Gap'en Cîmes : Infos de dernière minute

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Gap'en Cimes - Trail de la Brèche - 12 km 2013 - Gap
avec 22 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Gap'en Cimes - Trail des Crêtes - 25 km 2013 - Gap
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 22 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Gap'en Cimes - Trail Edelweiss - 52 km 2013 - Gap
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 22 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Gap'en Cimes - 55 km 2016 - Gap
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 22 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos


Messagepar nico2938 » sa fiche K
» 10 Oct 2013, 18:06

CROSS72 a écrit:Concernant la course, les paysages étaient certes superbes et sublimes mais ce trail était avant tout une course de montagne taillée sur mesure pour les montagnards qui ont été véritablement avantagés par ce parcours comme en témoigne le classement où les coureurs issus des clubs de montagne ont trusté les 1ères places. Il aurait plus judicieux de programmer au contraire un trail intermédiare plus roulant avec un dénivelé moyen qui aurait reflété les 8 manches du TTN et aurait permis un autre classement plus juste que celui proposé à Gap.

Spehler est alsacien, Antolinos vient de Lyon et Sylvain Court réside à Bordeaux. 3 coureurs sur les 5 premiers n'habitent pas au pied des montagnes. Alors, oui, c'était un parcours montagneux mais il n'était pas si difficile qu'on veut bien le dire. Certes, la première partie est exigeante mais à partir du col de Gleize, ce n'est pas tellement plus dur qu'un parcours style Templiers. A mon sens, un bon trailer doit savoir grimper, descendre et courir relativement vite sur les parties roulantes. La polyvalence est le maitre mot de notre discipline. Il faut savoir s'adapter aux profils proposés. Bien évidemment, c'est plus simple de préparer un parcours comme la Gap'encimes si on habite dans les Alpes.
Je ne suis pas sur que ce parcours ait tellement faussé la hiérarchie actuelle du trail français autant sur le court que sur le long. Qui peut réellement prétendre qu'il aurait battu Rancon sur un autre profil? Sur le long, hormis les abandons, il ne manque pas tellement de coureurs à l'arrivée.

Si on regarde les diverses manches du TTN, il n'y a pas tellement de profils intermédiaires. Les Templiers propose le parcours le plus équilibré puis à une moindre mesure le Grand trail du Limousin. Sinon, la moitié des manches sont roulantes (Gruissan, Ecotrail de Paris, Morbihan et Côte d'Opale) pour 2 montagneuses (Faverges et 6000D). Dans les années à venir, on aura sans doute droit à des parcours plus roulants mais je pense que le trail doit rester une discipline où l'entrainement est spécifique pour réussir.

Messagepar papa dju » sa fiche K
» 10 Oct 2013, 20:45

c'est bien sympa de ta part de venir éclairer ces débats à la lumière de tes exigences et de ton niveau bien loin du nôtre :D

chapeau champion :D

Messagepar poucet » sa fiche K
» 10 Oct 2013, 21:10

CROSS72 a écrit: ... Il aurait plus judicieux de programmer au contraire un trail intermédiare plus roulant avec un dénivelé moyen qui aurait reflété les 8 manches du TTN et aurait permis un autre classement plus juste que celui proposé à Gap....



:roll: :roll: :roll: ... Ou bien de faire un classement sur les manches du TTN ....

OK :arrow: :mrgreen:

Messagepar poucet » sa fiche K
» 10 Oct 2013, 21:20

nico2938 a écrit: Spehler est alsacien ..... 3 coureurs sur les 5 premiers n'habitent pas au pied des montagnes....


:roll: Eh ben Nico, ça c'est pas très gentil pour "nos" petites montagnes vosgiennes .... :mrgreen:

:roll: Pour mémoire le championnat de France de course de montagne 2013 était organisé en Alsace (eh oui :mrgreen: ) et il y a quelques épreuves par ici qui pourraient faire de très beaux championnats de France trail

:roll: En esperant te croiser un de ces jours sur nos jolis sentiers, championnat de France ou pas .... :wink:

Messagepar Vince88 » sa fiche K
» 10 Oct 2013, 22:34

Rarement entendu autant de commentaires contradictoires sur une même course :!:
Déjà quand courais, c'était un festival de "c'est trop roulant" "c'est trop montagneux" "c'est trop dangereux" "c'est du terrain trop rapide" "c'est trop glissant" Et ça m'as vraiment bien fait rire.

Personnellement, je considère qu'un bon coureur de trail, c'est un coureur complet capable de s'adapter à tous les terrains, et en cela j'ai trouvé le parcours assez bien fait.
Bien conscient de mon modeste niveau et que c'est à moi de m'adapter à la course, c'est pour cela qu'après avoir randonné dans les parties montagneuses, j'ai pris avec le sourire la grosse raclée qui m'était due sur les parties roulantes...

Discutions intéressante d'ailleurs sur le sujet avec un coureur souvent croisé sur la course et arrivé quasi en même temps que moi, qui m'expliquait faire le marathon en 2h45, soit 20 ou 25 min que moins que ce que je pense être capable d'y faire...


Mention spéciale aux bénévoles et aux paysages, il faut le dire également.

Messagepar kirchen » sa fiche K
» 11 Oct 2013, 10:23

Parcours complet qui faisait appel à toutes les qualités de traileur !!
Ca sera dur de trouver aussi complet chaque année.

C'est preuve d'une belle intelligence de la FFA d'avoir fait ca à gap .


Par contre deux gros points noirs :


Avec le Colmar MC , nous avons voulu jouer pour une fois le coup à fond et avons bénéficiés d'une assistance( même si sur le fond on aime pas ca) .Nous avions une chance par équipes de figurer sur le podium.
C'est simple au col de gleize notre assistante s'est fait littéralement agressé par l'orga !!!! Il n'y avait que les team marques qui avait le droit !!!
Dans le réglement , il était stipulé zone d'assistance team ET club.

Première critique : est un championnat FFA ou un championnat de team ????


Deuxième critique : Après la déception de voir le titre par équipes nous échapper de 9minutes ( sur un total de 26h) , on se dit waouh vice champion c'est sympa quand même.
Et là un juge vient nous voir pas besoin d'attendre la remise des prix il n'y a que le champion de france FFA par équipes qui est récompensé. "vous pouvez allez mangés" nous a t'il dit ....
La on était dég ... Ca se finissait en eau de boudin ....
Vice champion de france et même pas de remise protocolaire !!!!
4 médailles ca coute trop cher ???? Ils sont pret à encaisser les licences de traileurs pourtant

Si ils veulent faire venir les équipes il faut qu'ils s'y prennent autrement .


Cela n'en restera pas moins un beau week end mais pas sur qu'on viendra à 25 la prochaine fois si les clubs sont mis de coté de la sorte :-)

Messagepar nico2938 » sa fiche K
» 11 Oct 2013, 14:26

poucet a écrit:
nico2938 a écrit: Spehler est alsacien ..... 3 coureurs sur les 5 premiers n'habitent pas au pied des montagnes....


:roll: Eh ben Nico, ça c'est pas très gentil pour "nos" petites montagnes vosgiennes .... :mrgreen:

:roll: Pour mémoire le championnat de France de course de montagne 2013 était organisé en Alsace (eh oui :mrgreen: ) et il y a quelques épreuves par ici qui pourraient faire de très beaux championnats de France trail

:roll: En esperant te croiser un de ces jours sur nos jolis sentiers, championnat de France ou pas .... :wink:


Quand je disais pas de montagne, c'était la non possibilité de faire 1000 m de D+ d'une traite. Il y aurait sans doute d' excellents parcours à proposer dans les Vosges.

Messagepar kirchen » sa fiche K
» 11 Oct 2013, 16:01

Oui le trail des marcaires ferait un beau championnat :-)

Messagepar Mickie » sa fiche K
» 11 Oct 2013, 17:07

nico2938 a écrit:Quand je disais pas de montagne, c'était la non possibilité de faire 1000 m de D+ d'une traite. Il y aurait sans doute d' excellents parcours à proposer dans les Vosges.


Bonjour Nico,

Tu vas pas le croire...mais il est possible de faire 1.000m de dénivelé d'une traite dans les Vosges en montant au Grand-Ballon (1.424m) depuis une des 2 vallées voisines qui sont à 350 / 400m d'altitude !

Les Vosges ont une image de montagnes à vaches mais elles recèlent quelques coins redoutables pour les coureurs.
Le trail des Marcaires dont parle Kirchen en est un bon exemple. On t'encourage à venir le tester !

Pour info, il a déjà neigé hier au Grand Ballon !
Ce qu'on ne sait souvent pas, c'est que les conditions météo à 1.400m dans un massif peu élevé sont généralement beaucoup plus redoutables que celles à la même altitude dans un massif plus élevé comme les Alpes ou les Pyrénées.

Bon, on te voit quand dans nos montagnes à vaches qui parviennent à produire un champion de France de trail ?

Mickie

Messagepar CROSS72 » sa fiche K
» 11 Oct 2013, 18:41

Pour répondre à Vince88, je t'informe que j'ai un record sur marathon à 2h32' réalisé en 1999 à Reims. Effectivement un coureur de trail doit être un coureur complet mais comment peux tu expliquer que mon camarade de club Romuald Depaepe ait terminé 30ème de cette course alors que sur les autres courses du TTN, il termine quasimment systématiquement dans les 5 premiers (il avait d'ailleurs largement battu Sébastien Spehler, victime d'une grosse défaillance dans les derniers km, au trail de la côte d'opale alors qu'à Gap il y a 1h10' d'écart).
D'autre part, après avoir une discussion avec toi à l'arrivée, tu considères à tort que si les trails ont peu de dénivelé, ce ne sont pas de vrai trails qui selon toi doivent forcément avoir du dénivelé. Je t'invite à courir le trail de la côte d'opale (qui est magnifique !) et tu verras que même s'il n'y a que 1350m de dénivelé, il n'en est pas moins très éprouvant et physiquement (passages dans les dunes, dans les galets et le sable) comme en témoigne la terrible défaillance de Sébastien Spiehler 30' de perdu dans les 10 derniers km !
Je suis tout à fait d'accord avec Kirchen sur le fait qu'il n'est pas admissible que la FFA ait totalement négligée les équipes dont le classement par équipe a vu que la 1ère récompensée. Nous avons fini 3ème loin derrière mais nous aurions dû comme Colmar monter sur le podium.
En revanche, la veille, la FFA a présenté l'ensemble des teams et non les équipes qui concouraient pour le classement ! A force de privilégier ses teams, la FFA perd sa légitimité au profit des clubs qui apportent tous les licenciés. De toute façon, on se rend bien compte qu'il y a eu un lobbing de certains teams pour inscrire en dernière minutes leurs athlètes qui n'avaient effectué aucune manche du TTN. Effectivement la FFA ferme les yeux sur les teams mais est très vigilante sur les équipes et les athlètes n'yant pas la chance d'être dans des teams ! j'appelle cela le sport business !

Messagepar nico2938 » sa fiche K
» 11 Oct 2013, 20:12

kirchen a écrit:Parcours complet qui faisait appel à toutes les qualités de traileur !!
Ca sera dur de trouver aussi complet chaque année.


Tout à fait, c'était plutôt complet

kirchen a écrit:Par contre deux gros points noirs :


Avec le Colmar MC , nous avons voulu jouer pour une fois le coup à fond et avons bénéficiés d'une assistance( même si sur le fond on aime pas ca) .Nous avions une chance par équipes de figurer sur le podium.
C'est simple au col de gleize notre assistante s'est fait littéralement agressé par l'orga !!!! Il n'y avait que les team marques qui avait le droit !!!
Dans le réglement , il était stipulé zone d'assistance team ET club.

Première critique : est un championnat FFA ou un championnat de team ????


Deuxième critique : Après la déception de voir le titre par équipes nous échapper de 9minutes ( sur un total de 26h) , on se dit waouh vice champion c'est sympa quand même.
Et là un juge vient nous voir pas besoin d'attendre la remise des prix il n'y a que le champion de france FFA par équipes qui est récompensé. "vous pouvez allez mangés" nous a t'il dit ....
La on était dég ... Ca se finissait en eau de boudin ....
Vice champion de france et même pas de remise protocolaire !!!!
4 médailles ca coute trop cher ???? Ils sont pret à encaisser les licences de traileurs pourtant

Si ils veulent faire venir les équipes il faut qu'ils s'y prennent autrement .


Cela n'en restera pas moins un beau week end mais pas sur qu'on viendra à 25 la prochaine fois si les clubs sont mis de coté de la sorte :-)


On a été titré avec Grenoble et le seul souvenir qu'on a, c'est une coupe! J'aurais bien aimé entendre la Marseillaise au moins. Objectivement, le niveau de la compétition par équipe n'est pas très élevée mais je dois avouer que je ne pensais pas qu'on serait vainqueur pour seulement 9 minutes. Certes, notre féminine a eu une sale journée mais tout même, vous avez fait une belle performance d'équipe.
Un podium par équipe aurait été bienvenu pour récompenser ceux qui jouent le jeu.
J'espère que vous serez encore d'attaque pour la prochaine édition.

Messagepar poucet » sa fiche K
» 11 Oct 2013, 20:13

kirchen a écrit: Dans le réglement , il était stipulé zone d'assistance team ET club ..... : est un championnat FFA ou un championnat de team ????


:roll: il me semblait avoir lu qu'il fallait être licencié et porter le maillot du club :? :? :? On peut être licencié dans des Team maintenant :?: :?: :?:

:roll: en tous cas bravo à toute l'équipe du Colmar Marathon Club.
Médaille ou vous z'avez fait une super perf collective :!: :!: :!:

Messagepar nico2938 » sa fiche K
» 11 Oct 2013, 20:34

CROSS72 a écrit:Pour répondre à Vince88, je t'informe que j'ai un record sur marathon à 2h32' réalisé en 1999 à Reims. Effectivement un coureur de trail doit être un coureur complet mais comment peux tu expliquer que mon camarade de club Romuald Depaepe ait terminé 30ème de cette course alors que sur les autres courses du TTN, il termine quasimment systématiquement dans les 5 premiers (il avait d'ailleurs largement battu Sébastien Spehler, victime d'une grosse défaillance dans les derniers km, au trail de la côte d'opale alors qu'à Gap il y a 1h10' d'écart).


Si tu regardes bien les courses choisies par Romu, tu noteras qu'il évite les parcours typés montagne sur le TTN. Il sait très bien qu'il n'est pas performant sur ces profils. En revanche, il excelle sur le Morbihan ou la Côte d'Opale. Ensuite, soyons honnête, un "top coureur" peut difficilement sortir du top 10 voire du top 5 sur la plupart des manches TTN car le niveau n'est pas aussi élevé qu'il l'était à Gap. Etre complet, ça signifie qu'on peut tirer son épingle du jeu sur tous les profils de la Côte d'Opale à Faverges en passant par les Gendarmes et les Voleurs. Chaque coureur est plus à l'aise sur un terrain en particulier mais il faut savoir s'adapter en essayant de développer toutes les qualités du coureur.

[quote="CROSS72"]
D'autre part, après avoir une discussion avec toi à l'arrivée, tu considères à tort que si les trails ont peu de dénivelé, ce ne sont pas de vrai trails qui selon toi doivent forcément avoir du dénivelé. Je t'invite à courir le trail de la côte d'opale (qui est magnifique !) et tu verras que même s'il n'y a que 1350m de dénivelé, il n'en est pas moins très éprouvant et physiquement (passages dans les dunes, dans les galets et le sable) comme en témoigne la terrible défaillance de Sébastien Spiehler 30' de perdu dans les 10 derniers km ! [quote]

Pour ma part, je considère qu'un trail ne doit pas forcément comporter beaucoup de dénivelé. Toutefois, j'estime qu'un parcours trop roulant et peu technique n'est pas vraiment un trail car on peut performer sans entrainement spécifique. Un excellent coureur de 100 km va tirer son épingle du jeu sur un écotrail de Paris sans se préparer spécifiquement. Sur une 6000 D, il aura déjà nettement plus de problèmes s'il ne change pas sa façon de s'entrainer.

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 11 Oct 2013, 21:04

L'ASPTT Nice a joué le jeu.Pour le port du maillot et pour la qualif.Dans la Drome,pour la plupart.Je ne me suis pas rendu,mais les retours n'étaient pas très élogieux :oops: .Donc,c'est pas gagné,pour que j'en sois en 2014.

http://aspttnice.skyrock.com/

Messagepar Vince88 » sa fiche K
» 11 Oct 2013, 22:11

Ouhla, il ne me semble pas du tout avoir dit qu'un trail devait comporter obligatoirement monstre dénivelé. Par contre, j'attends que le terrain soit tel que l'on n'y coure pas à la même vitesse que sur le bitume. Cote d'Opale, oui, ça me tenterais bien. Même si pour justifier une traversée de la France, je lorgne plutôt du coté de l'Ultra-Marin.
Même réponse que Nico2938 sur le reste. Quand on voit la liste et le palmarès des 15 premiers... Et des suivants également, il y avait une grosse densité de niveau, même jusque dans le peloton.

Messagepar Mickie » sa fiche K
» 11 Oct 2013, 22:25

CROSS72 a écrit: Je t'invite à courir le trail de la côte d'opale (qui est magnifique !) et tu verras que même s'il n'y a que 1350m de dénivelé, il n'en est pas moins très éprouvant et physiquement (passages dans les dunes, dans les galets et le sable) comme en témoigne la terrible défaillance de Sébastien Spiehler 30' de perdu dans les 10 derniers km !


Re,

Pour info, Sébastien Spehler (ne pas "jouer" avec l'orthographe de son nom) a sombré en fin de parcours au trail de côte d'Opale pour avoir mal géré sa réserve d'eau puisqu'il a fait les 10 derniers kms sans eau.
Voir son itw d'avant CdF à Gap :
http://www.dna.fr/sports/2013/10/04/seb ... -embuscade

Quant aux profils des parcours, ces débats me rappellent un précédent CdF de course de montagne dans les Vosges, c'était en 1992 (p.....n déjà !) où certains coureurs venant de loin ne prirent même pas part à la course en découvrant le parcours qu'ils jugeaient trop roulant.
Pour avoir une idée du niveau, à l'époque, avec un temps référence de 1h12 au semi, j'avais fini dans les 60 en ayant fait une course que j'estimais exceptionnelle.

Mickie

Messagepar poucet » sa fiche K
» 12 Oct 2013, 18:59

kirchen a écrit:... notre assistante s'est fait littéralement agressé par l'orga !!!! Il n'y avait que les team marques qui avait le droit !!!


:? :? :? :? Voila ce qu'on peut lire sur le site de la FFA ....

" Pour participer aux Championnats de France, il faut être licencié COMPETITION
Le port du maillot du Club FFA est obligatoire "


Par ailleurs le classement mentionne parfaitement le club d'affiliation du coureur. Parfait.

:roll: Mais alors, comment se fait il qu'il puisse y avoir des assistances "Team" :?: :?: :?:

:roll: C'est absurde non :?: :?: :?: Quelquechose m'aurait échappé :? :?: :?:

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 13 Oct 2013, 07:12

qq photos supplémentaires de gap

start & finish line

les gazelles

Image

Messagepar kirchen » sa fiche K
» 15 Oct 2013, 11:31

On a été titré avec Grenoble et le seul souvenir qu'on a, c'est une coupe! J'aurais bien aimé entendre la Marseillaise au moins. Objectivement, le niveau de la compétition par équipe n'est pas très élevée mais je dois avouer que je ne pensais pas qu'on serait vainqueur pour seulement 9 minutes. Certes, notre féminine a eu une sale journée mais tout même, vous avez fait une belle performance d'équipe.
Un podium par équipe aurait été bienvenu pour récompenser ceux qui jouent le jeu.
J'espère que vous serez encore d'attaque pour la prochaine édition.



Oui on a pas de top niveau à part notre féminine Sandrine ( peu connue mais térriblement éfficace) et le classement par équipes était quelque chose de motivant.
Je ne sais pas si on sera d'attaque ... Un peu de décéption tout de même que les équipes de club soient mis sur le banc de touche ...


:roll: il me semblait avoir lu qu'il fallait être licencié et porter le maillot du club :? :? :? On peut être licencié dans des Team maintenant :?: :?: :?:

:roll: en tous cas bravo à toute l'équipe du Colmar Marathon Club.
Médaille ou vous z'avez fait une super perf collective :!: :!: :!:


merci !!!
J'ai pas vu de membres de team sans maillot de clubs. Ils ont joués le jeu.

Messagepar poucet » sa fiche K
» 15 Oct 2013, 20:59

kirchen a écrit: J'ai pas vu de membres de team sans maillot de clubs. Ils ont joués le jeu.


Image Exact, on ne voit que des maillots cliub lorsqu'on regarde les photos ....
C'est trés bien :!: :!: :!:
Mais alors justement : pourquoi des assistances Team :?: :?: :?:
Ce n'est pas vraiment cohérent .... :? :? :?



kirchen a écrit: Oui on a pas de top niveau ....


:roll: .... de trés trés bons coureurs quand même :!: :!: :!:
:roll: Vous n'avez pas fait deuxième par hasard :mrgreen:

kirchen a écrit: .... à part notre féminine Sandrine ( peu connue mais térriblement éfficace)


Et increvable. Il me semble avoir vu son nom au BelforTrail ....

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 28 Août 2016, 13:26

Quelqu'un sait si la Gapen'Cimes est qualif ITRA?

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 28 Août 2016, 13:28

Bicshow a écrit:Quelqu'un sait si la Gapen'Cimes est qualif ITRA?

Beau déterrage de post :D
Tu veux dire qualif UTMB :?: :mrgreen:

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 28 Août 2016, 20:55

Je ne sais pas répondre à la question, mais l'adresse Internet du site de la course dans la page de Kikouroù est http://www.gap-trail-nature.com ce qui donne ceci:
gap-trail-nature.jpg
gap-trail-nature.jpg (109.48 Kio) Consulté 1341 fois

:shock: :shock: :shock:
Mieux vaut aller sur http://gapencimes.fr/
Sans rancune pour ceusses qui ont fait le job du référencement des courses :wink:

[Edit] Je me rends compte que le fil déterré se réfère aux courses de... 2013!

Je viens de m'inscrire au 55km, le tarif change le 1er septembre.
Et je file m'inscrire sur le Kivaoù :wink:

[re-édit]
Il faudrait bien fusionner ces 2 courses, non? :roll:
    2016 : Gap'en Cimes - Trail Edelweiss - 55 km
    2016 : Gap'en Cimes - 55 km

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 29 Août 2016, 01:02

Mouais donc si personne ne sait si c'est qualif ITRA (donc UTMB) c'est que ça ne l'est pas :(

Messagepar ChrisTrail » sa fiche K
» 29 Août 2016, 07:37

Bicshow a écrit:Mouais donc si personne ne sait si c'est qualif ITRA (donc UTMB) c'est que ça ne l'est pas :(

Ou alors, tout le monde s'en bat les c... :mrgreen:

Messagepar cyss » sa fiche K
» 29 Août 2016, 11:02

Bicshow a écrit:Mouais donc si personne ne sait si c'est qualif ITRA (donc UTMB) c'est que ça ne l'est pas :(

Plus serieusement, tu regardes ici : http://utmbmontblanc.com/fr/page/17/Cou ... ement.html

Et tu vois que ca l'a été en 2014. Ca ne l'est plus. :)

Je trouve dommage qu'on ne puisse pas revendre ses points ITRA à d'autres personnes :mrgreen:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 29 Août 2016, 14:41

cyss a écrit:Plus serieusement, tu regardes ici : http://utmbmontblanc.com/fr/page/17/Cou ... ement.html
Et tu vois que ca l'a été en 2014. Ca ne l'est plus. :)

Tout comme la Montagn'hard, d'ailleurs :wink:

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 29 Août 2016, 16:00

cloclo a écrit:
cyss a écrit:Plus serieusement, tu regardes ici : http://utmbmontblanc.com/fr/page/17/Cou ... ement.html
Et tu vois que ca l'a été en 2014. Ca ne l'est plus. :)

Tout comme la Montagn'hard, d'ailleurs :wink:


Tout comme toutes les courses qui n'ont pas voulu payer pour rester qualificatives.

Messagepar SudOuestExpatàParis » sa fiche K
» 08 Sep 2016, 14:52

Points ou pas point, inscrit sur le 55 8)

Messagepar nico_looping » sa fiche K
» 09 Sep 2016, 08:54

Idem, ce sera mon 1er à + de 40km. J'espère que ça va le faire.

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 24 Sep 2016, 15:33

Gap'en Cîmes : Infos de dernière minute ? La météo!
Au petit jeu des prévisions à 8 jours, ça s'annonce incertain, 50% de chance d'avoir de la pluie, 6mm possibles... Bof, bof... :?

Messagepar gilles+ » sa fiche K
» 24 Sep 2016, 16:06

Salut à tous je devrais être de la partie et donc je zieute aussi la météo depuis 3j et ça bouge tout le temps,

en effet pas de pluie prévue le matin et après 14h juste 6mm en 6h c'est pas énorme mais ce serait surtout dommage que des nuages viennent nous masquer les paysages,

n'ayant aucun objectif et étant en reprise c'est pour moi l'argument nº1 pour faire le déplacement, alors croisons les doigts et peut-être rdv dimanche prochain !

Messagepar zatoichi » sa fiche K
» 24 Sep 2016, 21:04

Salut à tous,

Pour moi une nouvelle distance que le 55 km - la météo on verra !!!! je propose un covoiturage pour ceux qui sont intéressés !!!! (Nice-gap-marseille entre samedi 10H et lundi 10H en retour). Il va y avoir du level vu le dénivelé et le cadre.

Vous courez en quoi ? comme pompe. Partagé entre des speedgoat (1ère génération) xt wings pro.

:wink: :wink: :D :D

Messagepar SudOuestExpatàParis » sa fiche K
» 26 Sep 2016, 15:22

Hello à tous,

Point météo, apparemment "en partie ensoleillé, 15 degrés".
@zatoichi : Cascadia 11 pour moi, de toutes façons j'ai que ça :mrgreen: .
Sinon, pas de baton.

Il existe 2 courses de 55 km dans les infos de courses, comment peut-on en supprimer une ?

Messagepar anyah » sa fiche K
» 26 Sep 2016, 15:40

SudOuestExpatàParis a écrit:Il existe 2 courses de 55 km dans les infos de courses, comment peut-on en supprimer une ?


j'ai réussi ! trop bien ce programme informatique !
bonne course à tous :D

Messagepar SudOuestExpatàParis » sa fiche K
» 26 Sep 2016, 16:25

anyah a écrit:j'ai réussi ! trop bien ce programme informatique !
bonne course à tous :D

Parfait !
Thanks ;)

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 26 Sep 2016, 17:04

superbe course & superbe orga , parcours plendides , accueil repas ambiance chaleureuses et même les lots ( serviette + t-shirt ! ) non vraiment pour ceux qui connaissanent pas FONCEZ :twisted: !!

Clôture des inscription à hauteur des dossards disponibles jusqu’au 27/09/2016 sur le site Internet http://www.gapencimes.fr
Clôture des inscription à hauteur des dossards disponibles jusqu’au 01/10/2016 sur place ou à la direction des sports de la Ville de Gap (inscription papier) : inscriptions possible de 10h00 à 19h00

Messagepar zatoichi » sa fiche K
» 26 Sep 2016, 22:17

La météo s'est un peu aggravé, on va voir ce que cela va donner !!!

Sinon toujours une proposition de covoiturage entre nice et gap le samedi matin et retour le lundi matin sur nice :D :D :D :D :D

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 26 Sep 2016, 22:27

zatoichi a écrit:...Sinon toujours une proposition de covoiturage entre nice et gap...

Merci, mais le covoiturage est déjà organisé pour notre groupe :wink:

Pour les chaussures, je ne sais que te dire, zatoichi , je ne connais pas tes pompes.
Je vais peut-être courir en Kalenji XT5 ou Lafuma.
Je pense prendre mes bâtons, j'aime bien ça :wink:

Ouai... la météo vire peu favorablement... espérons qu'elle continue à virer!

Messagepar zatoichi » sa fiche K
» 27 Sep 2016, 20:33

Merci !!!! Hé bien, il y a plus qu'à !! :evil: :twisted:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Gap'en Cimes - Trail de la Brèche - 12 km 2013 - Gap
avec 22 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Gap'en Cimes - Trail des Crêtes - 25 km 2013 - Gap
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 22 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Gap'en Cimes - Trail Edelweiss - 52 km 2013 - Gap
avec 6 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 22 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Gap'en Cimes - 55 km 2016 - Gap
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 22 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran