[++++] A L'ESTAMINET DES GEANTS DU NORD [++++]

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 14 Mars 2015, 18:37

Salut David
Salut Ben
"Les maîtres du Trail en Ch'ti" :D

merci pour vos encouragements !

Et surtout, bravo pour vos sorties ! 40 par çi, 66 par là, un coup de Chimay, un coup de Tour Eiffel, un coup de tranchée ... et vous en parlez comme ça, entre deux sandwichs, comme des touristes en vacances.

Belles tranches d'humilité et de modestie !

De mon coté, je fais un peu plus modeste ... mais bon, je me fais plaize à mon niveau également ...

La semaine prochaine je vais à Seninghem; le 10 en "Off" le samedi, le 17 le lendemain
La semaine d'aprés, le 18 au Val Joly .

Et, aux prochaines vacances de Printemps (Ah, les profs, et leurs vacances à répétition), je vais à Belle Ile en mer ...
Le tour complet par le sentier côtier fait 86 kms D+2000... un peu trop pour moi (pour le moment ...Objectif à + long terme ??? le "Trail des Vagues", chaque année, fin septembre ??? Pour mon départ en retraite ? :) ).
Mais la moitié est dans mon programme. je vais le préparer en vue de le finir (en ce qui me concerne; ... aller jusqu'au bout, c'est l'essentiel, et c'est déjà pas mal !...).

Voili voilà :

Bonne récupération à vous autes deux (et aux autres qui courent mais qui n'en parlent pas )
Bons trails pour le/s Week end à venir !


.

Messagepar david a » sa fiche K
» 14 Mars 2015, 19:58

non Ben, pas d'objectif pour les 80 bornes, juste une sortie longue en vue de Steenwerck et de l'intégrale de Riquet. J'ai eu l'opportunité d'avoir un dossard moins cher et vu que je n'ai jamais monté la tour Eiffel ...

Dans tous les cas, bravo pour ta course, 10 de moyenne ou presque sur un tel circuit , ça le fait bien !

On se tient au jus après le prochain weekend !
David

Messagepar benlacrampe » sa fiche K
» 14 Mars 2015, 20:32

david a a écrit:non Ben, pas d'objectif pour les 80 bornes, juste une sortie longue en vue de Steenwerck et de l'intégrale de Riquet. J'ai eu l'opportunité d'avoir un dossard moins cher et vu que je n'ai jamais monté la tour Eiffel ...

Dans tous les cas, bravo pour ta course, 10 de moyenne ou presque sur un tel circuit , ça le fait bien !

On se tient au jus après le prochain weekend !
David


9km/h, pas 10, ça a amplement suffit à mon bonheur :D
Bonjour de ma part à la Dame de fer, elle doit apprécier les trailers, j'ai vomi mon coca sur le plancher du premier étage après l'arrivée en 2012 :mrgreen:

Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 15 Mars 2015, 19:54

HE ! VOUS SAVEZ QUOI ?

je viens de découvrir les résultats de 22 kms du trail des remparts Lillois ...

et alors ..., c'est la 1ère fois dans ma vie de coureur que je ne suis pas dans les derniers ... 257ème , sur 334 à l'arrivée ...

8.99km/h de moyenne ... ça n'a rien de fabulous /extra-ordinaire ...

mais je suis super content de mon classement !

Quel drôle d'effet de ne pas être serre file cette fois-çi ! Je m'étais pourtant habitué !

Messagepar david a » sa fiche K
» 15 Mars 2015, 20:41

encore quelques années et tu vas taquiner le podium !
bravo pour ton résultat !

Messagepar blaireau59 » sa fiche K
» 16 Mars 2015, 09:54

Bravo, avec une belle année de préparation l'objectif de la Saintélyon n'est peut-être pas si délirant que ca :D

(il y a 4 ans, j'ai fait ma première Saintélyon en ayant fait pour la première fois plus de 20 km à l'occasion du Semi de Lille en septembre, terminé en plus de deux heures ... Résultat une Saintélyon gérée plus que correctement derrière en +/-11h et le virus du trail qui ne m'a plus quitté) Alors je t'encourage vivement :!:

Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 25 Mars 2015, 20:39

david a a écrit:encore quelques années et tu vas taquiner le podium !
bravo pour ton résultat !



Ben Alors David ...!???

Tu fais le discret ???!!!

Racontes ... comment c"était l'Eco Trail de Paris ???
et ta montée de la Tour Eiffel ? et tout ça ?

Bref, es-tu content de ta course ?


.

Messagepar david a » sa fiche K
» 25 Mars 2015, 21:08

le CR arrive t'inquiètes !
très content, course relativement facile , tu pourras lire ça bientôt ...
je finis en 7h30 , 78ème/2000 inscrits tout en gérant .
j'ai déjà repris l'entraînement lundi, mardi et mercredi , c'est dire comme je l'ai bien digéré.

on se voit dimanche au Val joly quoi qu'il arrive !
je t'enverrai un MP demain
A plus !

Messagepar david a » sa fiche K
» 29 Mars 2015, 14:50

de retour du val joly ou j'ai passé toute la course avec thija et ou j'ai pu croiser Kali et le bagnard avec les dunes d'espoir.
de la boue à ne plus savoir qu'en faire , mais de bons moments partagés !
bonne récup à tous !

Messagepar Thija_59 » sa fiche K
» 29 Mars 2015, 15:25

david a a écrit:de retour du val joly ou j'ai passé toute la course avec thija et ou j'ai pu croiser Kali et le bagnard avec les dunes d'espoir.
de la boue à ne plus savoir qu'en faire , mais de bons moments partagés !
bonne récup à tous !


Merci encore David pour m'avoir supporté/motivé/bavardé/aidé à repousser le vieillissement lors de bain de boue que l'on a eue. Cela m'a énormément aidé et remotivé pour recourir au plus vite lors des "marches" dans les côtes (difficile de ne pas se foutre un coup de pied au cul quand un petit bonhomme reviens à contre sens en trottinant pour vous attendre/chercher!)

Place à la récup...

@ une prochaine fois

P.S.: je te ferai suivre les photos une fois récupérées.
P.S.2 : J'ai retrouvé mes barres salées "maison" dans ma poche de veste, elles ne sont pas perdues dans la nature. Pas de plastique dans la forêt donc....
P.S.3 : kilométrage brut : 28.6 (28.5 l'année dernière) la version corrigée kikourou arrive dans la journée

Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 29 Mars 2015, 18:57

david a a écrit:de retour du val joly ou j'ai passé toute la course avec thija et ou j'ai pu croiser Kali et le bagnard avec les dunes d'espoir.
de la boue à ne plus savoir qu'en faire , mais de bons moments partagés !
bonne récup à tous !



Salut David ...
Salut les Ter tous,

Ouaip ... place à la récup ... (j'ai aussi nettoyé "le plus gros" de mes petites affaires AVANT de les mettre dans la machine à laver !).

Sinon, j'suis plutôt décu de la difficulté que j'ai eu à finir (2h27 avec la Joelette ... mais je n'ai pas énormément pris part au tirage / poussage) ...
Mais J'suis content quand même d'avoir fini , et d'avoir franchi l'arrivée avec l'équipe de la joelette arrivée la 1ère (sur les 4 !) !...

Est-ce grave Docteur ?... j'voudrais recommencer ... :D

Sinon, David, à l'instant, y'a eu une coupure d'electricité dans mon quartier ... je me suis dit "Chouette" ! j'ai de quoi m'éclairer malgré tout ! ..."
Merci pour ton ch'ti prêt, super sympa ...

Et à plus tard ... pour de nouvelles aventures


Bonne fin de journée / WE .


.

Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 11 Avr 2015, 05:13

Il doit y avoir des "cycles" sur ce post ... :shock:

Parfois, y'a plein de messages sur une même journée ...
Et ensuite ...
De nombreuses journées sans rien ... :oops: :oops: :oops:

Et je n'ai pas l'impression que c'est liè au calendrier des trails, puisqu'il y a plein de courses un peu partout ! 8)

je me demandais juste si c'était pour des "problèmes" passagers, et voulais donc vous saluer en espérant que, si c'était le cas (petit souci ...) ce ne soit rien de trop sérieux.

Bref, je me permets de laisser ici un petit coucou à ter tous que je connais (un tout petit peu) [et à ter tous du coin que je ne connais pas, aussi ! Y'a pas de raison ! :D ]


.

Messagepar david a » sa fiche K
» 11 Avr 2015, 09:04

De mon côté, pas de course, pas de message !
Encore que ... j'étais à l'enfer vert dimanche dernier et je serai à l'aquathlon de Lille tout à l'heure !
http://captrail.blogspot.fr/2015/04/lenfer-vert-vtt.html

Prochaines échéances : beaucoup de rando vélo dont le raid VTT Paris Roubaix, le marathon d'Anvers (Bel), le marathon trail du cap de creu (Esp) et les 100 kms de Steenwerck avec Benoît.Tout ça en un mois.
Sinon, demain matin , reco des 20 kms de Maroilles avec Charly et tout un groupe.

L'inspection passée, j'en profite !
a plus Yves !

Messagepar Thija_59 » sa fiche K
» 11 Avr 2015, 10:16

De mon côté également, pas grand chose, récup du we choc, et dernière "grosse" séance demain matin ensuite je laisse en roue libre jusque Bouillon....

Bon courage à tous

Au Plaisir de vous lire :)

Messagepar Whadda » sa fiche K
» 07 Mai 2015, 10:07

Salut les Ter tous,

Y en a t-il parmi vous qui participent au trail des Pyramides Noires le 30/05 ?
Savez-vous si c'est roulant ou faut-il obligatoirement des trails ?

Messagepar benlacrampe » sa fiche K
» 07 Mai 2015, 11:19

Whadda a écrit:Salut les Ter tous,

Y en a t-il parmi vous qui participent au trail des Pyramides Noires le 30/05 ?
Savez-vous si c'est roulant ou faut-il obligatoirement des trails ?


C'est (très) roulant ! Ya du bitume, pas mal de pistes cyclables et des anciens cavaliers miniers (allée en schiste).
Prends en un peu d'accroche pour les descentes de terrils mais ++ pour l'amorti.
Bonne course

Messagepar Whadda » sa fiche K
» 07 Mai 2015, 13:20

benlacrampe a écrit:
Whadda a écrit:Salut les Ter tous,

Y en a t-il parmi vous qui participent au trail des Pyramides Noires le 30/05 ?
Savez-vous si c'est roulant ou faut-il obligatoirement des trails ?


C'est (très) roulant ! Ya du bitume, pas mal de pistes cyclables et des anciens cavaliers miniers (allée en schiste).
Prends en un peu d'accroche pour les descentes de terrils mais ++ pour l'amorti.
Bonne course


Merci !

En fait j'hésite entre cascadia 9 et Gel Nimbus. Pour toi, ça serait cascadia ?

Messagepar benlacrampe » sa fiche K
» 07 Mai 2015, 19:51

Whadda a écrit:
benlacrampe a écrit:
Whadda a écrit:Salut les Ter tous,

Y en a t-il parmi vous qui participent au trail des Pyramides Noires le 30/05 ?
Savez-vous si c'est roulant ou faut-il obligatoirement des trails ?


C'est (très) roulant ! Ya du bitume, pas mal de pistes cyclables et des anciens cavaliers miniers (allée en schiste).
Prends en un peu d'accroche pour les descentes de terrils mais ++ pour l'amorti.
Bonne course


Merci !

En fait j'hésite entre cascadia 9 et Gel Nimbus. Pour toi, ça serait cascadia ?


Tu me poses une colle, j'y connais rien en chaussures, je ne porte plus que des Hoka Stinson depuis 2 ans et demi :D

Faut juste voir qu'il y a vraiment très peu de passages qui nécessitent une semelle cramponnée et à mon avis, il faut choisir ce qui te ménagera le mieux pour les LOOONGUES liaisons très roulantes, plates et droites (quand c'est pas carrément bitumé ou urbain...)

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 08 Mai 2015, 11:13

En parlant de bitume, kiki sera là pour La Route Du Louvre le week end prochain?

Messagepar darkrider62 » sa fiche K
» 08 Mai 2015, 18:53

pour ma part ça sera steenwerck pour l open donc pas de louvre

Messagepar sebmelalix » sa fiche K
» 08 Mai 2015, 23:23

ArkaLuc a écrit:En parlant de bitume, kiki sera là pour La Route Du Louvre le week end prochain?


Présent sur le marathon :D
En espèrent avoir moins de vent qu'en ce moment!!!

Messagepar david a » sa fiche K
» 09 Mai 2015, 16:43

idem pour moi, belle semaine à venir :

jeudi matin : 100 kms de Steenwerck
dimanche matin : raid VTT Paris Roubaix

ça va rajouter quelques heures pour le jeu des 365 h !

Messagepar baboune59 » sa fiche K
» 11 Mai 2015, 16:46

Moi je suis sur le Marathon, mode Tourisme (4h - 4h30) :mrgreen:

Messagepar david a » sa fiche K
» 28 Mai 2015, 06:27

bonjour à tous,
si cela intéresse, samedi 30 mai , aux alentours de 9h sortie au Val Joly entre 20 et 35 kms.
Vous êtes les bienvenus !
allure cool

David

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 10 Nov 2015, 22:46

6 heures de défis sportif au profit du TELETHON

Le samedi 05 décembre 2015 de 10h à 16h aura lieu au centre ville de Tourcoing 6h d’Handi-Aventures France. Notre souhait est de créer un moment festif et mobilisateur au profit du TELETHON.
Par votre inscription vous aurez accès selon votre choix au parcours à pied, à la piscine de Tourcoing-les-Bains et aux vélos fitness sur le parvis de la mairie. L’objectif sportif est de réaliser, un maximum :
? de boucles de 1km de centre ville en marchant ou en courant,
? de longueurs de piscine en nageant sur un créneau de 30 minutes attribué au préalable
? de kilomètres sur un vélo de fitness sur un créneau de 30 minutes attribué au préalable.

Deux formules vous sont proposées :

? Formule Loisir (sans classement)
Seul ou en groupe, vous pouvez réaliser le défi sans esprit de compétition, ni classement. Votre performance sera comptabilisée dans le défi. Aucun certificat médical n’est exigé. Les enfants de moins de 16 ans doivent être accompagnés.

? Formule compétition (avec classement)
Seul ou en équipe de 6 personnes maximum, vous réaliserez ce défi. Votre classement dépendra du total des points cumulés sur une ou plusieurs épreuves de votre choix. Certificat médical obligatoire.

Extrait du règlement disponible sur : http://2mago.typepad.com/telethon-tourcoing/

PROGRAMME DE LA JOURNEE TELETHON TOURCOING
8h00 à 10h : Accueil des participants au restaurant municipal de la Mairie de Tourcoing. Remise des dossards, d’un bracelet individuel donnant accès à toutes activités et de votre horaire de passage à la piscine et au vélo.
9h30 : Briefing sur le parvis de la mairie.
10h00 : Départ devant la mairie de tous les participants sur le circuit pédestre.
11h00 : Ouverture du village Téléthon avec une multitude d’animations.
12h30 : Remise des prix du défi Ecole
16h00 : Fin des défis. Un espace douche/vestiaire est mis à votre disposition par le club des enfants de Neptune à la piscine de Tourcoing les bains
16h30 : Remise des prix sur le podium suivi d’un Flash mob.
18h00 : Fermeture du village Téléthon
19h00 : Soirée Cabaret Festive avec repas au Lycée Colbert au profit du Téléthon. Participation : 13€

Bulletin & Reglement ici

Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 11 Nov 2015, 04:35

Salut salut !

je serais bien volontiers venu ... Mais je fais la STL à la même date ...! (enfin ... j'ai un dossard ... me reste plus qu'à faire la distance ...).

Bonne participation à vous z'autres Ter tous à Tourcoing !


.

Messagepar david a » sa fiche K
» 11 Nov 2015, 10:08

Salut,
tant que j'y suis , off de colfontaine ce samedi à 17h00 . sortie nocturne (sur la fin du parcours) dans la foret de Colfontaine avec 2 terrils au programme pour 17 kms.

Si cela vous intéresse , n'hésitez pas à demander des renseignements !

voici quelques photos de la dernière sortie sur ces lieux :
http://captrail.blogspot.com/2015/02/le-off-de-colfontaine.html

David

Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 15 Nov 2015, 03:10

Salur David .

J'avais pas vu ce message ...

Mais bon, fort heureusement, ça ne m'a pas empêché d'être là hier soir (merci FB !).

j'ai vraiment beaucoup apprécié de te retrouver , ainsi que CharLY, Valérie, ... et apprécié cette ch'tite sortie nature. En plus, c'était une bien belle météo pour prendre un peu le frais dans le noir.

Retour maison bienheureux !
Que demande le peuple ? (euh, davantage de paix dans le monde, en ce jour d'APRES attaques terroristes, ce serait bien !...)


.

Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 26 Nov 2015, 07:30

Bon, bein ... ma 1ère STL ça approche !...
mon premier VRAI long, de nuit en plus ...


j'ai comme un petit compteur dans la tête maintenant ...
J -15
.../...
J - 10
J - 9 ...

et je refais ma liste de matos
et je re-repense à 'itinéraire dans ma tête

et je regarde le "trail book" de la course (je ne savais même pas que ça existait !) ...

bref ... pourvu que je passe la ligne (d'arrivée bien sur !) ... Même en 12 h ou 13 heures (j'aimerais bien !), au pire au pire en 15h00 ... mais que je passe la ligne (d'arrivée bien sur) !

je m'en prend à envier tous les anorexiques qui pèsent moins de 90 kilos et qui survolent très certainement tout le parcours ! :D :mrgreen:

J'ai vu sur FB qu'il y avait qqs sorties OFF prévues, dont le Trait du Caillou (que j'ai fait l'an dernier, j'ai beaucoup aimé le parcours, et adoré l'ambiance !). Dès que je me serai retapé de la STL, je vous suivrai (souvent derrière, en effet ...) de nouveau avec grand plaisir !.

En attendant,; bonne sortie à vous ce WE au Val Joly !


.

Messagepar david a » sa fiche K
» 26 Nov 2015, 11:30

non Yves, non !
tu peux bien faire une toute petite dernière sortie au Val joly avec nous ce week end !
pour rester dans le rythme !

pour ta Saintelyon, on a tous vu les résultats des efforts auxquels tu as consenti. Tu ne seras jamais un poids plume mais tu t'es bien affiné. Tu ne seras jamais un bip bip mais tu es increvable.
Ta vitesse moyenne a sensiblement augmenté en un an.

Tous les atouts sont maintenant de ton côté. comme on dit, il n'y a plus qu'à ...
Tant que la tête tiendra, le reste suivra. Et ta tête est très dure :D

file moi ton numéro de téléphone en MP pour que je puisse t'encourager en plein effort !

Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 24 Déc 2015, 09:40

Salut les Kikous de Ch'Nord !

Passez de bonnes fêtes de Noêl entre deux sorties dans les flaques d'eau (aux températures extra douces pour une fin décembre).

Au plaisir de vous retrouver bientôt !


.

Messagepar david a » sa fiche K
» 24 Déc 2015, 13:32

et ton élongation ? cela se remet bien ?

Bonnes fêtes à tous aussi !

Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 24 Déc 2015, 17:56

david a a écrit:et ton élongation ? cela se remet bien ?

Bonnes fêtes à tous aussi !



Salut !

Coté élongation du mollet, ça à l'air d'aller ... J'ai fait qqs heures de marche cette semaine; no problémo.

Ce dimanche 27/12 ... je vais retrottiner tranquillou,qqs kilométres vraiment cool ... et si ça veut rigoler, je reprendrais doucement les entraînements réguliers ... Faut dire que je voudrais participer au Trail du Caillou début février ... puis j'ai le trail des poilus mi mars (j'ai mon dossard ! Suis bien obligé d'y aller :D ) ... faudrait voir à pas mollir ...

Voili vilà !

A bientôt sur les chemins !


.

Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 27 Déc 2015, 12:37

Reprise ce matin !

2kms de marche, pour chauffer tester le bonhomme.

puis 6 kms de CAP à 7 minutes au kilomètre dans les chemins forestiers, sur du plat...

Tout baigne !
Pas de douleur au mollet ...

"Heureux je suis" comme dirait l'autre !

je vais reprendre progressivement les sorties plus longues / variées ...

A bientôt donc sur un Off par exemple (ou au TDC ?).


.

Messagepar david a » sa fiche K
» 27 Déc 2015, 19:35

ça c'est cool ! beau cadeau de noel !
côté off : le 10 janvier : au mont de l'enclus organisé par Ben !
si tu es bien remis

Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 27 Déc 2015, 20:12

david a a écrit:ça c'est cool ! beau cadeau de noel !
côté off : le 10 janvier : au mont de l'enclus organisé par Ben !
si tu es bien remis



Yes, yes ! C'est noté !

D'ici là, j'aurais pu me tester sur plusieurs ch'tites sorties, super !

Euh ???... c''est quelle distance, le 10/01, au Mont de l'Enclus ? Je vais tâcher de voir ça sur FB (mais des fois, j'ai du mal à y trouver les bons post ! Si je n'y arrive pas, je reviendrais sur ce forum !).

A bientôt donc !

.

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 14 Fév 2020, 21:00

HE HO !!!! LES CHTIS KIKOUS DU NORD, IL Y A QUELQU'UN :?: :?: :?:

Par chez vous passe il y a l'ARTPC du 16 au 23 MAI ... Anna, Pascal et Margo ainsi que les Kikous déjà bien investis dans l'organisation recherchent des KIKOUS VOLONTAIRES ET MOTIVES POUR VIVRE ET PARTICIPER A UNE UNE BELLE AVENTURE HUMAINE. Toutes les infos sur les liens ci-dessous
https://artpc.afsr.fr/

viewtopic.php?f=38&t=44412&p=1101602#p1101602


ARTPC 2020 J-92

2020 ARTPC parcours carte.JPG
2020 ARTPC parcours carte.JPG (119.08 Kio) Consulté 1359 fois


:arrow: Etape1 Samedi 16 Mai 2020 CHAUMONT SUR THARONNE / NOGENT LE RETROU -122kms
Papadanna, Philkikou, Patricia.B, LtBlueb, Caro.s91 …


:arrow:Etape2 Dimanche 17 Mai 2020 NOGENT LE RETROU / ALENCON -60kms
Papadanna, Philkikou, LtBlueb, Lutin , Josette, Les Trailers d’Ecouves, Caro.s91…

:arrow: Etape3 Lundi 18 Mai 2020 ALENCON - VERNEUIL SUR AVRE - 80kms
Lutin , Josette, Les Trailers d’Ecouves…Jay

:arrow: Etape4 Mardi 19 Mai 2020 VERNEUIL SUR AVRE / MANTES LA JOLIE - 70kms
???

:arrow: Etape5 Mercredi 20 Mai 2020 MANTES LA JOLIE / AGNETZ - 80kms
???

:arrow: Etape6 Jeudi 21 Mai 2020 AGNETZ - DOULLENS - 90kms
DavidFSMC, FabienH et les Foulées Doulennaises, Jean-Marc B. et les pompiers diabétiques

:arrow: Etape7 Vendredi 22 Mai 2020 DOULLENS - MENIN (Belgique) -107kms
???

:arrow: Etape8 Vendredi 23 Mai 2020 COMINES (Belgique) - ERQUINGHEM-LYS

???

artpc 2015 souris vrett.JPG
artpc 2015 souris vrett.JPG (52.13 Kio) Consulté 1359 fois

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 17 Fév 2020, 19:15

philkikou a écrit: HE HO !!!! LES CHTIS KIKOUS DU NORD, IL Y A QUELQU'UN :?: :?: :?:


Kikous dans le Nord, morne plaine... :cry: ....

Si vous n'êtes pas disponible à voir si vous pouvez relayer l'info à des coureurs, des clubs que vous pouvez connaitre et si intéressés infos possibles sur Kikourou ou le site ARTPC


2020 ARTPC parcours carte.JPG
2020 ARTPC parcours carte.JPG (119.08 Kio) Consulté 1257 fois

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 26 Fév 2020, 15:10

chtigrincheux a écrit:De l’expérimenté au nouveau, tu es ici chez toi.
On s’éparpille, on a l’impression d’être seul(e), unissons-nous.
Des bons plans régionaux, des parcours atypiques, des courses humanitaires : développons tout cela dans la bonne humeur.
Regroupons-nous, covoiturons, faisons-nous plaisir !
Toutes propositions hors calendriers officiels seraient les bienvenues !


:arrow: Ci-git une communauté active et sympathique à l'électrocardiogramme plat depuis 2015 :( :( :( ( tiens, c'est la date du dernier ARTPC !...

2020 ARTPC parcours carte zoom.JPG
2020 ARTPC parcours carte zoom.JPG (86.01 Kio) Consulté 1066 fois

Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 27 Fév 2020, 10:22

??????????????

Bizarre ...

La seule étape à partir de Doullens (62) pour laquelle j'arrive à lire des infos détaillées, c'est celle en Belgique (rédigées en Flamand, que je ne comprends pas).

Je ne sais pas si c'est mon ordi qui bloque l'accès ??? ou si ce sont des infos à venir ultérieurement sur le site ?

En tout cas, c'est difficile de s'organiser pour envisager de faire une partie du trajet avec l'ARTPC

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran