Qui au Grand Luberon?????

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Grand Lubéron (TGXL) - 40 km 2014 - Cabrieres D'Aigues
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 9 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Trail du Grand Lubéron (TGL) - 25 km 2014 - Cabrieres D'Aigues
avec 1 kivaoù, 9 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo


Messagepar Papillon » sa fiche K
» 21 Fév 2014, 11:39

Tout est dans le texte!!! Ce sera notre prochain trail à ayrton et moi-même... c'est ki ke nous croiserons?????

Messagepar guillaume84 » sa fiche K
» 21 Fév 2014, 16:30

Bonjour,

je serais sur le cour

Guillaume

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 21 Fév 2014, 19:08

nous sommes sur le 42 km...

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 22 Fév 2014, 15:31

Encore un peu loin pour moi...peut-être sur le court, à voir.

Messagepar Maido » sa fiche K
» 22 Fév 2014, 17:49

J'ai l'impression que pour cette question, le Kivaoù est particulièrement adapté, non ?
Mais j'imagine que l'idée est d'en dire un peu plus, alors je joue le jeu ;)
J'ai posté mon dossier d'inscription ce matin et je compte bien profiter des 40 kms pour découvrir la région. Je prie donc pour que le ciel soit un peu dégagé le jour de la course! Je ne resterai pas longtemps sur place car la famille ne fera pas le déplacement...

Au plaisir de se croiser alors!

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 23 Fév 2014, 10:06

Evidemment que le kivaou est adapté, mais oui, c'es pour en savoir un peu plus... à voir les chrono de l'année dernière, ça n'a pas l'air très technique, je me trompe?

Messagepar kkris » sa fiche K
» 23 Fév 2014, 11:44

Papillon a écrit:Evidemment que le kivaou est adapté, mais oui, c'es pour en savoir un peu plus... à voir les chrono de l'année dernière, ça n'a pas l'air très technique, je me trompe?

Effectivement, c'est un trail assez roulant, avec néanmoins quelques descentes techniques.
Très bonne ambiance sur ce trail ,et des bières fraiches à l'arrivée! 8) 8)

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 23 Fév 2014, 18:57

kkris a écrit:
Papillon a écrit:Evidemment que le kivaou est adapté, mais oui, c'es pour en savoir un peu plus... à voir les chrono de l'année dernière, ça n'a pas l'air très technique, je me trompe?

Effectivement, c'est un trail assez roulant, avec néanmoins quelques descentes techniques.
Très bonne ambiance sur ce trail ,et des bières fraiches à l'arrivée! 8) 8)


et du pastis !!!! :mrgreen:

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 23 Fév 2014, 22:34

Bon, la bière et le pastis, moi, c'est bof... je dis déjà pas mal de bêtises après un verre de rouge en mangeant, alors après une course, je vous laisse imaginer ce que cela peut donner!!! :oops: :mrgreen:

Messagepar ayrton » sa fiche K
» 02 Mars 2014, 09:01

Est-ce que qq connait un hotel abordable à proximité car tout ce que j'ai vu c'est un peu
hors de prix pour qui veut juste une paillasse...

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 02 Mars 2014, 10:48

ayrton a écrit:Est-ce que qq connait un hotel abordable à proximité car tout ce que j'ai vu c'est un peu
hors de prix pour qui veut juste une paillasse...



Faudrait regarder sur Pertuis, c'est pas très loin et y'a certainement des hôtels moins chers...

Messagepar ayrton » sa fiche K
» 02 Mars 2014, 21:48

Merci, j'avais regardé, mais pas mieux, des nuités à 80€... ça existe plus les "hotel de la gare" ? :lol:

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 19 Mai 2014, 08:21

Les photos du trail du grand Lubéron (par le Challenge des trails de Provence et ultra Mag)

Image

Image

le bagnard en chasse patate et le joli sourire de Papillon

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Grand Lubéron (TGXL) - 40 km 2014 - Cabrieres D'Aigues
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 9 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo, les résultats
Trail du Grand Lubéron (TGL) - 25 km 2014 - Cabrieres D'Aigues
avec 1 kivaoù, 9 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran