Journée du Trail 91 du samedi 13 septembre 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail 91 2014 - Mondeville
avec 7 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 18 au total


Messagepar trinouill » sa fiche K
» 21 Août 2014, 16:04

inscription papier prête mais pas encore envoyée, elle partira aprés le cul d'Enfer 8)

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 27 Août 2014, 16:19

Inscrit sur le 91km 8)

Messagepar Bacchus » sa fiche K
» 31 Août 2014, 19:00

Pas très actif ce fil et pourtant c'est dans deux semaines

Un Ultra en région parisienne c'est pas courant, 91km, 1750m de D+, 50Euros, c'est mieux que l'Ecotrail
J'espère que la météo sera avec nous.

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 31 Août 2014, 19:05

J'annule ma participation pour cause de blessure a la main
Je revends mon dossard si l'orga est OK

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 31 Août 2014, 21:35

trinouill a écrit:J'annule ma participation pour cause de blessure a la main
Je revends mon dossard si l'orga est OK


J'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles demain quand tu auras vu ton médecin.
Garde espoir, je me suis blessée à la cheville 14j avant le GRP et finalement j'ai pu courir...

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 31 Août 2014, 21:37

Bacchus a écrit:Pas très actif ce fil et pourtant c'est dans deux semaines

Un Ultra en région parisienne c'est pas courant, 91km, 1750m de D+, 50Euros, c'est mieux que l'Ecotrail
J'espère que la météo sera avec nous.


Je suis bien d'accord avec toi, mais un ultra en RP, ce n'est pas "vendeur". Ca n'a pas l'aura d'un UTMB, d'un UT4M, d'une Echappée Belle ou autre GRP ... :) C'est dommage parce que je pense que ce sera une belle course.
Et comme c'est proche en date, beaucoup n'auront pas récupéré !!!

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 31 Août 2014, 21:59

trinouill a écrit:J'annule ma participation pour cause de blessure a la main
Je revends mon dossard si l'orga est OK


Pour savoir si l'orga est OK, tu peux joindre Martine ou Jean-Pierre DELHOTAL le plus tôt possible ...

Pour tous renseignements :
Martine & Jean Pierre DELHOTAL
Tél : 01 .64.98.33.37
ou 06.87.35.12.74
E-mail : martine.napolitano@free.fr

Comme t'y invite Caro, garde espoir trinouill, et bon mental d'Ultra Marathonien.
Défends ton souhait de participation dans 15 jours, auprès de ton médecin ... si cela te parait tenable ...
Ta participation deviendrait ainsi, un évènement victorieux pour toi, pour tes proches, et pour nous tes supporters Kikous.
:wink:
JC

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 31 Août 2014, 22:34

Bacchus a écrit:Pas très actif ce fil et pourtant c'est dans deux semaines

Un Ultra en région parisienne c'est pas courant, 91km, 1750m de D+, 50Euros, c'est mieux que l'Ecotrail
J'espère que la météo sera avec nous.


Tu as raison Bacchus !

Les Kikoureurs et autres passionnés d'Ultra seront cependant très nombreux comme d'habitude à Mondeville, comme pour toutes les manifs de CAP organisées depuis très longtemps par Martine et Jean-Pierre.
La météo ensoleillée, sera avec nous du matin jusqu'au soir !
C'est comme cela chaque année en septembre à Mondeville et dans ses alentours !

La raison principale d'un tel calme en fin août sur notre forum Kikourou, c'est justement l'époque de fin août.
Fini de faire les fous, car c'est :
retour des vacances de quelques heureux Kikous,
rentrée au boulot pour certains Kikous privilégiés,
rentrée des classes pour les enfants petits et grands, de nombreux Kikous actifs comme des lapins, autant coureurs que sauteurs ...
:mrgreen:
JC

Messagepar famousfish » sa fiche K
» 02 Sep 2014, 16:53

Bonjour,

J'hésite encore à participer à cette course (encore superbement organisée à Mondeville) puisque j'habite au petit Clamart.

Bref, je partage un seul véhicule avec ma femme et en l'occurence, Samedi, elle en a besoin. Ma question est la suivante : Quelqu'un passe-t-il près de Meudon ou Clamart Samedi matin ? Ou encore, quelqu'un peut-il m'héberger Vendredi soir près de Mondeville ?

Merci les kikoureurs.

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 02 Sep 2014, 19:01

famousfish a écrit:Bonjour,

J'hésite encore à participer à cette course (encore superbement organisée à Mondeville) puisque j'habite au petit Clamart.

Bref, je partage un seul véhicule avec ma femme et en l'occurence, Samedi, elle en a besoin. Ma question est la suivante : Quelqu'un passe-t-il près de Meudon ou Clamart Samedi matin ? Ou encore, quelqu'un peut-il m'héberger Vendredi soir près de Mondeville ?

Merci les kikoureurs.


Bonjour famousfish,

Peut être une possibilité puisque nous sommes voisins (Meudon la forêt) sous réserve que je courre effectivement. Comme tu l'as peut être lu par ailleurs, je rentre du GRP120 et je ne me déciderai que le 10 ou 11 septembre en fonction de mon degré de récupération de ma course pyrénéenne. Pour l'instant c'est du 50/50. :)

A suivre.
Caro

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 02 Sep 2014, 19:11

caro.s91 a écrit:
famousfish a écrit:Bonjour,

J'hésite encore à participer à cette course (encore superbement organisée à Mondeville) puisque j'habite au petit Clamart.

Bref, je partage un seul véhicule avec ma femme et en l'occurence, Samedi, elle en a besoin. Ma question est la suivante : Quelqu'un passe-t-il près de Meudon ou Clamart Samedi matin ? Ou encore, quelqu'un peut-il m'héberger Vendredi soir près de Mondeville ?

Merci les kikoureurs.


Bonjour famousfish,

Peut être une possibilité puisque nous sommes voisins (Meudon la forêt) sous réserve que je courre effectivement. Comme tu l'as peut être lu par ailleurs, je rentre du GRP120 et je ne me déciderai que le 10 ou 11 septembre en fonction de mon degré de récupération de ma course pyrénéenne. Pour l'instant c'est du 50/50. :)

A suivre.
Caro


si tu te décide je te cède mon dossard ( toujours pas de réponse de l'orga pour l'échange )
Belle Fissure avérée à l'Annulaire Gauche donc ce sera sans moi pour ce trail :|

Messagepar famousfish » sa fiche K
» 02 Sep 2014, 19:53

caro.s91 a écrit:
famousfish a écrit:Bonjour,

J'hésite encore à participer à cette course (encore superbement organisée à Mondeville) puisque j'habite au petit Clamart.

Bref, je partage un seul véhicule avec ma femme et en l'occurence, Samedi, elle en a besoin. Ma question est la suivante : Quelqu'un passe-t-il près de Meudon ou Clamart Samedi matin ? Ou encore, quelqu'un peut-il m'héberger Vendredi soir près de Mondeville ?

Merci les kikoureurs.


Bonjour famousfish,

Peut être une possibilité puisque nous sommes voisins (Meudon la forêt) sous réserve que je courre effectivement. Comme tu l'as peut être lu par ailleurs, je rentre du GRP120 et je ne me déciderai que le 10 ou 11 septembre en fonction de mon degré de récupération de ma course pyrénéenne. Pour l'instant c'est du 50/50. :)

A suivre.
Caro


Merci Caro,
J'attends de tes nouvelles dans ce cas. Ce serait un vrai plaisir.
A suivre.

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 02 Sep 2014, 19:58

Je pense m'y inscrire rapidement. La récup des Pyrénées ne se passe pas trop mal.

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 02 Sep 2014, 20:05

trinouill a écrit:
caro.s91 a écrit:
famousfish a écrit:Bonjour,

J'hésite encore à participer à cette course (encore superbement organisée à Mondeville) puisque j'habite au petit Clamart.

Bref, je partage un seul véhicule avec ma femme et en l'occurence, Samedi, elle en a besoin. Ma question est la suivante : Quelqu'un passe-t-il près de Meudon ou Clamart Samedi matin ? Ou encore, quelqu'un peut-il m'héberger Vendredi soir près de Mondeville ?

Merci les kikoureurs.


Bonjour famousfish,

Peut être une possibilité puisque nous sommes voisins (Meudon la forêt) sous réserve que je courre effectivement. Comme tu l'as peut être lu par ailleurs, je rentre du GRP120 et je ne me déciderai que le 10 ou 11 septembre en fonction de mon degré de récupération de ma course pyrénéenne. Pour l'instant c'est du 50/50. :)

A suivre.
Caro


si tu te décide je te cède mon dossard ( toujours pas de réponse de l'orga pour l'échange )
Belle Fissure avérée à l'Annulaire Gauche donc ce sera sans moi pour ce trail :|


Je suis désolée pour toi...
Remets toi vite.
Voilà les coordonnées de l'orga:

Martine & Jean Pierre DELHOTAL
Tél : 01 .64.98.33.37 OU 06.87.35.12.74
E-mail : martine.napolitano@free.fr

Pour moi, pas sûre de courir.

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 04 Sep 2014, 10:59

Martine je l'ai eu au téléphone et comme je n'ai pas de certif ça marche pas : ya rien de stipulé dans le réglement !!! ( j'ai zappé ce truc la tan pis pour moi )
tant pis je vais me recentrer sur le Viaduc des Fauvettes en Octobre :arrow:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 07 Sep 2014, 15:28

Après ma sortie de ce dimanche, plus aucune douleur suite au GRP. Les jambes restent lourdes, mais encore une semaine.
Pour l'instant, c'est bon signe pour samedi prochain !!!

A suivre

Caro

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 08 Sep 2014, 10:02

A force de me voir courir et de côtoyer des ambiances de course, mon fils a décidé de venir courir la "Découverte" (19km sur la boucle 4) samedi à 14h30.

On verra bien si ca lui plait !!! :)

Si, par hasard, quelqu'un passait par Massy vers 13h... et serait prêt à le co-voiturer?

Caro

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 09 Sep 2014, 09:00

Bon, ca y est, je me suis inscrite hier soir sur le 91km.
Et, en même temps j'ai inscrit mon fils sur la Découverte. (19km)

Hier soir, nous n'étions que 32 inscrits sur le 91km. Avec tous les coureurs d'ultra d'IdF, c'est à peine croyable! Tout le monde n'est pourtant pas sur le Tor des Géants ou en récup d'un UTMB !!! ;)

Il y a aussi un relais à 3 ...

Caro

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 09 Sep 2014, 09:10

caro.s91 a écrit:Bon, ca y est, je me suis inscrite hier soir sur le 91km.
Et, en même temps j'ai inscrit mon fils sur la Découverte. (19km)

Hier soir, nous n'étions que 32 inscrits sur le 91km. Avec tous les coureurs d'ultra d'IdF, c'est à peine croyable! Tout le monde n'est pourtant pas sur le Tor des Géants ou en récup d'un UTMB !!! ;)

Il y a aussi un relais à 3 ...

Caro

D'autres sont malheureusement blessés :lol:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 09 Sep 2014, 10:01

the_hokeyeur a écrit:
caro.s91 a écrit:Bon, ca y est, je me suis inscrite hier soir sur le 91km.
Et, en même temps j'ai inscrit mon fils sur la Découverte. (19km)

Hier soir, nous n'étions que 32 inscrits sur le 91km. Avec tous les coureurs d'ultra d'IdF, c'est à peine croyable! Tout le monde n'est pourtant pas sur le Tor des Géants ou en récup d'un UTMB !!! ;)

Il y a aussi un relais à 3 ...

Caro

D'autres sont malheureusement blessés :lol:


C'est malheureusement vrai... encore plus quand la blessure dure longtemps ...

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 09 Sep 2014, 10:09

Et il y en a d'autre qui joue la prudence aussi.
J'avais noté la course, le format, le lieu me plaisent. Mais 2 semaines après y a une course de planifier et sortant d'un petit pépin aux mollets... je n'ai pas la caisse pour y aller à mon avis, et surtout pour ne pas me cramer pour dans deux semaines.

Je suis assez déçu, mais il me reste encore quelques jours pour voir où j'en suis, même si ce serait une mauvaise idée vu ma forme :cry:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 09 Sep 2014, 10:12

ejouvin a écrit:Et il y en a d'autre qui joue la prudence aussi.
J'avais noté la course, le format, le lieu me plaisent. Mais 2 semaines après y a une course de planifier et sortant d'un petit pépin aux mollets... je n'ai pas la caisse pour y aller à mon avis, et surtout pour ne pas me cramer pour dans deux semaines.

Je suis assez déçu, mais il me reste encore quelques jours pour voir où j'en suis, même si ce serait une mauvaise idée vu ma forme :cry:


L'avantage ou l'inconvénient des boucles, c'est qu'on peut s'arrêter quand on veut sans devoir attendre une navette de rapatriement !!!
Je n'ai pas dit non plus que j'irai au bout des 4 boucles !!! On verra samedi en fonction de mon degré de récupération... et de la météo !!!

Messagepar psyko » sa fiche K
» 09 Sep 2014, 13:59

caro.s91 a écrit:
the_hokeyeur a écrit:
caro.s91 a écrit:Bon, ca y est, je me suis inscrite hier soir sur le 91km.
Et, en même temps j'ai inscrit mon fils sur la Découverte. (19km)

Hier soir, nous n'étions que 32 inscrits sur le 91km. Avec tous les coureurs d'ultra d'IdF, c'est à peine croyable! Tout le monde n'est pourtant pas sur le Tor des Géants ou en récup d'un UTMB !!! ;)

Il y a aussi un relais à 3 ...

Caro

D'autres sont malheureusement blessés :lol:


C'est malheureusement vrai... encore plus quand la blessure dure longtemps ...


Il y a également Fontainebleau le week-end d'après donc ça ramasse également quelques coureurs au passage (dont moi-même)

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 10 Sep 2014, 11:01

Question météo, au moins on ne devrait pas avoir de pluie! Ca sera mieux qu'en 2013 de ce point de vue là!

Bon, on va donc penser au co-voiturage matinal maintenant !!! :)

Caro

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 11 Sep 2014, 19:45

Co-voiturage matinal mis en place. Whaou, il va falloir se lever tôt !!!

Bonne nouvelle: des prévisions météo toujours sèches !!! 22°, va falloir bien boire ... :)

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 11 Sep 2014, 20:43

Oh punaise...
Séance du soir es facile. Cardio comme je le voulais, rythme potable, pas fatigué malfré le rhume.
Je passe de 5% de chance d'y aller à 75%.
J'avais tellement envie de venir, que l'envie ne m'a pas quitté.
À voir demain....

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 11 Sep 2014, 20:54

ejouvin a écrit:Oh punaise...
Séance du soir es facile. Cardio comme je le voulais, rythme potable, pas fatigué malfré le rhume.
Je passe de 5% de chance d'y aller à 75%.
J'avais tellement envie de venir, que l'envie ne m'a pas quitté.
À voir demain....


Voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!! :)

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 12 Sep 2014, 07:07

Hier soir nous étions 54 préinscrits dont 5 femmes sur le 91km. :)
On ne va pas se bousculer sur le parcours. Ca va être dur de trouver à papoter !!! ;)

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 12 Sep 2014, 15:38

caro.s91 a écrit:Hier soir nous étions 54 préinscrits dont 5 femmes sur le 91km. :)
On ne va pas se bousculer sur le parcours. Ca va être dur de trouver à papoter !!! ;)


Finalement 2 de plus, donc 56 préinscrits dont 6 filles !!! On passe la barre des 10% de féminines sur un ultra !!! ;) (ok, au bénéfice de l'arrondi!)

Caro

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 12 Sep 2014, 16:00

amusez vous bien les loulous, étant arrété jusqu'au 15 je ne pourrai décidément pas être des votres :wink:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 12 Sep 2014, 16:04

caro.s91 a écrit:
caro.s91 a écrit:Hier soir nous étions 54 préinscrits dont 5 femmes sur le 91km. :)
On ne va pas se bousculer sur le parcours. Ca va être dur de trouver à papoter !!! ;)


Finalement 2 de plus, donc 56 préinscrits dont 6 filles !!! On passe la barre des 10% de féminines sur un ultra !!! ;) (ok, au bénéfice de l'arrondi!)

Caro


Y a une liste des inscrits quelque part ?

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 12 Sep 2014, 17:08

ejouvin a écrit:
caro.s91 a écrit:
caro.s91 a écrit:Hier soir nous étions 54 préinscrits dont 5 femmes sur le 91km. :)
On ne va pas se bousculer sur le parcours. Ca va être dur de trouver à papoter !!! ;)


Finalement 2 de plus, donc 56 préinscrits dont 6 filles !!! On passe la barre des 10% de féminines sur un ultra !!! ;) (ok, au bénéfice de l'arrondi!)

Caro


Y a une liste des inscrits quelque part ?


Elle doit exister à Mondeville mais moi, je ne la possède pas. :)

Messagepar rascal » sa fiche K
» 12 Sep 2014, 22:25

On ne va pas se bousculer sur le parcours. Ca va être dur de trouver à papoter !!! ;)


Va pas falloir rater les balises, sinon on va etre perdu comme le petit Poucet :roll:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 13 Sep 2014, 05:13

Indice confiance 100% me voici inscrit....
Pas sur que ce soit une bonne idée. Mais bon pour un tête shirt et une veste, ça vaut la peine :wink:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 13 Sep 2014, 22:10

ejouvin a écrit:Indice confiance 100% me voici inscrit....
Pas sur que ce soit une bonne idée. Mais bon pour un tête shirt et une veste, ça vaut la peine :wink:


Ce qu'Etienne ne dit pas, c'est que non seulement il est venu mais il a couru la journée entière avec moi, même quand j'ai eu des petits pépins physiques (genou et récup du GRP un peu "juste") et il n'a même pas voulu passer la ligne avec moi. Merci Etienne pour ce support
Résultat des courses: Jean-Claude Blum survole la course et finit en 8h20, Castor Junior est 4ème en 9h37, Etienne me laisse la 10ème place en 10h59min 23sec et donc finit 11ème et 3ème SEM.
Chez les filles, je gagne au moral avec le soutien d'Etienne, Anne-Marie Vauchel 2ème et Patricia.B 3ème après avoir remonté 25min de retard dans la B4.
Trinouill, j'ai ton lot d'inscription que Martine m'a remis.
Mon fils a couru la Découverte et a fini honorablement remportant la catégorie JUM ! Il était seul, ca facilite les choses, mais il a couru et fini !!! :)

Très amusant: JC Blum était sur le GRP 160 et le podium féminin également sur le GRP. Est ce une bonne prépa pour le trail91? ;)
Belle journée, de la chaleur, balisage quasi parfait, rien à redire.

Caro

Messagepar kikourkool » sa fiche K
» 14 Sep 2014, 08:18

Bravo à tous
Il semble que la revue du GRP se soit plutôt bien passée
Il faut dire que l'air des Pyrénées est EXCELLENT
OK je sors

Messagepar Bacchus » sa fiche K
» 14 Sep 2014, 09:25

caro.s91 a écrit:
Chez les filles, je gagne au moral avec le soutien d'Etienne, Anne-Marie Vauchel 2ème et Patricia.B 3ème après avoir remonté 25min de retard dans la B4.
Caro

Bravo les filles !!

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 14 Sep 2014, 10:19

caro.s91 a écrit:
caro.s91 a écrit:Hier soir nous étions 54 préinscrits dont 5 femmes sur le 91km. :)
On ne va pas se bousculer sur le parcours. Ca va être dur de trouver à papoter !!! ;)


Finalement 2 de plus, donc 56 préinscrits dont 6 filles !!! On passe la barre des 10% de féminines sur un ultra !!! ;) (ok, au bénéfice de l'arrondi!)

Caro


Finalement avec les inscriptions sur place ça faisait 66 et toujours 6 filles.
C'est vrai que les portions à courir seule était longue. Mais ce fut une très belle journée

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 14 Sep 2014, 10:35

Bravo a tous.

jack

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 14 Sep 2014, 10:50

Bref, le genre de course où s'inscrire (et venir) garanti presque un podium... :o
Ah non, il faut aussi courir, seule la bonne humeur est garantie !! :twisted:

Bravo à Jean-Claude Blum : décidément l'air de Mondeville réussit bien aux petits jeunes avec Americo Machado qui a encore fait 2ème scratch au Cul d'Enfer il y a quelques semaines... :wink:
Bravo tous les autres, dont Caro et Patricia !
Zut raté une occasion de revoir Cédric...

A bientôt à tous à Mondeville, sur la By Night hopefully, une course avec laquelle j'aime ouvrir ma saison de courses nocturnes.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail 91 2014 - Mondeville
avec 7 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 18 au total

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran