TRAIL DU VENTOUX 18 Mars 2007 ,5 ém Edition

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Jaulin serge » sa fiche K
» 14 Déc 2006, 12:02

Nous vous donnons rendez-vous à toutes et à tous une nouvelle fois sur les sentiers du Ventoux pour la 5 ém Edition du Trail du Ventoux , qui ouvrira le 18 Mars 2007 le challenge Salomon Endurance . Nouveauté sur les deux parcours avec quelques modifications pour vous faire découvrir les combes sauvages de cette montagne mythique . Toutes les infos pratiques sur notre site : http://actionventoux.monsite.wanadoo.fr . De plus vous pourrez découvrir en vidéo ses nouveaux passages dés la fin du mois de décembre sur notre nouvelle tv internet dédiée au Sport
http://tvsports-nature.com . Dés maintenant vous pouvez y découvrir le reportage sur l'édition 2006 du Trail du Ventoux , mais aussi les images reportage résume en live de la derniere diagonale des fous en octobre dernier .
AVIS a tous les organisateurs . Nous sommes à votre disposition pour présenter en vidéo votre épreuve ( découverte des parcours , reportage , mise en valeur de vos partenaires...nous contacter au 04 90 69 73 83 ou au 04 90 02 67 82 .
ATTENTION ,Nombre de places limité sur le Trail du Ventoux à 800 Alors ne tardez pas pour vous inscrire .
Bonne fin d'année et bonnes fêtes à toutes et tous :lol:

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 14 Déc 2006, 12:39

J'y suis inscrit.

C'est une belle course, bien organisée, avec ou sans le sommet (comme en 2006 du fait de l'enneigement).
2 distances, avec choix en cours de course (27 & 40km)

Neige --> prévoir les Yaktracks (en 2006 on pouvait en acheter au départ)

Bref, un trail de début de saison que je conseille !

Messagepar Frank » sa fiche K
» 14 Déc 2006, 12:59

Mais pourquoi ça tombe toujours le même jour que le trail de la Sainte-Victoire ???
Les organisateurs pourraient pas s'arranger pour avoir 1 voire 2 semaines entre les 2 pour que tous les traileurs de Provence puissent les faires sans être confronté à un dilemne ?...

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 14 Déc 2006, 13:05

Mouais...

je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de monde intéressé, et qui plus est capable, d'enchaîner ces deux trails en une semaine ?
Pour ce qui me concerne (vie de famille, etc...), ce sera toujours l'un ou l'autre...

Messagepar Jaulin serge » sa fiche K
» 14 Déc 2006, 13:08

Merci de vos messages . Pour repondre à Franck . Si nos deux trails sont encore à la meme date c'est simplement par rapport aux disponibilités des lieux de départ . Pour nous le Domaine de Belezy , qui n'est disponible qu'à cette date et pour la Sainte la Salle et les infrastures de Rousset. Pour notre part nous n'avons aucune inttention de nous mettre en concurrence avec un autre trail bien au contraire , mais pour ces raisons matérielles nous nous retrouvons dans cette situation en espérant que l'année prochazine nous pourrons enfin décaler nos deux dates .... Je vous souhaite à tous d'excellentes fetes de fin d'année
Sportivement
Serge

Messagepar Jaulin serge » sa fiche K
» 14 Déc 2006, 13:11

Derniere minute .
Nous attendions sa réponse . Elle vient de nous arriver . DAWA SHERPA sra une nouvelle fois le parrain du Trail du Ventoux le 18 mars 2007 . Ce sera un des premiers auquel il participera de retour des jeux d'hiver asiatique en Chine où il representera le Nepal . Nous sommes trés content de cette excellente nouvelle

Messagepar Régis Cahn » sa fiche K
» 15 Déc 2006, 10:18

Jaulin serge a écrit:Derniere minute .
Nous attendions sa réponse . Elle vient de nous arriver . DAWA SHERPA sra une nouvelle fois le parrain du Trail du Ventoux le 18 mars 2007 . Ce sera un des premiers auquel il participera de retour des jeux d'hiver asiatique en Chine où il representera le Nepal . Nous sommes trés content de cette excellente nouvelle


Effectivement c'est une bonne nouvelle !
C'est toujours interessant d'avoir un homme aussi ouvert sur une course.

Messagepar raideur69 » sa fiche K
» 15 Déc 2006, 14:37

Avé :lol:
Oui en effet dommage que deux trails de cette qualité ne soit pas plus éloigné en temps :twisted:
Tempête sous un crâne :twisted: lequel choisir :roll: en plus Dawa :shock: le Ventoux pése lourd 8)merci aux organisateurs de ces 2 trails et longue vie 8)
Je vais choisir :?: :roll:

Messagepar Frank » sa fiche K
» 15 Déc 2006, 17:29

Dawa sera parrain de l'épreuve. Il l'était déjà l'an passé, mais cela ne l'a pas empêché de venir se frotter à Jacquerot et Delebarre sur la Sainte-Victoire.
Pour ma part, si il avait 1 semaine entre les 2 trails je viendrai à priori aux 2, et si il y avait 2 semaines, ça serait les 2 à coup sûr !

Messagepar will le coyotte » sa fiche K
» 23 Déc 2006, 11:04

bonjour
je suis de lille
je cherche du co voiturage pour ce trail au depart de paris
si vous avez des infos...

merci d'avance :wink:

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 05 Fév 2007, 19:01

les vidéos du parcours m'ont donné envie de participer ! j'ai hâte d'y être !

Messagepar joy » sa fiche K
» 05 Fév 2007, 20:16

Je serais sur le ventoux mais pour le grand tour c est a dire le trail de 100 km,alors j espere que la vue est belle de la haut...
Sportivement
joy :wink:

Messagepar chorizo13 » sa fiche K
» 12 Fév 2007, 12:02

ça y est nos incriptions sont arrivées!!!!!!!
ça va être le pieds :wink:

Messagepar nonodetrust » sa fiche K
» 12 Fév 2007, 12:39

J'y serai.
J'espère qu'on pourra aller jusqu'en haut.
Une question: à quel km se trouve la main courante qui permet de passer un mur rocheux et qui occasionne un bouchon (cf photos et videos de la course) ?

Messagepar Aiaccinu » sa fiche K
» 12 Fév 2007, 13:20

L'année dernière c'était vers le 6ème ou 7ème kilométre ( 25mn d'attente pour moi)

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 12 Fév 2007, 13:22

nonodetrust a écrit:J'y serai.
J'espère qu'on pourra aller jusqu'en haut.
Une question: à quel km se trouve la main courante qui permet de passer un mur rocheux et qui occasionne un bouchon (cf photos et videos de la course) ?

je crois que cette année, il y aura plus de cordes (6 ?) ce qui devrait bien réduire l'attente !

Messagepar chorizo13 » sa fiche K
» 12 Fév 2007, 17:02

nonodetrust a écrit:J'y serai.
J'espère qu'on pourra aller jusqu'en haut.


10cm de neige sur la partie haute du ventoux (annoncé sur le site de la course).
merci figatelli de m'avoir incité a acheter les YAKTRACS....je crois que ça va être trés utile.

Messagepar chorizo13 » sa fiche K
» 13 Fév 2007, 18:28

INSCRIPTIONS CLOTUREES CE JOUR

ouf, a une semaine pres, on n'étaient marron :?

Messagepar titifb » sa fiche K
» 15 Fév 2007, 12:41

Oui, trop tard pour s'inscrire !!! Vu sur le site :

"CE MERCREDI 14 Fevrier
LES INSCRIPTIONS AU TRAIL DU VENTOUX 2007 SONT TERMINEES
LE QUOTA MAXIMUM DE COUREURS A ETE ATTEINT HIER .

AUCUNES INSCRIPTIONS NE SERA PRISES AU DELA D' AUJOURD'HUI .
Merci à toutes et à tous de vous être inscrits aussi vite et bonne fin de préparation .


RESERVEZ AU PLUS VITE VOTRE PASTA PARTY DU SAMEDI SOIR ,IL RESTE QUELQUES PLACES .
PASTA PARTY LE SAMEDI SOIR 17 MARS organisée par le RACING CLUB DE BEDOIN qui collabore cette année à l'organisation du Trail dans le superbe cadre de l'Ousto d'Anaïs
Renseignements et réservation de vos places dés maintenant au
04 90 12 80 92 ou 06 20 85 05 82
Email:alainc84@aol.com
Réservations : Alain Constant Quartier Donayeu Bedoin 84410

Vous pouvez vérifier votre inscription dans la liste alphabétique sur le site
express :http://inscritsventoux.monsite.orange.fr "

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 15 Fév 2007, 13:57

Salut à tous,

A bientôt sur ce trail.
Je ne peux proposer d'hébergement car le samedi soir j'incruste chez ma soeur à Bollène

Mais le dimanche matin, j'aurai le bonnet !

Messagepar raideur69 » sa fiche K
» 17 Fév 2007, 08:19

Avé les kikous :lol:
Voila :D nous allons faire le trail du Ventoux avec Brunoangelo et nous serions intéressé par un covoiturage de Lyon :arrow: sinon nous avons une autre proposition :idea: à formuler pour ceux qui seraient intéressé par un covoiturage à partir de Lyon ou sur le chemin(faisant)en direction du Ventoux.
Si intéressé m'envoyer un mp :P
merci :wink:
Dernière édition par raideur69 le 18 Fév 2007, 06:51, édité 1 fois au total.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran