Semi marathon des lions (Bullion Yvelines) 15/02/2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon des Lions 2015 - Bullion
avec 18 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 20 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 2 avis


Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 14 Fév 2015, 01:40

Je récupère un dossard, je viens vous rejoindre… :wink:

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 14 Fév 2015, 08:28

J'y serai aussi
A demain

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 14 Fév 2015, 09:59

En pensées avec vous, je garde un souvenir agréable de cette course en 2012, année du record de Patfinisher sur l'épreuve si je ne m'abuse... :wink: Allez, cette année tu l'améliores encore !

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 14 Fév 2015, 11:29

Le Loup a écrit:En pensées avec vous, je garde un souvenir agréable de cette course en 2012, année du record de Patfinisher sur l'épreuve si je ne m'abuse... :wink: Allez, cette année tu l'améliores encore !

2012....l'année d'un record....mais pas le mien (même si le temps m'aurait bien plu, fait rêvé...... j'avais une tendinite aïgue au tendon d'achille. Pour moi mon record sur Bullion est de 1h32 et sur Bullion, ce type de temps (pour moi) restera un record.... entrainement en dents de scie, très réduit pour cause de grippe, gastro, et tendinite psoas et ischios......(en cours de soins).
Dimanche l'occasion de travailler un peu la vitesse en vue de l'ECOTRAIL..... et surtout voir et courir avec des kikous ! :wink:

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 14 Fév 2015, 11:48

trailaulongcours a écrit:Pas prêt non plus à la joelette étant donné que le but dimanche sera de travailler un peu la vitesse.


l'un n'empêche pas l'autre tu sais :wink:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 14 Fév 2015, 13:19

http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/yvelines/78
gris et pluies éparses, 5c°/ 9c° en après midi....

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 14 Fév 2015, 15:50

Patricia.B a écrit:J'y serai aussi
A demain


Cool, on sera un bon groupe! A demain...

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 14 Fév 2015, 18:06

Vous prenez quel type de chaussure ? En fait je ne connais pas du tout le parcours… :mrgreen:

Messagepar st ar » sa fiche K
» 14 Fév 2015, 18:08

Ponpon a écrit:Vous prenez quel type de chaussure ? En fait je ne connais pas du tout le parcours… :mrgreen:


C'est 100% bitume, donc running...

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 14 Fév 2015, 18:24

st ar a écrit:
Ponpon a écrit:Vous prenez quel type de chaussure ? En fait je ne connais pas du tout le parcours… :mrgreen:


C'est 100% bitume, donc running...

Merci, je croyais que c'était en pleine nature genre chemins… :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Fév 2015, 18:26

Ponpon a écrit:Merci, je croyais que c'était en pleine nature genre chemins… :wink:


C'est en pleine nature, mais genre route..:-)

Messagepar st ar » sa fiche K
» 15 Fév 2015, 08:21

Ponpon a écrit:
st ar a écrit:
Ponpon a écrit:Vous prenez quel type de chaussure ? En fait je ne connais pas du tout le parcours… :mrgreen:


C'est 100% bitume, donc running...

Merci, je croyais que c'était en pleine nature genre chemins… :wink:


Dans le même coin tu pourras courir sur chemin si tu fais le trail de Bonnelles le 17 mai. Je l'ai fait l'annee dernière , organisation et ambiance vraiment bien ...

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 15 Fév 2015, 16:45

Temps idéal 1200 Inscrit pour une belle fête du semi !! Pleins de kikourous et kikoureuses, parcours exigeant mais plein nature.... Pour moi un année sans en terme de perf 1h40, contre 1h32 en 2013.... des restes de bronchites, peu de jambes suite un un mois très décousu en terme de prépa, grippe, bronchite, tendinite ischios/psoas, vivement que tout se calle mieux..... :-)

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 16 Fév 2015, 08:52

Tres belle ballade ,croisé quelques Kikou mais en mode prépa ,j'ai vite filé apres l'arrivée.En tout cas temps idéal et parcours toujours aussy sympa .

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 16 Fév 2015, 10:22

Sympa de t'avoir vu Taroc. T'avais l'air facile quand tu m'as doublé...J'ai pas essayé de suivre. Tu fais quoi comme chrono au final?

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 16 Fév 2015, 10:27

trailaulongcours a écrit:Sympa de t'avoir vu Taroc. T'avais l'air facile quand tu m'as doublé...J'ai pas essayé de suivre. Tu fais quoi comme chrono au final?


J'etais partit pour faire de la VS ,suis resté avec les potes du club jusqu' au 6 em km puis ensuite j'ai un peu tirer sur le bourricot pour voir ,au final 1h31 ' avec en plus 10 kms en echauffement là à VS.

Et toi ?

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 16 Fév 2015, 10:46

Ah bin voui! Je te trouvais un peu facile...évidemment 1h31 c'est très respectable. 1h36 pour moi. Un vrai bonheur, je visais 1h45 donc bonne surprise...

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 16 Fév 2015, 10:55

trailaulongcours a écrit:1h36 pour moi. Un vrai bonheur, je visais 1h45 donc bonne surprise...


Super cela....Bravo à toi

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 16 Fév 2015, 14:00

J'ai enfin participé à un Semi !!!!!
Bon le résultat n'est pas vraiment positif, j'ai complètement explosé au 16e victime d'une grosse hypoglycémie, je voyais ma vitesse diminuer au fil des mètres jusqu'à l'arrivée.

J'ai rencontré Taroc (enfin Taroc m'a enrhumé devrais-je plutôt écrire) alors que je n'étais pas vraiment en bonne forme…

Dommage car même avec le Off de la veille, les jambes allaient bien !

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 16 Fév 2015, 14:15

Ponpon a écrit:J'ai enfin participé à un Semi !!!!!
Bon le résultat n'est pas vraiment positif, j'ai complètement explosé au 16e victime d'une grosse hypoglycémie, je voyais ma vitesse diminuer au fil des mètres jusqu'à l'arrivée.

J'ai rencontré Taroc (enfin Taroc m'a enrhumé devrais-je plutôt écrire) alors que je n'étais pas vraiment en bonne forme…

Dommage car même avec le Off de la veille, les jambes allaient bien !


euhhh...sans ton hypo ,c'est moi qui n'aurait pas vu ton short.... :D
On se retrouverau aux 3 pignons ... :wink:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 16 Fév 2015, 14:16

content de t'avoir croisé aussi Taroc 78 ! enfin peu mettre un visage.... quoique vu surtout ton dos....puis plus vu du tout ! lol ! :lol:

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon des Lions 2015 - Bullion
avec 18 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 20 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran