[OFF] 24H de la Balme - 1er et 2 novembre 2014 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de la Balme 2014 - La Balme De Sillingy
avec 3 kivaoù, 1 vidéo


Messagepar elsangliero » sa fiche K
» 17 Août 2014, 07:01

Après le numéro zéro l'an dernier, nous sommes heureux de vous annoncer l'édition numéro 1 de 24h de la Balme le samedi 1er novembre à 12h à la Balme de Sillingy (74).
Pour cette année, le principe reste le même, un rendez-vous OFF, non compétitif et convivial où chacun vient relever son propre défi, marcher une heure, courir 3h en relais à 4, passer la nuit à marcher autour du lac, faire les 24h en solo, duo, ou même à 8.
Cette année, nous bénéficierons, avec le support de la municipalité, d'une solide logistique pour vous accueillir. Promis, plus de tente qui s'envole à 3h du matin :shock: !
D'autres informations viendront très prochainement !

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 04 Sep 2014, 17:07

Ca me tente bien votre histoire...
je pose une bonne option pour une participation au "24h solo"... bon sang... ça fait sacrément pro !!
...et un premier 24h00 dans ces conditions ça me tente carrément !!

Messagepar elsangliero » sa fiche K
» 06 Sep 2014, 09:32

franck de Brignais a écrit:Ca me tente bien votre histoire...
je pose une bonne option pour une participation au "24h solo"... bon sang... ça fait sacrément pro !!
...et un premier 24h00 dans ces conditions ça me tente carrément !!

Salut Franck et bienvenue !

Messagepar anyah » sa fiche K
» 06 Sep 2014, 15:08

Merci pour l'invitation : c'est drôlement tentant ! J'ai une question : est-ce que le tour du lac est en bitume ou sur du chemin ?

Messagepar elsangliero » sa fiche K
» 06 Sep 2014, 17:02

anyah a écrit:Merci pour l'invitation : c'est drôlement tentant ! J'ai une
question : est-ce que le tour du lac est en bitume ou sur du chemin ?

Bonjour,

C'est un sentier facile et roulant. Pas de bitume

Messagepar anyah » sa fiche K
» 06 Sep 2014, 18:40

elsangliero a écrit:
anyah a écrit:Merci pour l'invitation : c'est drôlement tentant ! J'ai une
question : est-ce que le tour du lac est en bitume ou sur du chemin ?

Bonjour,
C'est un sentier facile et roulant. Pas de bitume


Bon bon bon... ça me tente bien cette affaire ! je vais voir si c'est possible question logistique - familiale :roll:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 09 Sep 2014, 13:56

N'hésitez pas ! Bon sang, j'y serais bien retourné....

Messagepar elsangliero » sa fiche K
» 11 Sep 2014, 10:52

Retrouvez toutes les dernières informations des 24h de la Balme sur http://24heuresdelabalme.wordpress.com/

Image

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 11 Sep 2014, 12:28

Oh ! Un "TALC" dans la Yaute :wink:
Bien tentant mais pas gagné avec l'emploi du temps...

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 11 Sep 2014, 18:57

c'est bien tentant, jamais fait de 24h, me suis dépucelé sur 100 bornes cette année et pkoi pas sur un 24 :)

Messagepar anyah » sa fiche K
» 12 Sep 2014, 07:14

Lire dans un règlement "L’inscription est gratuite ...Le nombre de participants n’est pas limité" : ça change ! bel esprit !!

j'ai encore une question : est ce que le parcours passe devant un parking ? si ce n'est pas le cas, le parking est il loin ? (c'est super pratique pour le ravito perso)

si ma tendinite est soignée ( :?: ), il est bien possible que je sois là :D :D :D !!

Messagepar elsangliero » sa fiche K
» 12 Sep 2014, 10:48

anyah a écrit:j'ai encore une question : est ce que le parcours passe devant un parking ? si ce n'est pas le cas, le parking est il loin ? (c'est super pratique pour le ravito perso)

Bonjour Anyah.

Le parking est à 100m du ravito et le parcours passe à 20m.
Je vais mettre en ligne une article à ce sujet, mais voici où tout ça se situe.

Image

A bientôt

Fred

Messagepar anyah » sa fiche K
» 15 Sep 2014, 14:38

C'est parfait comme ça ! merci pour l'info :)

Messagepar anyah » sa fiche K
» 15 Oct 2014, 21:34

Up ! des kikous se préparent ? je ne suis toujours pas certaine d'y venir... mais j'en ai vraiment envie :wink:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 15 Oct 2014, 21:41

Nini pas trop prête mis elle sera là :-)

Messagepar elsangliero » sa fiche K
» 16 Oct 2014, 07:13

Un petit entraînement matinal sur le terrain hier, 5 tours avant le lever du soleil. Je ne serai sans doute pas aussi fringant le 2 au matin. :?
Image

Messagepar elsangliero » sa fiche K
» 27 Oct 2014, 22:24

Les 24 heures s'affichent dans la presse.
Image

Messagepar millénium » sa fiche K
» 28 Oct 2014, 17:40

martinev étant engagée sur la courzapat 21 kms vendredi soir (Courzieu 69) , nous passerons dimanche matin faire quelques tours et encourager les pôtes.
Boire une mousse également :mrgreen:

Messagepar Nini » sa fiche K
» 28 Oct 2014, 18:32

Hello !
Alors, comment ça se passe ? Y aura-t-il un moyen pour réchauffer des pates ou de la soupe ?
L'orga prévoit un ravito, est ce qu'on peut avoir une petite idée de ce qu'il y aura ? Par exemple jaime bien boire du coca, faut il que je l'apporte ?

Faut-il aussi amener une chaise pour se poser pour ceux qui feront les 24 h ? Et peut être qu'il serait judicieux que les personnes engagees sur une longue durée apporte une caisse pour leurs effets perso.

Voilà tout ! A samedi midi, jusqu'à....

Messagepar elsangliero » sa fiche K
» 28 Oct 2014, 21:29

Nini a écrit:Hello !
Alors, comment ça se passe ? Y aura-t-il un moyen pour réchauffer des pates ou de la soupe ?
L'orga prévoit un ravito, est ce qu'on peut avoir une petite idée de ce qu'il y aura ? Par exemple jaime bien boire du coca, faut il que je l'apporte ?

Faut-il aussi amener une chaise pour se poser pour ceux qui feront les 24 h ? Et peut être qu'il serait judicieux que les personnes engagees sur une longue durée apporte une caisse pour leurs effets perso.

Voilà tout ! A samedi midi, jusqu'à....


Salut Nini,

Organisation de luxe cette année !
l y aura toute la logistique que l'on trouve habituellement dans les bases vie des courses : tables, chaises, soupes, pâtes et sucré/salé en appoint de vos ravito perso.
Côté boisson, eau plate et gazeuse, coca, thé, café.
Vous pourrez déposer vos affaires dans la base vie.

Messagepar Nini » sa fiche K
» 28 Oct 2014, 21:45

La classe ! :-)

Messagepar Nini » sa fiche K
» 28 Oct 2014, 21:56

C'est pas bon ça ? :-)
Screenshot_2014-10-28-20-54-56.png
Screenshot_2014-10-28-20-54-56.png (229.61 Kio) Consulté 2821 fois

Messagepar elsangliero » sa fiche K
» 28 Oct 2014, 22:04

Rien à voir avec la tempête et les trombes d'eau de l'an dernier !

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 28 Oct 2014, 22:31

Salut les tarés des 24 heures,

Je passerai forcement ce week end en tant que voisin habitant Pringy !!!

a+
Pierre

Messagepar Nini » sa fiche K
» 28 Oct 2014, 22:57

elsangliero a écrit:Rien à voir avec la tempête et les trombes d'eau de l'an dernier !


Carrément !!!! Là, ça va être tempête de ciel bleu !!!

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 28 Oct 2014, 22:58

Je ne pourrai finalement pas faire partie de l'aventure... c'est bien dommage !
Profitez bien de beau WE à venir à la balme !!

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 28 Oct 2014, 23:34

Bonjour

Je pense venir uniquement le samedi après midi si cela est possible

Y a t il des navettes depuis la gare la plus proche ( Annecy ? ) . j arriverais dans ce cas par le train venant de Chambéry a 11 h 15 a Annecy. Et au retour le dernier train pour Chambéry part a 19 h 39 . est ce au il y a des kikous qui pourraient me récupérer a la gare d annecy dans ce style d horaires ?

Comment est le parcours ? C est trail ou route ? ( il me semble que l an dernier une personne s était fait une entorse )

Merci pour vos précisions

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar Nini » sa fiche K
» 29 Oct 2014, 03:36

petit franck a écrit:Bonjour

Je pense venir uniquement le samedi après midi si cela est possible

Y a t il des navettes depuis la gare la plus proche ( Annecy ? ) . j arriverais dans ce cas par le train venant de Chambéry a 11 h 15 a Annecy. Et au retour le dernier train pour Chambéry part a 19 h 39 . est ce au il y a des kikous qui pourraient me récupérer a la gare d annecy dans ce style d horaires ?

Comment est le parcours ? C est trail ou route ? ( il me semble que l an dernier une personne s était fait une entorse )

Merci pour vos précisions

Bonne journée

Franck derrien


Salut,

Je cours donc je ne suis pas dispo pour venir te chercher. Pour les navettes, je ne sais pas.
Le parcours est facile. Des petits gravieurs. Le sol est lisse. C'est moi qui me suis faite entorse l'année derniere, mais elle était due à de l'inattention de m part et non à cause d'un terrain difficile.

Messagepar Nini » sa fiche K
» 29 Oct 2014, 03:36

franck de Brignais a écrit:Je ne pourrai finalement pas faire partie de l'aventure... c'est bien dommage !
Profitez bien de beau WE à venir à la balme !!


Oui, dommage !

Messagepar elsangliero » sa fiche K
» 29 Oct 2014, 07:31

franck de Brignais a écrit:Je ne pourrai finalement pas faire partie de l'aventure... c'est bien dommage !
Profitez bien de beau WE à venir à la balme !!

A l'année prochaine !

Messagepar elsangliero » sa fiche K
» 29 Oct 2014, 07:37

petit franck a écrit:Bonjour

Je pense venir uniquement le samedi après midi si cela est possible

Y a t il des navettes depuis la gare la plus proche ( Annecy ? ) . j arriverais dans ce cas par le train venant de Chambéry a 11 h 15 a Annecy. Et au retour le dernier train pour Chambéry part a 19 h 39 . est ce au il y a des kikous qui pourraient me récupérer a la gare d annecy dans ce style d horaires ?

Comment est le parcours ? C est trail ou route ? ( il me semble que l an dernier une personne s était fait une entorse )

Merci pour vos précisions

Bonne journée

Franck derrien

Salut Franck

Oui il y a une ligne de bus qui part de la gare routière d'Annecy (à côté de la gare SNCF) et rejoint la Balme de Sillingy (arrêt : Parking du Marais).
Voir les horaires ici --> http://labalmedesillingy.fr/nouveausite/attachments/article/60/lihsa%20bellegarde%20annecy.pdf
Pour le parcours Nini t'a très bien répondu, visionne la vidéo de l'an dernier pour voir le terrain --> https://www.youtube.com/watch?v=XsVEPS8kqQ0

Messagepar Nini » sa fiche K
» 30 Oct 2014, 09:42

Ça se confirme ! :-)

IMG_20141030_083537.JPG
IMG_20141030_083537.JPG (66.51 Kio) Consulté 2690 fois

Messagepar Nini » sa fiche K
» 30 Oct 2014, 09:44

Et dimanche aussi !!!

IMG_20141030_083802.JPG
IMG_20141030_083802.JPG (63.86 Kio) Consulté 2689 fois

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 30 Oct 2014, 12:39

Bonjour

Et moi je viens surement comme bénévole pendant les 24 heures finalement

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar millénium » sa fiche K
» 02 Nov 2014, 15:31

quelques images de fous furieux et leurs supporters

https://www.flickr.com/photos/127270159@N03/sets/72157648674909407/

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de la Balme 2014 - La Balme De Sillingy
avec 3 kivaoù, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran