La 180 : Off Diurne et Saintélyon au retour !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - La 180 2013 - Lyon 07
avec 11 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 30 au total, 10 vidéos, les résultats


Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 13 Nov 2014, 07:11

tidgi a écrit:Je partirais bien à 6h30, comme l'an dernier :wink:
Ca ne sera pas trop tôt je pense...


6h00 l'an passé ! :wink:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 13 Nov 2014, 07:12

Je crois que je fais une 180blues... C'est grave docteur ?...

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 13 Nov 2014, 10:03

Mamanpat a écrit:
tidgi a écrit:Je partirais bien à 6h30, comme l'an dernier :wink:
Ca ne sera pas trop tôt je pense...


6h00 l'an passé ! :wink:


Le RDV oui.
Mais départ 6h30 ! Le temps de faire les photos, les interviews, les vidéos, toussa, ..... :mrgreen:

Mamanpat a écrit:Je crois que je fais une 180blues... C'est grave docteur ?...

Tout à fait normal. Ca veut dire que tu reviendras :wink:

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 13 Nov 2014, 11:07

Mamanpat a écrit:Je crois que je fais une 180blues... C'est grave docteur ?...

moi aussi pour le moment faute de ne pouvoir courir, réponse vendredi soir après la radio et le verdict.

Messagepar Taldius » sa fiche K
» 13 Nov 2014, 11:19

Faire des bêtises c'est naturel et cela fait plaisir... on oubli juste en grandissant. Mais quand on y regoûte, il est dur de s'en passer. L'avantage c'est que l'on peut faire des bêtises de grands :)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 13 Nov 2014, 11:31

Taldius a écrit:Faire des bêtises c'est naturel et cela fait plaisir... on oubli juste en grandissant. Mais quand on y regoûte, il est dur de s'en passer. L'avantage c'est que l'on peut faire des bêtises de grands :)


Sauf qu'on appelle plus ça des bétises pour que ça fasse grand justement ! :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 13 Nov 2014, 20:10

tidgi a écrit:
Mamanpat a écrit:
tidgi a écrit:Je partirais bien à 6h30, comme l'an dernier :wink:
Ca ne sera pas trop tôt je pense...


6h00 l'an passé ! :wink:


Le RDV oui.
Mais départ 6h30 ! Le temps de faire les photos, les interviews, les vidéos, toussa, ..... :mrgreen:

Mamanpat a écrit:Je crois que je fais une 180blues... C'est grave docteur ?...

Tout à fait normal. Ca veut dire que tu reviendras :wink:

+1 ! Mais je serai au départ ! ;)
Ch'ti lillois, il faudra nous dire si tu confirmes ou pas. :|

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 14 Nov 2014, 09:46

Jean-Phi a écrit:
tidgi a écrit:Tout à fait normal. Ca veut dire que tu reviendras :wink:

+1 ! Mais je serai au départ ! ;)


Qui sait...
Trop compliqué pour moi d'être au départ ou de vous suivre sur le parcours mais ne planquez pas vos tel !!! :mrgreen:

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 14 Nov 2014, 10:48

Jean-Phi a écrit:+1 ! Mais je serai au départ ! ;)
Ch'ti lillois, il faudra nous dire si tu confirmes ou pas. :|

confirmation samedi matin après le diagnostic radio du pied.

Messagepar christ-off » sa fiche K
» 14 Nov 2014, 19:06

ch'ti lillois d'vizille a écrit:
Jean-Phi a écrit:+1 ! Mais je serai au départ ! ;)
Ch'ti lillois, il faudra nous dire si tu confirmes ou pas. :|

confirmation samedi matin après le diagnostic radio du pied.


Je croise les doigts pour que tu nous annonce une bonne nouvelle :wink:

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 14 Nov 2014, 20:46

Voilà, le verdict radiologique du pied est tombé ce soir:
- énorme inflammation au niveau de l'insertion de l'aponévrose sur le talon avec une très belle épine calcanéenne en forme de griffe d'aigle....
- pas de constatation de fracture de fatigue sur les métatarses mais par contre un rdv est pris pour le 9/12 afin de faire une IRM du pied afin de comprendre pourquoi le pied ne déroule pas correctement.
Donc, plutôt que d'espérer une possible guérison miracle d'ici 3 semaines (une épine calcanéenne ne disparait pas sans intervention), ni le reste autant déclarer forfait et laisser la place à un participant valide.

Cette décision est grosse sur la patate, mais faut savoir accepter, se guérir et mieux revenir.

Je suivrais votre parcours attentivement, avec un œil comme si j'y étais et vous souhaite bon courage et bonne route.

Messagepar zeze » sa fiche K
» 14 Nov 2014, 21:08

Mince alors :?
Bon rétablissement
Bernard qui aura une pensée pour toi

Messagepar christ-off » sa fiche K
» 14 Nov 2014, 21:35

ch'ti lillois d'vizille a écrit:Voilà, le verdict radiologique du pied est tombé ce soir:
- énorme inflammation au niveau de l'insertion de l'aponévrose sur le talon avec une très belle épine calcanéenne en forme de griffe d'aigle....
- pas de constatation de fracture de fatigue sur les métatarses mais par contre un rdv est pris pour le 9/12 afin de faire une IRM du pied afin de comprendre pourquoi le pied ne déroule pas correctement.
Donc, plutôt que d'espérer une possible guérison miracle d'ici 3 semaines (une épine calcanéenne ne disparait pas sans intervention), ni le reste autant déclarer forfait et laisser la place à un participant valide.

Cette décision est grosse sur la patate, mais faut savoir accepter, se guérir et mieux revenir.

Je suivrais votre parcours attentivement, avec un œil comme si j'y étais et vous souhaite bon courage et bonne route.

Zut alors :oops:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 15 Nov 2014, 09:18

ch'ti lillois d'vizille a écrit:Voilà, le verdict radiologique du pied est tombé ce soir:
- énorme inflammation au niveau de l'insertion de l'aponévrose sur le talon avec une très belle épine calcanéenne en forme de griffe d'aigle....
- pas de constatation de fracture de fatigue sur les métatarses mais par contre un rdv est pris pour le 9/12 afin de faire une IRM du pied afin de comprendre pourquoi le pied ne déroule pas correctement.
Donc, plutôt que d'espérer une possible guérison miracle d'ici 3 semaines (une épine calcanéenne ne disparait pas sans intervention), ni le reste autant déclarer forfait et laisser la place à un participant valide.

Cette décision est grosse sur la patate, mais faut savoir accepter, se guérir et mieux revenir.

Je suivrais votre parcours attentivement, avec un œil comme si j'y étais et vous souhaite bon courage et bonne route.


:cry:

Nul doute que les amis du LUR conserveront tes points pour 2015 et te donneront priorité !
Soigne-toi bien
Dernière édition par Mamanpat le 15 Nov 2014, 14:09, édité 1 fois au total.

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 15 Nov 2014, 13:02

Merci à tous, le cœur et la pensée seront avec vous sur ce parcours et je compte sur vous pour continuer la bonne humeur et simplicité sur ce off de oufs :wink:

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 15 Nov 2014, 20:33

voici une vue de mon épine calcanenne en forme de griffe à la base du talon + quelques désordres osseux.
Pièces jointes
2.png
2.png (460.88 Kio) Consulté 1531 fois

Messagepar Taldius » sa fiche K
» 17 Nov 2014, 12:11

Courage, on t'attends pour 2015 :=)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 17 Nov 2014, 15:06

Taldius a écrit:Courage, on t'attends pour 2015 :=)

+1 ;)

Messagepar Hay-David » sa fiche K
» 27 Nov 2014, 18:57

Ben mince j'avais raté ce fil de discussion !

Salut à tous, ça avance et je me pose des questions ! (le stress qui monte sans doute :mrgreen: )

3 Questions :

- Vous arrêtez quand l'entraînement avant de "faire du jus" ? Je pensais encore faire une sortie de 20 demain et ensuite lever le pied avec 1 ou 2 sorties tranquille en début de semaine ou 1 ce weekend.

- Question pratique, le sac qu'on récupèrera à Sainté on en fait quoi avant le départ ? Idem pour ce qu'on amène pour le "goûter" commun c'est récupéré par quelqu'un au départ ? :roll:

- Vous prévoyez 2 paires de running ou une seule ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 27 Nov 2014, 19:17

Dernière séance (pas trop) longue ce week-end. Après tu lèves le pied. Ca va être long au retour.
Pour le sac il y a des navettes qui le rapatrient à lyon. Enfin pour THE ravito à ste Catherine cest la logistique de la 180 qui s'en charge ! :)
Pour les chaussures j'en avais pris 2. 1 à l'aller et l'autre au retour (route).
J'espère que tu ne pars pas en 5 fingers cette fois ?! :shock:

Messagepar Hay-David » sa fiche K
» 27 Nov 2014, 19:34

Le but Jean-phi est bien de faire la 180 en VFF 8)

Toutefois, je ne suis pas sûr d'avoir compris pour le sac ma question était comment nos sacs vont de Lyon à Sainté ? C'est également l'organisation de la 180 qui les emmène au Flore pour qu'on puisse se changer à l'arrivée ?

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 27 Nov 2014, 21:12

Hay-David a écrit:Toutefois, je ne suis pas sûr d'avoir compris pour le sac ma question était comment nos sacs vont de Lyon à Sainté ? C'est également l'organisation de la 180 qui les emmène au Flore pour qu'on puisse se changer à l'arrivée ?

Oui c'est çà, mais jusqu'au Parc Expo de St Etienne. A toi de l'emmener ensuite jusqu'au Flore :wink:
A l'aller, tu peux retrouver ton sac à Ste Cath si besoin...

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 27 Nov 2014, 21:26

Comment ça ? Le chef il a pas encore envoyé le mail road book ??? Ben alors Arthur ?! :mrgreen:

Bon sinon les amis, essayer de prendre un max de photos, Franckdebrignais prévoit PC+barco pour projection au Flore, cela avait été particulièrement apprécié l'an passé !
On compte sur vous ! :D

Messagepar Hay-David » sa fiche K
» 28 Nov 2014, 00:13

tidgi a écrit:
Hay-David a écrit:Toutefois, je ne suis pas sûr d'avoir compris pour le sac ma question était comment nos sacs vont de Lyon à Sainté ? C'est également l'organisation de la 180 qui les emmène au Flore pour qu'on puisse se changer à l'arrivée ?

Oui c'est çà, mais jusqu'au Parc Expo de St Etienne. A toi de l'emmener ensuite jusqu'au Flore :wink:
A l'aller, tu peux retrouver ton sac à Ste Cath si besoin...


Merci Tidgi ! C'est clair maintenant ! Je pense que j'arriverai à faire le transfert Parc des expos - Flore :mrgreen:

Vous avez réussi à trouver un temps pour dormir une petite heure l'an dernier, une fois arrivés au Flore ?

En passant j'avais toujours cru que le nom de la180 venait du fait qu'arrivés à Saint Etienne les coureurs faisaient un demi-tour pour repartir dans l'autre sens soit un 180 ! Mais en fait Arthurbaldur (il me semble que c'est lui) a précisé dans un post: 69+42+69 = 180 ! :oops: :roll: :mrgreen:

On en a apprend tous les jours !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 28 Nov 2014, 14:54

Hay-David a écrit:Vous avez réussi à trouver un temps pour dormir une petite heure l'an dernier, une fois arrivés au Flore ?

Dormir non mais se poser dans un coin dans le couloir et se reposer oui. ;)

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 28 Nov 2014, 17:34

Faites du jus et pas de bêtises avant.. :wink: et comme le dit Mamanpat, faites un max de photos pour me la faire partager à défaut d'y être.

Messagepar nicolopremo » sa fiche K
» 30 Nov 2014, 22:25

On commence la prépa du matos :D

Première étape: la déco du sac à dos :mrgreen: :mrgreen:

IMG_3986.JPG
IMG_3986.JPG (1.15 Mio) Consulté 1192 fois


IMG_3991.JPG
On collera avec la fête des lumières!
IMG_3991.JPG (928.8 Kio) Consulté 1192 fois

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 01 Déc 2014, 11:25

La température baisse, la boue est là, il ne manque plus que laneige et toutes les conditions seront réunies ! :)
Have fun pour cette dernière semaine à faire du jus !!! 8)

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 01 Déc 2014, 11:31

Jean-Phi a écrit:La température baisse, la boue est là, il ne manque plus que laneige et toutes les conditions seront réunies ! :)
Have fun pour cette dernière semaine à faire du jus !!! 8)

Pas sur que la neige vienne en fin de semaine, mais il va vous falloir prendre des longes pour vous tirer de la boue :wink:
Bande de veinards, encore 5 jours, forza le repos.

Messagepar nicolopremo » sa fiche K
» 01 Déc 2014, 13:03

Fallait juste demander! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avec en prime cette bonne bise qui va bien faire descendre la température ressentie :D :D

IMG_3992.PNG
Pour l'aller!
IMG_3992.PNG (194.84 Kio) Consulté 1108 fois
Pièces jointes
IMG_3993.PNG
Pour le retour!
IMG_3993.PNG (106.38 Kio) Consulté 1108 fois

Messagepar Hay-David » sa fiche K
» 01 Déc 2014, 14:55

Ouais ben avec tout ça va pas falloir trainer sur les plateaux exposés à la bise ! Cette bise là risque d'être "The kiss of death" ! :mrgreen:

Messagepar Taldius » sa fiche K
» 01 Déc 2014, 16:32

D'une manière générale, le coupe-vent devrait être dans la matos obligatoire de la SL. En particulier avec le temps annoncé, cela va donné du ressentis inférieur à -10°C. Attention à la digestion...

Messagepar gillesR » sa fiche K
» 04 Déc 2014, 20:08

Taldius a écrit:D'une manière générale, le coupe-vent devrait être dans la matos obligatoire de la SL. En particulier avec le temps annoncé, cela va donné du ressentis inférieur à -10°C. Attention à la digestion...


...des tripoux !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 05 Déc 2014, 07:25

Tic tac, tic tac... 8)

Messagepar gillesR » sa fiche K
» 05 Déc 2014, 09:36

Jean-Phi a écrit:Tic tac, tic tac... 8)



Même pas peur ! :wink:

Messagepar Taldius » sa fiche K
» 05 Déc 2014, 10:38

L'avantage du tripoux c'est que c'est du pré-digéréré.

A cette heure-ci demain nous seront reparti de Soucieux.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 05 Déc 2014, 10:43

Taldius a écrit:L'avantage du tripoux c'est que c'est du pré-digéréré.

A cette heure-ci demain nous seront reparti de Soucieux.

Si vous avez pu avoir une part de flan ! :mrgreen:

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 05 Déc 2014, 10:51

Bon courage a vous tous. Vous me faites rever.

jack

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 05 Déc 2014, 11:00

jack91290 a écrit:Bon courage a vous tous. Vous me faites rever.

jack

On t'attend l'an prochain Jack ! :)
Moi aussi ils me font rêver, sniff ! :(

Messagepar Taldius » sa fiche K
» 05 Déc 2014, 11:45

Le point météo taldiusienne de la veille :

Départ, Gerland 6h30 : 2°C, sous la neige
Chaponost 8h00 : 3°C, nuageux
Soucieux 10h00 : 3°C, nuageux
St Genou 12h30 : 2°C, pluie
Ste Catherine 14h30 : 2°C, pluie
St Christo 18h00 : 0°C, neige
Arrivée, parc des expo 20h00 : -1°C, neige

Conditions idéale devrais-je dire. Il va falloir être imperméable et penser à prendre un sur-couche pour les arrêts.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - La 180 2013 - Lyon 07
avec 11 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 30 au total, 10 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran