Sur les Sentiers du Trail des CITADELLES - 31 Mars 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 73 km 2013 - Lavelanet
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 17 vidéos
Trail des Citadelles - 40 km 2013 - Lavelanet
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 17 vidéos
Trail des Citadelles - 20 km 2013 - Lavelanet
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 17 vidéos, 1 avis


Messagepar romainberger » sa fiche K
» 28 Mars 2013, 00:06

Quelle impatience d'être enfin à ce weekend. Du côté de la météo, quels sont vos pronostics ?

Messagepar Tbc01 » sa fiche K
» 28 Mars 2013, 00:33

romainberger a écrit:Quelle impatience d'être enfin à ce weekend. Du côté de la météo, quels sont vos pronostics ?


Au vue des prévisions météos, il est à craindre pluie, pluie, pluie + beaucoup de boue... Pas de soleil en vu.... :( :cry: :cry: :cry:

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 28 Mars 2013, 00:46

pacman a écrit:Je ne connais pas le niveau des kikous participants mais je vous trouve bien optimiste avec la météo citadellienne annoncée avant et pendant (après on s'en fout...) :wink:


Dakodak avec toi, avant et pendant... tout dépendra de l'avance que tu auras sur les nuages
supposition :tu boucles la ronde en 8h30 sans flotte 8) et apres il pleut ... génial pour toi :wink:
oui, mais il me reste encore 3h30 a faire ....sous la pluie :!: :!: :idea: :mrgreen: pas trop... :arrow: dodo
JM

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 28 Mars 2013, 09:01

Chez nous il y a un dicton

"La pluie du matin n’inquiète pas le pèlerin, mais le mouille bien"
:idea:

Qui connais celui qui nous vient de la Bretagne :mrgreen: :idea: :?:

Jm
http://chierryjycours.e-monsite.com/pag ... -blog.html

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 28 Mars 2013, 09:05

manoubis a écrit:Bonsoir,

Ca va dépendre du temps, je sais mais vu ce qui est annoncé, vous mettez quoi comme tenue ??
C'est ma 3ème année de suite sur le 73 mais je n'arrive toujours pas à me décider ...

Tu as testé la combinaison néoprène et les palmes? ok ok je :arrow:

Messagepar bouh17 » sa fiche K
» 28 Mars 2013, 09:18

Comment j'me suis fais viré de la liste par Miche.... si j'l'attrappe... :twisted:

>> Sur le 73 km 14
beurt
Benoit_11
bruno12 (- de 11h30(temps de l'année dernière)) dossard 48
CAPCAP (10h) dossard 196
Cedric09 Dossard 64. Objectif : suivre la tête de course jusqu'au rond point
domi81 dossard 59
fretless (12h espéré) dossard 441
JM2CJC (12h00) dossard 186
leptichat
manoubis (- de 13h) dossard 97
nahu dossard 112 le temps qu'il faudra !!
Taranislecelte 10h à 11h dossard 222
trailer79 (12h) dossard 76
Tbc01 (-12h) dossard 52

>> Sur le 40 km 10
cagouillard dossard 594
ced2nay
ZAIPAPEUR
Pat46
psylo31
Lanternerouge dossard 641
Txantxo
Miche dossard 646 (- de 4h30, temps de 2008)
leeson
psyko
yanshkov
bouh17

>> sur le 20 km 4
pacman
OF82
Francis31 et Flo31

>> Aux manettes:
Mic31

>> Photographe itinérant:
Yvan11


Messagepar romainberger » sa fiche K
» 28 Mars 2013, 10:14

Un miracle, un miracle, un miracle ... croisons les doigts !!

Messagepar Tbc01 » sa fiche K
» 28 Mars 2013, 10:29

romainberger a écrit:Un miracle, un miracle, un miracle ... croisons les doigts !!


moi, j'y crois plus... Michel a du faire appel à des vaudous bien puissants... :lol: :lol:

Messagepar pacman » sa fiche K
» 28 Mars 2013, 10:38

Tbc01 a écrit:
romainberger a écrit:Un miracle, un miracle, un miracle ... croisons les doigts !!


moi, j'y crois plus... Michel a du faire appel à des vaudous bien puissants... :lol: :lol:


T'inquiètes, même si on réussit à n'avoir que quelques gouttes, le terrain sera bien au rendez vous des Citadelles...

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 28 Mars 2013, 12:00

pacman a écrit:
Tbc01 a écrit:
romainberger a écrit:Un miracle, un miracle, un miracle ... croisons les doigts !!


moi, j'y crois plus... Michel a du faire appel à des vaudous bien puissants... :lol: :lol:


T'inquiètes, même si on réussit à n'avoir que quelques gouttes, le terrain sera bien au rendez vous des Citadelles...


Donc le dicton cité plus haut se justifiera
http://france.meteofrance.com/france/me ... lle/091600

Jm
http://chierryjycours.e-monsite.com/pag ... -blog.html

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 28 Mars 2013, 14:10

La météo télé est aussi fiable que le journal de Tf1. Pluie annoncée, en réalité il ne tombe rien. Tant mieux pour les baliseurs. Pour le moment, c est très praticable (sur l échelle des Citadelles).

Messagepar romainberger » sa fiche K
» 28 Mars 2013, 14:15

Est-ce que des boissons énergétiques seront proposés lors de ravitaillements, ou uniquement soda + eau ?

Messagepar Benoit_11 » sa fiche K
» 28 Mars 2013, 14:22

mic31 a écrit:La météo télé est aussi fiable que le journal de Tf1. Pluie annoncée, en réalité il ne tombe rien. Tant mieux pour les baliseurs. Pour le moment, c est très praticable (sur l échelle des Citadelles).


Arf, je suis sur que nous aurons des trombes d'eau samedi pour bien humidifier le terrain. En 3 participations aux citadelles, je n'ai jamais vu une veille de course sans pluie...

Messagepar Tbc01 » sa fiche K
» 28 Mars 2013, 15:05

mic31 a écrit:La météo télé est aussi fiable que le journal de Tf1. Pluie annoncée, en réalité il ne tombe rien. Tant mieux pour les baliseurs. Pour le moment, c est très praticable (sur l échelle des Citadelles).


ouais ouais... tu dis pas toute la vérité. Je sens que cela doit être une belle patinoire... :roll:

Messagepar pacman » sa fiche K
» 28 Mars 2013, 15:07

Météoblue mes chers amis... Ils sont assez fiables.

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 28 Mars 2013, 15:09

romainberger a écrit:Est-ce que des boissons énergétiques seront proposés lors de ravitaillements, ou uniquement soda + eau ?


Romain tu trouveras toutes les infos sur le livret
boisson énergétiques Nutratletic

https://docs.google.com/file/d/0B8eSb_L ... lwcGc/edit

JM
urban trail de Chateau-Thierry
La Champ'Aisne 2013

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 28 Mars 2013, 19:07

Benoit_11 a écrit:
mic31 a écrit:La météo télé est aussi fiable que le journal de Tf1. Pluie annoncée, en réalité il ne tombe rien. Tant mieux pour les baliseurs. Pour le moment, c est très praticable (sur l échelle des Citadelles).


Arf, je suis sur que nous aurons des trombes d'eau samedi pour bien humidifier le terrain. En 3 participations aux citadelles, je n'ai jamais vu une veille de course sans pluie...


On sent là un fin connaisseur :wink:

@+, j'ai enfilage de dossards dans les enveloppes.

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 28 Mars 2013, 19:14

mic31 a écrit:
Benoit_11 a écrit:
mic31 a écrit:La météo télé est aussi fiable que le journal de Tf1. Pluie annoncée, en réalité il ne tombe rien. Tant mieux pour les baliseurs. Pour le moment, c est très praticable (sur l échelle des Citadelles).


Arf, je suis sur que nous aurons des trombes d'eau samedi pour bien humidifier le terrain. En 3 participations aux citadelles, je n'ai jamais vu une veille de course sans pluie...


On sent là un fin connaisseur :wink:

@+, j'ai enfilage de dossards dans les enveloppes.


D'autres, bourrent ou enfilent la viande les boyaux ...( charcut) :mrgreen: ok je :arrow:

JM
urban trail de Chateau-Thierry
La Champ'Aisne 2013

Messagepar fretless » sa fiche K
» 28 Mars 2013, 21:54

mic31 a écrit:
fretless a écrit:
@grumlie
Salut mec,
t'es au même endroit que l'an dernier? Est ce qu'on peut te laisser du matos en passant, histoire de s'alléger ou te laisser du "linge" sec et propre pour se changer (prévois une cabine)?
Et est ce qu'il y a "prenage" d'un carton rouge pour "Assistance personnelle non autorisée car en dehors des zones de ravitaillement" si je le fais?



Si ce n est pas une plaisanterie, clairement carton rouge.

A part ça , balisage du 20 ce matin, sous le soleil. Mais ça glisse fort.


Damned je suis fait! Y rigole pas le boss!
Pour un peu y va me coller un arbitre au Q tout le long de la course ! :? :lol:

L'a intérêt à être bien enfilé mon dossard dans l'enveloppe, sinon........

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 28 Mars 2013, 22:15

Apres le sujet météo attaquons la pasta :!: :!: :wink:
Y aura t'il une table KiKous prévu pour la pasta de samedi soir :?: :idea:
Mic ,y a t'il quelque chose pour se"ressourcer "au cas'ou ,si j'arrive a franchir la ligne
genre "cote de bœuf" frites ou "cochon de lait roti" :idea: :?:

JM
urban trail de Chateau-Thierry
La Champ'Aisne 2013

Messagepar ZAIPAPEUR » sa fiche K
» 28 Mars 2013, 23:30

trailer79 a écrit:
bruno12 a écrit:beurt
Benoit_11
bruno12 (- de 11h30(temps de l'année dernière)) dossard 48
CAPCAP
Cedric09
domi81 dossard 59
fretless
JM2CJC (12h00) dossard 186
leptichat
manoubis (- de 13h) dossard 97
nahu
Taranislecelte 10h à 11h dossard 222
trailer79 (12h)

Tbc01

Sur le 40 km

ced2nay
ZAIPAPEUR 7 H mais surtout finir
Pat46
psylo31
Lanternerouge
Txantxo
leeson
psyko

sur le 20 km

pacman
OF82
Francis31 et Flo31

Aux manettes:
Mic31

Photographe itinérant:
Yvan11

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 29 Mars 2013, 00:03

JM2CJC a écrit:Apres le sujet météo attaquons la pasta :!: :!: :wink:
Y aura t'il une table KiKous prévu pour la pasta de samedi soir :?: :idea:
Mic ,y a t'il quelque chose pour se"ressourcer "au cas'ou ,si j'arrive a franchir la ligne
genre "cote de bœuf" frites ou "cochon de lait roti" :idea: :?:

JM
urban trail de Chateau-Thierry
La Champ'Aisne 2013


J ai oublié le menu...chacun son dossier. C est cassoulet , daube ou un truc dans le style. Par contre je me rappelle des choux à la crème au dessert.

Messagepar OF82 » sa fiche K
» 29 Mars 2013, 07:44

J'avais bien compris que l'on était un certain nombre à courir pour avoir un excuse à manger comme des cochons
.. ;)
A dimanche les kikous (dossard 1358 et casquette Kikourou sur la tête)


Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 29 Mars 2013, 10:07

Du coup, je prévois le corsaire et chaussette hautes(+/- comprimant)
Un haut à manche longues, mais léger. La veste, bien sûr.
En plus je pense à une comme couche intermédiaire, ou comme seconde couche s'il fait juste un peu frais: un coupe-vent très fin Lafuma.
Côté chaussures, je pense rester sur mes speed-trail d'hiver (étanches avec mini-guêtres) pour passer tout droit dans la boue. :wink:

Et vous??? :?:

Messagepar psyko » sa fiche K
» 29 Mars 2013, 10:21

Benoit_11
bruno12 (- de 11h30(temps de l'année dernière)) dossard 48
CAPCAP
Cedric09
domi81 dossard 59
fretless
JM2CJC (12h00) dossard 186
leptichat
manoubis (- de 13h) dossard 97
nahu
Taranislecelte 10h à 11h dossard 222
trailer79 (12h)

Tbc01

Sur le 40 km

ced2nay
ZAIPAPEUR 7 H mais surtout finir
Pat46
psylo31
Lanternerouge
Txantxo
leeson
psyko dossard 583 (-de 5h)

sur le 20 km

pacman
OF82
Francis31 et Flo31

Aux manettes:
Mic31

Photographe itinérant:
Yvan11[/quote][/quote][/quote]

Messagepar psyko » sa fiche K
» 29 Mars 2013, 10:22

Benoit_11
bruno12 (- de 11h30(temps de l'année dernière)) dossard 48
CAPCAP
Cedric09
domi81 dossard 59
fretless
JM2CJC (12h00) dossard 186
leptichat
manoubis (- de 13h) dossard 97
nahu
Taranislecelte 10h à 11h dossard 222
trailer79 (12h)

Tbc01

Sur le 40 km

ced2nay
ZAIPAPEUR 7 H mais surtout finir
Pat46
psylo31
Lanternerouge
Txantxo
leeson
psyko dossard 583 (-de 5h)

sur le 20 km

pacman
OF82
Francis31 et Flo31

Aux manettes:
Mic31

Photographe itinérant:
Yvan11[/quote][/quote][/quote]

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 29 Mars 2013, 10:32

CAPCAP a écrit:Du coup, je prévois le corsaire et chaussette hautes(+/- comprimant)
Un haut à manche longues, mais léger. La veste, bien sûr.
En plus je pense à une comme couche intermédiaire, ou comme seconde couche s'il fait juste un peu frais: un coupe-vent très fin Lafuma.
Côté chaussures, je pense rester sur mes speed-trail d'hiver (étanches avec mini-guêtres) pour passer tout droit dans la boue. :wink:

Et vous??? :?:



Pareil avec des gants ,TS manches longues +TS court ,+ veste bien sur orange mini-guêtres manque les pompes étanches :oops:
1 change sec dans le sac ...va me falloir une valise pour tout cela :evil:
ou une mule :lol:
me...e plus de place pour le sandwich :twisted:
JM
Psyko appel moi

Messagepar leptichat » sa fiche K
» 29 Mars 2013, 10:39

CAPCAP a écrit:Du coup, je prévois le corsaire et chaussette hautes(+/- comprimant)
Un haut à manche longues, mais léger. La veste, bien sûr.
En plus je pense à une comme couche intermédiaire, ou comme seconde couche s'il fait juste un peu frais: un coupe-vent très fin Lafuma.
Côté chaussures, je pense rester sur mes speed-trail d'hiver (étanches avec mini-guêtres) pour passer tout droit dans la boue. :wink:

Et vous??? :?:



T es sur k les speed trail sont faite pr la boue? je les ai essayé sur la montagne de reims, c était juste pas possible..et au mm tps elle ne sont pas faites pr le long..non?

Messagepar Tbc01 » sa fiche K
» 29 Mars 2013, 10:41

CAPCAP a écrit:Du coup, je prévois le corsaire et chaussette hautes(+/- comprimant)
Un haut à manche longues, mais léger. La veste, bien sûr.
En plus je pense à une comme couche intermédiaire, ou comme seconde couche s'il fait juste un peu frais: un coupe-vent très fin Lafuma.
Côté chaussures, je pense rester sur mes speed-trail d'hiver (étanches avec mini-guêtres) pour passer tout droit dans la boue. :wink:

Et vous??? :?:


TS manche courte avec manchettes,TS manche longue, gants, buff, veste "chaude", (veste imperméable et coupe vent dans le sac), chaussettes hautes compressions, short ( peut être corsaire), speed cross 3 ou xt wings 3 ou supernova riot 4 en fonction de l'état du terrain...

Messagepar leptichat » sa fiche K
» 29 Mars 2013, 11:17

Moi
veste Salomon Gortex light dans le sac
2 buff un sur la tete et l'autre autour du coup
1 tshrit premiere couche odlo manche longue
1 Tshirt demi manche moulant
Corsaire Salomon mi genou
Mon sac salomon skin porte bonheur car c une grand championne qui me l'a donné :oops:
Chaussette
Guetre
Et adidas riot

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 29 Mars 2013, 12:31

leptichat a écrit:Moi
veste Salomon Gortex light dans le sac
2 buff un sur la tete et l'autre autour du coup
1 tshrit premiere couche odlo manche longue
1 Tshirt demi manche moulant
Corsaire Salomon mi genou
Mon sac salomon skin porte bonheur car c une grand championne qui me l'a donné :oops:
Chaussette
Guetre
Et adidas riot


woha sexy la miss :wink: ,je reste avec toi jusqu'au... 2eme rond point ..ok je :arrow:

JM

Messagepar Cedric09 » sa fiche K
» 29 Mars 2013, 12:49

Vous pensez que c'est le pôle pour vous couvrir autant :shock: Un manche longue au départ puis Tshirt manche courte à partir de Montferrier, il y en a largement assez !!!!

10°c c'est idéal voire même un peu trop chaud pour courir :mrgreen:

Messagepar Joe66 » sa fiche K
» 29 Mars 2013, 12:50


Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 29 Mars 2013, 14:15

leptichat a écrit:T es sur k les speed trail sont faite pr la boue? je les ai essayé sur la montagne de reims, c était juste pas possible..et au mm tps elle ne sont pas faites pr le long..non?
Les Speedtrail WT OT sont très bien dans la boue, testé aux Marcassin, à l'écotrail. RAS 8) .
Après est-ce un peu long pour ces chaussures, peut-être. :?

:evil: :evil: On a fait un copier-coller depuis une vieille version de la liste. Elle est donc incomplète! :evil: :evil:

Messagepar leptichat » sa fiche K
» 29 Mars 2013, 14:17

CAPCAP a écrit:
leptichat a écrit:T es sur k les speed trail sont faite pr la boue? je les ai essayé sur la montagne de reims, c était juste pas possible..et au mm tps elle ne sont pas faites pr le long..non?
Les Speedtrail WT OT sont très bien dans la boue, testé aux Marcassin, à l'écotrail. RAS 8) .
Après est-ce un peu long pour ces chaussures, peut-être. :?

:evil: :evil: On a fait un copier-coller depuis une vieille version de la liste. Elle est donc incomplète! :evil: :evil:


Moi j ai des speed trail, peut etre que c pas la mm chose
et les guetres c était vendu avec tes chaussures?

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 29 Mars 2013, 15:05

Cedric09 a écrit:Vous pensez que c'est le pôle pour vous couvrir autant :shock: Un manche longue au départ puis Tshirt manche courte à partir de Montferrier, il y en a largement assez !!!!

10°c c'est idéal voire même un peu trop chaud pour courir :mrgreen:


en ce moment chez moi au sud de...l'Aisne c'est le grand beau temps 5° 8)
alors 10 c'est presque les vacances ..perception du maillot de bain et hop hop
tous sous la flotte :mrgreen:
en passant devant le gite je viderai mon sac ,pour etre plus ...leger :idea:
Le dicton breton source Olivier D Kersauson
" y a que sur les cons qu'il pleut ...chez nous en Bretagne "!!! :shock:

JM

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 29 Mars 2013, 15:19

Oui. En Speedtrail, il y a le modèle été, le modèle étanche (respirant?) avec un OT. Et celle d'hivers avec guêtres indissociable avec WT. Au final, j'ai des Speedtrail WT OT. :wink:

Messagepar leptichat » sa fiche K
» 29 Mars 2013, 15:24

CAPCAP a écrit:Oui. En Speedtrail, il y a le modèle été, le modèle étanche (respirant?) avec un OT. Et celle d'hivers avec guêtres indissociable avec WT. Au final, j'ai des Speedtrail WT OT. :wink:


OKy je cmprd mieux donc, moi c le modele été sans OT que j ai

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Citadelles - 73 km 2013 - Lavelanet
avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 17 vidéos
Trail des Citadelles - 40 km 2013 - Lavelanet
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 17 vidéos
Trail des Citadelles - 20 km 2013 - Lavelanet
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 17 vidéos, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran