>>> les COURSIERES des hauts du lyonnais

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2014 - St Martin En Haut
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 45 au total, 4 vidéos
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 30 km 2014 - St Martin En Haut
avec 17 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 103 km 2014 - St Martin En Haut
avec 12 kivaoù, 44 récits au total, 1 vidéo
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 47 km 2014 - St Martin En Haut
avec 5 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 44 au total, 1 vidéo


Messagepar caral » sa fiche K
» 05 Jan 2014, 19:14

jean-phi a écrit:
caral a écrit:à destination de ceux qui connaissent bien; les bâtons sont utiles, indispensables, superflus?

Complètement superflus ! ;)

OK merci!!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Jan 2014, 19:33

nous avons fait ce matin une très jolie reco des 15 km du milieu de l'Hivernale.
c'était comme toujours magnifique avec de très belles vues sur le Pilat, des chemins un peu boueux mais praticables, la belle côte avant St Catherine (même là, les bâtons ne sont pas utiles, tout à fait d'accord avec Jean Phi).

C'est un parcours souvent roulant mais avec des côtes bien casse-pattes : moi, je suis définitivement fan de cette épreuve, idéale à cette période de l'année (en plus, il fait toujours beau à St Martin d'en Haut).

Nous avons en plus bénéficié de l'expertise du Directeur de course, Jean Louis. Merci encore !
Vivement dimanche prochain.....

Un mini-CR de cette sortie (CR plus centré sur la vie du groupe) sur le fil "off à lyon".
viewtopic.php?f=19&t=20306&start=11520#p659130

Des photos devraient suivre.... lorsque Sébounet aura fini sa sieste et Bruno230 éliminé ses nombreuses bières de l'after....

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 05 Jan 2014, 19:34

Les indécis, faites vite : déjà 700 inscrits et il reste très peu de places disponible sur le 2 formats.
Tout est faisable en ligne depuis le site de la course.

Messagepar Sébounet » sa fiche K
» 05 Jan 2014, 20:25

Très bonne ambiance pour ce Off de reprise mené de main de maître par Jean-Louis qui nous a promis le même beau temps dimanche prochain. Le tout a été enrichi par la minute culturelle d'Arclusaz consacrée à la particularité de Riverie et s'est comme à l'accoutumée terminé autour d'un petit grignotage :D Bref, un off globalement réussi !

Ci-dessous le lien vers les 2-3 photos prises ce matin :

https://picasaweb.google.com/1158405966 ... 6_l4ebfkAE

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 05 Jan 2014, 21:43

Sébounet a écrit:Ci-dessous le lien vers les 2-3 photos prises ce matin :

https://picasaweb.google.com/1158405966 ... 6_l4ebfkAE


Superbes les photos : des paysages magnifiques

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 06 Jan 2014, 11:18

j'm'excuse : j'ai pô trouvé à combien était limitée la (les ?) course(s).

savez ça vous autres ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Jan 2014, 12:51

marat 3h00 ? a écrit:j'm'excuse : j'ai pô trouvé à combien était limitée la (les ?) course(s).

savez ça vous autres ?

1000 places pour les deux courses (nombre de puces disponibles).

Si j'ai bien retenu les chiffres donnés pas Jean-Louis, il y a déjà 450 personnes inscrites sur le 15 et 250 sur le 30 (c'est ce chiffre qui est vraiment surprenant) soit déjà 700 inscrits.

Plus que 300 places dispo donc, ne trainez pas trop !

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 06 Jan 2014, 13:35

Trixou a écrit:
el numa[X] a écrit:+ 1 sur les 30 kms !
& si y'a des kikoureurs au départ de lyon, je serai interessé par 1 place en " covoiturage"
merci :wink:
manu

Remets un message en janvier, je ne suis pas encore sûr de mon planning, mais si j'y vais je pourrais t'y conduire.


salute
à J-7 , je suis tjs a la recherche d'une place en covoiturage , au départ de lyon centre ( n'importe ou )

merkix !!

manu

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 06 Jan 2014, 16:03

el numa[X] a écrit:
Trixou a écrit:
el numa[X] a écrit:+ 1 sur les 30 kms !
& si y'a des kikoureurs au départ de lyon, je serai interessé par 1 place en " covoiturage"
merci :wink:
manu

Remets un message en janvier, je ne suis pas encore sûr de mon planning, mais si j'y vais je pourrais t'y conduire.


salute
à J-7 , je suis tjs a la recherche d'une place en covoiturage , au départ de lyon centre ( n'importe ou )

merkix !!

manu

Tu seras où exactement sur Lyon ?
Pas trop ma route (ça m'oblige à revenir en arrière puisque je suis déjà dans l'ouest lyonnais) mais si tu n'as personne, je peux t'emmener. En revanche, si tu es sur le 30, je ne pourrai pas te redescendre puisque je suis sur le 15 et que j'ai un repas de famille à midi. :|

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 06 Jan 2014, 21:43

el numa[X] a écrit:
Trixou a écrit:
el numa[X] a écrit:+ 1 sur les 30 kms !
& si y'a des kikoureurs au départ de lyon, je serai interessé par 1 place en " covoiturage"
merci :wink:
manu

Remets un message en janvier, je ne suis pas encore sûr de mon planning, mais si j'y vais je pourrais t'y conduire.


salute
à J-7 , je suis tjs a la recherche d'une place en covoiturage , au départ de lyon centre ( n'importe ou )

merkix !!

manu
Je suis inscrit mais sous antibios depuis aujourd'hui. Je suis confiant mais prévois un plan B, on ne sait jamais. MP pour les détails.

Messagepar hyperpronateur » sa fiche K
» 06 Jan 2014, 21:50

Je serais sur le 15 km. Ce sera mon premier vrai trail "de jour". Pour l'instant, je n'ai fait que la saintélyon et la saintexpress. Sinon, uniquement des courses sur route !!

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 07 Jan 2014, 11:20

Up !

recherche palce de covoiturage lyon centre ( ou Gerland, partdieu , perrache, autre station de metro no pb .. ) -> départ de la course ( 30 km ) , puis retour vers lyon centre en début d'am
temps de course prévu .. disons un gros 4h +/- 15minutes ! ( c'est la repriz post-fêtes :mrgreen: )

si je trouve personne , j'irai en vélo , ça me fera un bon échauffement :wink:

@++
manu

Messagepar Toffee » sa fiche K
» 07 Jan 2014, 16:37

Salut Manu,

Pas encore décidé si je fais les coursières mais si jamais
Je partirai de Lyon 01, jeté tend au courant pour
co voiturage !!!!

Toffee

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 07 Jan 2014, 16:54

Bonjour

Je viendrai peut être comme bénévole si vous avez besoin d aide ?

bonne journée

Franck derrien

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 07 Jan 2014, 17:33

Toffee a écrit:Salut Manu,

Pas encore décidé si je fais les coursières mais si jamais
Je partirai de Lyon 01, jeté tend au courant pour
co voiturage !!!!

Toffee

Salut !
Décide toi vite car pas d'inscription sur place et il ne doit pas rester grand chose...

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 07 Jan 2014, 19:20

Trixou a écrit:Salut !
Décide toi vite car pas d'inscription sur place et il ne doit pas rester grand chose...


En effet il ne doit plus rester grand chose,je suis allé sur le site pour m'inscrire,pour le moment,ils ont suspendu les inscriptions en ligne le temps surement de procéder à un comptage tous mode d'inscription confondus.
Alors un conseil,dès qu'ils rouvrent,foncez

Messagepar Nini » sa fiche K
» 07 Jan 2014, 19:40

Viens Toffee !!!

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 07 Jan 2014, 23:01

Bon sang, faudrait qu'ils la rouvre rapidement : je viens de décider ma petite femme pour qu'elle s'inscrive sur le 15 !!...

Messagepar Nini » sa fiche K
» 07 Jan 2014, 23:05

franck de Brignais a écrit:Bon sang, faudrait qu'ils la rouvre rapidement : je viens de décider ma petite femme pour qu'elle s'inscrive sur le 15 !!...


Tu lui as dit 15 ou 17 ?
Ce sera cool de faire sa connaissance

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 07 Jan 2014, 23:12

Nini a écrit:
franck de Brignais a écrit:Bon sang, faudrait qu'ils la rouvre rapidement : je viens de décider ma petite femme pour qu'elle s'inscrive sur le 15 !!...


Tu lui as dit 15 ou 17 ?
Ce sera cool de faire sa connaissance

Ca a déjà été compliqué de vendre 15.. alors j'espère que ce ne sera pas 17... sinon je vais passer un sale dimanche :wink:

Messagepar TwoTiVal » sa fiche K
» 07 Jan 2014, 23:15

Sur Openrunner, le tracé est à 15.3km ;)

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 07 Jan 2014, 23:19

TwoTiVal a écrit:Sur Openrunner, le tracé est à 15.3km ;)

Tu sauves mon dimanche Valery :D !!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Jan 2014, 23:23

franck de Brignais a écrit:Bon sang, faudrait qu'ils la rouvre rapidement : je viens de décider ma petite femme pour qu'elle s'inscrive sur le 15 !!...


pas gagné pour la ré-ouverture....
A 21h, il ne restait plus que 13 places (sur les 1000 dispos : 645 sur le 15 et 342 sur le 30).

A mon avis, c'est cuit pour Franckette et Bruno. Mais, il faut qu'ils viennent, ils assistent au départ et vont voir Belle et Sébastien ensemble pendant la course (sérieusement, c'est une super idée, ces séances ciné pour la famille pendant la course).


http://www.coursieresdeshautsdulyonnais ... /#inscrits

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 07 Jan 2014, 23:28

Arclusaz a écrit:
franck de Brignais a écrit:Bon sang, faudrait qu'ils la rouvre rapidement : je viens de décider ma petite femme pour qu'elle s'inscrive sur le 15 !!...


pas gagné pour la ré-ouverture....
A 21h, il ne restait plus que 13 places (sur les 1000 dispos : 645 sur le 15 et 342 sur le 30).

A mon avis, c'est cuit pour Franckette et Bruno. Mais, il faut qu'ils viennent, ils assistent au départ et vont voir Belle et Sébastien ensemble pendant la course (sérieusement, c'est une super idée, ces séances ciné pour la famille pendant la course).


http://www.coursieresdeshautsdulyonnais ... /#inscrits


Oui, c'est une excellente idée, je suis bien d'accord !! Il sont très forts à St Martin...!!

Mais de mon côté, je ne vois pas Mme Franckette se lever à 6h30 pour aller voir Belle et Sébastien et ramener son mari qui sent le renard... ceci dit je peux demander... allez je tente ... je vous tiens au courant !!

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 07 Jan 2014, 23:45

franck de Brignais a écrit:
Arclusaz a écrit:
franck de Brignais a écrit:Bon sang, faudrait qu'ils la rouvre rapidement : je viens de décider ma petite femme pour qu'elle s'inscrive sur le 15 !!...


pas gagné pour la ré-ouverture....
A 21h, il ne restait plus que 13 places (sur les 1000 dispos : 645 sur le 15 et 342 sur le 30).

A mon avis, c'est cuit pour Franckette et Bruno. Mais, il faut qu'ils viennent, ils assistent au départ et vont voir Belle et Sébastien ensemble pendant la course (sérieusement, c'est une super idée, ces séances ciné pour la famille pendant la course).


http://www.coursieresdeshautsdulyonnais ... /#inscrits


Oui, c'est une excellente idée, je suis bien d'accord !! Il sont très forts à St Martin...!!

Mais de mon côté, je ne vois pas Mme Franckette se lever à 6h30 pour aller voir Belle et Sébastien et ramener son mari qui sent le renard... ceci dit je peux demander... allez je tente ... je vous tiens au courant !!


Je confirme... ça va être compliqué....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Jan 2014, 00:12

franck de Brignais a écrit:
franck de Brignais a écrit:
Oui, c'est une excellente idée, je suis bien d'accord !! Il sont très forts à St Martin...!!

Mais de mon côté, je ne vois pas Mme Franckette se lever à 6h30 pour aller voir Belle et Sébastien et ramener son mari qui sent le renard... ceci dit je peux demander... allez je tente ... je vous tiens au courant !!


Je confirme... ça va être compliqué....


même quand tu lui a dit qu'il y aurait Bruno avec elle au Ciné ? ça c'est bizarre, elle est pas très romantique pour une fille....

Bruno, si tu ne peux pas t'inscrire et que tu veux courir, viens quand même ! tu nous laisses partir, tu remontes le parcours à l'envers, quand le gros de la troupe arrive, tu laisses passer pour ne pas gêner et tu cours un peu avec tout le monde . ça te fait une jolie sortie (au passage, tu fais un croche-pattes à Franck pour m'aider dans le "challenge des boulets").

Messagepar pinpin » sa fiche K
» 08 Jan 2014, 00:34

J'aurais bien fait la course ,mais je me suis blessé à la saintexpress.
Je viendrais soutenir mon épouse sur le 15km en provenance de Brignais, aussi.
Beau temps, ambiance de la course. C'est quand même sympa ces courses de village.

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 08 Jan 2014, 14:46

Arclusaz a écrit:
franck de Brignais a écrit:
franck de Brignais a écrit:
Oui, c'est une excellente idée, je suis bien d'accord !! Il sont très forts à St Martin...!!

Mais de mon côté, je ne vois pas Mme Franckette se lever à 6h30 pour aller voir Belle et Sébastien et ramener son mari qui sent le renard... ceci dit je peux demander... allez je tente ... je vous tiens au courant !!


Je confirme... ça va être compliqué....


même quand tu lui a dit qu'il y aurait Bruno avec elle au Ciné ? ça c'est bizarre, elle est pas très romantique pour une fille....

Bruno, si tu ne peux pas t'inscrire et que tu veux courir, viens quand même ! tu nous laisses partir, tu remontes le parcours à l'envers, quand le gros de la troupe arrive, tu laisses passer pour ne pas gêner et tu cours un peu avec tout le monde . ça te fait une jolie sortie (au passage, tu fais un croche-pattes à Franck pour m'aider dans le "challenge des boulets").

Bon ben je crois que c'est cuit,puis ça fait un peu trop de kms pour aller voir un film,aussi bonne que fusse la compagnie.
J'aurais quand même eu le plaisir d'emprunter un peu de son parcours dimanche dernier.
En tous cas eclatez vous bien
PS:ça fait un concurrent de moins pour le challenge des boulets
PS2: Dufour si jamais un dossard restait dans un coin... :D

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 08 Jan 2014, 15:13

bruno230 a écrit:Bon ben je crois que c'est cuit,puis ça fait un peu trop de kms pour aller voir un film,aussi bonne que fusse la compagnie.
J'aurais quand même eu le plaisir d'emprunter un peu de son parcours dimanche dernier.
En tous cas eclatez vous bien
PS:ça fait un concurrent de moins pour le challenge des boulets
PS2: Dufour si jamais un dossard restait dans un coin... :D


Go go Bruno... ils viennent de rouvrir sur le site pour quelques places... Dame Franckette est inscrite !!

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 08 Jan 2014, 15:15

Je peux m'inscrire pour le challenge du boulet ? Mes fracs de ce midi étaient pitoyables ! :evil:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 08 Jan 2014, 15:26

jean-phi a écrit:Je peux m'inscrire pour le challenge du boulet ? Mes fracs de ce midi étaient pitoyables ! :evil:


Bienvenu au club :twisted:

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 08 Jan 2014, 15:26

YESSSSS!!!!!!
Inscription faite à l'instant.Merci pour l'info ,j'allais pas retourner sur le site avant ce soir.
Le challenge des boulets voit arriver un nouveau prétendant :D .

Messagepar julientapiero » sa fiche K
» 08 Jan 2014, 15:31

bonjour,

j' habite annecy et suis inscrit aux 30 km des coursières ce dimanche.
si certains sont intéressés par un covoiturage :
départ annecy = 05h00
passage par saint-julien = 05h30 ( je passe prendre un ami )

en espérant que le temps soit de la partie :D :D

Messagepar TwoTiVal » sa fiche K
» 08 Jan 2014, 15:38

Arrêtez de me faire rire avec vos challenges de boulets !

Si vous êtes des boulets, je suis dans quelle catégorie moi ?!?!?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 08 Jan 2014, 15:42

TwoTiVal a écrit:Arrêtez de me faire rire avec vos challenges de boulets !

Si vous êtes des boulets, je suis dans quelle catégorie moi ?!?!?

Un coureur d'orientation ? :mrgreen:
je suis déjà :arrow:

Messagepar DEXTER WARD » sa fiche K
» 08 Jan 2014, 16:02

C'est bon pour moi
c'est vrai qu'habituellement il y a toujours moyen de s'inscrire sur place...mais cette année....gros succès pour l'orga !

Donc : DEXTER WARD sur le 30 km ! :mrgreen:

Messagepar Nini » sa fiche K
» 08 Jan 2014, 16:15

TwoTiVal a écrit:Arrêtez de me faire rire avec vos challenges de boulets !

Si vous êtes des boulets, je suis dans quelle catégorie moi ?!?!?


Idem :-( et je suis sur le 30 !
Je n'ose même pas dire les calculs que Florent a fait en fonction de mes contre performances du moment :-(
J'espère que ça ne va pas se passer comme ça, sinon les bénévoles ne sont pas rentrés...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 08 Jan 2014, 16:28

Nini a écrit:
TwoTiVal a écrit:Arrêtez de me faire rire avec vos challenges de boulets !

Si vous êtes des boulets, je suis dans quelle catégorie moi ?!?!?


Idem :-( et je suis sur le 30 !
Je n'ose même pas dire les calculs que Florent a fait en fonction de mes contre performances du moment :-(
J'espère que ça ne va pas se passer comme ça, sinon les bénévoles ne sont pas rentrés...

tu vas faire une super course, t'inquiète ! ;)

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 08 Jan 2014, 16:42

bruno230 a écrit:Le challenge des boulets voit arriver un nouveau prétendant .


mais je vous rassure, trottinette va tous vous mettre minable au challenge du + boulet des boulets :twisted: : 1 seule sortie depuis sa saintexpress de 10km dont seulement la moitié courus.

Mais c'est vrai qu'elle manque aussi d'entrainement aux ravito, et là, y'a vite du temps à vous prendre. Bref, un chrono autour de 2h/2h10 pour ses 15Km.

Pas grave hein ?

vivement dimanche !

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 08 Jan 2014, 21:19

Nini a écrit:
TwoTiVal a écrit:Arrêtez de me faire rire avec vos challenges de boulets !

Si vous êtes des boulets, je suis dans quelle catégorie moi ?!?!?


Idem :-( et je suis sur le 30 !
Je n'ose même pas dire les calculs que Florent a fait en fonction de mes contre performances du moment :-(
J'espère que ça ne va pas se passer comme ça, sinon les bénévoles ne sont pas rentrés...

Ne te fais aucun soucis pour ça... j'ai joué les ultra boulets les précédentes années : j'ai toujours été accueilli comme si j'étais le 1er par les organisateurs !! c'est aussi ça les Coursières.
pas de stress, profite, lève le nez, regarde tous ces beaux paysages qui vont s'offrir à toi dans ces fantastiques Monts du Lyonnais !!

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2014 - St Martin En Haut
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 45 au total, 4 vidéos
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 30 km 2014 - St Martin En Haut
avec 17 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 103 km 2014 - St Martin En Haut
avec 12 kivaoù, 44 récits au total, 1 vidéo
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 47 km 2014 - St Martin En Haut
avec 5 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 44 au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran