Ultra Trail du Vercors 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2015 - Lans En Vercors
avec 30 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 67 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Relais 2015 - Lans En Vercors
avec 11 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 67 au total, 1 vidéo, les résultats


Messagepar béné38 » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 23:21

Françoise 84 a écrit:Tout pareil que les autres!!! Un grand merci à tous, organisateurs, bénévoles mais aussi accompagnateurs et coureurs, car c'est grâce à tout le monde que la "mayonnaise" a si bien pris! Pour ma part, je ne peux qu'être enchantée d'avoir (enfin!) transformé l'essai au bout de la 4ème fois. Tout était fait pour qu'un maximum aille au bout et ça, c'est super sympa.
J'ai eu la sensation de courir "en famille" tant c'était un plaisir de rencontrer et de retrouver plein de kikous (et pour certains, ça faisait une trotte..)
Merci aussi à vous qui avez assuré le live pendant la course!!
Et un énorme gros bisou spécial à Béné qui a eu la gentillesse et la patience de venir m'attendre pour finir avec moi: merci Béné!!!


Mais de rien ma belle, c'était un plaisir de t'accompagner sur cette arrivée et de partager tes foulées jusqu'à l'arche. J'avais assisté à l'arrivée de Xavier étant en poste sur la ligne d'arrivée, et je savais que tu avais passé Villard. Bravo à toi, une belle revanche sur tes précédents essais.
Bonne récup à vous deux.

Messagepar santroll » sa fiche K
» 07 Sep 2015, 08:40

Petit retour sur ce superbe UTV :
Ma course ne s'est pas passée comme prévue, de fortes crampes dès le début de la descente du Moucherotte m'ont sacrément handicapé et j'ai pas pris autant de plaisir que j'aurais dû mais très content quand même d'être allé au bout.

J'en profite qu'il y ait un membre de la direction de course pour faire un petit retour du point de vue participant, il sera un peu plus nuancé que les autres mais j'espère que ça vous aidera à faire un trail encore meilleur les années à venir :
[*]Comme déjà dit les bénévoles sont au top, très gentils et toujours un mot sympa pour nous encourager, et j'ai trouvé que les infos sur le parcours qu'ils donnaient étaient assez justes, ce qui est rare !! Mention spéciale pour le speaker sur la ligne de départ, il a mis une super ambiance 8)
[*]La ponctualité était aussi au rendez-vous, que ce soit pour la remise des dossards, le briefing ou le départ tout est parti pile poil à l'heure, bien agréable de pas poireauter pour rien comme sur les autres courses
[*]Les ravitos étaient bien dimensionnés, très variés. Par contre la soupe arrive un peu tard dans la course, à Villard ça fait du bien au moral mais c'est un peu tard pour l'assimilation, s'il pouvait y en avoir dès Méaudre ce serait mieux, même quand il fait chaud une soupe ça aide à se relancer. En plus elle était super bonne cette soupe ...
[*]Le parcours alterne le très bon et le moins bon, jusqu'à Autrans c'est superbe avec la vue plongeante sur Grenoble et ses lumières, la descente bien sympa sur St Nizier, la remontée vers la Molière, la traversée du plateau de la Molière magnifique ! Entre Autrans et Méaudre c'est pas mal, le petit passage hors sentier pour nous amener sur la crête est bien ludique, le reste est plus roulant mais ça fait du bien de dérouler un peu. Entre Méaudre et Corrençon c'est le tronçon le moins sexy, la première montée est top, mais ensuite la longue portion de route au milieu de l'étape fait mal au moral (je suppose qu'il n'y a pas d'autres solutions cependant). La dernière portion entre Corrençon et l'arrivée est beaucoup mieux, avec le superbe passage en single à flanc de montagne avant de replonger sur Lans et la magnifique vue sur le plateau de Lans.
[*]Le balisage est idéal, je sais pas qui l'a fait mais c'est pas un mauvais !! Sans être omniprésent et surabondant, il est discret lorsqu'il faut juste suivre le chemin (une petite marque ou fanion pour nous rassurer) et chaque changement de direction est indiqué un peu à l'avance et les mauvais chemins sont bien barrés. Bref je me suis jamais posé la moindre question et il doit falloir le faire exprès pour se perdre sur ce tracé.

Encore un grand merci à toute l'équipe organisatrice et aux bénévoles pour cette superbe journée dans le Vercors !

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 07 Sep 2015, 08:55

à noter le petit plus de la course! une flèche sur un champignon :wink:
y'a des artistes dans l'équipe!

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 07 Sep 2015, 08:56

Merci Santroll pour ce retour détaillé sur ton ressenti pendant la course. La soupe dès Méaudre, oui ça a été un débat au niveau de l'organisation. Utile ? Pas utile ? On a vraiment "ganbergé" la dessus car sur ce type de course la consommation sur les ravitos (type d'aliment et quantité) varie énormément en fonction de la météo et de l'état de fatigue des coureurs. D'une année à l'autre il faut tout re-planifier en fonction du parcours et du temps qu'il fait. Mais je pense que tu as raison, cette année on aurait du en mettre dès Méaudre.
Pour l'horrible section de bitume après les gorges de la Bourne, il n'y a effectivement aucun autre passage possible sur ce secteur et crois moi, le traceur est plutôt du genre allergique au bitume :wink: !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Sep 2015, 09:03

Françoise 84 a écrit:Tout pareil que les autres!!! Un grand merci à tous, organisateurs, bénévoles mais aussi accompagnateurs et coureurs, car c'est grâce à tout le monde que la "mayonnaise" a si bien pris! Pour ma part, je ne peux qu'être enchantée d'avoir (enfin!) transformé l'essai au bout de la 4ème fois.


En fait, Françoise, c'est ta tactique, c'est ça ? Essayer, ré-essayer, ré-ré-essayer et ça finit par passer. Si ce n'est pas de la persévérance

Bon, pour l'Echappée Belle, alors, tu prévois combien de tentatives ? ;-). Le truc bête par contre, c'est qu'on ne te reverra plus sur la Montagn'hard, alors ?

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 07 Sep 2015, 09:05

Françoise 84 a écrit:Tout pareil que les autres!!! Un grand merci à tous, organisateurs, bénévoles mais aussi accompagnateurs et coureurs, car c'est grâce à tout le monde que la "mayonnaise" a si bien pris! Pour ma part, je ne peux qu'être enchantée d'avoir (enfin!) transformé l'essai au bout de la 4ème fois. Tout était fait pour qu'un maximum aille au bout et ça, c'est super sympa.
J'ai eu la sensation de courir "en famille" tant c'était un plaisir de rencontrer et de retrouver plein de kikous (et pour certains, ça faisait une trotte..)
Merci aussi à vous qui avez assuré le live pendant la course!!
Et un énorme gros bisou spécial à Béné qui a eu la gentillesse et la patience de venir m'attendre pour finir avec moi: merci Béné!!!


Françoise, t'es une extra terrestre :D :D :D
bonne chance pour les prochaines course, moi je souffle un peu :wink:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 07 Sep 2015, 09:31

Lanternerouge a écrit:
samontetro a écrit:Mince, je t'ai zappé à Villard :oops: ! J'étais dans la dernière équipe de coureurs balais...


Le final avec la Panthère, lanterne rouge et les 3 autres concurents était génial!


Oui , tes lunettes étaient embuées par la joie de finir de cette manière , mais je n'ai pas eu le plaisir d'être avec vous , c'etait nanard qui était avec vous. :wink:
mois j'ai fini juste 3 minutes devant , et j'étais un peu seul sur le sentier gaubert pas très rassuré, si j'avais su que vous étiez juste derrière , je vous aurait attendu.
Moi c'était après pour le repas


Oui Nanard était bien dans le groupe, je ne l'ai pas zappé 8) mais comme on a un peu trainé sur la ligne d'arrivée et que je suis tombé sur toi dès l'entrée du centre culturel (tu n'avais pas encore pris le temps de manger) j'ai pensé que tu étais l'un de ces coureurs qui menaient le groupetto. De nuit, avec les frontales, c'est dur de distinguer les visages.
Au fait la soupe ça a tenu :mrgreen: ?

Messagepar robin » sa fiche K
» 07 Sep 2015, 09:47

la panthère a écrit:ravie d'avoir terminé dans les temps pour une première tentative :D

Bravo la Panthère et félicitations..

Il faudra que je prenne la direction du Sud pour te saluer.

bonne récup

Messagepar Matt38 » sa fiche K
» 07 Sep 2015, 09:54

tonio2083 a écrit:Merci a tous les organisateurs et benevoles. Rien ne me vient a l'esprit sur ce qui pourrait etre a ameliorer.
C'était tellement bien organisé que j'ai meme eu droit a une séance d'acupuncture dans la descente sur Autrans avec une guepe (et je ne suis pas le seul).
Je ne savais pas que la piqure pouvait autant irradier une jambe quand on court.


J'ai aussi eu droit à la piqûre de guêpes et ça me lance encore aujourd'hui ! :evil:

Messagepar Crunch » sa fiche K
» 07 Sep 2015, 10:37

Matt38 a écrit:
J'ai aussi eu droit à la piqûre de guêpes et ça me lance encore aujourd'hui ! :evil:

Pareil pour moi et mon pote qui était juste devant moi. Cela rajoute encore un peu plus de piquant à cette formidable course :D :D

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 07 Sep 2015, 10:44

C'est Benman qui a lancé cette mode des jeux de mots sur ce site ???
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar la mouette avinée » sa fiche K
» 07 Sep 2015, 10:53

Pas vu de guêpes dans la descente vers Autrans pour ma part, par contre une belle balise bien reloue à aller décrocher dans une épingle de la descente : elle était à 3 mètres de haut environ juste au dessus d'une énorme fourmilière...

Samontetro c'est une idée à toi? :twisted:

Messagepar cgirard » sa fiche K
» 07 Sep 2015, 11:21

En attendant un compte rendu plus détaillé, voici mon retour : bénévoles, balisage, parcours, ravitos au top même pour les derniers (d'ailleurs j'ai adoré les pâtes de fruits). Le seul point moins agréable : pas de t shirt à notre taille (XL) quand on est arrivé alors on a du se rabattre sur les anciens (pas top pour un de mes potes qui portait déjà le même sur lui). D'ailleurs je comprends toujours pas comment c'est arrivé vu que les coureurs sont sensés annoncer leur taille lors de l'inscription...

Messagepar Lanternerouge » sa fiche K
» 07 Sep 2015, 11:23

samontetro a écrit: De nuit, avec les frontales, c'est dur de distinguer les visages.

Pas de soucis :wink: c'est moi qui regrette de ne pas avoir été avec vous, :( j'étais 25 mm avant le goupetto à Villars et 6 mm à l'arrivée c'était un super groupetto !

samontetro a écrit:Au fait la soupe ça a tenu :mrgreen: ?

Vous faites la meilleur soupe de tous les alpes et même d'ailleurs !!! et la tarte aux pommes aussi,la soupe est restée, j'ai fait un vomito mais la soupe est réstée :D
Nanar à raison c'est vrai qu'un accueil comme cela en fin de course , aussi chaleureux , cela ne se voit jamais , :!: :!: :!: :!: on attend vraiment après et après le dernier pour finir la course
Merci !
Dernière édition par Lanternerouge le 07 Sep 2015, 11:37, édité 2 fois au total.

Messagepar Lanternerouge » sa fiche K
» 07 Sep 2015, 11:26

petzel a écrit:
Matt38 a écrit:
J'ai aussi eu droit à la piqûre de guêpes et ça me lance encore aujourd'hui ! :evil:

Pareil pour moi et mon pote qui était juste devant moi. Cela rajoute encore un peu plus de piquant à cette formidable course :D :D


j'ai vu les guêpes , mais quand je suis passé , elles étaient déjà rassasiées :mrgreen:

Messagepar Lanternerouge » sa fiche K
» 07 Sep 2015, 11:29

robin a écrit:
la panthère a écrit:ravie d'avoir terminé dans les temps pour une première tentative :D

Bravo la Panthère et félicitations..
Ibonne récup


+1 et sans bâton !

Messagepar Lanternerouge » sa fiche K
» 07 Sep 2015, 12:18

Arcelle a écrit:Yes , bravo à tous !

SUPER Alain, c'est passé cette fois, tu me raconteras, je pense pouvoir envisager cette course, en 2016 ?



Merci, super comptant d'avoir terminé

Oui c'est un trail à faire ! inscrits le pour 2016
un départ laborieux voir galère, après un montée à mon rythme (lent) je me tords la cheville juste après la moucherotte sur un chemin bien large, du cout dans le pierrier qui suis j'ai du mal à poser le pied, je tombe , crampes, bref je me sent mal pour la suite.
Mais voila après le ravito de st Nizier c'est reparti, ma douleur s'estompe , je rattrape la panthère et OBOB (qu'est 'il devenu ?) et après je gère bien pas trop stressé par les BH , sauf à Méaudre où un bénévole nous dit 17 h 45 à Corençon alors que c'était 18 h45. Un coût de mou arrivé à villars .
La fin grosse montée , la nuit arrivé sur le sentier de Gaubert , la j'assure plutôt que de courrir entre les racines , les cailloux, et le vide (oui pour un parigot, c'est le gaz par endroits)
Et on fini par un accueil trionphant :D
Je pense qu'il était moins technique que les années précédentes , c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai fini , car moi et les cailloux cela fait deux.
J'ai suivi les conseils de Samontetro , je remplis mon sac de cailloux pour mettre dans mes escaliers et m'entrainer :wink:

Messagepar desprez » sa fiche K
» 07 Sep 2015, 12:42

Bonjour à tous,

bravo à tous et en particulier aussi au finishers.

Ben moi j'ai baché bien proprement. Une méga hypoglycémie vers le 20ème et c'est jamais revenu. J'ai jeté l'éponge à Autrans la mort dans l'âme. Je met ça sur le compte du froid et de mon manque d'équipement pour ces températures. L'année prochaine pour la revanche.

Vraiment une belle course, super organisation et parcours magnifique (en tout cas pour le début).

Fred

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 07 Sep 2015, 13:18

Bonjour

Grand bravo aux bénévoles et aux coureurs mais surtout aux bénévoles car samedi matin il faisait frais pour encourager les coureurs les bénévoles dans les endroits comme le moucherotte ne devaient pas avoir chau samedi matin

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar Lanternerouge » sa fiche K
» 07 Sep 2015, 13:44

DidierC a écrit:
Arcelle a écrit:Toujours pas de Lanternerouge à Autrans à l'heure de la barrière horaire :?
Cela dit, personne n'y a pointé depuis 20 minutes.


La balise du serre-file y arrive presque, reste à savoir s'il est seul ou avec des coureurs...


C'est sympa de relire le live après course (bon je le fais un peu dans le désordre)
En plus entre saint Nizier et autrans c'est la où je gaz le mieux , mais à voir mon passage à Saint Nizier c'est sure !!

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 07 Sep 2015, 13:46

Mon petit kiff personnel sur l'UTV fut de me faire doubler par Vincent Vittoz entre Autrans et Méaudre (au lieu du ski de fond s'il en est), j'aurais bien aimé discuter plus longtemps avec le champion du monde mais il allait 3 fois plus vite que moi dans cette montée mais ces quelques phrases furent bien sympa :D :D

Messagepar veurb » sa fiche K
» 07 Sep 2015, 13:47

Salut,
Un grand merci à l'organisation pour cette belle édition 2015 en espérant revenir l'an prochain :twisted:
avec la Team "Lapins Magique" :o

Messagepar Tabaz » sa fiche K
» 07 Sep 2015, 13:57

Piqûre de guêpe, +1 !

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 07 Sep 2015, 14:10

le_kéké a écrit:Mon petit kiff personnel sur l'UTV fut de me faire doubler par Vincent Vittoz entre Autrans et Méandre (au lieu du ski de fond s'il en est), j'aurais bien aimé discuter plus longtemps avec le champion du monde mais il allait 3 fois plus vite que moi dans cette montée mais ces quelques phrases furent bien sympa :D :D


Ce que tu ne sais pas c'est que dimanche matin, pour le rangement, on a vu arriver ce même champion du monde (Vincent) et celle qui a quasiment tout gagné avec l'équipe de raid Quechua-les-arcs (Hélène, sa compagne) pour venir nous filer le coup de main! :shock: C'est aussi ça la magie UTV: des athlètes avec un énorme palmarès qui ne se prennent pas la tête et se mêlent aux bénévoles pour démonter les tables, ranger les chaises... Vivement septembre 2016!

Messagepar __icecool__ » sa fiche K
» 07 Sep 2015, 14:13

Les temps non officiels des relais à 4 sur l'Ultra Tableur du Vercors

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CcG7W9nRU5dE04Kk_nVBJglB6GSjouDqQM9PDGL7S90/edit#gid=913022530

--
Fred

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 07 Sep 2015, 14:33

cgirard a écrit:...
Le seul point moins agréable : pas de t shirt à notre taille (XL) quand on est arrivé alors on a du se rabattre sur les anciens (pas top pour un de mes potes qui portait déjà le même sur lui). D'ailleurs je comprends toujours pas comment c'est arrivé vu que les coureurs sont sensés annoncer leur taille lors de l'inscription...


Oui et là c'est de notre faute. Bon, les tailles c'est compliqué car on est obligé de passer commande bien avant la fin des inscriptions pour avoir des tee-shirts de qualité aux couleurs de l'UTV. Donc on fait des projections sur les tailles et les coupes homme/femme.
Mais là on a perdu une partie des tee-shirts XL homme.... :?
Donc toutes nos excuses à ceux qui ont été victimes de cette embrouille.

Messagepar Lanternerouge » sa fiche K
» 07 Sep 2015, 14:37

PhilKiKou a écrit:Bravo à tous, notamment 'les 3 derniers kikous Lanterne, Nanard et Lanterne


PhilKiKou a écrit:....vous avez fait un bout de chemin ensemble ?...


Même pas on c'est croisé plusieurs fois
La panthère en haut du Moucherotte , je l'ai dépassé avant le pas de l'ours et elle à fini en trombe.
Nanard je l'ai vu sur la deuxième partie me doublant dans les descente , moi le redoublant dans les montées

Messagepar Lanternerouge » sa fiche K
» 07 Sep 2015, 14:46

la panthère a écrit:lanterne rouge je t'ai détrôné :mrgreen:


J ai fait pourtant des efforts, sur la fin :wink:
et en plus ce n'est même pas vrai ! il y a quelqu'un derrière toi .
ravi de t'avoir croisé
Dernière édition par Lanternerouge le 07 Sep 2015, 14:50, édité 1 fois au total.

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 07 Sep 2015, 14:47

petit franck a écrit:Bonjour

Grand bravo aux bénévoles et aux coureurs mais surtout aux bénévoles car samedi matin il faisait frais pour encourager les coureurs les bénévoles dans les endroits comme le moucherotte ne devaient pas avoir chau samedi matin

Bonne journée

Franck derrien


quelle température sur les sommets, avec un p'tit vent du Nord de derrière les fagots, ca devait bien pincer...

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 07 Sep 2015, 14:53

__icecool__ a écrit:Les temps non officiels des relais à 4 sur l'Ultra Tableur du Vercors

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CcG7W9nRU5dE04Kk_nVBJglB6GSjouDqQM9PDGL7S90/edit#gid=913022530

--
Fred




OUF
J'ai fumé Mayliss Begou !!!

Messagepar eric41 » sa fiche K
» 07 Sep 2015, 15:13

Super weekend malgré mon arrêt à Corrençon au 63ième. :D

Plus de jus dans les montées (pas illogique avec 0 m de dénivelé dans les jambes). J'avais 1h30 d'avance sur la BH et j'aurais peut-être pu finir (5 heures de course tout de même à la vitesse où j'allais) mais j'ai préféré rester sur ces 12 magnifiques heures dans le Vercors.
Pas du tout déçu et super ravi d'avoir revu des kikous (bises à Françoise et à Monique - bravo pour votre course) et fais la connaissance d'autres (content d'avoir saluer Le Bouk à St Nizier, mais pas vu le Kéké,dommage). Bravo à tous les finishers (Lanterne Rouge en particulier).

Merci aux organisateurs et aux bénévoles pour ce très beau trail dans ce très beau massif. :D

Eric

Messagepar tibault » sa fiche K
» 07 Sep 2015, 15:19

Matt38 a écrit:Ben pour un premier Ultra, je dois dire que j'ai appris beaucoup. Je suis partis visiblement trop vite, et pourtant je n'ai pas eu cette impression. J'ai eu des crampes dans la monté sur la molliere probablement du a un mois d’août pas suffisamment actif en D+. Jusqu’à Autrans, ca aller bien, après j'ai perdu place sur place surtout dans les descentes ou je n'arrivais pas a courir. Après Méaudre, j'ai eu une baisse de motivation a trop penser a ce qu'il restait a parcourir, Les jambes n'avaient plus de jus (il faut que je fasse plus de rando course de plus de 4/5h) et j'ai appris que la tête peut être un formidable moteur quand les jambes ne semblent plus vouloir.
Je suis super heureux d'avoir fini.
Un grand merci aux organisateurs et aux bénévoles, c'était parfait et j'ai trouvé qu'il y avait un formidable esprit entre/avec les participants!!


C'est drôle j'ai également eu droit au crampes à la mollière, mais comme je suis un habitué des crampes j'ai alterné marche et course jusqu'à se que ça passe et je n'ai plus été embêté avec les crampes sur tout le reste de la course. En revanche le genoux droit a rapidement prit le relais!! :lol:
Sans compter les guêpes qui nous ont gratifié de leurs présence en sous bois (un grand moment! :wink: )
Sinon organisation super, bénévoles au top et parcours vraiment sympa et parfait pour une première sur cette distance.

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 07 Sep 2015, 15:33

PhilKiKou a écrit:
petit franck a écrit:Bonjour

Grand bravo aux bénévoles et aux coureurs mais surtout aux bénévoles car samedi matin il faisait frais pour encourager les coureurs les bénévoles dans les endroits comme le moucherotte ne devaient pas avoir chau samedi matin

Bonne journée

Franck derrien


quelle température sur les sommets, avec un p'tit vent du Nord de derrière les fagots, ca devait bien pincer...


Je confirme, ça caillait bien !! :lol:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 07 Sep 2015, 15:59

l hermine a écrit:
__icecool__ a écrit:Les temps non officiels des relais à 4 sur l'Ultra Tableur du Vercors

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CcG7W9nRU5dE04Kk_nVBJglB6GSjouDqQM9PDGL7S90/edit#gid=913022530

--
Fred




OUF
J'ai fumé Mayliss Begou !!!


J'ai vu! Je te dis pas sinon comment j'allais te charrier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 07 Sep 2015, 16:20

Hé ho c'est une grande championne !!!

Messagepar Lanternerouge » sa fiche K
» 07 Sep 2015, 18:12

eric41 a écrit:Super weekend malgré mon arrêt à Corrençon au 63ième. :D

Plus de jus dans les montées (pas illogique avec 0 m de dénivelé dans les jambes). J'avais 1h30 d'avance sur la BH et j'aurais peut-être pu finir (5 heures de course tout de même à la vitesse où j'allais) mais j'ai préféré rester sur ces 12 magnifiques heures dans le Vercors.
Pas du tout déçu et super ravi d'avoir revu des kikous (bises à Françoise et à Monique - bravo pour votre course) et fais la connaissance d'autres (content d'avoir saluer Le Bouk à St Nizier, mais pas vu le Kéké,dommage). Bravo à tous les finishers (Lanterne Rouge en particulier).

Merci aux organisateurs et aux bénévoles pour ce très beau trail dans ce très beau massif. :D

Eric

merci
Ce n'est que partie remise, la prochaine cela sera la bonne !

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 07 Sep 2015, 18:14

bubulle a écrit:
Françoise 84 a écrit:Tout pareil que les autres!!! Un grand merci à tous, organisateurs, bénévoles mais aussi accompagnateurs et coureurs, car c'est grâce à tout le monde que la "mayonnaise" a si bien pris! Pour ma part, je ne peux qu'être enchantée d'avoir (enfin!) transformé l'essai au bout de la 4ème fois.


En fait, Françoise, c'est ta tactique, c'est ça ? Essayer, ré-essayer, ré-ré-essayer et ça finit par passer. Si ce n'est pas de la persévérance

Bon, pour l'Echappée Belle, alors, tu prévois combien de tentatives ? ;-). Le truc bête par contre, c'est qu'on ne te reverra plus sur la Montagn'hard, alors ?


C'est ça quand on est laborieux...!! Mais si, je crois bien que je reviendrai sur la Montagn'hard!!

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 07 Sep 2015, 21:01

Lanternerouge a écrit:La fin grosse montée , la nuit arrivé sur le sentier de Gaubert , la j'assure plutôt que de courrir entre les racines , les cailloux, et le vide (oui pour un parigot, c'est le gaz par endroits)


Le vide + vos histoires de guêpes, ça me coupe l'envie d'aller voir du coup :?
(le vide me tétanise, et j'ai une légère tendance à la sur-réaction allergique pour une mini piqure de moustique ...)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Sep 2015, 21:14

Arcelle a écrit:(le vide me tétanise, et j'ai une légère tendance à la sur-réaction allergique pour une mini piqure de moustique ...)


Noooooooon. Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.....

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 08 Sep 2015, 10:31

En fait pour résumer ce fil, l'UTV c'est de la balle, y'a pas eu une seule fausse note !!!
Et je ne peux que confirmer ces dires après y avoir participer en 2012 et en 2014.

Ce qu'il faudrait pour vraiment être au top, c'est que l'équipe de CAP VERCORS viennent chaque année organiser le GRAND DUC, car c'est mon simple avis (je sens que je vais me faire des amis), mais l'orga du grand duc c'est quand même moins bien, en revanche les sentiers de chartreuse sont mieux.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2015 - Lans En Vercors
avec 30 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 67 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Relais 2015 - Lans En Vercors
avec 11 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 67 au total, 1 vidéo, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran