Trail des Hospitaliers

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Larzac - Dourbie 2012 - Nant
avec 8 kivaoù, 26 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
Trail des Hospitaliers 2012 - Nant
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
La Larzac - Dourbie 2014 - Nant
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
La Nantaise 2014 - Nant
avec 26 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
Trail des Hospitaliers 2014 - Nant
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos


Messagepar petit franck » sa fiche K
» 13 Sep 2012, 14:28

bonjour

leptichat a écrit:Hello,

Je serai du côté de millau fin du mois, si qql un veut aller faire une recco de deux ou 3 portions du parcours, merci de me contacter ou contacter Ecossais par MP

Sportivement

Laila


j'hesite a courir les 100 kms de millau qui ont lieu le week end du 29 septembre

bonne journee

franck derrien

Messagepar Bouh » sa fiche K
» 13 Sep 2012, 14:31

@ petit franck : rien à voir les deux courses mais pour les 100 kms de Millau c'est l'une des plus belles courses que j'ai fait alors que j'ai horreur du goudron...et super souvenir si tu as un suiveur en vélo...je te la conseille si tu ne l'as jamais faite !

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 13 Sep 2012, 14:33

bonjour

Bouh a écrit:@ petit franck : rien à voir les deux courses mais pour les 100 kms de Millau c'est l'une des plus belles courses que j'ai fait alors que j'ai horreur du goudron...et super souvenir si tu as un suiveur en vélo...je te la conseille si tu ne l'as jamais faite !


je l'ai fait en 2011 pour le 40 eme anniversaire , j'hesite a la refaire en 2012 ( prix transport + dossard :cry: ) mais si j'arrive a y aller je suis interesse pour faire une reco des horpitaliers avec lepetitchat et psyko si vous y etes

bonne journee

franck derrien

Messagepar psyko » sa fiche K
» 13 Sep 2012, 17:59

petit franck a écrit:bonjour

Bouh a écrit:@ petit franck : rien à voir les deux courses mais pour les 100 kms de Millau c'est l'une des plus belles courses que j'ai fait alors que j'ai horreur du goudron...et super souvenir si tu as un suiveur en vélo...je te la conseille si tu ne l'as jamais faite !


je l'ai fait en 2011 pour le 40 eme anniversaire , j'hesite a la refaire en 2012 ( prix transport + dossard :cry: ) mais si j'arrive a y aller je suis interesse pour faire une reco des horpitaliers avec lepetitchat et psyko si vous y etes

bonne journee

franck derrien


Moi c'est sûr je fais les 100km de Millau Franck.
Laila profite justement que je sois sur Millau pour faire la reco des Hospitaliers.
Si tu es sur le Millau le week-end du 28-29 septembre tu auras donc le choix :
- faire les 100km avec moi
- faire la reco des Hospitaliers avec Ecossais, Laila et Domi

:)

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 13 Sep 2012, 18:22

bonjour

merci pour la proposition

- faire les 100km avec moi
- faire la reco des Hospitaliers avec Ecossais, Laila et Domi


ok je vais voir en fonction de l'argent , si je viens je ferai quand meme plutot le 100 km de millau plutot que la reco car vu les 3 personnes de la reco ca irait trop viter , de plus je suis plus a l'aise sur route que sur chemin

peut etre a millau alors

bonne journee

franck derrien

Messagepar iceberg » sa fiche K
» 13 Sep 2012, 20:04

psyko a écrit:Moi c'est sûr je fais les 100km de Millau Franck.
Laila profite justement que je sois sur Millau pour faire la reco des Hospitaliers.
Si tu es sur le Millau le week-end du 28-29 septembre tu auras donc le choix :
- faire les 100km avec moi
- faire la reco des Hospitaliers avec Ecossais, Laila et Domi


le WE c'est plutôt le 29-30.

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 14 Sep 2012, 08:46

Ecossais a écrit:Tout est a définir ,si tu connais le parcours tu peux même proposer ce qui te semble le plus sympa... Et pourquoi pas tout le parcours en mode (cool) à fond les manivelles sur 2 jours ? Une étape départ dimanche matin 5h00,le levé du soleil doit être super là-haut .


1 jour sûr, sinon ça peut le faire sur 2 jours suivant mon TAF. 8)

Messagepar Ecossais » sa fiche K
» 14 Sep 2012, 10:39

Super même pour 1 jour.Et t'oublieras pas le saucisson hein ? parce qu'avec "leptichat" ça risque d'être bol de lait / croquettes :wink:

Messagepar leptichat » sa fiche K
» 14 Sep 2012, 10:57

Ecossais a écrit:Super même pour 1 jour.Et t'oublieras pas le saucisson hein ? parce qu'avec "leptichat" ça risque d'être bol de lait / croquettes :wink:



On dirait que tu lis en moi :mrgreen:

Messagepar psyko » sa fiche K
» 14 Sep 2012, 12:00

iceberg a écrit:
psyko a écrit:Moi c'est sûr je fais les 100km de Millau Franck.
Laila profite justement que je sois sur Millau pour faire la reco des Hospitaliers.
Si tu es sur le Millau le week-end du 28-29 septembre tu auras donc le choix :
- faire les 100km avec moi
- faire la reco des Hospitaliers avec Ecossais, Laila et Domi


le WE c'est plutôt le 29-30.


C'est vrai tu as raison, je me suis trompé d'un jour.

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 14 Sep 2012, 12:06

Reçu ma confirmation d'inscription, super ! :D

Messagepar psyko » sa fiche K
» 14 Sep 2012, 16:29

DidierC a écrit:Reçu ma confirmation d'inscription, super ! :D


Sur quelle distance Didier ? Le 75 km ?
Reçu également ma confirmation il y a 2 semaines je crois :)

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 14 Sep 2012, 16:50

psyko a écrit:
Sur quelle distance Didier ? Le 75 km ?


Oui, objectif passer la banderole d'arrivée pour une fois cette année, parce que jusque là c'est la bérézina... :evil:
Mais ce trail me motive beaucoup !!! par contre je ne connais pas du tout le tracé, apparemment beaucoup de petites côtes raides non ? ça a l'air bien casse-pattes...

Messagepar psyko » sa fiche K
» 14 Sep 2012, 17:46

DidierC a écrit:
psyko a écrit:
Sur quelle distance Didier ? Le 75 km ?

Oui, objectif passer la banderole d'arrivée pour une fois cette année, parce que jusque là c'est la bérézina... :evil:
Mais ce trail me motive beaucoup !!! par contre je ne connais pas du tout le tracé, apparemment beaucoup de petites côtes raides non ? ça a l'air bien casse-pattes...

J'ai fait la derniere edition des Templiers qui avait lieu a Nant (en 2009 il me semble) et qui correspond a peu prêt au traces des Hospitaliers et de memoires il n'y a pas trop de “petites“ côtes. Les cotes sont tout de meme assez longues (pas aussi longues que la TDS je te rassure) mais pas non plus comme l'Eci Trail de Paris. Enfin pour un Montagnard comme toi, ça te semblera peut-être des petites côtes mais pour un Parigot comme moi ce n'est pas le cas :)
Par contre il y a des portions roulantes et il faut courir à chaque fois que c'est possible pour passer les barrieres horaires (celle des Templiers en tout cas).

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 14 Sep 2012, 17:52

Oui, il va falloir beaucoup courir, c'est comme ça que je le voyais. J'avais fait l'Ardechois dans un genre un peu similaire il me semble,quoique moins long, et si tu cours pas t'avances pas! donc petite modif de l'entrainement en vue, moins de gros D+ et + de vallonné. Merci pour les infos :wink:

Messagepar laulau » sa fiche K
» 15 Sep 2012, 17:23

J'ai reçu la confirmation d'inscription. Il faut que je passe à de l'entraînement avec moins de dénivelé mais plus de course... Difficile, cette super météo pousse à aller en montagne sur les sommets plutôt que sur mes collines.

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 15 Sep 2012, 18:23

laulau a écrit:J'ai reçu la confirmation d'inscription. Il faut que je passe à de l'entraînement avec moins de dénivelé mais plus de course... Difficile, cette super météo pousse à aller en montagne sur les sommets plutôt que sur mes collines.


Dans le même cas que toi. Je continue à aller en montagne (parce que j'y habite et que j'adore ça), mais j'essaie de choisir des montées plus courables et de courir en intégralité là où je marchais + volontiers en préparant la TDS... eh ben ça fait mal aux mollets !!! :wink:

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 15 Sep 2012, 21:20

Vous avez de la chance.
Je ne me suis toujours pas remis du GRP, sciatique enflammé et jambes à plat. :?
Mon bulletin est rempli mais j'hésite encore à le poster. :(

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 15 Sep 2012, 21:22

Galopaïre a écrit:Vous avez de la chance.
Je ne me suis toujours pas remis du GRP, sciatique enflammé et jambes à plat. :?
Mon bulletin est rempli mais j'hésite encore à le poster. :(


C'est dans 7 semaines tu as le temps de te remettre, dépêche toi de poster il reste plus beaucoup de places ! :wink:

Messagepar OF82 » sa fiche K
» 17 Sep 2012, 20:32

Galopaïre a écrit:Vous avez de la chance.
Je ne me suis toujours pas remis du GRP, sciatique enflammé et jambes à plat. :?
Mon bulletin est rempli mais j'hésite encore à le poster. :(

Sans vouloir te manquer, tu peux par contre t'inscrire sur la Larzac-Dourbie pour te faire simplement plaisir en fin de saison tout en profitant de l'ambiance... M'enfin, je dis ça je dis rien ;)

Messagepar GiPéPé » sa fiche K
» 17 Sep 2012, 21:29

+ 1 sur le 75, mon pote italien s'est inscrit, ça fait encore un qui y va pour savoir comment ça fait au delà du marathon...mais nous nous entrainons !!!

Messagepar Ecossais » sa fiche K
» 17 Sep 2012, 22:05

GiPéPé a écrit:+ 1 sur le 75, mon pote italien s'est inscrit, ça fait encore un qui y va pour savoir comment ça fait au delà du marathon...mais nous nous entrainons !!!

Un petit pic st loup dimanche ça te dis ?

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 17 Sep 2012, 22:17

OF82 a écrit:Sans vouloir te manquer,


Je ne crois pas que tu vas me manquer, mais c'est gentil de t'en soucier. :wink: :lol:

OF82 a écrit:tu peux par contre t'inscrire sur la Larzac-Dourbie pour te faire simplement plaisir en fin de saison tout en profitant de l'ambiance..


Si je ne fais pas le 75 km, je crois que j'irai plutôt à la Primaube le 18. Moins loin et plus de dénivelé.
http://www.viaaurea.fr/

Messagepar GiPéPé » sa fiche K
» 18 Sep 2012, 21:43

Ecossais a écrit:
GiPéPé a écrit:+ 1 sur le 75, mon pote italien s'est inscrit, ça fait encore un qui y va pour savoir comment ça fait au delà du marathon...mais nous nous entrainons !!!

Un petit pic st loup dimanche ça te dis ?


Je ne sais pas encore si je serai dispo, tu m'envoie ton phone en texto ?

Messagepar laurent f » sa fiche K
» 19 Sep 2012, 20:37

salut
message de l organistion :

"les listes des inscrits sur les épreuves du Festival sont visibles sur le site rubrique actualité"

a+ :wink:

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 20 Sep 2012, 13:12

Galopaïre a écrit:Si je ne fais pas le 75 km, je crois que j'irai plutôt à la Primaube le 18. Moins loin et plus de dénivelé.
http://www.viaaurea.fr/


je ne pourrai pas être aux Hospitaliers cette année mais je serai à La Primaube pour la finale du challenge des trails du sud ouest ( sur le 26 km en coureur j'espère, sinon en spectateur-photographe )

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 20 Sep 2012, 22:02

Si je finis par aller à la Primaube, compte sur moi pour me présenter et te faire un bonjour. :wink:

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 20 Sep 2012, 22:04

La sciatique se calme mais j'ai les mollets en feu depuis la reprise des séances de qualité.
Ça revient, petit à petit. :wink:

Messagepar venturi » sa fiche K
» 23 Sep 2012, 12:08

Bonjour amis trailers ,
Je recherche une inscription pour le trail des hospitaliers ( envoi de mon inscription tardive non retenue pour le moment ) .Si vous pouvez transfairer cette demande , merci d'avance .
Bon entrainement

Bruno

Messagepar sonicronan » sa fiche K
» 23 Sep 2012, 12:35

Bonjour,

Idem, je vais être sur liste d'attente. Peut être, peut on espérer qu'ils ouvrent un peu plus le nombre d'inscriptions ???
Non ?

SonicR

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 23 Sep 2012, 14:23

Bon alors c'est réglé, ce sera la Via Auréa pour moi, s'il n'y a plus de place à Nant.
Cela facilite grandement la résolution de mon cas de conscience. 8)

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 23 Sep 2012, 14:50

C'est inscrit dans le règlement, 500 coureurs c'est le nombre maxi de participant par épreuve. Je ne pense pas que l'organisation doit dépasser ce chiffre. En 3 ans les hospitaliers ont presque doublé leur nombre de coureur... Ce qui fait le charme de cette course c'est bien entendu le parcours, mais surtout la convivialité. Alors 500 c'est très bien, Pas de bouchon, peu de sauvages qui balancent leurs déchet sur les chemins ou qui vous empêchent de doubler quand vous allez plus vite qu'eux, pas de mêlée ouverte sur les ravitaillements, très bonne ambiance générale, et IL FAUT QUE ÇA DURE ! :D
C'est une belle course à taille humaine.
Il y a déjà 30 personnes en liste d'attente. Dommage... dura lex sed lex.

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 23 Sep 2012, 14:53

Aïe!... :cry:

Eric

Messagepar OF82 » sa fiche K
» 23 Sep 2012, 15:05

tomlacaze a écrit:500 c'est très bien, Pas de bouchon, peu de sauvages qui balancent leurs déchet sur les chemins ou qui vous empêchent de doubler quand vous allez plus vite qu'eux, pas de mêlée ouverte sur les ravitaillements, très bonne ambiance générale, et IL FAUT QUE ÇA DURE ! :D
C'est une belle course à taille humaine.


Tout à fait d'accord, il faut conserver ce qui fait le charme de ce village et qui se perd dans le gigantisme. Il y aura une autre course en 2013 pour les déçus de 2012 ;) et je crois qu'il y a encore de la place sur kes distances plus courtes... Là aussi assez de gigantisme dans les programmes, un traileur heureux est un traileur qui dure :)

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 23 Sep 2012, 15:34

+1 avec les dernières réactions, 500 c'est déjà un joli nombre, au delà les ennuis commencent... (voir Templiers, UTMB...)

il y a de + en + de trails, et quand on est pas pris (comme moi cet automne au trail des Glières) on trouve toujours une solution de remplacement... comme les Hospitaliers :wink:

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 23 Sep 2012, 15:39

OF82 a écrit:je crois qu'il y a encore de la place sur kes distances plus courtes... Là aussi assez de gigantisme dans les programmes


bah, chacun fait les courses qui lui font envie. Pourquoi porter un jugement sur cela?

tomlacaze a écrit:Ce qui fait le charme de cette course c'est bien entendu le parcours, mais surtout la convivialité. Alors 500 c'est très bien, Pas de bouchon, peu de sauvages qui balancent leurs déchet sur les chemins ou qui vous empêchent de doubler quand vous allez plus vite qu'eux, pas de mêlée ouverte sur les ravitaillements, très bonne ambiance générale, et IL FAUT QUE ÇA DURE ! :D


Même si c'est trop tard pour moi, je suis entièrement d'accord.

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 23 Sep 2012, 17:09

Eric Kikour Roux a écrit:Aïe!... :cry:

Eric


:wink:

Messagepar sonicronan » sa fiche K
» 23 Sep 2012, 17:52

Hola,

Je suis d'accord, sur l'aspect convivial, sympa, c'est pour ça que je voulais participer et non pas aller sur les templiers. Je posais juste la question car certaines courses ouvrent un peu le nombre d'inscrits. Si celle-ci ne le fait pas c'est pas grave.
En ce qui concerne le gigantissime, comme dit Galopaïre chacun choisi la course qu'il veut quand même :D .

SonicR

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 23 Sep 2012, 18:11

Ha bon, on peut choisir ? :D

Messagepar huralp » sa fiche K
» 23 Sep 2012, 18:27

J'y ferais sans doute un retour en 2013.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Larzac - Dourbie 2012 - Nant
avec 8 kivaoù, 26 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
Trail des Hospitaliers 2012 - Nant
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
La Larzac - Dourbie 2014 - Nant
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
La Nantaise 2014 - Nant
avec 26 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
Trail des Hospitaliers 2014 - Nant
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran