Traversée du Vercors OFF ce samedi 28 Juillet

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 25 Juil 2007, 20:06

Hello les kikous !
C'est peut-être un peu tard mais au cas où certains seraient intéressés, ce samedi nous sommes quelques uns à faire la Traversée du Vercors dans le sens COl du Rousset-Corrençon en OFF. J'attendais d'avoir des participants pour mettre ce post. Alors voilà kivien :
- Maÿlis
- Alain (père de Maÿlis)
- Béné (ça c'est moi)
- Christophe (pas encore kikoureur, mais ça va venir...)
- Denise (toujours dans les bons coups !)
- Moicélolo (toujours aussi !)

Comme nous sommes 6 il faudra 2 voitures pour Rousset, alors il reste de la place (3 ou 4 voitures au départ de Lans, 1 ou 2 selon le nombre restent à Corrençon et 2 vont à Rousset, reste donc 4 places).

Départ matinal (vers 7h15 de Lans car la météo s'annonce chaude).

Qui d'autre est intéressé ??

A+
Béné

Messagepar titifb » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 18:32

Bonne rando-course, vous allez vous régaler, la météo est bonne...J'aurais bien aimé être avec vous (dimanche dernier je suis montée au Grand Veymont avec Défi Franck et Chantal et c'était FANTASTIQUE !), mais j'ai une course à Grignan (Les foulées de la Marquise).
Bonne journée !

Mon CR : http://courirplushaut.over-blog.fr sur le Grand Veymont pour ceux que ça intéresse !
Image

En montant vers les crêtes sommitales, un bouquetin bienveillant et curieux nous regarde. Au fond, le Mont Aiguille...

Messagepar Sahèle » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 19:59

Dommage, j'aurais bien aimé être avec vous, tant la région m'a plu en juin, ainsi que les moments sympas entre nous. Hélas, boulot, boulot...Bises à toi et à Denise, salut à Christophe.

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 21:22

titifb a écrit:...En montant vers les crêtes sommitales, un bouquetin bienveillant et curieux nous regarde...

Eh, il a grandi depuis le mois dernier, lui !
:D

Messagepar nicnic38 » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 23:09

dommage en effet... je suis pas là... :cry:

Messagepar eve » sa fiche K
» 26 Juil 2007, 23:32

superbe photo TITIFB!!!!!!!!
ça donne envie !!!!! :D

Messagepar ptijean » sa fiche K
» 27 Juil 2007, 12:37

bene peux tu m'en dire un peu plus sur ton off .kIL ? d+ , lieu de départ ,etc ...j'avais promi une journée de rando avec ma femme et soirée à la fête du bleu méaudre donc si elle est ok pour décaler la rando à dimanche je suis assé partant .
Ptijean

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 27 Juil 2007, 13:09

salut,

arg ça m'intéresse carrément... le WE dernier j'ai même envisagé de faire la traversée die -> grenoble par les crêtes dont je rêve depuis un bout de temps...
manque de bol j'ai une douleur au mollet qui m'empêche de courir, alors ce ne sera pas pour moi ce WE :-(
à+
Mathias.

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 27 Juil 2007, 13:34

ptijean a écrit:bene peux tu m'en dire un peu plus sur ton off .kIL ? d+ , lieu de départ ,etc ...j'avais promi une journée de rando avec ma femme et soirée à la fête du bleu méaudre donc si elle est ok pour décaler la rando à dimanche je suis assé partant .
Ptijean


Salut Ptijean

voilà comment on est organisé : on est 6 et on a 3 voitures qui partent de Lans, 2 vont sur Col de Rousset via Corrençon où on laisse la 3ème. Départ de Lans prévu à 7h15, donc arrivée à Rousset vers 8h30 le temps de faire la boucle par Corrençon. Ca fait un départ du Col vers 8h45. Je te laisse mon portable en mp si tu décides de te joindre à nous. Et on se verra surement àla fête du bleu à Autrans (pas Méaudre).
Béné_chouette!

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 27 Juil 2007, 13:37

Mathias a écrit:salut,

arg ça m'intéresse carrément... le WE dernier j'ai même envisagé de faire la traversée die -> grenoble par les crêtes dont je rêve depuis un bout de temps...
manque de bol j'ai une douleur au mollet qui m'empêche de courir, alors ce ne sera pas pour moi ce WE :-(
à+
Mathias.


Salut Mathias
dommage... ceci dit on ne va pas aller très vite car nous sommes déjà 3 novices sur ces distances.
A+
Béné

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 27 Juil 2007, 14:10

Béné,

tout d'abord, je serais venu avec plaisir avec vous, mais je suis soit à la Plagne, soit chez moi pour refaire une santé à mon petit peton!

Simple question de curiosité, comment avez-vous réglé le "problème" de l'eau pour cette traversée ?

RDV en septembre !

Messagepar Régis Cahn » sa fiche K
» 27 Juil 2007, 15:37

Khanardô a écrit:Béné,

tout d'abord, je serais venu avec plaisir avec vous, mais je suis soit à la Plagne, soit chez moi pour refaire une santé à mon petit peton!

Simple question de curiosité, comment avez-vous réglé le "problème" de l'eau pour cette traversée ?

RDV en septembre !


Le problème des sources c'est ici :
http://www.grenoble-montagne.com/actus/ ... ources.pdf
L'association GTV publie régulièrement les infos des sources !

Messagepar Régis Cahn » sa fiche K
» 27 Juil 2007, 15:38

Mathias a écrit:salut,

arg ça m'intéresse carrément... le WE dernier j'ai même envisagé de faire la traversée die -> grenoble par les crêtes dont je rêve depuis un bout de temps...
manque de bol j'ai une douleur au mollet qui m'empêche de courir, alors ce ne sera pas pour moi ce WE :-(
à+
Mathias.

A c'est mon rêve !!! Je souhaite faire cette traversée du Col de Menée au Moucherotte !

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 27 Juil 2007, 16:19

Orisonic a écrit:Le problème des sources c'est ici :
http://www.grenoble-montagne.com/actus/ ... ources.pdf
L'association GTV publie régulièrement les infos des sources !

Ah, merci pour cette info que je ne connaissais pas. :wink:
Je t'avais envoyé un MP, est-ce que tu l'as vu ?

A peluche

Messagepar Régis Cahn » sa fiche K
» 27 Juil 2007, 16:31

Khanardô a écrit:
Orisonic a écrit:Le problème des sources c'est ici :
http://www.grenoble-montagne.com/actus/ ... ources.pdf
L'association GTV publie régulièrement les infos des sources !

Ah, merci pour cette info que je ne connaissais pas. :wink:
Je t'avais envoyé un MP, est-ce que tu l'as vu ?

A peluche

Oui effectivement je l'ai vu mais je ne t'ai pas répondu.
J'y vais de suite !

Messagepar ptijean » sa fiche K
» 27 Juil 2007, 18:09

vous êtes un de plus si vous voulez bien de moi.Ma petite femme me donne mon samedi . YOUPI :D

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 30 Juil 2007, 18:42

Coucou les kikous !
Cette sortie était une grande première pour moi, et je tiens à remercier les kikous et futurs kikous qui ont eu la patience de m'attendre (de toute façon j'avais les clefs de la voiture, z'avaient pas le choix :wink: ). C'était vraiment super, je suis très contente d'avoir parcouru ces 38 km à travers les hauts-plateaux du Vercors. Je sais pour certains c'est pinuts, mais pour moi c'est fabuleux. Ce n'est qu'un début, ça c'est une promesse.
Là maintenant je n'ai qu'une envie : RECOMMENCER :wink:
Maÿlis et Alain, son père, ont continué de Corrençon jusqu'à Lans, près de 60 km au total sur un parcours pas facile (les Bouchards, les Glovettes, La Fauge, Cabane de Roybon et sentier Gobert). Bravo à eux.
Bientôt on vous mettra quelques photos...
Béné38

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 30 Juil 2007, 18:51

Damned! Je viens a l'instant de te mettre un mail pour la faire le prochain week-end... Je suis rentré cette nuit de vacances seulement...

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 30 Juil 2007, 18:56

Ah ouai je viens de lire ton mail !! Tommache !!
Remarque lance un post peut-être qu'il y aura d'autres intéressés... (mais le retour sur Col de Rousset pour aller chercher la voiture, ça plombe !)
Nan moi le week-end prochain c'est Pic de la Grave !
Béné_quelle_idée_de_rentrer_de_vacances_de_nuit :roll:

Messagepar ptijean » sa fiche K
» 30 Juil 2007, 19:54

merci à tous pour cette belle balade . Grace à vous j'ai passer une tres bonne journée .Encore désolé de ne pas avoir accompagné maylis et so pere jusqu'à Lans . Ma cheville etait un peu gonflé dimanche matin , donc je ne suis même pas allé faire ma sortie velo comme prévu .Lundi tout etait rentré dans l'ordre .A tres bientôt, à Chamonix pour certain et sur d'autres ballades pour les autres . Grand merci à béné d'avoir préparer cette journée .

jean françois

Messagepar Moicélolo » sa fiche K
» 30 Juil 2007, 23:09

Merci à tous pour cette balade ... très sportive... et très bien organisée par Béné... les participants avaient des niveaux très différents mais chacun a pu trouver du plaisir à sa vitesse. Cela m'a donné le virus du trail... maintenant reste à m'entraîner ailleurs que sur le bitume.

Messagepar nicnic38 » sa fiche K
» 31 Juil 2007, 09:50

Lolo... y a de quoi faire pour le trail dans notre belle région... la bastille et toute l'arrete jusqu'au col de Vence... pour commencer :wink:

A bientôt !

Messagepar maï74 » sa fiche K
» 06 Août 2007, 15:31

Me revoici face à mon écran après des ptites vacances actives comme je les aime !
Superbe journée en effet, cette traversée, tout le monde s'est régalé je crois !
Bravo à Béné et Lolo qui se sont lancées sur cette durée d'effort, je crois que ça y est, elles sont mordues !
Ptitjean soigne bien ta cheville pour le 24 et au plaisir de te revoir !

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran