Ultra Salève 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée du Salève 2013 - Etrembieres
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 20 au total, les résultats


Messagepar rachele » sa fiche K
» 01 Fév 2013, 01:30

bonsoir,
inscrite

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 01 Fév 2013, 07:45

Vous n'avez pas compris, comme ils ont supprimé la garderie, il fallait bien trouver quelqu'un pour garder les niards, les bobonnes lentes étant toute indiquées.
J'adore cette multiplication des "ha mais non mais vous nous avez mal compris c'est pas du tout ça qu'on voulait dire" dans les nouveaux règlements de courses (cf les histoires du TOR). Chouette époque, on n'a pas fini de rigoler je sens! :mrgreen:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 01 Fév 2013, 09:37

C'est méchant mais c'est marrant :mrgreen:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 02 Fév 2013, 15:22

allez hop suis inscrit comme ça j'aurai du D+ bien typé montagne avant d'attaquer le GR73 et La Montagn'Hard........cela rentre dans ma prépa :wink:

Messagepar trail74 » sa fiche K
» 04 Fév 2013, 16:20

Il reste 10 dossards masculins et 15 féminins !

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 06 Fév 2013, 16:43

trail74 a écrit:Tous les coureurs seront bien évidemment classés, même s’ils ne font que 4 montées. L’organisation demande simplement quelques précautions avant de se lancer dans l’aventure. Une coureuse valant +/- 4h00 au marathon et ayant des facilités en montagne peut estimer faire 5 montées, un coureur valant 3h30 = 6 montées. Rien ne change côté organisation sauf qu’il y a aura minimum 10% de coureurs en plus au départ, donc plus de convivialité… dans les bennes… le ravitaillement, lot à chaque coureur et la remise des prix seront améliorés + cette année un classement par équipe.

Cette course est le meilleur moyen de s’entrainer en début de saison en montée et de ne subir aucune séquelle côté musculaire. De plus, une dizaine d’ostéopathes et masseurs seront à votre service non stop même pendant la remise des prix.


merci pour la reponse cela me rassure un peu

on peut s'inscrire jusque quand ? les places sont limiteees j'imagine et ca part vite ?

bonne journee

franck derrien

Messagepar trail74 » sa fiche K
» 06 Fév 2013, 19:56

Il reste 6 dossards hommes donc plus beaucoup, après nous clôturons les inscriptions masculines jusqu'au 15 mars afin de laisser les féminines s'inscrire durant cette période et ainsi permettre de mieux représenter la gente féminine.

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 07 Fév 2013, 14:40

Pas donné le tarifs des hotels du coin...............on sent la proximité avec genève mais c'est bon j'en ai trouvé un à 40 yuros la nuit :wink:

Messagepar Jérémie C » sa fiche K
» 07 Fév 2013, 19:31

Première inscriptions 2013, objectif 6 montées !

(Pour ne pas finir en prison :mrgreen: )
Dernière édition par Jérémie C le 07 Fév 2013, 21:04, édité 1 fois au total.

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 07 Fév 2013, 19:43

trinouill a écrit:Pas donné le tarifs des hotels du coin...............on sent la proximité avec genève mais c'est bon j'en ai trouvé un à 40 yuros la nuit :wink:


Tout compte fait non car les moins cher sont plein en Avril sue Annemasse

Messagepar rachele » sa fiche K
» 07 Fév 2013, 23:53

bonsoir,

demandez à campagnile annemasse , pour l ' offre campasport : prix super intéressant :

http://www.campanile.com/fr/offre-speci ... rtifs.html

Messagepar rachele » sa fiche K
» 07 Fév 2013, 23:55

le nom a changé : c ' est welcomesport , précisez que vous participez à l ' ums .

Messagepar sylvain73 » sa fiche K
» 08 Fév 2013, 10:51

+1 inscrit

J'ai essaye de faire parvenir mon certificat medical par mail, j'espere que ca va marcher...

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 08 Fév 2013, 13:53

rachele a écrit:bonsoir,

demandez à campagnile annemasse , pour l ' offre campasport : prix super intéressant :

http://www.campanile.com/fr/offre-speci ... rtifs.html



merci pour le lien :wink:
c'est reservé 8)

Messagepar rachele » sa fiche K
» 08 Fév 2013, 14:04

super ; à quel prix as tu eu la chambre ?

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 08 Fév 2013, 14:07

rachele a écrit:super ; à quel prix as tu eu la chambre ?




À 57 euros pour un chambre pour 2 personnes / 2 lit

Messagepar rachele » sa fiche K
» 08 Fév 2013, 18:30

il faut les rappeler et leur préciser que tu prends la formule campasport , la chambre est à 49 euros pour 2 ; je viens de les appeler .

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 08 Fév 2013, 19:13

rachele a écrit:il faut les rappeler et leur préciser que tu prends la formule campasport , la chambre est à 49 euros pour 2 ; je viens de les appeler .


j'ignorai :arrow: déjà payé donc c'est wallou :?

Messagepar rachele » sa fiche K
» 11 Fév 2013, 01:31

trinouill a écrit:
rachele a écrit:bonsoir,

demandez à campagnile annemasse , pour l ' offre campasport : prix super intéressant :

http://www.campanile.com/fr/offre-speci ... rtifs.html



merci pour le lien :wink:
c'est reservé 8)


bonsoir, je l ' avais pourtant écrit sur mon post , dommage...

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 11 Fév 2013, 08:34

rachele a écrit:
trinouill a écrit:
rachele a écrit:bonsoir,

demandez à campagnile annemasse , pour l ' offre campasport : prix super intéressant :

http://www.campanile.com/fr/offre-speci ... rtifs.html



merci pour le lien :wink:
c'est reservé 8)


bonsoir, je l ' avais pourtant écrit sur mon post , dommage...


Ça m'apprendra à bien lire les posts :wink:

Messagepar francesca » sa fiche K
» 22 Fév 2013, 23:35

the dude a écrit:On dirait que le succès de cette épreuve est en train de faire des émules: http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2013.html

Ah oui cette course-là elle (me) fait envie ! 6 h non-stop, toutes les descentes en téléphérique, le 28 juillet près de Grenoble. Apparemment le même concept que celui de l'UMS version initiale. J'attends impatiemment l'ouverture des inscriptions... :D

Messagepar rachele » sa fiche K
» 03 Mars 2013, 01:48

Il reste encore dix dossards féminins.
http://www.generation-trail.com/trail20 ... saleve.php

Messagepar trail74 » sa fiche K
» 26 Mars 2013, 19:34

Image

Réouverture des inscriptions pour l'UMS 2013, venez profiter des dernières places !
http://www.asj74.org/saleve/inscription.html

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 26 Mars 2013, 20:30

me pose une question :arrow: avec ou sans batons :?:


comme je ne les utiliserai pas sur le GR 73 ni sur la Montagn'Hard, me tate à les prendre pour cette fois ci :|

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 26 Mars 2013, 21:20

trinouill a écrit:comme je ne les utiliserai pas sur le GR 73 ni sur la Montagn'Hard, me tate à les prendre pour cette fois ci :|

T'es pas obligé de suivre les moutons qu'on voit sur les photos de l'affiche, hein :wink:

Messagepar rachele » sa fiche K
» 27 Mars 2013, 01:35

bonsoir,
perso en 2011 , j ' ai fait 6 montées en 4h22 sans batons .

Messagepar Jérémie C » sa fiche K
» 27 Mars 2013, 09:54

Si ce n'est pas ultra gras, je serai sans baton.

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 27 Mars 2013, 11:33

cloclo a écrit:
trinouill a écrit:comme je ne les utiliserai pas sur le GR 73 ni sur la Montagn'Hard, me tate à les prendre pour cette fois ci :|

T'es pas obligé de suivre les moutons qu'on voit sur les photos de l'affiche, hein :wink:



Me posai juste la question étant donné que la course de fait uniquement en montée, je verrai le jour J :wink:

Messagepar martinev » sa fiche K
» 28 Mars 2013, 14:27


Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 28 Mars 2013, 14:49

martinev a écrit:quelques images / souvenirs

https://picasaweb.google.com/1046206129 ... Saleve2010

Ah oui ! Excellent moment même ! :)

Messagepar rachele » sa fiche K
» 29 Mars 2013, 01:38

bonsoir,
Encore une dizaine de dossards à attribuer !

Suite aux désistements, il reste une dizaine de dossards à attribuer pour l’Ultra Montée du Salève. Vous pouvez jusqu’au 3 avril vous inscrire en ligne.

Messagepar rachele » sa fiche K
» 03 Avr 2013, 23:25

News J - 10

Suite réouverture des inscriptions à cause de désistements ou non confirmations (rayées des listes) il ne reste plus que trois dossards.

Messagepar Zorglub74 » sa fiche K
» 04 Avr 2013, 11:41

J'avais réussi 7 montées en 2011 et cela me titillait bien pour cette année mais c'était complet et je me suis fait une raison.
Mais il semble qu'il y ait encore des places ? C'est toujours valable où elles sont déjà prises ?

Messagepar rachele » sa fiche K
» 04 Avr 2013, 13:09


Messagepar trinouill » sa fiche K
» 04 Avr 2013, 14:43

Zorglub74 a écrit:J'avais réussi 7 montées en 2011 et cela me titillait bien pour cette année mais c'était complet et je me suis fait une raison.
Mais il semble qu'il y ait encore des places ? C'est toujours valable où elles sont déjà prises ?



7 montées......................6 me sufira amplement :wink:

Messagepar trail74 » sa fiche K
» 08 Avr 2013, 14:08

Bonjour,

UMS : Suite aux désistements, il reste 7 dossards à attribuer pour l’Ultra Montée du Salève.

Vous pouvez jusqu’au 10 avril vous inscrire en ligne : http://www.asj74.org/saleve/inscription.html

Salutations.

Messagepar rachele » sa fiche K
» 10 Avr 2013, 22:08

coucou,

superrrrrrrrrrr : il va faire beau ; on récapépète : qui vient du forum ? :D
rachéle....

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 10 Avr 2013, 22:10

jerem , G74 rapace74 :P

manu :wink:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 10 Avr 2013, 22:14

Dommage, je suis sur Genève là, mais doit rentrer impérativement à Paris vendredi soir. Donc je ne pourrais pas passer vous encourager comme l'année dernière, mais le coeur y est :D

Messagepar Benman » sa fiche K
» 10 Avr 2013, 22:53

J'y serai... normalement si la cheville tient. J'ai hâte.
Benman

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée du Salève 2013 - Etrembieres
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 20 au total, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran