kikiva a Steenwerck

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 17 Mai 2007, 18:51

Salut Chtigrincheux!J'espères bien que nous pourrions faire une épreuve ensemble sans pression juste pour le fun et faire amble connaissance car sur Paris-MANTES celà n'a pu être le cas étant en guidage !

Messagepar Manuwak59 » sa fiche K
» 18 Mai 2007, 12:24

ça y est, c'est fait !
Félicitations à tous les kikoureurs,
Forrest gump et Seb billet qui sont bien rentrés dans leur objectif. Pour les autres kikous, je ne sais pas ?!
J' ai dû apercevoir Marcus 14 (maillot orange et imperméable transparent ??. Aperçu voilier 59 également. Embrunman a dû s'arrêter avant la fin ?!.
A bientôt pour un CR et bon repos à tous....
Manu_simplement_heureux. :D
Dernière édition par Manuwak59 le 18 Mai 2007, 12:42, édité 1 fois au total.

Messagepar forrest gump » sa fiche K
» 18 Mai 2007, 12:36

j'ai fait mon CR ce matin.
Pleins de bons souvenirs de cette froide édition, à l'année prochaine certainement

Messagepar fabienne gaudrat » sa fiche K
» 18 Mai 2007, 14:16

Comme je ne reconnais pas 1 kikoureur d'1 coureur "normal" je ne vous ai pas reconnu à Steenwerck, j'ai fait la course du matin (12h24), j'avais ravalé mes prétentions dès la fin de la première boucle et j'ai dc fini bien contente ....d'en finir !!

Messagepar Manuwak59 » sa fiche K
» 18 Mai 2007, 16:10

Bravo Fabienne.
Quand j'en serai arrivé là, je serai content ! Même si je le suis déjà ! :lol:
C'était mon premier et j'espère pas le dernier !
A+, bonne récup.
Manu.

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 18 Mai 2007, 17:56

Nous avons fait la connaissance d'un petit bout de femme qui en était à sa 8ème participation .Pas trés en "forme"celon ses dires car elle revenait d'un raid ou il y avais 38 bornes en kayack ..... Que dire heinnnnnnn

Messagepar seb billet » sa fiche K
» 18 Mai 2007, 18:21

bien joué forrestgump , quand tu m'as doublé au 97eme tu es passé comme un missile :shock:
l'année prochaine ça ne se passera pas comme ça :wink:

Messagepar seb billet » sa fiche K
» 18 Mai 2007, 18:23

Manuwak59 a écrit:ça y est, c'est fait !
Félicitations à tous les kikoureurs,
Forrest gump et Seb billet qui sont bien rentrés dans leur objectif. Pour les autres kikous, je ne sais pas ?!
J' ai dû apercevoir Marcus 14 (maillot orange et imperméable transparent ??. Aperçu voilier 59 également. Embrunman a dû s'arrêter avant la fin ?!.
A bientôt pour un CR et bon repos à tous....
Manu_simplement_heureux. :D

tu as déjà vu le classement manuwak ?

Messagepar Manuwak59 » sa fiche K
» 18 Mai 2007, 18:24

J'ai vu les 40 premiers à l'affichage dans la salle vers 08 h 00. Ensuite je suis rentré......

Messagepar voilier59 » sa fiche K
» 18 Mai 2007, 18:43

Une bonne expérience.
Je termine dans de bonnes conditions en 12h33 en courant sur tout le parcours. Juste un peu de marche après les ravitos pour s'alimenter correctement. Mais sans plus, car le reprise de la course faisait très mal aux jambes.
Bravo à tous les bénévoles, aux accompagnateurs qui n'ont pas dû se régaler tout le temps sous cette maudite pluie, et surtout bravo aux cent bornards, quelque soit le temps passé sur la route, c'est çà l'exploit !

Messagepar forrest gump » sa fiche K
» 18 Mai 2007, 19:35

seb billet a écrit:bien joué forrestgump , quand tu m'as doublé au 97eme tu es passé comme un missile :shock:
l'année prochaine ça ne se passera pas comme ça :wink:

Je croyais que j'étais troisième alors j'étais tellement heureux que je "volais". Malheureusement, je n'étais que quatrième, tant pis, c'est pas grave. :P

Messagepar Marcus61 » sa fiche K
» 18 Mai 2007, 21:34

Slt à tous et bravo !
Je suis super content d'avoir pu atteindre l'objectif que je m'étais fixé (11 heures) car j'ai fini en 11h 07. je vous ai cherchés les kikoureurs de steenwerck au départ mais après c'était une autre affaire, vous comprendrez.
J'ai du échanger quelques mots avec "forrest gump" si c'est lui qui a parcouru quelques mètres en courant bien sûr avec un petit garçon au premier pointage. En parlant de lui, il était fort bien assisté, rien que 2 accompagnateurs dont un avec zic sympa, il faudra que je tente avec au moins un pour voir.
Encore un moment inoubliable. Malgré que je me sois juré sur le parcours que c'était la denière fois, je doute déjà pour l'année prochaine et envisage une autre stratégie. En vous souhaitant une bonne récup. :lol:

Messagepar fabienne gaudrat » sa fiche K
» 19 Mai 2007, 07:10

Ne serait il pas possible de mettre 1 p'tit coin où les kikoureurs pourraient se reconnaître........au moins à Steenwerck où ça serait pas compliqué ( + pour voir la tête des personnes qui causent sur ce site que pour faire 1 clan !)
Bravo à tous ( et à ttes, mais je crois que les femmes étaient rares!)

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 19 Mai 2007, 07:24

fabienne gaudrat a écrit:Ne serait il pas possible de mettre 1 p'tit coin où les kikoureurs pourraient se reconnaître........au moins à Steenwerck où ça serait pas compliqué ( + pour voir la tête des personnes qui causent sur ce site que pour faire 1 clan !)
Bravo à tous ( et à ttes, mais je crois que les femmes étaient rares!)


Pourquoi pas pour l'année prochaine et on peu même installer un bivouac muni d'un drapeau visible de loin .... à suivre pour des coups de folie comme celui la je suis partant

Messagepar Manuwak59 » sa fiche K
» 19 Mai 2007, 08:43

Baptême de ma fille oblige (c'est aujourd'hui), je n'ai pas trop le temps et ferais mon CR plus tard. Mais je tiens dors-et-déjà à remercier mon accompagnateur CHTIGRINCHEUX qui a eu autant de courage que moi si ce n'est plus. 14 heures, c'est long. Désolé Philippe j'ai fait au mieux !! :wink:
Un grand merci aussi aux gentils et serviables organisateurs et bénévoles sans qui, je n'aurais pas pu réaliser ce rêve, ce défi que je convoitais chaque année sur le bord de la route avec tant d'admiration pour ces coureurs.....
C' est donc en terre voisine, de Nieppe ( à 5kms de là) que je suis venu boucler mon premier 100 bornes et j'espère bien que ce ne sera pas le dernier .......
MANU_QUI_A_TANT_DE_CHOSE_A_RACONTER. :lol:

Messagepar voilier59 » sa fiche K
» 19 Mai 2007, 09:25

Les résultats des 100 km sont en ligne depuis ce matin !
Bravo aux organisateurs pour leur rapidité.

Messagepar seb billet » sa fiche K
» 19 Mai 2007, 13:14

qui sait si il y a des handisports dans les dix premiers?

Messagepar Marcus61 » sa fiche K
» 19 Mai 2007, 21:17

Salut fabienne et pas mauvaise l'idée. :idea:
Une "coureuse" fort sympa m'a proposé de m'aider juste après le départ et quand il a commencé à pleuvoir, d'ouvrir mon plastic pour me couvrir dans la mesure où elle s'était rendue compte que j'éprouvais beaucoup de difficulté à le faire avec mes gants. :P
Merci encore à elle, c'était peut-être toi fabienne ????

Messagepar ditlekine » sa fiche K
» 20 Mai 2007, 09:40

bravo a toi manu

mais tu es un petit cachotier" je pense faire 3 tours et puis battre mon nombre de kilo" :lol:

et puis je passe a midi a la salle et je vois ton nom dans la liste des finishers :shock:

un 100 se passe aussi dans la tete et je te felicite car il faut etre pret a souffrir pour le terminer, de plus sous la pluie.tu etait bien accompagne par chti grincheux mais il faut toujours mettre un pieds devant l'autre
bravo encore
j'ai vu que le bono ,vu a la gorgue, avait fini en 9 h 35

a bientot

christophe

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 21 Mai 2007, 09:36

Bravo à vous tous pour avoir terminé ce 100 bornes, ce qui ne devait pas être facile vu les conditions météo. Petit mot perso à Manuwak59: Félicitations pour avoir bouclé les 4 tours, et le tout en moins de 14h00 ! (Il me semble que c'était le 1er 100 kms en plus). Les épreuves de 6h vont paraître plus facile à présent :wink: On attend impatiemment le récit de la course et les photos dans le blog maintenant...

Un petit mot pour mon sport qu'est la marche athlétique: Du 03/06/07 au 06/06/07 aura lieu le Paris-Colmar à la marche (500 kms). Vous pouvez suivre l'épreuve en direct sur le site www.marchons.com rubrique "Direct/live" et vous pourrez aller voir tous les commentaires sur cette épreuve (et même en laisser si le coeur vous en dit) dans la rubrique "Forum". Voilà, j'ai fait ma petite pub... :D VIVE LA MARCHE ! :D :D :D

Messagepar Manuwak59 » sa fiche K
» 21 Mai 2007, 09:43

Merci Seb.
Mon récit est fait à présent.
Bonne continuation dans la marche, qui n'est pas facile non plus. Bien au contraire !.
Manu. :lol:

Messagepar seb billet » sa fiche K
» 21 Mai 2007, 11:27

bravo Manuwak et peut-être à l'année prochaine à La Gorgue,Loos,ou Steenweerck

Messagepar fabienne gaudrat » sa fiche K
» 21 Mai 2007, 13:42

Désolée marcus.....ce n'est pas moi qui t'ait aidé à mettre ton "plastiq de course" ou alors j'étais déjà ds 1 état second !!

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 24 Mai 2007, 08:45

:oops: :oops: :oops: Dans mon 1er commentaire (en fin de page 2) j'ai mis des dates érronées pour le Paris-Colmar à la marche...ce n'est pas du 03/06 au 06/06 mais du 06/06 au 09/06/07 :oops:
Par-contre le reste est bon : vous pouvez suivre cette épreuve en direct sur le site www.marchons.com et y laisser vos commentaires...

Messagepar Manuwak59 » sa fiche K
» 24 Mai 2007, 08:56

OK Seb, je ne manquerais pas d'aller jeter un oeil :wink: .
Bonjour chez toi.
Manu.

Messagepar grandshaman » sa fiche K
» 25 Mai 2007, 10:01

L'année prochaine j'y serai aussi !!
Tout d'abord aux 6h00 de La Gorgue ( déjà fait en 98 et 99) en prépa ( objectif: mini 60 km) puis à Steenwerck. Et l'année prochaine ce sera le 1er mai ! enfin la veille pour les noctam comme moi. Objectif: 11 heures ou moins si possible.

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran