4kvda 2016 (Italie)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Alpine Endurance Trail Valle d'Aosta 2016 - Aoste, Cogne
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2016, les résultats


Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 10:41

Bouzin Manuel de 10h37

  • Sylou38 était aux alentours du 215 km vers Cheneil et va attaquer le col des Fontaines à 2697
  • Jean-Mi a donc quitté Oyace et a passé le col de Vessonaz un peu avant le 185ème km
  • Le Castor Senior st pas loin de Jean Mi

  • fredindon: abandon à Courmayeur
  • Garlik : abandon à La Thuile
  • boulegan: abandon à Degioz
[/quote]

Messagepar le-lent » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 12:48

Les deux premières places semblent acquises à Peter Kienzl et Bruno Brunod, qui ont quitté Donnas pour la dernière section. Plus qu'un col!

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 13:44

Bouzin Manuel de 13h37

  • Sylou38 est au 227ème, prochaine difficulté le col Pinter avec 1 100 d+ pour 10 km
  • Jean-Mi est au 195ème km et va attaquer la fenêtre de Tsan à 2 736m
  • Le Castor Senior est passé devant Jean Mi, il est juste devant et dans la montée

  • fredindon: abandon à Courmayeur
  • Garlik : abandon à La Thuile
  • boulegan: abandon à Degioz

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 14:16

Jean-Mi a posté un très long message depuis sa page FB, qui se résume en gros à "j'ai retrouvé la banane à Ollomont, vous êtes tous super, j'ai plus mal aux pieds et je continue"

;-)

Messagepar Bacchus » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 14:19

bubulle a écrit:Jean-Mi a posté un très long message depuis sa page FB, qui se résume en gros à "j'ai retrouvé la banane à Ollomont, vous êtes tous super, j'ai plus mal aux pieds et je continue"

;-)

Il parle de chaussettes miracles, j'aimerai bien connaitre la marque :D

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 14:57

J'ai bien l'impression que ce sont les chaussettes compressport rouges :!:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 16:33

Pour les 3 premières places ça a l'air joué: Kientzl/Brunod (un V2!) / Bonanni

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 16:53

DidierC a écrit:Pour les 3 premières places ça a l'air joué: Kientzl/Brunod (un V2!) / Bonanni


Kientzl est prévu entre 19h30 et 20h00

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 17:19

Antoine38 a écrit:Kientzl est prévu entre 19h30 et 20h00


il est à la fenêtre de Champorcher, plus qu'une (grande) descente!

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 17:26

DidierC a écrit:
Antoine38 a écrit:Kientzl est prévu entre 19h30 et 20h00


il est à la fenêtre de Champorcher, plus qu'une (grande) descente!

et 1 000 m de d- :!:

Messagepar Bacchus » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 19:17

Bouzin Manuel de 19h15

  • Sylou38 est à Gressoney depuis 18H42
  • Jean-Mi est à Valtournenche depuis 18h49
  • Le Castor Senior est aussi à Valtournenche depuis 18h32

Tout nos kikous sont dans une base vie

  • fredindon: abandon à Courmayeur
  • Garlik : abandon à La Thuile
  • boulegan: abandon à Degioz
[/quote]

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 19:53

Il vient de passer la ligne en 82h53.

Bizarre on aurait dit qu'il avait un pacer :?: :!: :?:

Messagepar Bacchus » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 19:56

Le 1er
Le 1er de la 4K.jpg
Le 1er de la 4K.jpg (156.39 Kio) Consulté 2271 fois

Messagepar Bacchus » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 21:39

Bouzin Manuel de 21h40

  • Sylou38 est sorti de Gressoney depuis 20H12 (il y était entré à 18H42)
  • Jean-Mi est toujours à Valtournenche depuis 18h49
  • Le Castor Senior est sorti de Valtournenche depuis 21h22 (il y était entré à 18h32)


  • fredindon: abandon à Courmayeur
  • Garlik : abandon à La Thuile
  • boulegan: abandon à Degioz

Messagepar fifidumou » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 21:58

Sacré Jean Mi
Bon courage à toi !

Quelqu'un pourrait-il me dire ou en serait Jean Mi s'il était inscrit au
Le jeu 366 h ?

Philippe

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 22:25

Bacchus a écrit:Bouzin Manuel de 21h40

  • Sylou38 est sorti de Gressoney depuis 20H12 (il y était entré à 18H42)
  • Jean-Mi est toujours à Valtournenche depuis 18h49
  • Le Castor Senior est sorti de Valtournenche depuis 21h22 (il y était entré à 18h32)



Par contre, les balises de Sylou38 et du Castor Senior sont toujours respectivement à Gressoney (grand souvenir que Gressoney, hein, Bacchus?) et Valtournenche.....

Messagepar Bacchus » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 23:25

bubulle a écrit:
Bacchus a écrit:Bouzin Manuel de 21h40

  • Sylou38 est sorti de Gressoney depuis 20H12 (il y était entré à 18H42)
  • Jean-Mi est toujours à Valtournenche depuis 18h49
  • Le Castor Senior est sorti de Valtournenche depuis 21h22 (il y était entré à 18h32)



Par contre, les balises de Sylou38 et du Castor Senior sont toujours respectivement à Gressoney (grand souvenir que Gressoney, hein, Bacchus?) et Valtournenche.....


Perso je n'ai pas réussit à comprendre comment marche le suivi sur la carte avec les balises GPS (j'ai vraiment un pb avec ça, cf la Transpy :mrgreen: ) donc j'utilise le tableau ci dessous qui est moins précis mais ça c'est comme une grille Excel :D et ça j'arrive à comprendre
Effectivement Grand souvenir à Gressoney, avec Jean-Mi d'ailleurs, on a bu quelques bières avant un éventuel redémarrage de la course qui n'est jamais venu.

http://classifica.4kvda.net/live/classi ... -2016.html

Messagepar Bacchus » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 23:33

bubulle a écrit:
Bacchus a écrit:Bouzin Manuel de 21h40

  • Sylou38 est sorti de Gressoney depuis 20H12 (il y était entré à 18H42)
  • Jean-Mi est toujours à Valtournenche depuis 18h49
  • Le Castor Senior est sorti de Valtournenche depuis 21h22 (il y était entré à 18h32)



Par contre, les balises de Sylou38 et du Castor Senior sont toujours respectivement à Gressoney (grand souvenir que Gressoney, hein, Bacchus?) et Valtournenche.....


Tu as raison, le tableau n'a pas l'air fiable

maintenant ils donnent Sylou38 en sortie de Gressonney à 23H14 ??
Jean-Mi en sortie de Valtournenche à 21h52, ça c'est peut être correct
et le Castor entre Valtournenche et Champoluc

Messagepar Rem » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 23:39

Bruno Brunod vient lui aussi de terminer à 23h32 en 86h35

Messagepar le-lent » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 23:53

Bruno Brunod deuxième et Yann Bonanni complètera le podium (sauf surprise) d'ici deux petites heures, après une fin de course en boulet de canon!
Pour les autres, ce sera demain matin... ou beaucoup plus tard...

Trois concurrents sous les 90 h c'est vraiment peu, et ils ne seront pas tellement plus sous les 100 ou même 110 h... Pourtant à priori le parcours est sensiblement le même que sur le Tor (enfin, l'ancien) et les "retournements" des difficultés devraient se compenser...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 08:22

Poste hier par Jean-Mi sur son FB. Du pur Jean-Mi....qu'on adore, mais qui est quand même vraiment un peu fou. J'ai quand même peur qu'il n'hypothèque sérieusement son Tor.....

A Valtournenche
Que dire ... Que que hier la journée a été a l'image de ce que je craignais.
J'ai explosé à plusieurs reprises et puis la chaleur ne nous a pas épargné sur la crête .... Les abandons se multiplie à vitesse grand V
Nous sommes au troisième jours passé, les organismes commencent à flancher pour tous le monde.
Et déjà je peux dire un tel et un tel pourra aller jusqu a bout mais la route est encore longue .... Il y a une part de chance dans une course comme celle ci.
Viens de me réveiller il est 1h30 ... Une sacrée nuit de sommeil, hier j ai pris chère, l'un de mes genoux à gonflé M...... Failli craqué sur la dernière descente ... Une sacrée surprise longue longue longue.
Ici c'est c'est walking dead des zombies lol
Bon me remet doucement de cet journée qui est à oublier au plus vite.
Bon il y a pire que moi dans le gymnase et comme je le dis souvent à ceux qui craquent .... ceux qui arrivent ou ceux qui sont bien amochées et qu il vont repartir avec ou sans repos ... Eux , ils y croivent, impossible de ne pas y croire.
Et puis comme me dirai le sénateur Romain Jouffroy, tant qu'on te dis de ne pas t'arrêter, TU CONTINUE lol
et puis mes jambes y répondent bien encore et si il faut donner un coup de collier en monté ou en descente on le fera.
Voilà direction Gressonney, la route est encore longue le col Pinter m'attends pffffff je ne l'aime pas celui là mais faudra le franchir .... Aller zouuuuu

Je tarde trop pour repartir. À plus tard
Bon sang, j étais bien la haut dans la montagne aux refuge Cuney manquait plus qu'un bon mojito lol

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 08:33

Bouzin Manuel de 08h23

(onmollit un peu sur le bouzinage, là)

  • Sylou38 est passé à Niel à 04h40. Il est dans la difficile (et longue) section Niel-Sassa-Donnas qui a, ici, cependant, l'avantage de commencer à sentir l'écurie.Il est un peu avant le Col Marmontana.
  • Le Castor Senior est à Champoluc depuis une heure. Il semble avoir fait route avec Marc Richard-Foy
  • Jean-Mi est en approche de Champoluc où il devrait pointer sous peu

La queue de la chenille est entre Valtournenche et Champoluc. Elle se rapproche donc un peu dangereusement de Jean-Mi.

  • fredindon: abandon à Courmayeur
  • Garlik : abandon à La Thuile
  • boulegan: abandon à Degioz

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 10:24

Bouzin Manuel de 10h23

  • Sylou38 a passé le Col Marmontana. Il est un peu avant le 275 ème km.
  • Jean Mi est dans la montée du col Pinter 2 777 m au 235ème
  • Le Castor Senior est juste derrière Jean-Mi dans la montée.

La prochaine barrière horaire est cette nuit, jeudi à 01h00 à Donnas.

  • fredindon: abandon à Courmayeur
  • Garlik : abandon à La Thuile
  • boulegan: abandon à Degioz
Dernière édition par Antoine_974 le 07 Sep 2016, 10:37, édité 1 fois au total.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 10:37

Et Canepa vient de terminer

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 13:20

Bouzin Manuel de 13h15

  • Sylou38 est presque au col Sella. Suivra la longue descente sur Donnas
  • Jean Mi est à Gressoney où il a pointé à 13h10
  • Le Castor Senior est à 7kmde Gressoney.

La prochaine barrière horaire est cette nuit, jeudi à 01h00 à Donnas.

  • fredindon: abandon à Courmayeur
  • Garlik : abandon à La Thuile
  • boulegan: abandon à Degioz

Messagepar serge » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 13:29

Antoine38 a écrit:La prochaine barrière horaire est cette nuit, jeudi à 01h00 à Donnas.


cela ferait de gros dégâts si c'était le cas.
les barrières :
http://www.4kvda.com/barrieres-horaires
on en est à 100h et presque 30' de course, donc la barrière pour Gressonney entrée est ce soir à 23h.
il restera ensuite plus de 24h pour aller à Donnas.

Messagepar Bacchus » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 15:18

Bouzin Manuel de 15h15

  • Sylou38 est au km 289 dans la descente sur Donnas
  • Jean Mi est sorti de Gressoney 14h32 (entré à 13h10) j'ai l'impression que sa balise ne fonctionne plus
  • Le Castor Senior est sorti de Gressoney à 14h32 (entrée à 14h10) Arrêt express et départ avec Jean-Mi apparemment.

La prochaine barrière horaire est cette nuit, jeudi à 01h00 à Donnas.

  • fredindon: abandon à Courmayeur
  • Garlik : abandon à La Thuile
  • boulegan: abandon à Degioz

Messagepar Bacchus » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 17:51

Bouzin Manuel de 17h45

  • Sylou38 est au km 300 dans la descente vers Donnas, il a passé Perloz, Donnas dans 3,5 km
  • Jean Mi est presque au sommet du Lasoney, après ce sera la descente sur Niel
  • Le Castor Senior est quelques longueurs derrière Jean-Mi.

  • fredindon: abandon à Courmayeur
  • Garlik : abandon à La Thuile
  • boulegan: abandon à Degioz

J'ai enfin compris comment marchait l'interface de leur suivi GPS, depuis c'est addictif, j'espère qu'on aura la même chose sur le Tor :D

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 17:54

Bouzin Manuel de 17h46

(avant que je ne parte pour mes ridicules 7km de piétaf, vermisseau que je suis)

  • Sylou38 est à la toute finde la descente vers Donnas avant un bout de 2km de plat qui doit être super chiant...:-)
  • Jean Mi est dans le vallon qui mène au col Lazouney (pour une fois, ça n'a pas l'air bien pentu, le secteur)
  • Le Castor Senior est 2 à 3km en arrière de Jean-Michel dans la même montée. Les deux n'ont pas fait un arrêt très long dans cette base-vie, d'ailleurs

La queue de la chenille est dans l'ascension du Colle Pinter entre Champoluc et Gressoney

La prochaine barrière horaire est vendredi à 1h00 à Donnas en entrée, 3h en sortie.

  • fredindon: abandon à Courmayeur
  • Garlik : abandon à La Thuile
  • boulegan: abandon à Degioz

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 17:54

On a réussi à faire une collision de bouzins, avec Bacchus..:-p

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 17:56

En direct de Radio Jean-Mimi :

(noter le "enfin baste" qui sonne de façon très agréable à mes oreilles, on se demande pourquoi)

A Gressonney
Viens de retrouver mon portable ramassé pas un coureur sur la descente du Col Pinter.
Ouffff déjà en 7 ans de TOR, je suis à 3 ipod +1 iphone + un Buff et une paire de Leki lol perdu dans la vallée d'Aoste ... Nan pas encore cet année !!!!
Enfin baste ...
Retour sur cette section.
A croire depuis le début, il a un jour sur deux je vais bien ou mal lol
Aujourd'hui c'est un jour avec, plus les jours passe plus je me de mieux en mieux.
A force d'avoir des bonnes nuits de luxe genre 3 à 5 h depuis 3 jour on recul et on aperçois de nouvelles tête de coureurs.
Me préserve au maximum car dimanche j'ai un long footing avec 5 sénators.
Que dire de la nuit derniere part avoir fait une rencontre surprenante avec un greffier a 2500 m "NORMAL ...lol"
Une super nuit avec de bonne sensation jusqu ici comme quoi vive les chats noir à 2h du matin.
Bon maintenant avec ce jour avec ... On va en profiter au maximum direction Donnas
Qui a mes yeux est la partie la plus difficile.
La course achèvera les derniers concurrents qui sont mal au point ... Déjà dans le sens normal ... Niel est l'endroit où l'on abandonne le plus ... J'ose pas imaginer dans ce sens.
Voilà décidé qu'a 15h je décolle
Une envie de jouer à PACMAN
Nannnnnnnnn faut pas que je craque
Faut pas que je craque

Messagepar Bacchus » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 17:58

Jean-Mi et le Castor vont arriver à Niel dans quelques heures, 20H sans doute pour Jean-Mi
Le pb c'est qu'entre Niel et Coda il n'y a pas grand chose, ça va être une longue nuit dehors

Messagepar Bacchus » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 19:34

Jean-Mi est déjà à Niel, il nous a fait une descente d'enfer, c'est vraiment une journée "avec" :D
Bon, maintenant il y a un long no man's land, pas tout à fait, mais pas beaucoup d’endroits pour dormir avant Coda

Messagepar Bacchus » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 19:43

Bouzin Manuel de 19h46

  • Sylou38 est tout près de Donnas
  • Jean Mi est à Niel
  • Le Castor Senior est 2 à 3km en arrière de Jean-Michel dans la descente vers Niel

La queue de la chenille est dans l'ascension du Colle Pinter entre Champoluc et Gressoney

La prochaine barrière horaire est vendredi à 1h00 à Donnas en entrée, 3h en sortie.

  • fredindon: abandon à Courmayeur
  • Garlik : abandon à La Thuile
  • boulegan: abandon à Degioz

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 19:55

Sylou38 est resté juste 1 heure à Donnas. Il a clairement hâte d'arriver (et essayer d'avoir le plus possible de repos après la course, je suppose)

Messagepar Bacchus » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 20:11

Jean-Mi a déjà quitté Niel, une longue nuit dans les hauts, j'espère pour lui que la météo est bonne

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 21:06

Le pire avec Sénateur Jean-Mi, c'est que non seulement il te fout la honte avec son enchaînement UT4M-UTMB-4kvda-Tor, même qu'il est bien parti pour y arriver (alors que pendant ce temps tu récupères péniblement d'une malheureuse TDS), et que pour couronner le tout à 32 piges il est même pas encore au maximum ...
Bon, c'est promis, demain j'arrête le trail et toutes ces c*** :arrow:

Messagepar Bacchus » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 21:14

Bouzin Manuel de 21h15

  • Sylou38 a quitté Donnas à 20h50 (d'après le tableau) il est au km 304
  • Jean Mi a quitté Niel et a déjà fait une bonne partie de la montée vers le Crenna dou Leui
  • Le Castor Senior est à Niel

La prochaine barrière horaire est vendredi à 1h00 à Donnas en entrée, 3h en sortie.

  • fredindon: abandon à Courmayeur
  • Garlik : abandon à La Thuile
  • boulegan: abandon à Degioz
[/quote]

Messagepar Bacchus » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 22:09

Les chaussettes magiques lui ont donné une pêche d'enfer, Jean Mi a déjà passé le Crenna dou Leui
en route pour le col della Vecchia

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 22:38

Bacchus a écrit:Les chaussettes magiques lui ont donné une pêche d'enfer, Jean Mi a déjà passé le Crenna dou Leui
en route pour le col della Vecchia


Si je lis bien la carte, le col de la Vecchia, c'est avant le Crenna Dou Leul, ne te trompe pas de sens..;-)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Alpine Endurance Trail Valle d'Aosta 2016 - Aoste, Cogne
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2016, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran