28 Heures de Roubaix à la marche les 19-20 septembre 2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
28 heures Marche de Roubaix 2009 - Roubaix
avec 1 kivaoù, 2 récits au total, 4 vidéos


Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 13 Sep 2009, 17:45

Petit coup de pub' pour la 56éme édition de cette épreuve de marche, pour rappel la plus longue après Paris-Colmar.

Départ 13h de la place de la Républqieu à Croix, arrivée 17h face au Colisée rue de l'épeule à Roubaix.

ALors si vous ne savez pas quoi faire ce week-end là, n'hésitez pas à venir encourager les marcheurs !

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 13 Sep 2009, 20:34

Tu seras sur la course Seb ?

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 13 Sep 2009, 23:15

J'y serais :arrow: dossard n°44.

Pour le moment 52 inscrits individuels, 8 équipes (qui marcheront en relais sur 24h)

Et pourquoi pas une équipe de Kikoureurs sur cette épreuve :shock: ??? Ca vous tente pas d'essayer la marche sportive ? Il y a toujours possibilité de s'inscrire !!! (car là il s'agit plus de marche dite "sportive" qu'"athlétique" en fait, les juges appliquent le réglement avec beaucoup + de souplesse que pour une épreuve de 20 kms par exemple -surtout en ce qui concerne la jambe tendue, très peu de marcheurs réussissant à garder une technique propre sur une telle durée, le probléme du décollement étant quasi-inexistant sur ces épreuves de longue durée). Plusieurs équipes ont d'ailleurs des marcheurs totallement néophytes, le principal étant de tenir 24h et de faire le + de kms possible.

Alors chiche :wink: ? Moi je verrais bien Ch'ti Vincent et sa famille, Ch'ti Grincheux pour mettre l'ambiance la nuit au sein du village marcheur, JackyDaniel, Vivien pour pousser la chansonnette, etc., il y aurait même moyen de faire une 2éme équipe je suis sur :D ! Manuwack59 ne peut pas le faire lui, il est déjà pris, je l'ai recruté pour être mon accompagnateur !!! :twisted: :wink:

Ce serait pas sympa de voir une équipe "Kikourou" pour le fun ? :wink: (si interessés par ce défi, me contacter, je vous donnerai les coordonnées pour l'inscription...)

Messagepar Benlem59 » sa fiche K
» 14 Sep 2009, 04:25

Je bosse ce dimanche je passerai surement te faire un petit coucou. Bonne course

Messagepar Manuwak59 » sa fiche K
» 14 Sep 2009, 10:39

Eh oui, dans quelle galère me suis encore embarqué !!!!!!!!?????? :roll: Je vais devoir me coltiner le Seb pendant 28 h 00 !! J' espère quand même qu'il va prévoir tout le confort dans la tente : canapé, bière, canal + ....... :D
Bon, de toute façon il est trop tard maintenant pour l' abandonner, je serais complice de son futur exploit !! :wink:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 14 Sep 2009, 11:57

seb482488 a écrit:Ce serait pas sympa de voir une équipe "Kikourou" pour le fun ? :wink: (si interessés par ce défi, me contacter, je vous donnerai les coordonnées pour l'inscription...)


Pas dispo ce weekend, même pas en qualité de supporter :?

Bonne course :)

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 15 Sep 2009, 09:17

Merci Ch'ti Vincent !

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 15 Sep 2009, 09:22

Manuwak59 a écrit:J' espère quand même qu'il va prévoir tout le confort dans la tente : canapé, bière, canal + ....... :D
:wink:


Canapé : il y aura un bon fauteuil qui remplacera parfaitement un canapé 8)
Bière : Je dois encore aller faire quelques courses de dernière minute...Ca peut s'arranger :wink:
Canal+ : Ben comme on sera pas le 1er samedi du mois, y'aura rien de terrible pour toi à la télé :lol:

Sinon, y'aura même de la lumiére dans la tente...voir même un chauffage ! C'est qu'il faut le couver le manuwak59, il a pas l'air comme ça mais il est très fragile... :lol: :lol: :lol:

Messagepar Benlem59 » sa fiche K
» 19 Sep 2009, 13:54

Une petite pensée pour Seb482488 qui a pris le départ des 28 Heures de Roubaix aujourd'hui à 13H00. Je passerai demain lui faire un petit coucou

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 19 Sep 2009, 16:04

Jackydaniel a écrit:Une petite pensée pour Seb482488 qui a pris le départ des 28 Heures de Roubaix aujourd'hui à 13H00. Je passerai demain lui faire un petit coucou


Bien vu :wink:

Allez Seb !!! et Manu :)

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 21 Sep 2009, 14:18

Une superbe course de Seb qui s'est accroché jusqu'au bout.
Après un coup de mou vers 3h00 du matin, il fini ses 2 dernières heures comme un avion de chasse en remontant les concurants un par un.

Une véritable victoire au panache. Et je laisse le plaisir à Seb de vous dévoiler son record perso littéralement explosé :P :P :P

Bravo Seb, un grand champion et à Manu sa masseusse-cuisinière du week-end. :wink:

Merci à vous, c'était super sympa.
Pour la prochaine, tu nous prépares les 28h du moule à gauffres :P

Pegase_private_joke

Messagepar Benlem59 » sa fiche K
» 21 Sep 2009, 15:50

Félicitations Seb, tu t'es accroché et tu a terminé. Repose toi bien. on se verra peut etre jeudi au Taf.
Dommage que je n'ai pas vu pégase et manuwak59, j'aurai pu me présenter, tant pis on se verra surement à Steenwerck

Messagepar Manuwak59 » sa fiche K
» 21 Sep 2009, 16:18

Tout est dit, on a vu un Grand Seb.......Grand par sa volonté d' en terminer, Grand par son courage face à la souffrance physique, Grand par sa simplicité...

J' ai vraiment assisté à un belle et difficile épreuve avec de belles rivalités franco-russe. Un village marcheur en harmonie où l'entraide et le partage découlent naturellement.......

Bon Seb racontera en éffet.....
Merci à Laurent, papa Seb et Seb bien-sûr pour ce beau week-end.....
Au plaisir Jackydaniel
:wink:

Messagepar Benlem59 » sa fiche K
» 22 Sep 2009, 14:47

Alors Seb, combien de Kms tu a fais durant ce week end. :wink:

Messagepar Manuwak59 » sa fiche K
» 22 Sep 2009, 16:02

Le pauvre, il ne peut plus marcher jusqu' à son ordinateur !!! :wink: :lol:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 22 Sep 2009, 16:25

1 kilomètre à pied, ça use, ça use
1 kilomètre à pied, ça use les souliers
2 kilomètres à pied, ça use, ça use,
2 kilomètres à pied, ça use les souliers.
...
...
? kilomètres...

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 22 Sep 2009, 17:22

:D :D :D

Je prépares un CR...et j'ai tout le reste de la semaine pour le faire, alors attente....

Mais une chose est sûre : Si on m'avait dit avant le départ le nombre de kilométres que j'allais parcourir, je l'aurais difficilement cru...

Pour l'état physique, ca va bien mieux aujourd'hui...

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 22 Sep 2009, 21:18

seb482488 a écrit::D :D :D

Je prépares un CR...et j'ai tout le reste de la semaine pour le faire, alors attente....

Mais une chose est sûre : Si on m'avait dit avant le départ le nombre de kilométres que j'allais parcourir, je l'aurais difficilement cru...

Pour l'état physique, ca va bien mieux aujourd'hui...


Putain !!!!!!!!!
Désolé, mais c'est le mot qui m'est sorti de la bouche à la lecture de ton résultat.
Tu tenais la forme Seb, BRAVO !!!!!!

Pour ton CR prend ton temps, j'en connais qui n'ont pas encore fait leur CR de la Route Du Louvre :oops:

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 22 Sep 2009, 21:19

Chapeau Seb, j'ai déjeuné avec Pégase ce midi qui m'a raconté l'exploit, mais je laisse la surprise aux autres :wink:

Messagepar Benlem59 » sa fiche K
» 22 Sep 2009, 21:52

Moi aussi je connais le résultat... :shock: :shock:
Mais c'est à Seb de le donner.
En tout cas Respect :wink:

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 29 Sep 2009, 10:30

Et bien voilà mon CR est visible sur mon site perso, je ferais le nécessaire pour le mettre en ligne sur Kikourou +tard.

Si difficulté d'accés au site, merci de me le dire, apparemment des fois ca buggues...

Sinon, pour ceux qui n'auraient ni l'envie, ni le temps, ni le courage de lire le CR, j'ai parcouru en tout 156,285kms, ce qui constitue mon record perso sur cette épreuve. Je me classe 26éme sur 34 arrivants et 52 partants.

A l'intention de Ch'ti Vincent ou de Vivien100Bornard1022, si vous pouviez placer cette conversation dans la fiche de la course, merci (n'étant pas "éditeur", je ne peux pas le faire, j'ai envoyé un message pour devenir éditeur dans la catégorie "marche" mais pas de réponse encore)

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 29 Sep 2009, 10:54

Sublime ce Cr Seb, autant que ta course.
Et oui, il fallait voir ta tête avec Othello à tes trousses et te faisant manger de force à la p'tite cuillère.
Dommage, il n'y a pas de vidéo de ce passage. :P :P :P

A tout bientôt pour "les moules à gauffres"
Et encore bravo à Manuwak, ta ptite infirmière-cusinière sur ce week-end et à sa belle course de samedi dernier à Millau.

Messagepar Benlem59 » sa fiche K
» 29 Sep 2009, 11:04

Félicitation Seb 156 kilométres ce n'est pas rien. J'essayerai aussi de battre mon record en finissant les 1OO kms de steenwerck et peut etre que tu sera là pour m'encourager ...
Allez repose toi bien et à bientot

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 29 Sep 2009, 12:06

seb482488 a écrit:Et bien voilà mon CR est visible sur mon site perso, je ferais le nécessaire pour le mettre en ligne sur Kikourou +tard.

Si difficulté d'accés au site, merci de me le dire, apparemment des fois ca buggues...

Sinon, pour ceux qui n'auraient ni l'envie, ni le temps, ni le courage de lire le CR, j'ai parcouru en tout 156,285kms, ce qui constitue mon record perso sur cette épreuve. Je me classe 26éme sur 34 arrivants et 52 partants.

A l'intention de Ch'ti Vincent ou de Vivien100Bornard1022, si vous pouviez placer cette conversation dans la fiche de la course, merci (n'étant pas "éditeur", je ne peux pas le faire, j'ai envoyé un message pour devenir éditeur dans la catégorie "marche" mais pas de réponse encore)



(Re)Salut Seb, désolé je ne parviens pas à ajouter cette conversation à la fiche de la course, car je ne suis pas éditeur de la catégorie "Marche" pour le NPDC.Mais je vais contacter eric41, qui est "Super éditeur" et qui pourra sans doute faire le nécessaire.

Messagepar eric41 » sa fiche K
» 29 Sep 2009, 12:30

Le lien est créé.

Seb je m'occupe de te déclarer éditeur dès que j'ai un peu de temps.(pour toute la France :?: )

Eric

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 29 Sep 2009, 23:52

Merci pour tout !

Ca ne me déranges pas d'être éditeur de la catégorie "marche" pour toute la France, de toutes façons je ne doutes pas qu'il y aura des kikoureurs prêt à inscrire des épreuves de marche absentes du calendrier. J'inscrirais celles que je connais déjà...et y'en a pas mal...

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
28 heures Marche de Roubaix 2009 - Roubaix
avec 1 kivaoù, 2 récits au total, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran