[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar lalan » sa fiche K
» 10 Jan 2017, 23:40

Pas moi , je taf :oops:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 10 Jan 2017, 23:46

Aie aie aie, mon foretrex 401 fait chier mais j'ai réussi lalalalalala j'espère que ça va tiendre lalalalalaa
Dernière édition par Vik le 11 Jan 2017, 01:13, édité 1 fois au total.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 11 Jan 2017, 00:14

xian69 a écrit:et ben c'est fait ! le premier off-vampire lyonnais s'est bien déroulé ce midi :
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=1640#p909576

on a bien pensé à nos éclopés du jour (Trixou, Jean-Phi et Arlcusaz) : je compte sur vous pour le prochain off-vampire :!: (j'y retourne dans ~ 15 jours)


Excellent les messages du sujet "don du sang" ! Je suis sous antibio jusqu'à la fin de semaine, c'est combien le délai pour reprendre les dons ? Et sinon ils ont besoin plutôt de plasma ou de sang ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 11 Jan 2017, 00:25

Trixou a écrit:
xian69 a écrit:et ben c'est fait ! le premier off-vampire lyonnais s'est bien déroulé ce midi :
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=1640#p909576

on a bien pensé à nos éclopés du jour (Trixou, Jean-Phi et Arlcusaz) : je compte sur vous pour le prochain off-vampire :!: (j'y retourne dans ~ 15 jours)


Excellent les messages du sujet "don du sang" ! Je suis sous antibio jusqu'à la fin de semaine, c'est combien le délai pour reprendre les dons ? Et sinon ils ont besoin plutôt de plasma ou de sang ?


Après des antibio, c'est environ une dizaine de jours : mais ça dépend des antibios.

Et sinon, pour sang ou plasma, ça dépend de ton groupe.

Par exemple, je suis AB+ c'est à dire receveur universel en sang mais mon sang ne peut être donné qu'à des AB+(5% de la population qui, en plus, peuvent recevoir le sang de n'importe quel groupe) : autant dire qu'ils prennent mon sang pour me faire plaisir...

par contre, en plasma, c'est le contraire, AB+ c'est donneur universel. Et là, le ml vaut très très cher !!!!

si tu es O+, c'est le contraire : le sang est super apprécié mais pas le plasma.

Le médecin t'expliquera ça bien mieux que moi (pareil pour les antibios, tu peux demander en appelant avant d'aller.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 11 Jan 2017, 07:30

Donc il faut que je donne mon plasma alors (AB+ aussi) ?

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 11 Jan 2017, 08:51

lalan a écrit:
Davintothewild a écrit:
xian69 a écrit:vendredi, c'est CGT !
et comme je l'avais annoncé, on innove (nous...) ce début d'année, avec le CGTPPG

le concept de cette manif un peu particulière : l'hiver est propice aux séances Tabatha, MCM et autres tortures, qu'on peut regrouper sous le concept de PPG (je simplifie). la PPG en solo, c'est vite relou. mais à plusieurs, c'est trop le swag !
c'est pourquoi, le CGT, toujours à la pointe de l'innovation et au plus près de ses adhérents propose des séances de PPG le vendredi midi.

où : stade Alan P de la Mul'.
heure : 12h20 échauffé au stade.
(pour ceux qui préfèrent, rdv habituel à 12h10 au pk de l'aquarium) --> me l'indiquer, histoire qu'on n'attende pas pour rien
séance d'une petite heure, incluant le footing de retour au calme

j'ai récupéré sur le oueb plein de séquences de torture : on a donc ce qu'il faut.

participants : xian, Dav, KIrikou69 (rdv au stade)


a je to !


J'y serais ! Le genre de séance que j'affectionne :mrgreen:

J'y serais ! Le genre de séance que "je fractionne :wink: ça va faire mal ! :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 11 Jan 2017, 12:07

xian69 a écrit:vendredi, c'est CGT !
et comme je l'avais annoncé, on innove (nous...) ce début d'année, avec le CGTPPG

le concept de cette manif un peu particulière : l'hiver est propice aux séances Tabatha, MCM et autres tortures, qu'on peut regrouper sous le concept de PPG (je simplifie). la PPG en solo, c'est vite relou. mais à plusieurs, c'est trop le swag !
c'est pourquoi, le CGT, toujours à la pointe de l'innovation et au plus près de ses adhérents propose des séances de PPG le vendredi midi.

où : stade Alan P de la Mul'.
heure : 12h20 échauffé au stade.
(pour ceux qui préfèrent, rdv habituel à 12h10 au pk de l'aquarium) --> me l'indiquer, histoire qu'on n'attende pas pour rien
séance d'une petite heure, incluant le footing de retour au calme

j'ai récupéré sur le oueb plein de séquences de torture : on a donc ce qu'il faut.

participants : xian, Dav, KIrikou69 (rdv au stade), anthodelb


a je to !


vous voulez pas de moi ou quoi ? :(
pourquoi mon nom avait disparu ?

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 11 Jan 2017, 13:49

xian69 a écrit:vendredi, c'est CGT !
et comme je l'avais annoncé, on innove (nous...) ce début d'année, avec le CGTPPG

le concept de cette manif un peu particulière : l'hiver est propice aux séances Tabatha, MCM et autres tortures, qu'on peut regrouper sous le concept de PPG (je simplifie). la PPG en solo, c'est vite relou. mais à plusieurs, c'est trop le swag !
c'est pourquoi, le CGT, toujours à la pointe de l'innovation et au plus près de ses adhérents propose des séances de PPG le vendredi midi.

où : stade Alan P de la Mul'.
heure : 12h20 échauffé au stade.
(pour ceux qui préfèrent, rdv habituel à 12h10 au pk de l'aquarium) --> me l'indiquer, histoire qu'on n'attende pas pour rien
séance d'une petite heure, incluant le footing de retour au calme

j'ai récupéré sur le oueb plein de séquences de torture : on a donc ce qu'il faut.

participants : xian, Dav, KIrikou69 (rdv au stade), anthodelb, FranckdeBrignais (au stade)


a je to !


Peut être présent (directement au stade) si mon passe t... heuuu..boulot... me le permet

Messagepar a dreuz » sa fiche K
» 11 Jan 2017, 14:50

ça me ferait le plus grand bien de venir aussi mais c'est plus fort que moi, je n'aime pas trop ce genre d'exercices ; il faut que j'aille consulter...

Messagepar ArnaudB » sa fiche K
» 11 Jan 2017, 16:02

xian69 a écrit:vendredi, c'est CGT !
et comme je l'avais annoncé, on innove (nous...) ce début d'année, avec le CGTPPG

le concept de cette manif un peu particulière : l'hiver est propice aux séances Tabatha, MCM et autres tortures, qu'on peut regrouper sous le concept de PPG (je simplifie). la PPG en solo, c'est vite relou. mais à plusieurs, c'est trop le swag !
c'est pourquoi, le CGT, toujours à la pointe de l'innovation et au plus près de ses adhérents propose des séances de PPG le vendredi midi.

où : stade Alan P de la Mul'.
heure : 12h20 échauffé au stade.
(pour ceux qui préfèrent, rdv habituel à 12h10 au pk de l'aquarium) --> me l'indiquer, histoire qu'on n'attende pas pour rien
séance d'une petite heure, incluant le footing de retour au calme

j'ai récupéré sur le oueb plein de séquences de torture : on a donc ce qu'il faut.

participants : xian, Dav, KIrikou69 (rdv au stade), anthodelb, FranckdeBrignais (au stade)
possibles : ArnaudB

a je to !

ça fait loin des Brotteaux, mais me changera de la Feyssine, de Caluire et des gars pas cools de la GHT. Donc possible que j'en sois... sauf si je me pends demain, en cas de tirage au sort défavorable à ce-que-tout-le-monde-attend !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 11 Jan 2017, 16:30

ArnaudB a écrit:sauf si je me pends demain, en cas de tirage au sort défavorable à ce-que-tout-le-monde-attend !

rrhhoooo !!! Meuh non faut pas !

Messagepar xian » sa fiche K
» 11 Jan 2017, 21:17

ArnaudB a écrit:ça fait loin des Brotteaux, mais me changera de la Feyssine, de Caluire et des gars pas cools de la GHT. Donc possible que j'en sois... sauf si je me pends demain, en cas de tirage au sort défavorable à ce-que-tout-le-monde-attend !


tatatatata, foin de défaitisme...
pis de toute façon :
- un peu de PPG avec de vrais athlètes professionnels, ça peut pas faire de mal à un débutant comme toi
- Brotteaux / stade AP : tu vas mettre le même temps que moi depuis Confluence pour venir, alors tes muscles seront bien chauds :P
- tu auras droit à une carte temporaire d'adhérent au CGT, ce qui te permettra de frimer auprès des gars par cool de la GHT (je ne fait que reprendre les propos d'Arnaud !!!) :mrgreen:

bref, cool si y'a du monde au CGTPPG ! mais maintenant, faut que je prépare un truc qui tienne la route :!:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 11 Jan 2017, 21:33

xian69 a écrit:- tu auras droit à une carte temporaire d'adhérent au CGT, ce qui te permettra de frimer auprès des gars par cool de la GHT (je ne fait que reprendre les propos d'Arnaud !!!) :mrgreen:
nt
:



bien joué Arnaud, le grand timonier est tombé dans le panneau : il nous croit divisés alors que nous sommes unis comme jamais face aux tentatives de déstabilisation de la secte du Sud.
La coolitude de la GHT est éternelle, ne dit on pas "cool comme un GHTman".

Messagepar xian » sa fiche K
» 11 Jan 2017, 22:53

Arclusaz a écrit:
xian69 a écrit:- tu auras droit à une carte temporaire d'adhérent au CGT, ce qui te permettra de frimer auprès des gars par cool de la GHT (je ne fait que reprendre les propos d'Arnaud !!!) :mrgreen:
nt
:



bien joué Arnaud, le grand timonier est tombé dans le panneau : il nous croit divisés alors que nous sommes unis comme jamais face aux tentatives de déstabilisation de la secte du Sud.
La coolitude de la GHT est éternelle, ne dit on pas "cool comme un GHTman".

:wink:
allez, viens te torturer les muscles avec nous dredi, Arcluz', comme ça on sera tous dans la même galère :mrgreen:

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 12 Jan 2017, 10:36

xian69 a écrit:
Arclusaz a écrit:
xian69 a écrit:- tu auras droit à une carte temporaire d'adhérent au CGT, ce qui te permettra de frimer auprès des gars par cool de la GHT (je ne fait que reprendre les propos d'Arnaud !!!) :mrgreen:
nt
:



bien joué Arnaud, le grand timonier est tombé dans le panneau : il nous croit divisés alors que nous sommes unis comme jamais face aux tentatives de déstabilisation de la secte du Sud.
La coolitude de la GHT est éternelle, ne dit on pas "cool comme un GHTman".

:wink:
allez, viens te torturer les muscles avec nous dredi, Arcluz', comme ça on sera tous dans la même galère :mrgreen:


mais oui, plus on est de fous, moins il y a de riz ! Come on ! :mrgreen:

Messagepar ArnaudB » sa fiche K
» 12 Jan 2017, 12:02

xian69 a écrit:vendredi, c'est CGT !
et comme je l'avais annoncé, on innove (nous...) ce début d'année, avec le CGTPPG

le concept de cette manif un peu particulière : l'hiver est propice aux séances Tabatha, MCM et autres tortures, qu'on peut regrouper sous le concept de PPG (je simplifie). la PPG en solo, c'est vite relou. mais à plusieurs, c'est trop le swag !
c'est pourquoi, le CGT, toujours à la pointe de l'innovation et au plus près de ses adhérents propose des séances de PPG le vendredi midi.

où : stade Alan P de la Mul'.
heure : 12h20 échauffé au stade.
(pour ceux qui préfèrent, rdv habituel à 12h10 au pk de l'aquarium) --> me l'indiquer, histoire qu'on n'attende pas pour rien
séance d'une petite heure, incluant le footing de retour au calme

j'ai récupéré sur le oueb plein de séquences de torture : on a donc ce qu'il faut.

participants : xian, Dav, KIrikou69 (rdv au stade), anthodelb, FranckdeBrignais (au stade), ArnaudB

a je to !

plus de raison de me pendre, vous pouvez compter sur moi demain (avec sûrement qq minutes de retard).

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Jan 2017, 12:08

ArnaudB a écrit:
xian69 a écrit:vendredi, c'est CGT !
et comme je l'avais annoncé, on innove (nous...) ce début d'année, avec le CGTPPG

le concept de cette manif un peu particulière : l'hiver est propice aux séances Tabatha, MCM et autres tortures, qu'on peut regrouper sous le concept de PPG (je simplifie). la PPG en solo, c'est vite relou. mais à plusieurs, c'est trop le swag !
c'est pourquoi, le CGT, toujours à la pointe de l'innovation et au plus près de ses adhérents propose des séances de PPG le vendredi midi.

où : stade Alan P de la Mul'.
heure : 12h20 échauffé au stade.
(pour ceux qui préfèrent, rdv habituel à 12h10 au pk de l'aquarium) --> me l'indiquer, histoire qu'on n'attende pas pour rien
séance d'une petite heure, incluant le footing de retour au calme

j'ai récupéré sur le oueb plein de séquences de torture : on a donc ce qu'il faut.

participants : xian, Dav, KIrikou69 (rdv au stade), anthodelb, FranckdeBrignais (au stade), ArnaudB

a je to !

plus de raison de me pendre, vous pouvez compter sur moi demain (avec sûrement qq minutes de retard).


super nouvelle !! 1ere victoire 2017.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 12 Jan 2017, 12:13

ArnaudB a écrit:plus de raison de me pendre, vous pouvez compter sur moi demain (avec sûrement qq minutes de retard).

Idem sur la TDS (UTMB pour toi ?). Je me pendrai peut être en cours d'entraînement.
Pour demain, je reprends le foncier surtout. L gainage se fera à la maison. 2 ans sans en faire ça va être hard !
Le planning courses s'affine et s'étoffe en même temps (tiens c'est bizarre comme réthorique ça !). Ca devrait ressembler à ça :
Cabornis : 23 kms
Coursières : 47 kms
Saute mouflons (optionnel) : 50 kms
Gd Duc : 42 kms (ou 80 en fonction de la forme).
Pas le choix, va falloir bosser.

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 12 Jan 2017, 12:18

Jean-Phi a écrit:
ArnaudB a écrit:plus de raison de me pendre, vous pouvez compter sur moi demain (avec sûrement qq minutes de retard).

Idem sur la TDS (UTMB pour toi ?). Je me pendrai peut être en cours d'entraînement.
Pour demain, je reprends le foncier surtout. L gainage se fera à la maison. 2 ans sans en faire ça va être hard !
Le planning courses s'affine et s'étoffe en même temps (tiens c'est bizarre comme réthorique ça !). Ca devrait ressembler à ça :
Cabornis : 23 kms
Coursières : 47 kms
Saute mouflons (optionnel) : 50 kms
Gd Duc : 42 kms (ou 80 en fonction de la forme).
Pas le choix, va falloir bosser.


Le CGT t'accueillera à bras ouvert, dès ce vendredi pour manjay de la PPJay :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 12 Jan 2017, 12:30

Davintothewild a écrit:Le CGT t'accueillera à bras ouvert, dès ce vendredi pour manjay de la PPJay :mrgreen:

moi je croyais que c'était le off vampires qui accueillait à bras ouverts ! :mrgreen: :arrow:

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 12 Jan 2017, 12:51

Arclusaz a écrit:
ArnaudB a écrit:
xian69 a écrit:vendredi, c'est CGT !
et comme je l'avais annoncé, on innove (nous...) ce début d'année, avec le CGTPPG

le concept de cette manif un peu particulière : l'hiver est propice aux séances Tabatha, MCM et autres tortures, qu'on peut regrouper sous le concept de PPG (je simplifie). la PPG en solo, c'est vite relou. mais à plusieurs, c'est trop le swag !
c'est pourquoi, le CGT, toujours à la pointe de l'innovation et au plus près de ses adhérents propose des séances de PPG le vendredi midi.

où : stade Alan P de la Mul'.
heure : 12h20 échauffé au stade.
(pour ceux qui préfèrent, rdv habituel à 12h10 au pk de l'aquarium) --> me l'indiquer, histoire qu'on n'attende pas pour rien
séance d'une petite heure, incluant le footing de retour au calme

j'ai récupéré sur le oueb plein de séquences de torture : on a donc ce qu'il faut.

participants : xian, Dav, KIrikou69 (rdv au stade), anthodelb, FranckdeBrignais (au stade), ArnaudB

a je to !

plus de raison de me pendre, vous pouvez compter sur moi demain (avec sûrement qq minutes de retard).


super nouvelle !! 1ere victoire 2017.

Bravo aux élus.

@Xian69 : j'ai fait de la pub pour demain, j'espère venir accompagné de l'élite du parc d'activité de gerland hormis Mazouth : on peut venir à combien ? tu as une idée du programme ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Jan 2017, 13:10

et, on est sur la page 6-69 du sujet, ça se fête !!!!!

tournée virtuelle, c'est moi qui paye (ne me remercier pas, ça me fait plaisir).

Messagepar Alex DeBrignais » sa fiche K
» 12 Jan 2017, 17:52

lalan a écrit:Pas moi , je taf :oops:


Rhooo c'est quoi cette excuse? Arclu' à dit plus aucune excuse en 2017 :mrgreen:

Messagepar Alex DeBrignais » sa fiche K
» 12 Jan 2017, 17:55

Arclusaz a écrit:et, on est sur la page 6-69 du sujet, ça se fête !!!!!

tournée virtuelle, c'est moi qui paye (ne me remercier pas, ça me fait plaisir).


:mrgreen: :mrgreen: Tu vas faire ça a chaque page? D’ailleurs je te fais remarquer que tu n'est toujours pas inscrit sur les caches de Barcelone :mrgreen: par contre Nico fais des FTF de partout :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Jan 2017, 18:15

Alex DeBrignais a écrit:
Arclusaz a écrit:et, on est sur la page 6-69 du sujet, ça se fête !!!!!

tournée virtuelle, c'est moi qui paye (ne me remercier pas, ça me fait plaisir).


:mrgreen: :mrgreen: Tu vas faire ça a chaque page? D’ailleurs je te fais remarquer que tu n'est toujours pas inscrit sur les caches de Barcelone :mrgreen: par contre Nico fais des FTF de partout :wink:


j'ai ralenti les caches en 2017 (2 seulement !) pour vous laisser une chance de recoller : j'attends donc que vous vous rapprochiez......

je décline aussi la gentille invitation du CGT pour aller tâter des gaines : les mamies, ce n'est pas encore de mon âge....
Quand au renforcement musculaire, il ne faut pas trop que j'en fasse étant déjà naturellement hyper musclé : pour ne pas susciter trop de jalousies, je cache mes muscles mais ceux qui ont déjà couru nus dans les bois avec moi le savent bien.

mais effectivement, ces exercices vont faire du bien à Xian qui est tout meg et surtout à Arnaud qui a des jambes toutes chétives, de vrais brins d'allumettes (quand on court ensemble, j'ai toujours peur qu'elles se cassent).

Messagepar ArnaudB » sa fiche K
» 12 Jan 2017, 18:39

Arclusaz a écrit:je décline aussi la gentille invitation du CGT pour aller tâter des gaines : les mamies, ce n'est pas encore de mon âge....
Quand au renforcement musculaire, il ne faut pas trop que j'en fasse étant déjà naturellement hyper musclé : pour ne pas susciter trop de jalousies, je cache mes muscles mais ceux qui ont déjà couru nus dans les bois avec moi le savent bien.

mais effectivement, ces exercices vont faire du bien à Xian qui est tout meg et surtout à Arnaud qui a des jambes toutes chétives, de vrais brins d'allumettes (quand on court ensemble, j'ai toujours peur qu'elles se cassent).

C'est vrai qu'à la Tête d'Or, à côté de l'Aigle des Bauges, je fais malingre. Mais les zentils gars du CGT sauront m'accepter tel que je suis - et me remettre ma carte de sympathisant :D .

Messagepar xian » sa fiche K
» 12 Jan 2017, 21:37

xian69 a écrit:vendredi, c'est CGT !
et comme je l'avais annoncé, on innove (nous...) ce début d'année, avec le CGTPPG

le concept de cette manif un peu particulière : l'hiver est propice aux séances Tabatha, MCM et autres tortures, qu'on peut regrouper sous le concept de PPG (je simplifie). la PPG en solo, c'est vite relou. mais à plusieurs, c'est trop le swag !
c'est pourquoi, le CGT, toujours à la pointe de l'innovation et au plus près de ses adhérents propose des séances de PPG le vendredi midi.

où : stade Alan P de la Mul'.
heure : 12h20 échauffé au stade.
(pour ceux qui préfèrent, rdv à 12h10 au bas des escaliers du Grapillon --> me l'indiquer, histoire qu'on n'attende pas pour rien
séance d'une petite heure, incluant le footing de retour au calme

j'ai récupéré sur le oueb plein de séquences de torture : on a donc ce qu'il faut.

participants : xian, Dav, KIrikou69 (rdv au stade), anthodelb, FranckdeBrignais (au stade), ArnaudB

a je to !


récap pour demain :
- DavdelaPPG : on se rencarde en bas du Grapillon à 12h10
- Kirikou & Co : si on se loupe, vous montez directement
- ArnaudB : tu te débrouilles comme un grand
- Anthodelb & Franck : rdv au stade ~20h20

pour les invités mystères, vous avez les heures et lieux pour nous retrouver.
si par zazard il faisait trop crade, on a trouvé un squat de repli avec Kirikou à midi : rdv à 12h20 sous l'avancée du bâtiment de GL Events (rouge), au bout de Confluence) : on sera au sec pour transpirer. (mais il fera correct et on sera donc au stade) : si on prend la solution de repli, je fais un msg en fin de matinée.
Capture.JPG
Capture.JPG (55.39 Kio) Consulté 978 fois


j'ai une liste de jeux rigolos : tout va bien se passer :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 12 Jan 2017, 21:51

20h20 ?? Ouaouh ! Ça va être une sacré séance de PPG ! :mrgreen:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 12 Jan 2017, 22:22

Jean-Phi a écrit:20h20 ?? Ouaouh ! Ça va être une sacré séance de PPG ! :mrgreen:


Ca rigole pas au CGT... faut ce qu'il faut... (et faut que je pense à prendre ma frontale du coup...)

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 12 Jan 2017, 22:54

franck de Brignais a écrit:
Jean-Phi a écrit:20h20 ?? Ouaouh ! Ça va être une sacré séance de PPG ! :mrgreen:


Ca rigole pas au CGT... faut ce qu'il faut... (et faut que je pense à prendre ma frontale du coup...)


oh que je la sens bien celle là :lol: :lol: on va se marrer !

Messagepar xian » sa fiche K
» 12 Jan 2017, 23:04

Davintothewild a écrit:
franck de Brignais a écrit:
Jean-Phi a écrit:20h20 ?? Ouaouh ! Ça va être une sacré séance de PPG ! :mrgreen:


Ca rigole pas au CGT... faut ce qu'il faut... (et faut que je pense à prendre ma frontale du coup...)


oh que je la sens bien celle là :lol: :lol: on va se marrer !


merci Jean-Phi pour ta vigilance :wink: (les 12*400m de midi m'ont bien entamé les cuissots et les neuronnes...)
le rdv sur place est bien à 12h20 au stade (si y'en a des qui veulent y retourner à 20h20, libre à eux. moi, j'ai raclette demain soir)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 13 Jan 2017, 09:30

xian69 a écrit:merci Jean-Phi pour ta vigilance :wink: (les 12*400m de midi m'ont bien entamé les cuissots et les neuronnes...)
le rdv sur place est bien à 12h20 au stade (si y'en a des qui veulent y retourner à 20h20, libre à eux. moi, j'ai raclette demain soir)

de nada. Je viendrai peut être vous rejoindre, pas certain.
Libérez nous Franck, on l'attend ce soir au LUR pour une réunion très importante !

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 13 Jan 2017, 11:10

Bon à priori pour midi pas de pluie ! On va pouvoir s'en mettre une bonne :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 13 Jan 2017, 11:20

Davintothewild a écrit:Bon à priori pour midi pas de pluie ! On va pouvoir s'en mettre une bonne :mrgreen:


oui !!!!!! moi, j'ai RDV........

et sinon, dimanche, on fait un truc ?
si il y a de la neige, ça serait bien d'aller en profiter sans prendre de risques en voiture.

Un départ par exemple de la piscine de Vaugneray vers 9h, ça vous dirait ?
on pourrait faire un des célébrissimes "off à Jano" idéalement avec Jano mais sinon avec quelqu'un qui aurait la trace (moi, j'en ai manqué un sacré paquet cette année....).

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 13 Jan 2017, 11:27

Arclusaz a écrit:
Davintothewild a écrit:Bon à priori pour midi pas de pluie ! On va pouvoir s'en mettre une bonne :mrgreen:


oui !!!!!! moi, j'ai RDV........

et sinon, dimanche, on fait un truc ?
si il y a de la neige, ça serait bien d'aller en profiter sans prendre de risques en voiture.

Un départ par exemple de la piscine de Vaugneray vers 9h, ça vous dirait ?
on pourrait faire un des célébrissimes "off à Jano" idéalement avec Jano mais sinon avec quelqu'un qui aurait la trace (moi, j'en ai manqué un sacré paquet cette année....).


Perso je pourrais pas dimanche, j'ai un 12x400 prévu :twisted:

Messagepar jano » sa fiche K
» 13 Jan 2017, 11:29

je prolonge un peu l'attente d'une proposition parce que j'avais l'intention d'aller tâter a neige dans les grandes montagnes dimanche...A voir en fonction des conditions...qui sont en cours de modification.
dans ce cas, je voulais proposer une sortie Mdls demain mais je crois que ça n'arrange pas grand monde.
si je propose, ça serait pour faire la 1ère rascasse de 2017, au départ de la piscine ou bien de l'église de vaugneray pour gagner 30 minutes plutôt bitume.
mais si je vais tout seul demain, je peux vous mettre une trace à dispo, sachant que beaucoup ont fait la rascasse 2016.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 13 Jan 2017, 11:39

jano a écrit:je prolonge un peu l'attente d'une proposition parce que j'avais l'intention d'aller tâter a neige dans les grandes montagnes dimanche...A voir en fonction des conditions...qui sont en cours de modification.
dans ce cas, je voulais proposer une sortie Mdls demain mais je crois que ça n'arrange pas grand monde.
si je propose, ça serait pour faire la 1ère rascasse de 2017, au départ de la piscine ou bien de l'église de vaugneray pour gagner 30 minutes plutôt bitume.
mais si je vais tout seul demain, je peux vous mettre une trace à dispo, sachant que beaucoup ont fait la rascasse 2016.


j'ai fait une demi-rascasse le 17 janvier 2016 !!!!

https://www.strava.com/activities/472165237

si il y a un des participants de l'époque qui peut charger la trace du parcours complet sur son GPS, on est totonomes
mais si tu as d'autres propal, fabien, on prend aussi : mais ne t'embêtes pas pour nous, on va s'en sortir, je pense...

Messagepar jano » sa fiche K
» 13 Jan 2017, 11:44

pour en avoir fait un bout mercredi, je pense que c'est la sortie bien adaptée pour rester sur la partie haute du coin.
mais peut-être que je serai là dimanche.
si certains sont dispos demain matin, ils peuvent me dire aussi, je vais peut-être y aller de toutes façons.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 13 Jan 2017, 11:45

Jean-Phi a écrit:
xian69 a écrit:merci Jean-Phi pour ta vigilance :wink: (les 12*400m de midi m'ont bien entamé les cuissots et les neuronnes...)
le rdv sur place est bien à 12h20 au stade (si y'en a des qui veulent y retourner à 20h20, libre à eux. moi, j'ai raclette demain soir)

de nada. Je viendrai peut être vous rejoindre, pas certain.
Libérez nous Franck, on l'attend ce soir au LUR pour une réunion très importante !


Oui... de la plus haute importance... voir stratégique !!

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 13 Jan 2017, 11:51

Arclusaz a écrit:
Davintothewild a écrit:Bon à priori pour midi pas de pluie ! On va pouvoir s'en mettre une bonne :mrgreen:


oui !!!!!! moi, j'ai RDV........

et sinon, dimanche, on fait un truc ?
si il y a de la neige, ça serait bien d'aller en profiter sans prendre de risques en voiture.

Un départ par exemple de la piscine de Vaugneray vers 9h, ça vous dirait ?
on pourrait faire un des célébrissimes "off à Jano" idéalement avec Jano mais sinon avec quelqu'un qui aurait la trace (moi, j'en ai manqué un sacré paquet cette année....).


ça me tente bien de batifoler dans la neige... ou en tous cas en votre compagnie (parce que dans quelques jours ça sera beaucoup moins de batifolage et beaucoup plus de trucs bizarres avec des chiffres et des lettres... du genre 10x 30"/30" + KGB 7/5 - Allure DF 137% = l'âge du capitaine qui n'est pas un V3)... bref j'en suis encore pendant 2 WE !! :D :D :D

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran