LES FLAMBEAUX 15/11 18km 380D+ MontFort (78) en nocturne

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course nocturne Les Flambeaux - 18 km 2014 - Montfort L'Amaury
avec 4 kivaoù, 20 récits au total, 1 vidéo
La Course nocturne Les Flambeaux - 10 km 2014 - Montfort L'Amaury
avec 3 kivaoù, 20 récits au total, 1 vidéo
La Course nocturne Les Flambeaux - Marche Nordique Chrono 2014 - Montfort L'Amaury
avec 20 récits au total, 1 vidéo


Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 09 Juil 2014, 18:58

Une petite nocturne classique pour les Yvelines (18km, 380 D+), la mini mise en bouche à quelques encablures du Monstre.... L'ORIGOLE..... :wink:
Inscriptions possibles d'orces et déjà.......

http://www.aesn78.com/course-des-flambeaux/inscription/

Messagepar Double_U » sa fiche K
» 09 Oct 2014, 17:05

En pleine planification pré-SaintéLyon, je me dis que le trail des flambeaux pourrait faire office de dernière répétition parfaite... Je me prépare donc naïvement à m'inscrire, mais déception, les inscriptions sont déjà closes !
Si un(e) kikoureur(se) a un dossard sur les bras (indispo, bobo, ou autre), qu'il n'hésite pas à faire signe ! :roll:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 09 Oct 2014, 17:08

Cette course est prise d'assaut :!: ça va pas etre simple.... étonnement peu de course de nuit dans les Yvelines :|

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 09 Oct 2014, 17:11

Inscriptions closes... et merde

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 09 Oct 2014, 18:48

Sans que ce soit le bout du monde (quoique !!! :) ) dans le 91 il y a les "Carrières by night" à Mondeville le 8/11 et "la Chouette et le Hibou" le 29/11 à Cheptainville!

Et si vous voulez courir le 16/11, il y a "mon" cross à Massy où je suis co-organisatrice ! :)

Messagepar st ar » sa fiche K
» 09 Oct 2014, 19:49

caro.s91 a écrit:"la Chouette et le Hibou" le 29/11 à Cheptainville!


Oui très belle course la chouette et le hibou, couru l'annee dernière, je m'y suis éclaté ...

Messagepar Double_U » sa fiche K
» 09 Oct 2014, 22:03

J'avais effectivement vu ces courses, mais Mondeville c'est un peu loin du 78, et une course le 29/11 me semble trop proche de mon objectif Saintélyon... Du coup va falloir que je regarde pour un Off de nuit en novembre :D

Messagepar robing » sa fiche K
» 16 Nov 2014, 21:42

Très sympa cette course des flambeaux! Un peu de boue (et donc une petite gamelle...), une superbe montée au chateau, et une bonne soupe bien chaude à l'arrivée!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Nov 2014, 23:45

robing a écrit:Très sympa cette course des flambeaux! Un peu de boue (et donc une petite gamelle...), une superbe montée au chateau, et une bonne soupe bien chaude à l'arrivée!



Une seule montée au chateau ?

Messagepar robing » sa fiche K
» 16 Nov 2014, 23:57

bubulle a écrit:
robing a écrit:Très sympa cette course des flambeaux! Un peu de boue (et donc une petite gamelle...), une superbe montée au chateau, et une bonne soupe bien chaude à l'arrivée!



Une seule montée au chateau ?


Ah bah non, une à l'aller, une au retour! Mais j'ai moins pris le temps d'apprécier la seconde... Trop occupé à pacmaniser quelques concurrents du 18 et à slalomer entre les coureurs du 10km! :P

Messagepar robing » sa fiche K
» 17 Nov 2014, 00:38

Tiens d'ailleurs, j'oubliais, j'ai vu un bô camion! :D

Image

Messagepar st ar » sa fiche K
» 17 Nov 2014, 06:22

robing a écrit:... Trop occupé à pacmaniser quelques concurrents du 18 et à slalomer entre les coureurs du 10Km! :P


Bah moi, à slalomer entre les derniers coureurs du 18 :wink: :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Nov 2014, 09:03

robing a écrit:Tiens d'ailleurs, j'oubliais, j'ai vu un bô camion! :D

Image


Et t'as vu son proprio ?

Messagepar robing » sa fiche K
» 17 Nov 2014, 09:37

Non... Le camion était au niveau de la ligne d'arrivée, loin du chaud gymnase et son ravito, donc je n'ai pas attendu de voir son maître... C'est un kikoureur connu?

Messagepar st ar » sa fiche K
» 17 Nov 2014, 09:40

robing a écrit:Non... Le camion était au niveau de la ligne d'arrivée, loin du chaud gymnase et son ravito, donc je n'ai pas attendu de voir son maître... C'est un kikoureur connu?



il m'a retiré ma puce à l'arrivée, il était en pleine forme... :wink:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 17 Nov 2014, 09:48

st ar a écrit:
robing a écrit:Non... Le camion était au niveau de la ligne d'arrivée, loin du chaud gymnase et son ravito, donc je n'ai pas attendu de voir son maître... C'est un kikoureur connu?



il m'a retiré ma puce à l'arrivée, il était en pleine forme... :wink:


Il avait son costume habituel :mrgreen:

Messagepar st ar » sa fiche K
» 17 Nov 2014, 09:49

lemulot a écrit:
st ar a écrit:
robing a écrit:Non... Le camion était au niveau de la ligne d'arrivée, loin du chaud gymnase et son ravito, donc je n'ai pas attendu de voir son maître... C'est un kikoureur connu?



il m'a retiré ma puce à l'arrivée, il était en pleine forme... :wink:


Il avait son costume habituel :mrgreen:



yes!

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 17 Nov 2014, 10:33

robing a écrit:Très sympa cette course des flambeaux! Un peu de boue (et donc une petite gamelle...), une superbe montée au chateau, et une bonne soupe bien chaude à l'arrivée!


Encore une belle édition et un temps presque idéal surtout en Novembre .En tout cas cette course deviens une petite référence du trail de nuit et c'est tant mieux car l'organisation est vraiment au top et surtout à l'ecoute des coureurs....

Vivement leur challenge d'ailleurs.....

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course nocturne Les Flambeaux - 18 km 2014 - Montfort L'Amaury
avec 4 kivaoù, 20 récits au total, 1 vidéo
La Course nocturne Les Flambeaux - 10 km 2014 - Montfort L'Amaury
avec 3 kivaoù, 20 récits au total, 1 vidéo
La Course nocturne Les Flambeaux - Marche Nordique Chrono 2014 - Montfort L'Amaury
avec 20 récits au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran