TRAIL AU STADE DE FRANCE 10 JUILLET 2011

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Crazy Jog 2011 - St Denis
avec 1 récit pour 2011


Messagepar jac » sa fiche K
» 18 Fév 2011, 15:36

ou les catacombes en + ont pourra faire un foot avec les cranes
Dernière édition par jac le 18 Fév 2011, 15:55, édité 1 fois au total.

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 18 Fév 2011, 15:44

Tout est imaginer ,non ?

La critique est dans tout et tout se critique ,mais que l'on trouve du plaisir sur ce format là moi ne me derange pas comme ne me derange pas les canettes de l'arrancabirra .On peut prendre un pied absolu sur les courses urbaines .

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 18 Fév 2011, 17:35

wilfried a écrit:ah ben pour les formats originaux, pourquoi pas une CO dans les égouts de Paris ?!



Et bien tu ne crois pas si bien dire...

Sur le raid normand (pas l'hivernal, mais la version multisport de septembre), on avait eu le droit à une CO souterrainne...

Rien à voir avec la CO classique , bien sur, mais ca reste un super souvenir et une apporche différnete de la CO traditionnelle

Maintenant pour connaitre un peu (on va le dire comme ça) non seulement les égouts parisiens mais aussi une partie du réseau souterrain parisien, je peux te dire qu'il y aurait effectivement de quoi faire, et que si un jour c'est proposé, et bien j'en serai probablement...

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 19 Fév 2011, 20:13

wilfried a écrit:Tout le monde se perdrait pour de bon, malgré que les rues soient indiquées en sous-sol... paraît que c'est particulier pas là dessous :wink:

Mais je crois pas que quelqu'un aurait les c..... de donner les autorisations nécessaires


Mais ça se fait peut être déjà... simplement en OFF :mrgreen:

Messagepar jac » sa fiche K
» 19 Fév 2011, 20:47

mais le catacombes sont visiter regulierement :wink:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 19 Fév 2011, 22:43

jac a écrit:mais le catacombes sont visiter regulierement :wink:


Les catacombes ne sont qu'une infime partie du réseau parisien, leur aménagement répond aux normes d'accueil du public...

Attention aux aventuriers des réseaux souterrains : si les professionnels descendent avec du matériel de détection (hydrogène sulfuré, monoxyde de carbone...) et des lampes anti-déflagrantes ce n'est pas pour rien. Je rappelle à tout hasard que le CO est inodore et mortel... :arrow:
Un autre secteur, comme celui du parc Montsouris et dont je tairais l'accès, abrite la 2ème plus importante colonie de chauves-souris en France, une variété protégée...
http://gabriel.rousseau.free.fr/kta/montsouris.pdf

Pour finir : pas la peine de vous laisser enfermer après les visites : les catacombes "officielles" ne communiquent plus avec le reste depuis longtemps... :lol:

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 05 Juin 2011, 11:26

Allez, je suis sur que vous étiez impatients de connaître le parcours... :lol:

http://www.crazyjog.com/fr/la-course/le-parcours

Désolé, je ne pourrai pas venir, j'ai piscine! :mrgreen:

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 05 Juin 2011, 22:02

Putain ! ! ! en réactivant ce topic, voilà que j'ai craqué... Dossard 433 pour ma pomme... vu le parcours, ça va etre un vrai truc de malades...

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 05 Juin 2011, 22:29

MER IL ET FOU! :lol:

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 06 Juin 2011, 10:25

:shock: :shock: !!! Je suis pas encore à fond dans les trails, mais quand je vois qu'il y a du 13m de dénivelé positif dans les escaliers, beh j'ai peur :mrgreen: :arrow:

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 06 Juin 2011, 10:33

Moi c'est l'escalier sans fin qui me fait peur. :oops:
Je crois que je vais en faire des cauchemars toute la nuit!

Messagepar Jay » sa fiche K
» 06 Juin 2011, 10:37

... je crois que ce qui me ferait le plus peur .. se sont le "champ" de pneus et l’embouteillage de voitures à traverser, ... Vive le TRAIL .. no comment :roll:
Jay

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 06 Juin 2011, 10:50

Même si le sujet contient le mot trail, ce terme n'est pas du tout utilisé dans la promotion de cette course.
Mais bon, c'est si agréable de pouvoir troller un peu! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Jay » sa fiche K
» 06 Juin 2011, 11:02

vinch64 a écrit:Même si le sujet contient le mot trail, ce terme n'est pas du tout utilisé dans la promotion de cette course.
Mais bon, c'est si agréable de pouvoir troller un peu! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'ai rien contre ce genre d’épreuve .. et le stade de France est une belle aire de jeu .. mais disons qu'ils auraient pu nommer la course autrement que par Trail ... ou alors caser Urban dans le nom comme sur Lyon .. non ?*

* edit : autant pour moi , elle s'appelle CRAZY JOG ... officiellement .. j'ai fait un amalgame ..

have fun les Crazy Joggeurs :wink:

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 06 Juin 2011, 11:09

Je ne critiquais pas ton intervention, j'aime bien troller sur des sujets comme ça! :twisted:

Puis si il y en a qui aiment slalommer entre les poubelles c'est très bien... :o
Dernière édition par vinch64 le 06 Juin 2011, 12:29, édité 1 fois au total.

Messagepar FLØ » sa fiche K
» 06 Juin 2011, 12:25

18 Euros l'inscription :shock: :shock:
c'est une plaisanterie ?

Messagepar indien du pilat » sa fiche K
» 06 Juin 2011, 19:59

FLØ a écrit:18 Euros l'inscription :shock: :shock:
c'est une plaisanterie ?


c'est que le prix d'un repas au resto du coin :roll: pas de quoi en faire un fromage.
.
je sais qu'il existe aussi un stade de trail en Chartreuse
alors !!!! un trail au stade de france à Paris !!!!
.
c'est la même cuvée qui trouvera preneurs
.
Et puis ! des cailloux ou des pneus Michelin ! faut bien vivre avec son temps :lol:

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 10 Juil 2011, 14:44

vinch64 a écrit:Puis si il y en a qui aiment slalommer entre les poubelles c'est très bien... :o

Absolument ! ;-)
On peut même aimer faire des boucles entre le sémaphore et la plage de Dielette, un week-end et slalommer entre les poubelles du stade de France le week-end suivant !
On te voit (enfin) sur le Run cette année ?

FLØ a écrit:18 Euros l'inscription :shock: :shock:
c'est une plaisanterie ?

Un peu moins cher quand tu as quelques potes (une inscri gratuite pour 4 payantes).
Et franchement, y'en a un paquet qui se sont remboursés en bouteilles de powerade, c'était crevard-land :D :mrgreen:

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 10 Juil 2011, 17:30

Bon ben en attendant le CR, pour une première éditin l'organisation était quand même nickel.

J'avais un peu peur que ce soit le souk, mais non...

Je me suis bien amusé, c'était un poil trop rapide pour ma pomme (environ 37'30, obstacles compris) et j'ai été bluffé par le fait de réussir à tracer un circuit de 7 bornes uniquement dans le stade sans que les tracés ne se croisent jamais...

et faire du frac sur la ligne droite des 100 m, ça le fait quand même un peu.

Bref, Usain Bolt et Christophe Lemaitre n'ont qu'à bien se tenir désormais...

Image

Je reviens bientot pour le CR et les photos
Dernière édition par leptitmichel le 10 Juil 2011, 19:53, édité 1 fois au total.

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 10 Juil 2011, 19:38

Razouille a écrit:
vinch64 a écrit:Puis si il y en a qui aiment slalommer entre les poubelles c'est très bien... :o

Absolument ! ;-)
On peut même aimer faire des boucles entre le sémaphore et la plage de Dielette, un week-end et slalommer entre les poubelles du stade de France le week-end suivant !
On te voit (enfin) sur le Run cette année ?


Je n'ai pas encore mes plannings pour cette journée. Je sais que je travaille donc je serai au port de Saint-Vaast.
A voir si je fais la première ou la seconde partie de journée. J'ai vu que le départ était à 16h.
Quoi qu'il se passe, on devrait arriver à se voir ce jour là!
Je te tiens au courant. A+

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 12 Juil 2011, 22:07

Attention , cette zone est strictement interdite aux intégristes des sports natures (les pauvres, ils risqueraient de faire un malaise à la vue de tout ce béton :mrgreen: :mrgreen:

Ca y est, il est arrivé, tout chaud, tout beau...

Le CR et surtout les photos du Crazy Jog...

Allez, en voiture Simone !

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 16 Jan 2012, 19:14

bonjour

je remonte ce sujet car j'ai voyage ce matin en auto stop ce matin entre macon et avallon sur l'autoroute a 6 avec une personne qui fait partie de l'organsation du trail du stade de france en 2011 ( si tu t'inscris et que tu vois ce message , merci encore de m'avoir pris en stop :D :D )

a prori ca aura lieu encore en 2012

c un super trail

bonne annee

bonne journee

franck derrien

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Crazy Jog 2011 - St Denis
avec 1 récit pour 2011

Accueil - Haut de page - Version grand écran