OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009


Messagepar nikita » sa fiche K
» 17 Mars 2012, 21:54

Pas de Nuits pour moi. En prépa trail et accumulation de fatigue, j'ai préféré une séance entrainement et exercices avec coach.
Tout s'est bien passé pour Jupette?

Messagepar Benman » sa fiche K
» 17 Mars 2012, 23:59

fulgurex a écrit:il y avait peut être 1500 personnes, mais je n'ai vu aucun kikou :(

mes photos sont visibles sur: https://picasaweb.google.com/1154610844 ... 7SemiNuits

n'hésitez pas à me demander les photos plein format par mail :wink:

Sympa ta galerie. Je suis bien en fond d'écran sur la photo 263, ce qui tendrait à prouver que j'étais bien là! :idea: Mais effectivement pas de trace de Fulgu ni de Jupette dans le viseur ni sur le podium. Ce sera pour une autre fois à la Combe à la Serpent, il y a moins de monde!

Messagepar alex21 » sa fiche K
» 18 Mars 2012, 10:54

sont sympa tes photos !!! y'a pleins de photos de mes copains et de mes copines de TALANT !!!!

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 18 Mars 2012, 14:47

alex21 a écrit:sont sympa tes photos !!! y'a pleins de photos de mes copains et de mes copines de TALANT !!!!

merci. faut pas hésiter à partager le lien et à me demander les photos plein format sur fulgurex.cap à gmail.com 8)

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 23 Mars 2012, 14:48

alex21 a écrit:
Mame a écrit:
fulgurex a écrit:Bientôt la transmontagne... ça va faire du bien de voir des côtes, j'suis un peu en manque :mrgreen:
inscription en ligne: http://www.adoc-chenove.fr/bombis/pages ... trans1.php


en suspens pour l'instant pour ma pomme, une petite douleur au mollet gauche depuis vendredi qui m'a pas mal génée hier :roll:


même douleur chez moi depuis ce matin !!! vais masser au max et peut être annuler ma participation au semi de Nuits ce samedi :(

Qui sera dans le bus de 8h00 dimanche à Chenove?

les blessés sont ils rétablis?

Messagepar alex21 » sa fiche K
» 23 Mars 2012, 20:36

moi dans la navette de 8h !!!! et la douleur au mollet a disparu :D :D

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 23 Mars 2012, 23:22

alex21 a écrit:moi dans la navette de 8h !!!! et la douleur au mollet a disparu :D :D

cool, et cool :D

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 25 Mars 2012, 21:08

content d'avoirr pu tailler la bavette avant la course.
j'espère que tout c'est bien passé pour tout le monde. j'ai malheureusement du partir tout suite à l'arrivée (même pas pris le tems de boire un coup..)... j'espère que je n'ai pas fait de podium :lol:

temps idéal, peut être un peu trop de vent, ou plutot, un peu trop de face à la rente neuve.... belle édition

Messagepar alex21 » sa fiche K
» 26 Mars 2012, 08:52

oui en effet, une bien belle journée !

ravi d'avoir découvert cette course, avec de belles difficultés et un beau soleil !! moi le vent ne m'a pas gêné, bien au contraire il me rafraichissait la tête !

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 04 Avr 2012, 18:36

serai je tout seul dimanche sur la voie romaine? :roll:

Messagepar nikita » sa fiche K
» 04 Avr 2012, 19:49

Perso en convalescence car chutes sur le trail de Mirmande, déshydratation etc. Parcours magnifique de 26km et plus de 1400D+ mais dans un état second les 7 derniers kilomètres et des crampes. J'ai terminé car Nikita mais mal en point... récit à venir dès que je suis remise.

Messagepar Mame » sa fiche K
» 23 Avr 2012, 09:20

:D çà y est : j'ai repris l'entrainement tranquillos il y a quelques jours après 5 bonnes semaines d'arrêt : un moment en délicatesse avec mon soléaire, maintenant c'est de la crème 8)

Messagepar alex21 » sa fiche K
» 23 Avr 2012, 12:57

Qui va au tacot ?

Messagepar Mame » sa fiche K
» 23 Avr 2012, 15:30

Encore un peu tôt pour moi... :oops: Peut être un Come Back at the Breakthrough Rock , Yeahhh!!!
(ça le fait plus que Tacot) :roll:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 23 Avr 2012, 15:33

Mame a écrit:Peut être un Come Back at the Breakthrough Rock , Yeahhh!!!

Un Come Back au Taquet :mrgreen:

Messagepar nikita » sa fiche K
» 25 Avr 2012, 15:01

Kikéla pour faire une sortie longue ce WE?

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 25 Avr 2012, 16:05

alex21 a écrit:Qui va au tacot ?

jupette sur le 15 et moi sur le 26

et toi?

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 25 Avr 2012, 16:09

Mame a écrit::D çà y est : j'ai repris l'entrainement tranquillos il y a quelques jours après 5 bonnes semaines d'arrêt : un moment en délicatesse avec mon soléaire, maintenant c'est de la crème 8)

bonne nouvelle!

et merci de m'avoir permis d'apprendre le nom d'un muscle supplémentaire:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Muscle_sol%C3%A9aire

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 25 Avr 2012, 16:11

nikita a écrit:Kikéla pour faire une sortie longue ce WE?

tu veux dire dimanche? et qu'appelles tu "longue"? :roll:

Messagepar nikita » sa fiche K
» 25 Avr 2012, 16:26

Oui samedi ou dimanche voir lundi. Long = 2h minimum

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 03 Mai 2012, 10:35

ceux qui ne sont pas venus au trail du Tacot ce mardi 1er mai ont raté quelque chose :twisted:

qui fait quoi ce mois ci?
le 6, il y a ARTPC local avec Marie: viewtopic.php?f=38&t=24277#p522783
malheureusement, je suis pris par le boulot... :? (nikita sors de ce corps!) :twisted:

le 27, il ya montée du poupet pour jupette... y aura t il des autres kikous?

Messagepar nikita » sa fiche K
» 03 Mai 2012, 10:46

Ah oui c'était comment alors le Tacot? J'ai bien pensé à vous!

Perso, sur le challenge Charles et Alice dans la Drôme le 12 et 13 mai. Au vu de mes chutes lors du trail de Mirmande, je pense courir le 21 au lieu du 42 prévu.

PS : si tu crois que j'ai pas vu ta remarque en police 8 hein :roll: Tu vois comme c'est pas drôle! :lol:

Messagepar nikita » sa fiche K
» 03 Mai 2012, 10:50

Je viens de regarder les résultats, beau chrono mais tu aurais pu te forcer pour être sur le podium! :twisted:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 03 Mai 2012, 10:56

nikita a écrit:Ah oui c'était comment alors le Tacot? J'ai bien pensé à vous!

Perso, sur le challenge Charles et Alice dans la Drôme le 12 et 13 mai. Au vu de mes chutes lors du trail de Mirmande, je pense courir le 21 au lieu du 42 prévu.

PS : si tu crois que j'ai pas vu ta remarque en police 8 hein :roll: Tu vois comme c'est pas drôle! :lol:

tacot vraiment bien!
il y a deux ans, j'avais fait le 15 que je trouvais trop roulant (cette année, il était plus technique) alors cette année, je suis parti sur le 26 pour faire plus de dénivelée.
Bien m'en a pris. un vrai trail, avec des montées des descentes, plein de singles bien gras et glissants, de 'l'escalade', un peu de lapiaz, des crampes (ah non, ça c'est un point négatif), une ambiance du tonnerre, de beaux lots aux premiers mais aussi aux derniers, un apéro, des tirages au sort (grr! c'est encore jupette qui a gagné un magnifique tee shirt technique craft à 40€ + 1 pot de fleur + des livres et moi que dalle!)... et tout ça sous le soleil. le top! :D
a mon avis, il sera à notre calendrier l'an prochain 8)

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 04 Mai 2012, 18:15

UP !! c'est ce dimanche :wink:

francois 91410 a écrit:Pour ceux qui auraient zappé qq fils de discussion essentiels sur KKR cette semaine, en voici un qui doit vous intéresser :

viewtopic.php?f=38&t=24277

Il faut relayer l'info autour de vous, auprès des clubs régionaux ou autres. Cette cause en vaut la peine et est le prolongement de notre aventure si réussie d'ARTPC 2011.

:P

Messagepar Mame » sa fiche K
» 10 Mai 2012, 08:57

Je viens d'ajouter une nouvelle ancienne course au calendrier : la foulée du Pays des cochons le 20 mai 2012 ... Grouiiiiiiiik !!! Grouiiiiiiiiiiiiiik!!!!!! :D :D

http://www.kikourou.net/calendrier/course-58884-la_foulee_du_pays_des_cochons_-_10_km-2012.html

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 10 Mai 2012, 12:28

Mame a écrit:Grouiiiiiiiik !!! Grouiiiiiiiiiiiiiik!!!!!!

ça, c'est signe que ça va mieux :D 8)

on se voit en short ce WE?? :mrgreen:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 10 Mai 2012, 23:07

attention! il parait que la course de sombernon de samedi est annulée :roll:

Messagepar alex21 » sa fiche K
» 11 Mai 2012, 08:05

fulgurex a écrit:attention! il parait que la course de sombernon de samedi est annulée :roll:


je pense aussi : j'ai envoyé du monde en repérage et il n'y a aucune pub ni bulletin d'inscription sur Sombernon, même le Super U qui était sponsor n'est pas au courant !!

Messagepar Mame » sa fiche K
» 11 Mai 2012, 08:55

pourtant, elle était au CDHS en début d'année :( J'me rappelle qu'il y a 2 ans, on avait perturbé le méchoui des chasseurs :mrgreen: (j'ai eu craint pour ma couenne :evil: )
Sinon, une petite sortie dimanche matin ?

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 11 Mai 2012, 16:07

Vous vous n'êtes pas trompés de jour :?: :mrgreen:
OK :arrow:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 11 Mai 2012, 22:22

Mame a écrit:pourtant, elle était au CDHS en début d'année :( J'me rappelle qu'il y a 2 ans, on avait perturbé le méchoui des chasseurs :mrgreen: (j'ai eu craint pour ma couenne :evil: )
Sinon, une petite sortie dimanche matin ?

les foulées rotariennes, dimanche matin, à 9h15 à la combe à la serpent: http://www.rotary-dijon-bourgogne.com/I ... itif-2.pdf :D

Messagepar Mame » sa fiche K
» 12 Mai 2012, 15:23

Pas sur pour moi, car j'ai promis à Minimame de l'emmener sur une spéciale du Rallye de Côte d'Or, et puis Mdme Mame lorgne du coté d'une foire aux plantes :roll:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 13 Mai 2012, 07:55

Mame a écrit:Pas sur pour moi, car j'ai promis à Minimame de l'emmener sur une spéciale du Rallye de Côte d'Or, et puis Mdme Mame lorgne du coté d'une foire aux plantes :roll:

on est allé à la foire aux plantes hier... un peu déçus, ça faisait plus marché qu'autre chose... :? mais bon, on est trop nul en botanique pour apprécier si ce sont bien des espèces rares ou non. enfin, ça ne nous a pas empêché de revenir avec des plantes :wink: :D
les autres WE vont être long, on arrivera peut être à se voir avant l'UTCO... 8)

Messagepar Mame » sa fiche K
» 14 Mai 2012, 08:29

Dimanche 20 : je devrai prendre le départ de la foulée des cochons, famille oblige :twisted:
( mon frangin est dans le team organisateur .... :roll: )
Par contre, pour l'UTCO, c'est depuis longtemps rapé pour moi : j'ai fait un test satisfaisant samedi et j'espère m'aligner sur le trail des hautes côtes (décision d'ici la fin de la semaine :? )... De toute façon, je serai sur la ligne d'arrivée de l'UTCO :wink: .

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 14 Mai 2012, 09:04

Mame a écrit:Par contre, pour l'UTCO, c'est depuis longtemps rapé pour moi : j'ai fait un test satisfaisant samedi et j'espère m'aligner sur le trail des hautes côtes (décision d'ici la fin de la semaine :? )... De toute façon, je serai sur la ligne d'arrivée de l'UTCO :wink: .

Bigre :shock: :shock:
Toujours ces problèmes "solaires" ? Bon, y a intérêt que l'on se voit sur la ligne d'arrivée oui... :wink:

Messagepar Mame » sa fiche K
» 15 Mai 2012, 08:11

Même peut être sur le parcours si je me traine sur le 45 km :oops: : les 16 derniers km sont communs

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 15 Mai 2012, 11:23

Mame a écrit:Même peut être sur le parcours si je me traine sur le 45 km :oops: : les 16 derniers km sont communs

oui, mais pour ça, il ne faut pas que le tidgi oublie de partir à fond :twisted:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 15 Mai 2012, 16:00

Philippe (le petit prince) a (enfin) publié son récit de l'UTMB

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 16 Mai 2012, 13:59

fulgurex a écrit:oui, mais pour ça, il ne faut pas que le tidgi oublie de partir à fond :twisted:

Je ferai de mon mieux mon ami, je ferai de mon mieux :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009

Accueil - Haut de page - Version grand écran