Annecime 2011

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Annecime New Maxi Race 2011 - Annecy
avec 23 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 90 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Annecime Marathon Race 2011 - Annecy
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 90 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats


Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 31 Mai 2011, 22:55

paulo74 a écrit:Content d'être arrivé malgré ma blessure au genou que je traîne depuis le début de l'année !

Sympa d'avoir fait la route avec quelques Kikous: d'ailleurs, qu'a fait Jean Michel ?

Il nous a lâché Yannick et moi dans la descente de la Frasse et je ne l'ai plus revu (ni dans le classement d'ailleurs...)

Question perf: un gros bravo à FASTOCH, c'est ENORME :shock: :shock: :shock:


Si si Paulo, je finis avec Jean mi !

10 minutes d'avance sur moi au sommet du veyrier, descente de ouf et jean mi lui s'est pommé...

Messagepar Crem » sa fiche K
» 01 Juin 2011, 12:23

Salut à tous,

Oui, quelle course !
Vraiment magnifique et bien technique comme on aime.

Désolé, j'avais oublié mon buff kikou, j'ai juste vu quelques uns dont badgone et akuna au départ.

Bravo aux performeurs qui ont fait des chronos de folie.

Pour moi, 16h au finish après un petit passage à vide au milieu de course.
Bien content, c'était ma dernière course entrainement avant le TOE fin juillet.

a+ sur les sentiers.

ps : j'ai oublié mes bâtons au ravito de l'arrivée (tellement pressé de manger et de plonger dans le lac)... Y'a des personnes de l'organisation qui saurait me dire s'ils ont été retrouvés ?

Messagepar millénium » sa fiche K
» 01 Juin 2011, 12:51

salut crem ; j'étais aussi à 200 mètres de la fin de la (dernière) descente , dans une épingle et tu ne m'as pas reconnu (certainement concentré sur ta fin de course :mrgreen: ).je t'ai crié "plus que 500mètres).
Sinon , je te tiens au courant pour les bâtons ,
bravo pour ta balade , respect

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 01 Juin 2011, 21:54

BADGONE a écrit:salut crem ; j'étais aussi à 200 mètres de la fin. Je t'ai crié "plus que 500mètres".


Si un jour Badgone vous dit "j'irais bien boire 2 bieres", mettez en 5 de coté!lol

Christian : excuse moi d'avoir déformé tes propos

Messagepar martinev » sa fiche K
» 02 Juin 2011, 21:15


Messagepar Crem » sa fiche K
» 03 Juin 2011, 12:07


Messagepar millénium » sa fiche K
» 03 Juin 2011, 20:28

Quelques nouveautés sont d'ors et déjà en préparation pour 2012.....a valider mardi , par les organisateurs en débrief....
BLUFFY deviendra MENTHON , ce qui évitera les "bouchons" des voitures suiveuses.....
Cadeau finisher ok
Point d'eau aux chalets de l'aulp....de grandes chances 8) :wink:
par contre , lors de l'inscription , une bière de votre région sra dmandée et transmise à votre serviteur... :mrgreen: Oh les gars , vous voulez pas que ce soit que des bonnes nouvelles , hein :?:

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 04 Juin 2011, 22:09

les kikous vous saluent bien !

Image

Image

Image

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 05 Juin 2011, 21:49

mon récit de la maxi race 8)


Messagepar psyko » sa fiche K
» 08 Juin 2011, 14:24

BADGONE a écrit:Quelques nouveautés sont d'ors et déjà en préparation pour 2012.....a valider mardi , par les organisateurs en débrief....
BLUFFY deviendra MENTHON , ce qui évitera les "bouchons" des voitures suiveuses.....
Cadeau finisher ok
Point d'eau aux chalets de l'aulp....de grandes chances 8) :wink:
par contre , lors de l'inscription , une bière de votre région sra dmandée et transmise à votre serviteur... :mrgreen: Oh les gars , vous voulez pas que ce soit que des bonnes nouvelles , hein :?:

Que des bonnes nouvelles !!!

Pour la bière pas de problème. ;)
Ma région : l'Île de France donc pour la bière, y'a pas grand chose par contre ...

Messagepar a_nne » sa fiche K
» 08 Juin 2011, 22:37

Et voici mon récit de la maxirace d'Annecy

Bonne lecture...

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 09 Juin 2011, 17:32

c'est décidé, ... elle sera à mon calendrier 2012 cette Maxi-Race-Annecime.
Vous m'avez donné envie avec vos photos et CR :idea:
heureux les Annéciens ! :lol: !

Messagepar legg » sa fiche K
» 15 Juin 2011, 15:21

Bonjour tout le monde,

j'ai peut-être pas bien suivi, alors exccusez moi d'avance si l'info était ailleurs.

Je suis resté sur le fait qu'il manquait 2 points à la Maxi Race pour obtenir les 3 pts sélectifs UTMB.

Sait-on si elle reste définitivement à 2 pts ou si elle a une "dérogation" et devient une course à 3 pts.

Merci d'avance

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 15 Juin 2011, 16:17

legg a écrit:Bonjour tout le monde,

j'ai peut-être pas bien suivi, alors exccusez moi d'avance si l'info était ailleurs.

Je suis resté sur le fait qu'il manquait 2 points à la Maxi Race pour obtenir les 3 pts sélectifs UTMB.

Sait-on si elle reste définitivement à 2 pts ou si elle a une "dérogation" et devient une course à 3 pts.

Merci d'avance


sur la liste des courses qualificatives c'est bien 2 points.

j'imagine que s'ils commencent à octroyer des dérogations ils n'ont pas fini... :?

par contre c'est bien possible que l'année prochaine ils rajoutent une bosse ou 2 kms pour être à 3 points.

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Annecime New Maxi Race 2011 - Annecy
avec 23 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 90 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Annecime Marathon Race 2011 - Annecy
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 90 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran