entrainement circuit des 25 bosses

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 25 Mai 2017, 21:56

PhilippeG-540 a écrit:Tonton a raison, gardez de l'eau pour le retour (dans la voiture par ex) car la dernière fois le point d'eau (fontaine) n'était pas en état de bon fonctionnement :roll:
Peut-être pour éviter d'inciter au camping sauvage interdit ?


... je prends la glacière ... au cas z'où, hein ... :lol:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 25 Mai 2017, 22:11

Tonton Traileur a écrit:Bon, les p'tits gars ... rdv demain à Noisy 8)
prévoyez de quoi vous hydrater, ça va chauffer ... :roll:

Bonne sortie, les potos, et ayez une pensée pour nous qui allons rôtir au petit feu de Provence :?

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 25 Mai 2017, 22:32

On vient à 3 demain matin avec Franck et Hockeyeur normalement ! :)

Le sac à eau est prêt, plus qu'à le remplir... Il va effectivement falloir bien s'hydrater !

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 25 Mai 2017, 23:40

J'ai commencé dès ce soir mon hydratation avec une bonne Affligem pression :wink:

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 26 Mai 2017, 18:43

Excellente sortie ce matin aux 25 bobosses avec mes 3 camarades de jeu: MiniFranck, DavidSMFC et Hockeyeur 8)
partis "à la fraîche" et arrivés dans la chaleur après 3h de saute-mouton dans les rochers bléausiens ... Heureusement, les glacières nous attendaient à l'arrivée ... :roll: ... pour une réhydratation bien méritée :lol:
Bref, QUE du bonheur d'avoir renoué avec ce circuit des 25 bosses en si agréable compagnie :wink:
Merci les z'amis, et à la prochaine ... :wink:

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 26 Mai 2017, 22:39

Yes, super matinée :D
Très content d'avoir fait votre connaissance Tonton et Franck !
Un très bon moment partagé.
À refaire avec grand plaisir :wink:

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 26 Mai 2017, 23:19

C'était top ce matin, une chouette balade à 4 ! :)

Un plaisir de revenir aux 25 bosses dans ces conditions.
A refaire dès que possible et peut-être avec une rallonge du circuit :lol:

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 27 Mai 2017, 13:08

DavidSMFC a écrit: ...
A refaire dès que possible et peut-être avec une rallonge du circuit :lol:


l'option "belvédère" nous tend les bras ... :lol: :wink:

Messagepar SMarc » sa fiche K
» 27 Mai 2017, 16:04

PhilippeG-540 a écrit:Tonton a raison, gardez de l'eau pour le retour (dans la voiture par ex) car la dernière fois le point d'eau (fontaine) n'était pas en état de bon fonctionnement :roll:
Peut-être pour éviter d'inciter au camping sauvage interdit ?


Pour info, la fontaine du parking du cimetière de Noisy a été mise hors service depuis bientôt un an. Après discussion après un garde forestier il y a quelques temps, c'était effectivement pour lutter contre le gaspillage et le camping sauvage... Tant pis pour les autres usagers :cry:

Messagepar alain94 » sa fiche K
» 27 Mai 2017, 18:24

SMarc a écrit:
PhilippeG-540 a écrit:Tonton a raison, gardez de l'eau pour le retour (dans la voiture par ex) car la dernière fois le point d'eau (fontaine) n'était pas en état de bon fonctionnement :roll:
Peut-être pour éviter d'inciter au camping sauvage interdit ?


Pour info, la fontaine du parking du cimetière de Noisy a été mise hors service depuis bientôt un an. Après discussion après un garde forestier il y a quelques temps, c'était effectivement pour lutter contre le gaspillage et le camping sauvage... Tant pis pour les autres usagers :cry:


Il y a une fontaine à l'intérieur du cimetière.
On y accéde par l'entrée arrière

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 29 Mai 2017, 18:52

Personne ne prévoit d'y aller lundi prochain ?

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 29 Mai 2017, 19:07

Désolé dans moi pour ce coup ci.
Je barboterai sous l'eau :wink:

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 30 Mai 2017, 07:15

DavidSMFC a écrit:Personne ne prévoit d'y aller lundi prochain ?


Je pose une option, mais il faudrait que je démarre tôt (8h).

Messagepar duduolive » sa fiche K
» 30 Mai 2017, 13:55

moi je serais la bas demain matin départ 6h /6h30

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 30 Mai 2017, 14:06

catcityrunner a écrit:
DavidSMFC a écrit:Personne ne prévoit d'y aller lundi prochain ?


Je pose une option, mais il faudrait que je démarre tôt (8h).

Ca peut peut-être m'intéresser :D

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 30 Mai 2017, 14:07

PhilippeG-541 a écrit:Ca peut peut-être m'intéresser :D

Mince je vais te louper Philippe !

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 30 Mai 2017, 14:17

Désolé, bon sous-l'eau Hockeyeur (plongée sous marine ? :wink:)

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 30 Mai 2017, 14:21

PhilippeG-541 a écrit:Désolé, bon sous-l'eau Hockeyeur (plongée sous marine ? :wink:)

Merci !
Hockey subaquatique :wink:

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 30 Mai 2017, 15:54

PhilippeG-541 a écrit:
catcityrunner a écrit:
DavidSMFC a écrit:Personne ne prévoit d'y aller lundi prochain ?


Je pose une option, mais il faudrait que je démarre tôt (8h).

Ca peut peut-être m'intéresser :D


pas là :cry: ...
(je serai aux gendarmes & voleurs :) )

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 30 Mai 2017, 19:10

PhilippeG-541 a écrit:
catcityrunner a écrit:
DavidSMFC a écrit:Personne ne prévoit d'y aller lundi prochain ?


Je pose une option, mais il faudrait que je démarre tôt (8h).

Ca peut peut-être m'intéresser :D


Ah, c'est chouette ça ! Par contre, pas à un rythme dingue hein :lol:

Messagepar renaudj » sa fiche K
» 03 Juin 2017, 11:21

salut
un tour en combien de temps?
départ de noisy?
j'suis motivé pour lundi matin, même à 8h :wink:

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 03 Juin 2017, 13:02

Bon, finalement je ne peux pas lundi. Départ en déplacement pro avancé, je dois à être à cdg en début d'ap. midi.
Ce sera pour une autre fois. Amusez vous bien sur les bosses :)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Juin 2017, 14:08

J'étais justement en train de me dire que les 25 bosses me tendaient les bras, lundi.

Par contre, le coup du départ tôt, c'est un peu plus chaud patate en venant du Mordor. 9h, ça le ferait pas ?

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 03 Juin 2017, 14:50

Bon, Lundi je peux 8)
Concernant l'horaire comme c'est David qui a lancé la date, je lui laisse le loisir de trancher, Bubulle :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Juin 2017, 14:53

En fait, 8h, c'était pour catcityrunner. David n'avait encore rien dit, donc il va nous choisir une heure honnête.

hein? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ?

(en plus faut respecter le sommeil de vos aînés, les jeunes)

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 03 Juin 2017, 16:14

Ben oui je vous fais gagner une heure de sommeil :wink:
En plus Philippe aurait fait le tour en 2h pour que je ne rate pas mon avion :mrgreen:

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 03 Juin 2017, 16:36

Je propose un départ à 05h30... euh non 9h00 ça me va très bien ! 8)

Donc c'est tout bon pour moi. La seule condition restante, c'est mon physique car c'était pas génial en tournoi de Badminton aujourd'hui donc on verra ce que ça va donner demain mais ça devrait le faire ;)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Juin 2017, 17:08

Donc, 9 heures, parking de Noisy, toussa. Cool, en plus, je n'aurai même pas à chercher les marques partout. J'aurai "juste" à croire que je peux vraiment suivre le PhiPhi et le jeune homme, là.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Juin 2017, 18:52

Pour l'instant, donc, on est 3 : DavidSMFC, PhilippeG, et moi.

Mais qui veut se joindre le peut.

Pour mémoire : record perso à battre 2h48

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 04 Juin 2017, 20:26

bubulle a écrit:...
Pour mémoire : record perso à battre 2h48

Tu veux battre ton record demain ? :lol:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Juin 2017, 21:49

PhilippeG-541 a écrit:
bubulle a écrit:...
Pour mémoire : record perso à battre 2h48

Tu veux battre ton record demain ? :lol:


Bin, normalement, ça doit être faisable : la fois où j'ai fait ça, j'étais tout seul et c'était seulement ma deuxième ou troisième fois sur le parcours. Autant dire que j'avais quand même passé un peu de temps à chercher les marques...;-)

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 04 Juin 2017, 23:56

bubulle a écrit:
PhilippeG-541 a écrit:
bubulle a écrit:...
Pour mémoire : record perso à battre 2h48

Tu veux battre ton record demain ? :lol:


Bin, normalement, ça doit être faisable : la fois où j'ai fait ça, j'étais tout seul et c'était seulement ma deuxième ou troisième fois sur le parcours. Autant dire que j'avais quand même passé un peu de temps à chercher les marques...;-)


Certes mais j'espère pouvoir vous suivre moi ! Je risque d'être un peu courbaturé de mon week-end :lol:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 05 Juin 2017, 07:38

DavidSMFC a écrit:
Certes mais j'espère pouvoir vous suivre moi ! Je risque d'être un peu courbaturé de mon week-end :lol:


C'est un off, donc on part ensemble et on arrive ensemble....et puis je te connais un peu, toi et ta capacité de récup...:-)

Bubulle, qui se dit "va falloir y aller, y'a de la route"

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 05 Juin 2017, 14:44

bubulle a écrit:
DavidSMFC a écrit:
Certes mais j'espère pouvoir vous suivre moi ! Je risque d'être un peu courbaturé de mon week-end :lol:


C'est un off, donc on part ensemble et on arrive ensemble....et puis je te connais un peu, toi et ta capacité de récup...:-)

Bubulle, qui se dit "va falloir y aller, y'a de la route"


"on part ensemble, on arrive ensemble", cela a bien été respecté car......David et Philippe m'ont fort gentiment attendu...:-)

Rappelez-moi la prochaine fois d'essayer de trouver un autre participant qui puisse jouer le rôle du boulet....parce que les deux, là, vous parlez de gazelles....

Bon, le Phi-Phi, ceux qui ont déjà fait les 25 bosses avec lui, ils savent bien que les côtes s'abaissent devant lui pour qu'il puisse les monter en trottinant comme moi quand c'est plat....et que les énormes rochers s'aplatissent temporairement à son passage.

Mais le David et ses descentes, woualou. J'ai beau avoir un peu progressé dans cet exercice, je me suis fait fumez de chez fumez....

Bref, j'en ai grave chié, avec les deux, et le tour a été avalé en 2h52 (après vérification, mon "record" en 2h48 était en fait de 2h54, j'y avais décompté les pauses et ça ne se fait pas). Record perso, donc et on ne rigole pas, SVP.

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 05 Juin 2017, 14:48

Et bah les jambes étaient bien lourdes ! Mais de bonnes sensations par moment et de la gestion le reste du temps pour ne pas trop faire attendre Philippe. Conditions idéales, c'était super sympa, merci Christian et Philippe pour cette bonne sortie aux 25 bosses :)

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 05 Juin 2017, 15:31

bubulle a écrit:Rappelez-moi la prochaine fois d'essayer de trouver un autre participant qui puisse jouer le rôle du boulet....parce que les deux, là, vous parlez de gazelles....

Désolé, j'ai pas voulu tenter ce matin à peine 9 jours après l'URTM, je n'ai plus les capacités de récupération d'un gamin comme David :wink:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 05 Juin 2017, 15:32

semaine 25 ou 26, je pense aller aux 25 bosses pour faire le parcours 4 fois + un chouillat (faut que j'arrive à 3500mD+)
ça tente quelqu'un ? en semaine, sauf vendredi

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 05 Juin 2017, 15:33

Vik a écrit:semaine 25 ou 26, je pense aller aux 25 bosses pour faire le parcours 4 fois + un chouillat (faut que j'arrive à 3500mD+)

:shock: :shock: :shock:
Sans moi :roll:

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 05 Juin 2017, 16:05

PhilippeG-541 a écrit:Tu veux battre ton record demain ? :lol:

bubulle a écrit:...
Bref, j'en ai grave chié, avec les deux, et le tour a été avalé en 2h52 (après vérification, mon "record" en 2h48 était en fait de 2h54, j'y avais décompté les pauses et ça ne se fait pas). Record perso, donc et on ne rigole pas, SVP.

Mission réussie, c'est génial ça ! :D
Je suis sur que c'est grâce aux Hoka avec semelles Vibram (tu risques de l'entendre souvent celle-ci maintenant) :lol:
(La prochaine fois, tu vas te concentrer sur tes foulées, plus sur l'avant du pied, j'ai regardé, il y a matière à progrès :wink:)

C'était génial comme sortie ce matin, merci à tous les deux. C'est vrai, temps idéal.
Merci Bubulle pour la bière et le saucisson, la prochaine fois j'apporte quelque chose.

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 15 Juin 2017, 23:53

Hello,

C'est assez loin mais j'y retournerais bien le samedi 08 juillet, y en a-t-il qui devraient être dans le coin et partants à cette date ? :)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran