Maxi-race annecy 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac d'Annecy - Technica Maxi Race 2013 - Annecy
avec 27 kivaoù, 90 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - Marathon Race 2013 - Doussard
avec 10 kivaoù, 90 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - Vertical Race 2013 - Annecy Le Vieux
avec 90 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - Trail Découverte 2013 - Menthon St Bernard
avec 90 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - Tour du Lac en relais 2013 - Annecy Le Vieux
avec 3 kivaoù, 90 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos


Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 08 Mai 2013, 14:19

JM2CJC a écrit:il y a l'ami Born to run qui hs propose aussi
jmarc



Messagepar born to run » Jeu Avr 18, 2013 10:38 pm
Bonsoir les kikous,
Je vends 2 dossards pour la Maxirace d' Annecy (1 SEM et 1 V3M)!!!
L' organisation permet de passer de la Maxirace à la Marathon race jusqu' au 20 avril!!!
Je vends le dossard au prix de 50 euros!!!
Si vous optez pour la Marathon race et que vous souhaitez profiter de la navette c' est également possible de réserver jusqu' au 20 avril moyennant 7 euros!!!
Sportivement!!!
Gonzague



Heu le 20 avril c était il y à plus de 2 semaines.... :?

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 08 Mai 2013, 16:59

RayaRun a écrit:
JM2CJC a écrit:il y a l'ami Born to run qui hs propose aussi
jmarc



Message par born to run » Jeu Avr 18, 2013 10:38 pm
Bonsoir les kikous,
Je vends 2 dossards pour la Maxirace d' Annecy (1 SEM et 1 V3M)!!!
L' organisation permet de passer de la Maxirace à la Marathon race jusqu' au 20 avril!!!
Je vends le dossard au prix de 50 euros!!!
Si vous optez pour la Marathon race et que vous souhaitez profiter de la navette c' est également possible de réserver jusqu' au 20 avril moyennant 7 euros!!!
Sportivement!!!
Gonzague



Heu le 20 avril c était il y à plus de 2 semaines.... :?


ben je sais ,mais C'etait pour remonter l'info concernant les dossards comme quoi!!
Apres faut voir... :wink:
Perso j'aurai bien pris de dossard de l'ami Zag :wink:
mais plus de jambes ,le dos en vrac alors...repos :evil:
JM
OFF Urban trail de Chateau-Thierry 12/05
http://chierryjycours.e-monsite.com/pag ... trail.html
Champ'Aisne 26/05
http://chierryjycours.e-monsite.com/pag ... -blog.html

jm

Messagepar Scoubidou » sa fiche K
» 08 Mai 2013, 19:17

RayaRun a écrit:La neige fond a vitesse grand V sur le Semnoz quand on regarde les webcams :

http://www.lac-annecy.com/webcams-annecy-27.htm

Oui ça fond pas mal, mais il y'a pas mal de sections en forêt vers le semnoz de sorte qu'il restera probablement quelques bons névés.

En fait, la section du parcours la plus enneigée est après le pas de l'aulp. Martinev a déjà mis des photos plus haut lors d'une reco et j'ai fait une reco de la 2ieme moitié du parcours le 2 mai (date de la photo ci-dessous):
Image

On pourrait croire que ça n'est pas épais mais en regardant l’épaisseur de neige autour de gros cailloux j'ai pu me rendre compte qu'il y'avait 80 bons centimètres :shock: .

Messagepar pepefafa » sa fiche K
» 08 Mai 2013, 19:26

Reco ce matin entre Verthier (~3km après DOussard) et Menthon, soit 23km et +1550 (c'est la partie du 3ème relais) : la neige a bien fondue en 15 jours = il reste 2 névés entre le chalet de l'aups et le chalet des crottes, mais plus rien entre le col des nantets et le pas de l'aups. Par contre, toujours beaucoup de neige sur la partie plate avant le col des frètes et au début de la descente (toujours aussi abominable ...).
Olivier

Messagepar Scoubidou » sa fiche K
» 08 Mai 2013, 19:31

pepefafa a écrit:il reste 2 névés entre le chalet de l'aups et le chalet des crottes

Je m'en souviens: ce sont 2 petits couloirs d'avalanche biens à l'ombre... pas sûr qu'ils soient fondus avant la course ceux là.

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 09 Mai 2013, 10:48

Un peu de fœhn pour le fun ?

Messagepar Timotte » sa fiche K
» 13 Mai 2013, 11:11

Bonjour,

J'ai 2 petites requêtes concernant la maxirace :

- Je recherche un dossard pour le 15 ou le 42 (une amie).

- Par ailleurs, y aurait il une personne qui remonterait sur paris le lundi dans l'après midi avec 2 places de libre dans sa voiture (covoiturage).

Toute info, ou contact concernant ces 2 requêtes seraient appréciées.

Julien

Messagepar Louol » sa fiche K
» 13 Mai 2013, 14:10

Bonjour,

Afin de préparer mon road-book sur "course generator" et ayant pris la trace GPX du site officiel, je me retrouve avec une distance de 91 kilomètres une sacrée différence sur le kilomètrage annoncé!!!!

Avez vous cette même différence sur d'autres support ?

Virgile

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 13 Mai 2013, 14:11

Louol a écrit:Bonjour,

Afin de préparer mon road-book sur "course generator" et ayant pris la trace GPX du site officiel, je me retrouve avec une distance de 91 kilomètres une sacrée différence sur le kilomètrage annoncé!!!!

Avez vous cette même différence sur d'autres support ?

Virgile


Ce ne serait pas la trace de l'année dernière ?

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 13 Mai 2013, 14:21

oui car la trace de l'année dernière fait bien 90/92... mais 82 sur celle de cette année (les deux traces comparées dans openrunner, la mienne en 2012 et l'officielle 2013)

http://www.openrunner.com/index.php?id=1990612

Messagepar Louol » sa fiche K
» 13 Mai 2013, 14:26

circuit officiel et réactualisé au 30 avril 2013 soit 82,69km et 4703 D+ sur Openrunner

http://www.openrunner.com/index.php?id=1990612

Messagepar Louol » sa fiche K
» 13 Mai 2013, 14:28

On a la même référence!!!! :cry:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 13 Mai 2013, 15:00

Bon quelques tests s'imposent.

Tracé 2012 perso issu de ma montre GPS (altitude corrigées dans sporttracks)

CG : 91.791
Openrunner : 90.68

Tracé 2013 officiel issu d'openrunner :

CG : 91.736
Openrunner : 82.69

curieux ça...

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 13 Mai 2013, 15:24

Louol a écrit:circuit officiel et réactualisé au 30 avril 2013 soit 82,69km et 4703 D+ sur Openrunner

http://www.openrunner.com/index.php?id=1990612

Faut que je révise mes temps de passage alors; la, je suis large sous les 12h :mrgreen:
:arrow:

Messagepar Louol » sa fiche K
» 13 Mai 2013, 15:32

Test aussi effectué avec une convertion du GPX officiel en TCX pour le training center

course generator avec trace GPX : 91,736km pour 7555 D+
Training center avec conversion en TCX : 82,68km pour 8315 D+

En KML pas pu voir la distance et le dénivelé n'ayant pas trouvé sans trop chercher les options

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 13 Mai 2013, 15:34

j'ai demandé à Patrovite s'il veut bien regarder notre histoire.

ceci étant dit... tu as déjà indiqué les lieux de ravito, eau, etc ? si oui, tu nous les mettrais pas en pièce jointe d'un message ? ça peut s'exporter dans CG ;-)

Messagepar Louol » sa fiche K
» 13 Mai 2013, 15:39

J'ai pas encore fais le road book avec ravito et autres mais je peu le faire et le partager.

Cependant le kilomètrage ne sera pas le même.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 13 Mai 2013, 15:41

On va voir ce que dis Patrovite. de toute façon on pourra récupérer les points pour une autre trace s'il le faut c'est pas grave :mrgreen:

EDIT : site de la MR/ détail des courses, carte générale :
"Malgré notre plus grande attention, sachez que les km et dénivelés annoncés présentent une marge d'erreur. Nos recos ont été faites avec des GPS Garmin.
Rappel : tous les GPS ont une marge d'erreur officielle allant de 3 à 6% suivant les modèles et les conditions météo.

Le kilométrage annoncé sur Openrunneur, n'est pas le même que celui donné par nos GPS durant nos reco ! "

par contre j'ai le plus grand mal à trouver une info précise et efficace des points d'eau.... le pdf A4 des recos est en cours de téléchargement, c'est peut-être dedans

Re-EDIT : http://tracedetrail.fr/index.php/trace/trace/613
on y trouve les 3 ravitos, mais pas les points d'eau. vérif faite : le 1er point (RAV1) est pas au bon endroit. je pense que ça n'a pas changé par rapport à l'année d'avant

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 13 Mai 2013, 16:56

Elcap a écrit:par contre j'ai le plus grand mal à trouver une info précise et efficace des points d'eau.... le pdf A4 des recos est en cours de téléchargement, c'est peut-être dedans


Lu dans le pdf:
Ravitaillements : 3 ravitaillements solides et liquides + 2 points d'eau
Au km 21 Rav1 + Au km 36 (rampe d’eau) + Au km 43 Rav2 + Au km 50 (point d’eau public
– nous ne maitrisons pas si ce point d’eau sera ouvert ou fermé) + Au km 63 (suivant météo – point
d’eau 0,5l par coureur) - Au km68 Rav3 + Au km84 Rav d’arrivée
Prévoyez votre quantité d'eau et de nourriture pour être autonome entre ces ravitaillements.


Concernant le kilométrage, la course était annoncée à combien l'année dernière ?

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 13 Mai 2013, 17:12

oui j'ai vu, mais le kilométrage ça manque de certitude sur l'emplacement

Messagepar patrovite » sa fiche K
» 13 Mai 2013, 19:55

Bonsoir à tous,

Suite à l'appel désespéré d'Elcap :mrgreen: , j'ai téléchargé le parcours sur Openrunner. J'ai plusieurs remarques et pistes de réponse au problème.

Le fichier contient 7557 points. C'est énorme. La distance entre 2 points est souvent inférieure à 5m. On est globalement en dessous de l'erreur du GPS (à la louche +-10m). On a donc beaucoup de "Bruits" et cela provoque une grosse erreur de calcul si on cumule sur plus de 7000 points.
A savoir que CG ne fait aucun filtre lors des calculs de distance. J'utilise les données bruts. C'est un choix que j'ai fait à l'origine. Si mes souvenir sont bon, openrunner fait un filtre. Je pense qu'il utilise une partie des points (choisis judicieusement).

J'ai fait le test en réduisant le nombre de points du parcours avec GPSVisualizer. Avec 2000 points j'obtiens 85.874km. Je pense que l'on assez près de la vérité.

Pour le dénivelé. J'ai un petit filtre car je prends en compte le changement de dénivelé qu'au-delà de 10m (en + ou -). Pour Openrunner soit il utilise les données GPS avec un filtre plus ou moins comme le mien, soit il utilise la base de donnée SRTM qui assez peu précise et qui tendance à lisser.
Le calcul du dénivelé s'est une histoire sans fin car il y a plusieurs moyen de la calculer et aucune règle établi. Les données d'altitudes ne sont pas forcement précise (GPS, altimètre, SRTM...). Donc pas beaucoup de miracle même si les constructeurs mettent en place des algorithmes de filtrage.

Fichier d'origine: 91.736km 7555m D+
Fichier avec 2000 points: 85.874km 6432m D+

Petite remarque: Si quelqu'un renseigne le parcours (terrain, ravito, BH...). Pensez à le diffuser au format CGX. Cela évitera de ré-inventer la roue à chaque fois :wink: C'est un des buts qui m'a poussé à écrire CG.
Si nécessaire je peux mettre le parcours sur mon site.

Sinon cette course semble vraiment sympa dans un cadre que j'apprécie mais malheureusement j'ai l'impression qu'il faut être rapide du clique afin d'avoir un sésame...

Messagepar Scoubidou » sa fiche K
» 13 Mai 2013, 20:07

Elcap a écrit:par contre j'ai le plus grand mal à trouver une info précise et efficace des points d'eau.... le pdf A4 des recos est en cours de téléchargement, c'est peut-être dedans


Au moins 2 points d'eau non officiels dans la 2ieme moitié du parcours:
- le robinet bien connu au sommet du col de la forclaz pile en face de l'autre coté de la route lorsqu'on arrive au col par le sentier de la maxi-race
- après bluffy peu avant de quitter le goudron en direction du col des contrebandiers il y'a 2 fontaines

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 13 Mai 2013, 20:14

patrovite a écrit:Bonsoir à tous,

Suite à l'appel désespéré d'Elcap :mrgreen: , j'ai téléchargé le parcours sur Openrunner. J'ai plusieurs remarques et pistes de réponse au problème.

Le fichier contient 7557 points. C'est énorme. La distance entre 2 points est souvent inférieure à 5m. On est globalement en dessous de l'erreur du GPS (à la louche +-10m). On a donc beaucoup de "Bruits" et cela provoque une grosse erreur de calcul si on cumule sur plus de 7000 points.
A savoir que CG ne fait aucun filtre lors des calculs de distance. J'utilise les données bruts. C'est un choix que j'ai fait à l'origine. Si mes souvenir sont bon, openrunner fait un filtre. Je pense qu'il utilise une partie des points (choisis judicieusement).

J'ai fait le test en réduisant le nombre de points du parcours avec GPSVisualizer. Avec 2000 points j'obtiens 85.874km. Je pense que l'on assez près de la vérité.

Pour le dénivelé. J'ai un petit filtre car je prends en compte le changement de dénivelé qu'au-delà de 10m (en + ou -). Pour Openrunner soit il utilise les données GPS avec un filtre plus ou moins comme le mien, soit il utilise la base de donnée SRTM qui assez peu précise et qui tendance à lisser.
Le calcul du dénivelé s'est une histoire sans fin car il y a plusieurs moyen de la calculer et aucune règle établi. Les données d'altitudes ne sont pas forcement précise (GPS, altimètre, SRTM...). Donc pas beaucoup de miracle même si les constructeurs mettent en place des algorithmes de filtrage.

Fichier d'origine: 91.736km 7555m D+
Fichier avec 2000 points: 85.874km 6432m D+

Petite remarque: Si quelqu'un renseigne le parcours (terrain, ravito, BH...). Pensez à le diffuser au format CGX. Cela évitera de ré-inventer la roue à chaque fois :wink: C'est un des buts qui m'a poussé à écrire CG.
Si nécessaire je peux mettre le parcours sur mon site.

Sinon cette course semble vraiment sympa dans un cadre que j'apprécie mais malheureusement j'ai l'impression qu'il faut être rapide du clique afin d'avoir un sésame...

Tu utilises comme quoi comme méthode pour ton traitement GPX: une désérialisation automatique après parsing GPX officiel ou un traitement à la main balise après balise? (je pencherai pour la deuxième solution vu les tests que je viens de faire)? Parce qu'avec une désérialisation correcte je n'ai pas trop de mal à traiter le GPX d'origine et j'obtiens 83 km avec un petit bout de soft (VB sous VS 2008) que je viens d'écrire pour traiter des gpx... Y a peut être une petite amélioration à apporter à ton excellent soft... :oops:

Messagepar patrovite » sa fiche K
» 13 Mai 2013, 21:48

randoaski a écrit:Tu utilises comme quoi comme méthode pour ton traitement GPX: une désérialisation automatique après parsing GPX officiel ou un traitement à la main balise après balise? (je pencherai pour la deuxième solution vu les tests que je viens de faire)? Parce qu'avec une désérialisation correcte je n'ai pas trop de mal à traiter le GPX d'origine et j'obtiens 83 km avec un petit bout de soft (VB sous VS 2008) que je viens d'écrire pour traiter des gpx... Y a peut être une petite amélioration à apporter à ton excellent soft... :oops:

Salut,

Le traitement du GPX est fait à la "main". Je parse les balises les une après les autres. S'il y a 7555 points dans le GPX alors je lis tout. Après pour le calcul de la distance je prends en compte l'altitude de chaque point ce qui peut poser des problèmes s'il y a beaucoup de points proches. Ce calcul "3D" est aussi utilisé par les GPS (j'ai vérifié les calculs avec mes GPS).

C'est la première fois que je constate une tel différence. Une erreur d'algorithme est possible mais avec le temps on l'aurait vu. J'opte plutôt pour un surnombre de points.

Je suis néanmoins intéressé par ton bout de programme afin de voir la différence par rapport à ce que je fais. Si cela t'intéresse contacte moi par mp.

Pierre

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 13 Mai 2013, 22:40

patrovite a écrit:
randoaski a écrit:Tu utilises comme quoi comme méthode pour ton traitement GPX: une désérialisation automatique après parsing GPX officiel ou un traitement à la main balise après balise? (je pencherai pour la deuxième solution vu les tests que je viens de faire)? Parce qu'avec une désérialisation correcte je n'ai pas trop de mal à traiter le GPX d'origine et j'obtiens 83 km avec un petit bout de soft (VB sous VS 2008) que je viens d'écrire pour traiter des gpx... Y a peut être une petite amélioration à apporter à ton excellent soft... :oops:

Salut,

Le traitement du GPX est fait à la "main". Je parse les balises les une après les autres. S'il y a 7555 points dans le GPX alors je lis tout. Après pour le calcul de la distance je prends en compte l'altitude de chaque point ce qui peut poser des problèmes s'il y a beaucoup de points proches. Ce calcul "3D" est aussi utilisé par les GPS (j'ai vérifié les calculs avec mes GPS).

C'est la première fois que je constate une tel différence. Une erreur d'algorithme est possible mais avec le temps on l'aurait vu. J'opte plutôt pour un surnombre de points.

Je suis néanmoins intéressé par ton bout de programme afin de voir la différence par rapport à ce que je fais. Si cela t'intéresse contacte moi par mp.

Pierre

Oh c'est simple: je me suis servi de ce code http://tech.groups.yahoo.com/group/gpsxml/message/2047
en parsant d'abord par xsd. :wink:

Messagepar patrovite » sa fiche K
» 13 Mai 2013, 23:07

Pour la lecture je fait la même chose mais à la main. Toutes la différence vient après dans le calcul de la distance entre chaque point. Il faut garder un maximum de chiffre après la virgule car sinon les arrondis sont énormes.

Je reste confiant sur mes calculs...

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 14 Mai 2013, 17:13

patrovite a écrit:Pour la lecture je fait la même chose mais à la main. Toutes la différence vient après dans le calcul de la distance entre chaque point. Il faut garder un maximum de chiffre après la virgule car sinon les arrondis sont énormes.

Je reste confiant sur mes calculs...

Ok: si je trouve 2 minutes je te mets le source complet (avec la formule de calcul) sur un serveur afin que tu puisses y jeter un oeil des fois que ça fasse avancer le schmilblick...
Mais j’arrête là: retour à la Maxi race où vous allez vous regalez: après les éditions 2011 et 2012 j'ai presque un petit regret de ne pas y venir... J'ai dit presque????

Messagepar Louol » sa fiche K
» 14 Mai 2013, 18:43

Bonjour à tous,

j'ai créer 2 CGX sous CG :

1- BH+ravito+sommets
2- BH+ravito+eau

Je peux les transmettres par mail, en me contactant par MP puis me donner votre mail!

Ces CGX sont fait en fonction de mes critères après lecture vous pouvez toujours apporter des critiques!!! (mauvaise ou bonne) :wink:

P.S. : J'en ai un troisième avec temps de passages personnels haut sommets+ravito+BH et quelques points bas du parcours, en fonction de la courbe de vitesse près définie pouvant être réajuster par vos soins!

Louol

Messagepar patrovite » sa fiche K
» 14 Mai 2013, 20:02

petite precision. Si vous récupérez le fichier CGX de Louol il vous faudra uniquement choisir une nouvelle courbe de vitesse et relancer le calcul. Le roadbook se mettra automatiquement à jour.
La définition d'une nouvelle courbe de fatigue peut aussi être nécessaire.

N'hésitez pas à demander de l'aide, c'est l'occasion de tester.

Pierre

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 15 Mai 2013, 07:58

Selon l organisation :
À J-11 : Il reste donc de la neige au sol sur 2 tronçons
Sur tronçon n°1 – entre le km 15 et le km 19 soit environs 4km (dont 3 en monté douce)
Puis sur le Tronçon n° 3 (Tronçon n°1 du 42km) entre le km 56.8 et 58.8 soit environ 2km (en décente)

Messagepar jye38 » sa fiche K
» 15 Mai 2013, 08:15

Hello,
Suite petite reco de ce week end ( 1 ére partie ) jusqu'au Semnoz, je confirme qu'il reste "un peu" de neige
Hauteur entre 5 et 40 cm, sur effectivement 2 km, mais peut etre que d'ici le 26/05 avec la pluie ( si elle ne se transforme pas en neige ) et un peu de soleil il n'en paraitra plus rien. Neige pas trop 'molle' , mais j'ai fait le parcours le matin et personne n'était encore passé
--> Cela donne un peu de piment quand même, is'nt 8)
jye38

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 15 Mai 2013, 08:25

On a eu 2 km avec 40cm de neige sur un trail court (20km) il y a un mois, et avec le soleil, c'était génial, et bien pimenté comme tu dis.
Bonne aventure à tous! (je vous envie...)

Messagepar Louol » sa fiche K
» 15 Mai 2013, 08:55

=> Patrovite : Comment estimer son coefficient de fatigue ?
Comment estimer son coefficient de nuit ?


j'ai pas assez d'expérience et de course pour connaître ma baisse de forme en trail et ultra-trail.

Messagepar Scoubidou » sa fiche K
» 15 Mai 2013, 09:35

RayaRun a écrit:Selon l organisation :
À J-11 : Il reste donc de la neige au sol sur 2 tronçons
Sur tronçon n°1 – entre le km 15 et le km 19 soit environs 4km (dont 3 en monté douce)
Puis sur le Tronçon n° 3 (Tronçon n°1 du 42km) entre le km 56.8 et 58.8 soit environ 2km (en décente)


Est ce que tu sais si l'organisation prévoit des changements de parcours en cas de neige ?
(En ce qui me concerne, la neige ça me va très bien :D )

Messagepar Scoubidou » sa fiche K
» 16 Mai 2013, 08:07

Scoubidou a écrit:
RayaRun a écrit:Selon l organisation :
À J-11 : Il reste donc de la neige au sol sur 2 tronçons
Sur tronçon n°1 – entre le km 15 et le km 19 soit environs 4km (dont 3 en monté douce)
Puis sur le Tronçon n° 3 (Tronçon n°1 du 42km) entre le km 56.8 et 58.8 soit environ 2km (en décente)


Est ce que tu sais si l'organisation prévoit des changements de parcours en cas de neige ?
(En ce qui me concerne, la neige ça me va très bien :D )

Vu sur facebook après le post sur les secteurs enneigés, un post de l'orga: "le parcours ne sera pas modifié, ni raccourci".

... super :D :!: J'ai hâte d'y être :!:

Messagepar richard192 » sa fiche K
» 16 Mai 2013, 11:03

Moi, j'aime pas la neige en mai :(

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 16 Mai 2013, 14:07

Avec ce qu'il tombe comme flotte sur Annecy y aura pas tant de neige que ca par contre y aura de la boue ....

:shock:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 16 Mai 2013, 17:27

News de l'orga :

Rappel du 15/05/2013 J-10
Les dossards sont arrivées ‘avec vos noms' et les puces.
Il n'est plus possible de changer de parcours, ni de changer de nom, revendre son dossard... Merci de ne plus envoyez de demande, la réponse sera non.

Messagepar lucio94 » sa fiche K
» 16 Mai 2013, 18:45

j'ai fait la montée de verthier a la forclaz ce weekend
j'espere que vous aimez la boue !!

Messagepar Scoubidou » sa fiche K
» 16 Mai 2013, 19:02

lucio94 a écrit:j'ai fait la montée de verthier a la forclaz ce weekend
j'espere que vous aimez la boue !!

Ce chemin est malheureusement massacré régulièrement par les motos qui passent dessus. Si on ajoute la pluie qui tombe régulièrement depuis quelques temps, c’est clair qu'il ne doit pas être joli joli...

Je rejoins le club des schtroumfs grincheux:
- richard192: n'aime pas la neige au mois de mai
- scoubidou: n'aime pas la boue (toute l'année)

:mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac d'Annecy - Technica Maxi Race 2013 - Annecy
avec 27 kivaoù, 90 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - Marathon Race 2013 - Doussard
avec 10 kivaoù, 90 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - Vertical Race 2013 - Annecy Le Vieux
avec 90 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - Trail Découverte 2013 - Menthon St Bernard
avec 90 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - Tour du Lac en relais 2013 - Annecy Le Vieux
avec 3 kivaoù, 90 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran