OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009


Messagepar nikita » sa fiche K
» 25 Fév 2012, 19:09

Coooool! ok pour 9h30. Je t'ai envoyé un texto. D'autres intéressés?

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 02 Mars 2012, 11:23

ce coup ci, c'est la reprise! :D

alors, kikivient à la Pérouse ce dimanche?

9h30 la pérouse 25 km
fulgu
mame?


10h00 la pérousette 12 km
nikita
jupette

Messagepar alex21 » sa fiche K
» 02 Mars 2012, 18:00

présent sur le 25 !

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 02 Mars 2012, 19:44

kikivient à la Pérouse ce dimanche?

9h30 la pérouse 25 km
fulgu
mame?
alex21


10h00 la pérousette 12 km
nikita
jupette

Messagepar Mame » sa fiche K
» 03 Mars 2012, 18:36

A y est, inscrit sur le 25 :wink:

Messagepar nikita » sa fiche K
» 03 Mars 2012, 18:41

Dossard n°57 pour Nikita :)
Et vous?

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 03 Mars 2012, 21:08

Mame a écrit:A y est, inscrit sur le 25 :wink:

on a failli se croiser...

j'ai récupéré le dossard 148
et jupette le 156

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 04 Mars 2012, 18:45

les fulgu-jupette sont content de leur course.
Mis à part le fait que Jupette a failli mourir a l'échauffement, écrasé sous une voiture folle sans conducteur, tout s'est bien passé. Il faut dire que la météo était bonne.

et vous?

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 04 Mars 2012, 19:22

fulgurex a écrit:les fulgu-jupette sont content de leur course.
Mis à part le fait que Jupette a failli mourir a l'échauffement, écrasé sous une voiture folle sans conducteur, tout s'est bien passé. Il faut dire que la météo était bonne.

et vous?


Dangereux les échauffements...c'est pour cela que dans le sud...on les fait pas! :wink: bonne récup à tous les deux! 8)

Messagepar Mame » sa fiche K
» 06 Mars 2012, 10:07

Assez satisfait également car je n'ai pas connu le coup de bambou à 7 km de l'arrivée qui m'avait permis de passer la ligne en 2011 dans un état second :oops:
Un merci au passage à Alex :wink: qui m'a trainé dans la plus longue des bosses alors que je n'étais pas au mieux (contre coup du départ certainement et d'une semaine précédente axée sur un bloc intensif apéros/tapenades :twisted: )

Messagepar nikita » sa fiche K
» 06 Mars 2012, 13:27

belle sortie de prépa, climat idéal, battu mon record perso mais déçue car râté mon objectif. Trop tranquille sur les 4 premiers kilomètres = gambergé = moins de plaisir = :evil:

Jupette était vraiment bouleversée au départ, j'espère qu'elle s'est remise de ses émotions.

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 06 Mars 2012, 15:13

nikita a écrit:Jupette était vraiment bouleversée au départ, j'espère qu'elle s'est remise de ses émotions.

Jupette s'est bien remise, surtout qu'elle a fait claquer le chrono: 7 bonnes minutes de gagnées par rapport à l'an passé :mrgreen:
je me demandais aussi où étaient passées toutes celles que j'avais perdu :roll:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 06 Mars 2012, 23:15

fulgurex a écrit:
nikita a écrit:Jupette était vraiment bouleversée au départ, j'espère qu'elle s'est remise de ses émotions.

Jupette s'est bien remise, surtout qu'elle a fait claquer le chrono: 7 bonnes minutes de gagnées par rapport à l'an passé :mrgreen:
je me demandais aussi où étaient passées toutes celles que j'avais perdu :roll:

Du tout bon pour les Cabornis ! Faudra attendre Annick, hein ? :roll:

Messagepar alex21 » sa fiche K
» 07 Mars 2012, 09:45

Mame a écrit:Assez satisfait également car je n'ai pas connu le coup de bambou à 7 km de l'arrivée qui m'avait permis de passer la ligne en 2011 dans un état second :oops:
Un merci au passage à Alex :wink: qui m'a trainé dans la plus longue des bosses alors que je n'étais pas au mieux (contre coup du départ certainement et d'une semaine précédente axée sur un bloc intensif apéros/tapenades :twisted: )



de rien ! :wink:

sauf que moi le coup de bambou, je l'ai pris après ..... quasiment 7 - 8 kms avec les cuisses qui tétanisaient !!!! j'ai dû m'arrêter 3 ou 4 minutes au ravito pour m'étirer et bien boire !
je crois que je vais arrêter les repas arrosés la veille des courses !!!
j'espère être quand même plus en forme pour la transmontagne !

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 07 Mars 2012, 10:18

alex21 a écrit:j'espère être quand même plus en forme pour la transmontagne !

bien sur, tu auras 3 semaines d'entrainement de plus et la Pérouse dans les pattes.

Quel dommage d'avoir été obligé de partir vite, j'ai raté plein de monde.
Le 25, on aura le temps de tailler la bavette dans le bus :D

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 07 Mars 2012, 10:19

tidgi a écrit:Du tout bon pour les Cabornis ! Faudra attendre Annick, hein ? :roll:

ou le contraire? :roll:

Messagepar Mame » sa fiche K
» 07 Mars 2012, 10:47

fulgurex a écrit:Quel dommage d'avoir été obligé de partir vite, j'ai raté plein de monde.
Le 25, on aura le temps de tailler la bavette dans le bus :D


HUM !!! une bonne bavette de boeuf bien saignante (pas trop cuite), j'emmène le couteau :twisted:

Messagepar alex21 » sa fiche K
» 07 Mars 2012, 17:18

pour la transmontagne, dont c'est ma première participation, quel est le plus simple pour se rendre au départ ? où laisser ces affaires de rechange ?

merci de vos retours, car ce jour là, j'ai pas de véhicules .... mais suis pas forcément trop loin en vélo ou autres .

ALEX

Messagepar Mame » sa fiche K
» 07 Mars 2012, 17:25

Lors de l'inscription, tu précises que tu souhaites prendre une des 2 navettes (malgré le changement d'heure qui tombe habituellement ce week-end là, je te conseille la première car il y a 2 ans, la 2 ème navette est arrivée alors que nous étions déjà tous sur la ligne dans les starting blocks :mrgreen: ). Pour les changes, une camionette prend les sacs et les emmène à Chenove, il vaut mieux prévoir un papier pour y afficher le numéro de dossard.

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 07 Mars 2012, 17:38

alex21 a écrit:pour la transmontagne, dont c'est ma première participation,

je me contenterai de citer le CR de mame: « la transmontagne, c’est facile, y a des bouts de plat, HoooMMmm ».... :twisted:


Moi, j'aime bien quand Mame fait des CR... re :twisted:

Messagepar alex21 » sa fiche K
» 07 Mars 2012, 17:51

Mame a écrit:Lors de l'inscription, tu précises que tu souhaites prendre une des 2 navettes (malgré le changement d'heure qui tombe habituellement ce week-end là, je te conseille la première car il y a 2 ans, la 2 ème navette est arrivée alors que nous étions déjà tous sur la ligne dans les starting blocks :mrgreen: ). Pour les changes, une camionette prend les sacs et les emmène à Chenove, il vaut mieux prévoir un papier pour y afficher le numéro de dossard.


bon alors l'inscription ... je l'ai fait par le biais du club, et je sais pas s'ils ont prévu les navettes :(

Messagepar Mame » sa fiche K
» 09 Mars 2012, 12:50

Bon, Jupette, Fulgu aux Cabornis ...
Y en a des ki vont à la Saint Christophe :?: :?: :?: Sinon, j'm' sens obligé de faire premier kikou :twisted: J'ai la pression

Messagepar alex21 » sa fiche K
» 09 Mars 2012, 14:11

Mame a écrit:Bon, Jupette, Fulgu aux Cabornis ...
Y en a des ki vont à la Saint Christophe :?: :?: :?: Sinon, j'm' sens obligé de faire premier kikou :twisted: J'ai la pression


pas là non plus !

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 09 Mars 2012, 15:36

Mame a écrit:Bon, Jupette, Fulgu aux Cabornis ...
Y en a des ki vont à la Saint Christophe :?: :?: :?: Sinon, j'm' sens obligé de faire premier kikou :twisted: J'ai la pression

c'est pas le tout d'être premier, faudra nous raconter :twisted:

pfff, on peut pas être partout, mais ce trail sert aussi de reco à l'UTCO puisque cette année, on devrait emprunter la deuxième partie dans le même sens (alors que l'an passé, on prenait la première à l'envers).
Mame, tu repères les cailloux pour nous? 8)

Messagepar nikita » sa fiche K
» 09 Mars 2012, 16:29

Mame a écrit:Bon, Jupette, Fulgu aux Cabornis ...
Y en a des ki vont à la Saint Christophe :?: :?: :?: Sinon, j'm' sens obligé de faire premier kikou :twisted: J'ai la pression


Peut être moi :)

Messagepar Mame » sa fiche K
» 09 Mars 2012, 16:56

fulgurex a écrit:pfff, on peut pas être partout, mais ce trail sert aussi de reco à l'UTCO puisque cette année, on devrait emprunter la deuxième partie dans le même sens (alors que l'an passé, on prenait la première à l'envers).
Mame, tu repères les cailloux pour nous? 8)

Comme le Petit Poucet, je vais même en rajouter :twisted:

Messagepar nikita » sa fiche K
» 11 Mars 2012, 15:15

Bravo à Mame, 1er kikourou sur le trail St. Christophe a Meursault! Ce trail est magnifique, il vaut la peine de se lever et braver le vent.

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 11 Mars 2012, 20:57

nikita a écrit:Bravo à Mame, 1er kikourou sur le trail St. Christophe a Meursault! Ce trail est magnifique, il vaut la peine de se lever et braver le vent.

et première kikoue!

bravo à tous les deux :D

Jupette et moi, on a fait premiers kikous dijonnais dans les mont d'or! :mrgreen:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 11 Mars 2012, 21:02

fulgurex a écrit:Jupette et moi, on a fait premiers kikous dijonnais dans les mont d'or! :mrgreen:

Tu es sûr qu'il n'y en avait pas d'autres :?: :mrgreen:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 11 Mars 2012, 21:46

tidgi a écrit:
fulgurex a écrit:Jupette et moi, on a fait premiers kikous dijonnais dans les mont d'or! :mrgreen:

Tu es sûr qu'il n'y en avait pas d'autres :?: :mrgreen:

les dijonnais expatriés ne comptent pas! :twisted:

Bientôt la transmontagne... ça va faire du bien de voir des côtes, j'suis un peu en manque :mrgreen:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 11 Mars 2012, 21:52

Je ne pensais pas à moi :mrgreen:
Allez, récupérez bien et merci pour votre passage...

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 12 Mars 2012, 12:30

fulgurex a écrit:Bientôt la transmontagne... ça va faire du bien de voir des côtes, j'suis un peu en manque :mrgreen:

inscription en ligne: http://www.adoc-chenove.fr/bombis/pages ... trans1.php

Messagepar Mame » sa fiche K
» 12 Mars 2012, 16:10

fulgurex a écrit:
fulgurex a écrit:Bientôt la transmontagne... ça va faire du bien de voir des côtes, j'suis un peu en manque :mrgreen:

inscription en ligne: http://www.adoc-chenove.fr/bombis/pages ... trans1.php


en suspens pour l'instant pour ma pomme, une petite douleur au mollet gauche depuis vendredi qui m'a pas mal génée hier :roll:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 12 Mars 2012, 16:30

Mame a écrit:en suspens pour l'instant pour ma pomme, une petite douleur au mollet gauche depuis vendredi qui m'a pas mal génée hier :roll:

pour monter sur la plus haute marche du podium?

vas y mollo avec le mollet, c'est le début d'année...

Messagepar alex21 » sa fiche K
» 12 Mars 2012, 19:04

Mame a écrit:
fulgurex a écrit:
fulgurex a écrit:Bientôt la transmontagne... ça va faire du bien de voir des côtes, j'suis un peu en manque :mrgreen:

inscription en ligne: http://www.adoc-chenove.fr/bombis/pages ... trans1.php


en suspens pour l'instant pour ma pomme, une petite douleur au mollet gauche depuis vendredi qui m'a pas mal génée hier :roll:


même douleur chez moi depuis ce matin !!! vais masser au max et peut être annuler ma participation au semi de Nuits ce samedi :(

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 12 Mars 2012, 20:24

alex21 a écrit:même douleur chez moi depuis ce matin !!! vais masser au max et peut être annuler ma participation au semi de Nuits ce samedi :(

y aurait il un virus?


Jupette est inscrite sur le semi. Je devrais y aller pour photographier le premier tour et l'accompagner sur le deuxième.

Messagepar alex21 » sa fiche K
» 12 Mars 2012, 20:43

fulgurex a écrit:Jupette est inscrite sur le semi. Je devrais y aller pour photographier le premier tour et l'accompagner sur le deuxième.


au cas ou, dis moi ton emplacement privilégié pour les photos que je fasse mon plus beau sourire !!!!

Messagepar Benman » sa fiche K
» 12 Mars 2012, 20:48

fulgurex a écrit:
alex21 a écrit:même douleur chez moi depuis ce matin !!! vais masser au max et peut être annuler ma participation au semi de Nuits ce samedi :(

y aurait il un virus?


Jupette est inscrite sur le semi. Je devrais y aller pour photographier le premier tour et l'accompagner sur le deuxième.

Je suis aussi inscrit sur le semi samedi. Au plaisir de vous y voir

Messagepar alex21 » sa fiche K
» 17 Mars 2012, 11:39

bon ça sera sans moi aujourd'hui !!! pas de nounou pour garder les enfants :( :(

tant pis, je me vengerais à la transmontagne !!!!! :twisted: :twisted:

bonne course à vous et profitez du soleil !

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 17 Mars 2012, 19:47

il y avait peut être 1500 personnes, mais je n'ai vu aucun kikou :(

mes photos sont visibles sur: https://picasaweb.google.com/1154610844 ... 7SemiNuits

n'hésitez pas à me demander les photos plein format par mail :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009

Accueil - Haut de page - Version grand écran