trail d'Ecouves et du Pays d'Alençon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Ecouves - 61 km 2007 - Radon
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2007 et 43 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo


Messagepar al27 » sa fiche K
» 16 Mai 2007, 22:45

Salut,
Je suis vraiment dépité. J'ai fais le trail de Chevreuse et les 6h00 de Gravigny pour me préparer à ce trail et moralité je suis assigné à un mariage dans ma belle famille. Trois mois de préparation pour en arriver à aller me faire ch... avec des gens que je connais à peine. Surtout, prennez-en un maximum est faites moi de beaux CR, il ne me reste plus que ça pour me consoler.
Amusez vous bien,
A plus,
Al27

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 17 Mai 2007, 07:21

Merci Al 27.
Rassure-toi, quand ils divorceront, ils ne t'inviteront pas.
A l'année prochaine, peut-être.

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 17 Mai 2007, 14:15

Pour ceux que ça intéresse, ils peuvent consulter mes deux entrainements d'hier et d'aujourd'hui ( sortie forêt Radon 1 et Radon 2), j'ai emprunté une partie du tracé du 61 km, même si je me suis perdu ce matin en hors piste du côte du Bouillon!!!. Ce sont les profils qui sont intéressants à voir !!

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 17 Mai 2007, 18:36

Salut Mustang!Même si parfois certains passages sont plus difficiles se ne sera que mieux ,j'adore me faufiler dans des goulots ou autres dépressions naturelles!Pour ce qui est de mon inscription elle est finalisée maintenant alors je sais que je passerais de très bon moment avec vous surtout que je ne recherches pas sur cette épreuve un chrono mais plutôt pour me régénérer de mon 24h d'Eppeville!

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 17 Mai 2007, 18:41

Salut Le Lutin d'Ecouves!Je ne demandes qu'une seule chose que nous puissions faire une belle fête entre Kikoureurs(es)sur cette épreuve sans pression ,la faculté de pouvoir enfin connaître certains Ornais motivés(es) me ravis!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 17 Mai 2007, 20:50

Pas de prob, tu te signales sur place qu'on te reconnaisse. Si tu as le temps, tu pourras rester avec nous pour pique-niquer le soir après la course. Entre temps, on peut te trouver une douche et te payer un coup.
A bientôt

Messagepar sylvain61 » sa fiche K
» 17 Mai 2007, 21:12

:twisted: Waouh ça s'annonce chaud un Duel Pruneau d'agen contre le maitre ès philosophia des ufos...duel à la binouze forcément ! :lol: ben ouais elle est si belle cette promenade de 61 bornes qu'on vraiment pas le temps de se disputer...faut se réserver pour admirer le paysage, ouvrir les yeux pour éviter les pièges du mustang, et rallier l'arrivée au plus vite pour commander les pressions :wink:

Vivement le 3 Juin !!

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 19 Mai 2007, 21:11

Un plus des organisateurs!! les concurrents engagés sur le 61 auront droit à l'arrivée à une assiette garnie et à une boisson fermentée à base d'orge et de malt!! Qu'on se le dise!!! :lol:

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 19 Mai 2007, 21:42

Salut Sylvain61!Oui ce sera une balade touristique en pays Ornais ,DU BON MALT pour mon teint normand avec toi comme trinqueur celà ne sera que mieux depuis le temps que l'on sait vù et avec MUSTANG et LE Lutin d'Ecouves celà promets une belle journée festive ,super!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 21 Mai 2007, 08:11

Bon, les kikoureurs, vous avez compris, ça va être un super trail avec de la bouffe, de la bibine, de filles nues (euh, non juste Mustang) et même que Thunder pourrait venir nous chanter quelque chose avec ses musiciens.

Messagepar F@bien » sa fiche K
» 23 Mai 2007, 15:33

Salut tous !

Je viens de regarder les entrainements du chef et surtout le dénivelé, en fait il n'y a rien de plat ...

Plus le 3 juin approche, plus je suis pressé d'y être mais plus j'ai peur aussi ...
Mon premier trail ... moment intense que sera le départ !

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 23 Mai 2007, 17:12

T'en fais pas, c'est pas plus pentu qu'une Josette !

Messagepar Say » sa fiche K
» 23 Mai 2007, 17:36

Le Lutin d'Ecouves a écrit:C'est très bien balisé, ...
Tu vas voir, c'est une très jolie forêt avec des filles nues partout !


Salut

Tu ne pouvais pas l'écrire en gros???? J'aurais pu venir en ce cas! :wink:

Par contre, vous allez découvrir F@bien, un coureur TRES rapide sur bitume (33' sur 10Km) et qui va faire un malheur en trail, pas de souci! Normal, on est du même club (Kwak), bon pas dans la même catégorie :cry: ...

A peluche

Coli

Messagepar sonia. S » sa fiche K
» 23 Mai 2007, 17:42

Je serai sur le 33km , quel est le bled le plus proche " hors Alençon" car je compte arrivée le samedi soir en voiture.

Merci de m'indiquer un hotel proche.

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 23 Mai 2007, 19:48

Envoie-nous un message privé à Mustang ou à moi.On te trouve un hébergement gratuit.Entre kikoureurs, on peut s'entraider.

Messagepar djemjy » sa fiche K
» 24 Mai 2007, 17:17

salut les gars
je serais au départ du 61 aussi, on sera beaucoup ???
je porterais une cravate rouge sur une chemise verte pour que vous puissiez me reconnaitre.

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 24 Mai 2007, 18:50

slt bienvenue à Radon !! je porte le numero 3 et le Lutin le 2, le grand Sylvain le 61 !!!
A ce jour on est plus d'une soixantaine au départ du 61

Messagepar djemjy » sa fiche K
» 24 Mai 2007, 19:43

ben moi je viens avec un pote mais je connait pas mon number.
C'est pas grave on se reconnaitra grace aux casquettes

Messagepar thunder » sa fiche K
» 24 Mai 2007, 19:48

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Bon, les kikoureurs, vous avez compris, ça va être un super trail avec de la bouffe, de la bibine, de filles nues (euh, non juste Mustang) et même que Thunder pourrait venir nous chanter quelque chose avec ses musiciens.


Pardon :?: :?: :?: J'étais même pas au courant :? :lol: En plus tu m'apprend que je suis musicien :shock: :lol: . D'abord c'est où la normandie :mrgreen: c'est en France ce pays :twisted:

Amusez vous bien et désolé pour le pourrissage de sujet

Thunder_toujours_touriste_mais_en_Rhône_Alpes :(

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 24 Mai 2007, 20:22

Slt Djemjy
Content de te savoir sur le Trail de Radon !!!
A ce jour, il y a plus de soixante inscrits au 61

Ok pour la cravate rouge et la chemise verte

Si ça te dit, après la course , on se fait un pique-nique avec les kikoureurs et autres coureurs locaux !!

Messagepar F@bien » sa fiche K
» 24 Mai 2007, 20:39

Je viens d'acheter une ceinture avec des petites fioles ... il va falloir que je teste ca !

Je vous dirai comment je suis habillé plus tard en tout cas je note vos numéros de dossard.

D'ailleurs c'est ou que l'on peut voir ca ?

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 24 Mai 2007, 20:54

On ne peut pas trouver une liste de dossards sur le net.
Nous on a lu nos N° dans la presse. Eh oui, on est des vedettes ! On est connus internationalement dans la région d'Alençon jusqu'au Ménil-Brout en passant par Ste Scolasse. Même que Raidlight parle de nous sur son site car on s'est pointés au RTT sous le sigle FCNBL (Fan club normand de Benoît Laval).
Tu peux vérifier ici : http://www.raidlight.com/boutique/page_ ... e_lg=lg_fr

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 24 Mai 2007, 20:55

F@bien a écrit:je note vos numéros de dossard.

D'ailleurs c'est ou que l'on peut voir ca ?



On a nos infos perso :lol:

en fait lu dans le journal local de notre copain!!

Messagepar F@bien » sa fiche K
» 24 Mai 2007, 20:57

Trop fort les gars !
J'ai du boulot si je veux être un jour à votre niveau !

Messagepar djemjy » sa fiche K
» 24 Mai 2007, 21:51

genial pour la renommée. Je peux être votre copain ?

Pour la bouffe après, je veux bien mais le problème c'est que j'ai l'intention de me perdre et vous allez être obligé de me chercher pendant des heures.


On verra mais en tout cas je boirais certainement un coup avec vous, pasque après c'est retour vers paris avec ma petite famille.

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 26 Mai 2007, 00:07

Ce soir, vendredi 25, au trail de 61 km, plus de 90 concurrents sont engagés!!! :P :P :P

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 26 Mai 2007, 17:14

Salut Mustang!Je m'aperçois que tu nous à mis de beaux petits pièges dans la forêt ,tu voudrais peut-être nous perdre pour que tu puisses boire le champagne en toute tranquilité à l'arrivée!

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 30 Mai 2007, 08:27

Personne ne se perdra et il y aura du champagne pour les kikoureurs !
On en profitera pour vous présenter la bande de cinglés ultrafondus avec lesquels on s'entraîne.
A dans 4 jours et tant pis pour ceux qui ne viennent pas !

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 01 Juin 2007, 15:32

A deux jours de la grande fête normande du trail,à Radon (61)
il y a 115 inscrits sur le 61 km, 181 inscrits sur le 33 km et 221 sur le 16 km !!! :D :D :D
et les ronces ont été coupées à Pierre-Chien :shock:

Messagepar runner14 » sa fiche K
» 01 Juin 2007, 20:14

Salut Mustang!Cela va permettre de pouvoir mieux se relancer dans ce nouveau paysage!

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 02 Juin 2007, 13:41

Aujourd'hui samedi, c'est le grand soleil.
Viendez, viendez courir dimanche puis picolez avec les traileurs du pays d'Alençon.

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 03 Juin 2007, 19:56

Ouahhhhhhhh arrivé !! avec des fortunes diverses!!! beau parcours!! beau temps/ Question kikoureurs, j'ai vu djemjy au départ et runner 14. Pas vu Fabien !!! 124 au départ du 61 !! Des p'tits cons ont débalisé un petite partie du parcours et ont balisé un parcours fantaisiste. Toute la tête de course s'est plantée à cause de ça !! C'est bien la première fois que je vois ça! je comprends que mon Sylvain61 ait été furax!Lui s'est planté !! alors le classement des premiers est faussé!! Sinon
bravo à l'équipe organisatrice, une bien belle fête du trail!!! D'autres commentaires vont suivre......... :shock:
Jusqu'au 40e ca était, après ,un bon gros coup de mou !!enfin ca était mais alors les crampes à l'arrivée!!!
On a bu le champagne!! tant pis pour ceux qui sont pas venus!! j'ai fait une annonce au micro!! :oops:

Messagepar sylvain61 » sa fiche K
» 03 Juin 2007, 21:03

Bon certes je l'ai un peu mauvaise ce soir...mais surtout pas aprés les organisateurs qu'on ne peut que féciliter...

par contre, une question existentielle hante mon esprit :? MAis qu'est il donc arrivé à notre valeureux Lutin d'Ecouves ?? il était si vaillant ce matin, avec ses gourdes,son étui pénien et son ptit MP3 rose accroché à ses lunettes de soleil. Serait il tombé sur une armada de fées clochettes avec trop d'appetit s..... ?? en tout cas, il était tout pale à l'arrivée :roll:

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 03 Juin 2007, 21:19

Sur le résultat officiel, Sylvain tu es 2e!!!! Effectivement j'ai du mal à comprendre de qui s'est passé sur le podium :shock:

Messagepar sylvain61 » sa fiche K
» 03 Juin 2007, 21:35

:lol: 2ème aujourd'hui et 4ème demain au reveil ?? je ne connais personne de bien placé à OUEST FRANCE :cry: l'ORNE HEBDO et encore !? de toutes façons j'aurais pas droit à une journée de congés offerte par mon cher patron :wink:

ah oui, j'ouvlié de préciser que le Mustang termine 3ème V2 au National de trail FSGT !! BRAVO

Messagepar djemjy » sa fiche K
» 03 Juin 2007, 22:18

J'ai bien profité, j'ai tout fait pour me perdre mais je croyais qu'il fallait être dans les derniers pour cela et non pas dans les premiers.
En tout cas c'était très bien organisé et les gens etaient tres sympas. Une petite suggestion tout de meme, la prochaine fois essayez d'utiliser des sèche-cheveux pour virer la boue, ma machine à laver est foutue.

merci encore à tous et peut etre à l'annee prochaine.

Messagepar F@bien » sa fiche K
» 03 Juin 2007, 23:32

Si si j'étais là !
Je suis reparti assez ensuite pour rejoindre Paris pas trop tard

J'ai fini 6ème scratch en 5h'54'30" (2ème sénior)
Pour mon premier trail, ma première distance supérieur à 21.1 km et surtout sans prépa , je me suis surpris moi-même !

Je ferai un cr plus tard

PS : le problème était vers l'étang ? j'étais seul à ce moment là, ne voyant plus de rubalise j'ai fais demi-tour ... j'ai retrouvé quelques concurents qui ont fais également demi-tour ... finalement on est repati dans le bon sens et un peu plus loin on voyait à nouveau les rubalises ! Ouf !


Messagepar sylvain61 » sa fiche K
» 04 Juin 2007, 07:15

Bravo Fabien et désolé de ne pas s'être croisé :cry:

bon à la prochaine faudra monter une équipe Kikourou !!

Ravi que tu sois régalé chez nous...dommage que quelques petits rigolos n'aiment pas le trail :evil:

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 04 Juin 2007, 07:51

Rassurez-vous, le Lutin est toujours vivant mais il s'est bien vautré.
Eh, les kikoureurs, à part Runner 14, vous n'êtes pas trop venus boire le champagne.Résultat : j'ai dû finir ma bouteille tout seul et comme j'étais bouffé de crampes, ça n'a pas arrangé les choses.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Ecouves - 61 km 2007 - Radon
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2007 et 43 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran