB/CCC.
D'ou ma question : comment vous organiser vous ?
Y'a-t-il un 'regroupement' de kikou prévu pour la veille ?

On pourrait reserver un gîte pour les kikous interressée, si on s'y prends suffidement tôt ça devrait aller, et ce serait sympa :)

Qu'en pensez-vous les habitués ? Réalisable ?

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 17 Déc 2007, 13:07

Salut,

avez vous la nouvelle photo de l'UTMB? Et bien brvo Julien d'avoir mis sa casquette kikourou à l'envert... Belle pub pour kikourou:

Image

Jérome

Messagepar Vizcacha » sa fiche K
» 17 Déc 2007, 14:57

Merci pour l'image Jérome. Tu peux aussi remarquer que j'ai volontairement décalé l'elastique de la frontale pour ne pas cacher le logo KIKOUROU :lol:

A+

Julien

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 17 Déc 2007, 15:10

Magnifique photos !

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 17 Déc 2007, 15:48

Vizcacha a écrit:Merci pour l'image Jérome. Tu peux aussi remarquer que j'ai volontairement décalé l'elastique de la frontale pour ne pas cacher le logo KIKOUROU :lol:

A+

Julien

Euh, je crois que ça a déjà été dit, mais tu es vraiment très fort Julien :wink:
à+

L'Castor Junior_merci_Jérôme_pour_la_photo :wink:

Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 17 Déc 2007, 16:43

Et on reconnaît aussi, juste sous Marco Olmo, un kikoureur très très timide du nom de PAPAPAT...un bénévole de haut vol que personne n'a du pouvoir éviter sur la CCC :wink:

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 17 Déc 2007, 17:35

ben oui c'est Patrice!

le speaker du trail GR73
Image

Messagepar tounik » sa fiche K
» 17 Déc 2007, 18:48

Vizcacha a écrit:Merci pour l'image Jérome. Tu peux aussi remarquer que j'ai volontairement décalé l'elastique de la frontale pour ne pas cacher le logo KIKOUROU :lol:

A+

Julien

c'est dans le souci du détail qu'on reconnait le grand champion. :wink:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 17 Déc 2007, 19:56

Oups, je n'avais même pas vu qu'on voyait Phil et runstéphane en bas de la photo... :shock:

L'Castor Junior_merci_electron_de_m'avoir_ouvert_les_yeux :wink:

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 17 Déc 2007, 22:58

corto a écrit:Ce matin reçu mail concernant les tirés au sort:
Pour nous les inscriptions seront le 4 janviers à partir de 9h. De quoi commencer une nien belle année.


rien recu à propos de l'inscription du 04 janvier pour ma part :roll:

L'Blueb
Dernière édition par LtBlueb le 17 Déc 2007, 23:41, édité 1 fois au total.

Messagepar Say » sa fiche K
» 17 Déc 2007, 23:38

J'm'inscrirai pas au CCC, J'm'inscrirai pas au CCC, J'm'inscrirai pas au CCC, J'm'inscrirai pas au CCC, J'm'inscrirai pas au CCC, J'm'inscrirai pas au CCC, ...

Je résisterai, Je résisterai, Je résisterai, Je résisterai, Je résisterai, :evil: :oops:

Désolé, je ne le ferai plus! Donc le 4 janvier, pas ouaib histoire de ne pas être tenté...

A peluche
Coli, z'êtes_durs_j'ai_déjà_l'hébergement_là_bas...

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 09:09

Colimaçon a écrit:J'm'inscrirai pas au CCC, J'm'inscrirai pas au CCC, J'm'inscrirai pas au CCC, J'm'inscrirai pas au CCC, J'm'inscrirai pas au CCC, J'm'inscrirai pas au CCC, ...

Je résisterai, Je résisterai, Je résisterai, Je résisterai, Je résisterai, :evil: :oops:

Désolé, je ne le ferai plus! Donc le 4 janvier, pas ouaib histoire de ne pas être tenté...

A peluche
Coli, z'êtes_durs_j'ai_déjà_l'hébergement_là_bas...


Coli, j'y pensais : ça te dirais le CCC en 2008 ?

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 10:39

L'Castor Junior a écrit:Oups, je n'avais même pas vu qu'on voyait Phil et runstéphane en bas de la photo... :shock:

L'Castor Junior_merci_electron_de_m'avoir_ouvert_les_yeux :wink:


Et c'est qui le type à côté de phil et Runstephane ? il court ou juste un supporter ?? :lol: :lol: :lol:

Messagepar Say » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 11:11

Tercan a écrit:Coli, j'y pensais : ça te dirais le CCC en 2008 ?
J'ai dit non, J'ai dit non, J'ai dit non, J'ai dit non, ... :( Mais je viens d'aller sur le site des Poletti, j'ai jusqu'au 9 janvier 21h pour changer d'avis.... :wink:

On se verra peut être là bas alors! Enfin, si j'y vais, j'aurai 2-3 places côté hébergement pour pas cher...

A peluche
Coli

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 11:14

DidierC a écrit:Et c'est qui le type à côté de phil et Runstephane ? il court ou juste un supporter ?? :lol: :lol: :lol:


c'est un sherpa que phil et run stéphane avait embauché pour porter leur sac sur le grand tour :roll: :lol:

L'Blueb

Messagepar millénium » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 11:32

oula ! je le reconnais !
c'est le même sherpa qui m'empêchait de doubler au tour du beaufortain!!
Image

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 11:38

ya mon pote l'albanais qui me titille pour l'inscription du 04 janvier 21h ........

nan nan je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai ...
et vu ce que j'ai prévu en 2008 je redis je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai :twisted: :P

Messagepar ALBANAIS » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 12:28

allez eric, cela serait sympa de tous y retourner comme l'année dernière !!!!!
non ?
je passe faire un tour sur kikourou vite fait et je tombe sur ce post !!
réflechis !!!!!

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 12:38

:twisted:

et si on se retrouvait TOUS à la merrel sky race non ??

Eric
j'aurai du mal à justifier toutes les courses que je veux faire , et quite à resigner autour du mont blanc je serai plus interessé ce coup ci par le grand tour si tu vois ce que je veux dire .....

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 15:38

eric74 a écrit:ya mon pote l'albanais qui me titille pour l'inscription du 04 janvier 21h ........

nan nan je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai ...
et vu ce que j'ai prévu en 2008 je redis je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai :twisted: :P


en tant que 74 tu te dois de venir a l'UTMB avec nous 8) :P :wink:

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 15:51

Colimaçon a écrit:J'm'inscrirai pas au CCC, J'm'inscrirai pas au CCC, J'm'inscrirai pas au CCC, J'm'inscrirai pas au CCC, J'm'inscrirai pas au CCC, J'm'inscrirai pas au CCC, ...

Je résisterai, Je résisterai, Je résisterai, Je résisterai, Je résisterai, :evil: :oops:

Désolé, je ne le ferai plus! Donc le 4 janvier, pas ouaib histoire de ne pas être tenté...

A peluche
Coli, z'êtes_durs_j'ai_déjà_l'hébergement_là_bas...


eh Coli , ce serait chouette de t'inscrire .... surtout qu'avec Yoyobesac on y va ensemble ....
sois devant ton ordi le 09 janvier à 21 heures...
a+
pierre

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 16:07

rapace74 a écrit:
eric74 a écrit:ya mon pote l'albanais qui me titille pour l'inscription du 04 janvier 21h ........

nan nan je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai ...
et vu ce que j'ai prévu en 2008 je redis je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai je resisterai :twisted: :P


en tant que 74 tu te dois de venir a l'UTMB avec nous 8) :P :wink:


Tout à fait d'accord avec Rapace !!!
74 en force :)

Messagepar Say » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 16:12

Il y a un virus qui traine sur mon pc : Il a inscrit une alerte le 9 janvier à 9h du soir...

C'est malin, je vais encore me faire pourir par Yoyo, Pierre et Tercan... :D

A peluche
Coli, pfff_j'ai_dit_sable_cette_année...

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 16:13

ça me tente bien votre p'tite balade régionale autour du Mont-Blanc les amis du 74.
Mais dans le Nord, côté dénivelé, y' a que les taupes au printemps et les terrils en Octobre... pas top pour l' entraînement

Pégase_qui_tente_de_se_raisonner
Dernière édition par Pegase le 18 Déc 2007, 16:14, édité 1 fois au total.

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 16:14

Colimaçon a écrit:Il y a un virus qui traine sur mon pc : Il a inscrit une alerte le 9 janvier à 9h du soir...

C'est malin, je vais encore me faire pourir par Yoyo, Pierre et Tercan... :D

A peluche
Coli, pfff_j'ai_dit_sable_cette_année...

les sentiers sont jaunes comme le sable donc pas de soucis pour toi coli :wink: :wink:

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 17:48

Colimaçon a écrit:Il y a un virus qui traine sur mon pc : Il a inscrit une alerte le 9 janvier à 9h du soir...

C'est malin, je vais encore me faire pourir par Yoyo, Pierre et Tercan... :D

A peluche
Coli, pfff_j'ai_dit_sable_cette_année...



hihihi Yoyo et Pierre je sais pas... mais pour ma part, la place de dernier me semble encore être un doux rêve pas si réalisable que ça :) alors finir devant toi j'en parles même pas.

Tercan_objectif_25_heures :)

Messagepar Say » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 18:57

Bah, l'essentiel est de finir en bon état et d'avoir encore envie de le refaire! Et puis le démontage de l'arche d'arrivée sur la figure est ma grande spécialité :twisted: :wink:

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 19:15

je serais avec toi Coli ... moi aussi le but est de finir .... meme en rampant ...
a+
pierre-qui-s'entraine-a-ramper ...

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 19:55

sarajevo a écrit:je serais avec toi Coli ... moi aussi le but est de finir .... meme en rampant ...
a+
pierre-qui-s'entraine-a-ramper ...


Je plussoie

Péagse +1

Messagepar tindUp » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 20:46

Reportages TV Suisse (1/2)

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/P70vv-UShas&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/P70vv-UShas&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

Messagepar tindUp » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 20:48

Reportage TV Suisse (2/2)

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/OTjwWRUZpbQ&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/OTjwWRUZpbQ&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 21:19

le reportage 1/2 super , le deuxième moins bien j'aime pas du tout ... même

Messagepar tindUp » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 21:30

Emotions+++
Félicitations au finisher Espagnol !

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/mHA-7HkIht0&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/mHA-7HkIht0&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

Messagepar PAPAPAT » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 23:05

eh, merci estive 73 pour cette reconnaissance au milieu des stars de l'UTMB.... :shock:
le speaker/président/organisateur .....de haut vol... :lol: .

Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 18 Déc 2007, 23:10

PAPAPAT a écrit:eh, merci estive 73 pour cette reconnaissance au milieu des stars de l'UTMB.... :shock:
le speaker/président/organisateur .....de haut vol... :lol: .



de rien, de rien, de rien... reconnaissance toute naturelle à un si grand talent :D

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 19 Déc 2007, 01:57

CHOUETTES moments que ces petits films .... que de bons et quelques mauvais souvenirs.....
je les regarderai de temps en temps pour me motiver... super l'arrivée de l'espagnol .... AHHHHHH VIVEMENT !!!
a+
pierre

Messagepar corto » sa fiche K
» 19 Déc 2007, 13:18

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 21:16, édité 1 fois au total.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2008 - Chamonix Mont Blanc
avec 74 kivaoù, 27 récits pour 2008 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran