Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2023

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2023 - Chamonix Mont Blanc
avec 14 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2023 - Courmayeur
avec 6 kivaoù, 134 récits au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2023 - Courmayeur
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats


Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 16 Août 2023, 08:28

En complément du message très complet d'Alex, tu pourrais aussi proposer à tes accompagnants d'aller te voir à...Bonatti !
ça implique qu'ils réalisent une montée et descente de la vallée, mais le refuge est vite accessible, peu/pas bondé et surtout la vue est peut-être l'une des plus belles.
En ce qui concerne mon groupe, cela reste un très beau souvenir. Par contre selon ton horaire de passage, il faut être matinal car j'y étais passé vers 9h ou 10h du matin de mémoire
Après...c'était en 2019 et les contraintes de circulation se sont beaucoup durcies depuis

Messagepar blaireau59 » sa fiche K
» 16 Août 2023, 09:44

Dossard 2466 sur l'UTMB (UTMB index également à 460), mais avec un gros gros doute sur ma présence au départ, m'étant fait une belle entorse samedi soir lors d'un footing anodin sur terrain plat. Poisse maximale.

Messagepar alex4356 » sa fiche K
» 16 Août 2023, 11:34

blaireau59 a écrit:Dossard 2466 sur l'UTMB (UTMB index également à 460), mais avec un gros gros doute sur ma présence au départ, m'étant fait une belle entorse samedi soir lors d'un footing anodin sur terrain plat. Poisse maximale.


Ha ouai c'est la mega lose ca, ca me ferait bien chier perso.
Si jamais tu prends le départ, on risque de se croiser regulierement sur le parcours, vu notre niveau a priori équivalent...

Messagepar blaireau59 » sa fiche K
» 16 Août 2023, 13:45

alex4356 a écrit:
blaireau59 a écrit:Dossard 2466 sur l'UTMB (UTMB index également à 460), mais avec un gros gros doute sur ma présence au départ, m'étant fait une belle entorse samedi soir lors d'un footing anodin sur terrain plat. Poisse maximale.


Ha ouai c'est la mega lose ca, ca me ferait bien chier perso.
Si jamais tu prends le départ, on risque de se croiser regulierement sur le parcours, vu notre niveau a priori équivalent...


En 12 ans de trail il faut que ca m'arrive juste avant l'UTMB...
J'essaye de rester positif en imaginant toujours pouvoir prendre le départ, mais si c'est pas le cas je vais prendre un coup. Verdict dans 8 jours je pense pour voir si c'est réaliste ou non.
Et j'espère donc bien pouvoir te croiser sur le parcours ce sera bon signe :wink:

Messagepar Jo88 » sa fiche K
» 17 Août 2023, 12:46

Bonjour,

Je cherche à rejoindre Courmayeur le 31 aout fin de journée pour le départ de la CCC. L'organisation ne propose que des navettes le matin 1er aout mais j'ai pris un logement à Courmayeur...
J'arriverai à Chamonix trop juste pour le Flixbus de 16h20 et puis j'aurai aimé un peu trainer la patte dans le Village et éventuellement à la cérémonie des 20 ans à 18h30. Savez-vous s'il y a d'autres bus vers Courmayeur ? Ou personne ne s'y rendrait pas hasard pour un covoiturage? Ou une idée d'où faire du STOP ? Merci pour les conseils !
Joachim

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 17 Août 2023, 13:32

Regarde sur le site de la sat mont Blanc, apparemment un bus à 18h

Sinon quelqu’un sait où télécharger le parcours « officiel »? Celui sur le site ne fait « que »170 alors que c’est plus de 172 annonces. Le D+ n’est également pas le même

Messagepar chrysomallus2s » sa fiche K
» 17 Août 2023, 14:36

Bonjour, savez-vous où je peux trouver la liste des routes fermées svp?
C'est pour prévoir l'"assistance" sur la CCC. Pas vraiment assistance, plus la visite de la famille qui est en voiture (plus de place en bus).
Merci

Messagepar alex4356 » sa fiche K
» 17 Août 2023, 14:48

chrysomallus2s a écrit:Bonjour, savez-vous où je peux trouver la liste des routes fermées svp?
C'est pour prévoir l'"assistance" sur la CCC. Pas vraiment assistance, plus la visite de la famille qui est en voiture (plus de place en bus).
Merci

y'a un guide de mobilité très complet avec les infos:

https://issuu.com/utmbmontblanc/docs/gu ... e=hs_email

Y'a aussi le site pour du covoiturage:

https://covoiturage.utmb.world/
Dernière édition par alex4356 le 17 Août 2023, 14:56, édité 1 fois au total.

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 17 Août 2023, 14:50

Faut un Master en Logistique désormais pour faire l'UTMB

Messagepar Grego On The Run » sa fiche K
» 17 Août 2023, 14:52

Question : avez vous le lien Livetrail de la TDS des résultats de 2022 (année dernière) ?

Merci à vous

Messagepar alex4356 » sa fiche K
» 17 Août 2023, 14:57

Grego On The Run a écrit:Question : avez vous le lien Livetrail de la TDS des résultats de 2022 (année dernière) ?

Merci à vous


https://live.utmb.world/utmb/2022/tds

Messagepar Grego On The Run » sa fiche K
» 17 Août 2023, 15:06

alex4356 a écrit:
Grego On The Run a écrit:Question : avez vous le lien Livetrail de la TDS des résultats de 2022 (année dernière) ?

Merci à vous


https://live.utmb.world/utmb/2022/tds


Enorme !
Merci et maintenant j'ai compris où se trouvait le curseur permettant de changer de millésime !

Merci

Messagepar Jiro » sa fiche K
» 17 Août 2023, 15:39

alex4356 a écrit:20 barres, c'est clairement une mauvaise idée.
Perso, je prévois entre 2 et 4 barres tout le temps sur moi. Je compte sur les ravito plus que sur mon stock.

Pour les ampoules, pas de recette universelle, mais depuis que j'utilise des "chaussettes doigts", je n'ai plus jamais d'ampoules. Ca vaut le coup de tenter.

Pour l'eau, je partirai avec 3 flasques de 500 mais la 3eme ne servira pas ou juste pour l'etape les chapieux - lac combal et l'etape Arnouvaz - la fouly. Ptet je me passerai de la 3eme flasque si les temperatures sont basses. Ya qd meme pas mal de ruisseau ds le pire des cas.

Les batons, quasi tout le monde en prends maintenant, mais il vaut mieux savoir s'en servir avant de partir avec...

Enfin pour la sieste, difficile d'anticiper les besoins, mais une pause de 15/20 minutes pour dormir si le besoin devient insoutenable, c'est classique.


Pour la section Arnouvaz - La Fouly, il y a un point d’eau (source) vers 2250 m dans la montée du Grand Col Ferret et ensuite il y’a de l’eau au chalet de La Peule, dans la descente.

Messagepar Jiro » sa fiche K
» 17 Août 2023, 16:21

Je vais participer pour la 2ème fois à l’UTMB, car le parcours est superbe (la logique du tour du massif du Mont-Blanc), le niveau est le plus relevé sur ce format (même si je ne suis pas aux avants postes avec mon modeste UTMB index de 700), l’épreuve est devenue mythique. Je suis vraiment content de prendre prochainement le départ, mais j’ai aussi des scrupules quant à la tournure que prend cet événement depuis quelques temps. Le «naming» DACIA UTMB est la petite goutte qui me fait dire que cette deuxième participation sera certainement la dernière…

Messagepar Tranki » sa fiche K
» 17 Août 2023, 16:30

Jo88 a écrit:Bonjour,

Je cherche à rejoindre Courmayeur le 31 aout fin de journée pour le départ de la CCC. L'organisation ne propose que des navettes le matin 1er aout mais j'ai pris un logement à Courmayeur...
J'arriverai à Chamonix trop juste pour le Flixbus de 16h20 et puis j'aurai aimé un peu trainer la patte dans le Village et éventuellement à la cérémonie des 20 ans à 18h30. Savez-vous s'il y a d'autres bus vers Courmayeur ? Ou personne ne s'y rendrait pas hasard pour un covoiturage? Ou une idée d'où faire du STOP ? Merci pour les conseils !
Joachim


J'ai exactement le même soucis. Je pensais peut-être prendre ce bus au départ de Chamonix à 18h00.
https://estore.arriva.it/?routeId=000590&lang=en

Cédric

Messagepar alex4356 » sa fiche K
» 17 Août 2023, 16:35

Bon bah pas de Kilian finalement :(

1 place de gagnée :D

Messagepar Jo88 » sa fiche K
» 17 Août 2023, 16:39

map-o-spread a écrit:Regarde sur le site de la sat mont Blanc, apparemment un bus à 18h


Effectivement :), je prendrai sans doute celui-là. Merci !
J'attends encore une réponse sur le site du covoiturage de l'utmb mais il n'y a pas vraiment d'offre.

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 17 Août 2023, 16:45

alex4356 a écrit:Bon bah pas de Kilian finalement :(

1 place de gagnée :D

C’était prévisible

Messagepar Aquanaut » sa fiche K
» 18 Août 2023, 15:05

Jiro a écrit:...Je suis vraiment content de prendre prochainement le départ, mais j’ai aussi des scrupules quant à la tournure que prend cet événement depuis quelques temps...

Voilà qui s'appelle faire le grand écart... 8)

Messagepar edarmigny » sa fiche K
» 18 Août 2023, 16:32

''our la section Arnouvaz - La Fouly, il y a un point d’eau (source) vers 2250 m dans la montée du Grand Col Ferret et ensuite il y’a de l’eau au chalet de La Peule, dans la descente.'
->
Merci Jiro pour l'info.Je prendrais 2 Flask de 500ml sur moi plus une dans le dos, je bois pas mal et me dit qu'avec 1l je ne vais pas faire plus de 10km...
J'ai pris un filtre au cas où aussi ..
N.B: vous changez de grolles a Courmayeur?
Je pensais faire 80km avec trabucco puis 90 avec mafate mais Mafate ayant plus d'amorti j'aurais peut être intérêt à m'en servir depuis le début (et du coup pas changer de grolles car je ne vais pas re-investir dans dans une autre paire de mafates...).

Messagepar stephane5174 » sa fiche K
» 19 Août 2023, 17:11

Sur la TDS, à part sur la portion Beaufort - Cormet de Roselend, y-a-t-il d’autres portions de courses qui nécessitent de prendre plus d’un litre ?

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 19 Août 2023, 17:28

stephane5174 a écrit:Sur la TDS, à part sur la portion Beaufort - Cormet de Roselend, y-a-t-il d’autres portions de courses qui nécessitent de prendre plus d’un litre ?


Je dirai plus entre :

BSM-Cormet (il y avait un point d'eau avant au Fort de la plate, mais il n'y était plus en 2022, que le point de vente payant du fort...)

La Gittaz (ravito) et Pas D'outray (point d'eau seulement) avant la grosse descente sur Beaufort!

Hauteluce-col du Joly (point d'eau de mémoire au col de Very, mais pas certain si c'est maintenu?)

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 19 Août 2023, 17:47

en regardant sur le site, ils n'annoncent d'ailleurs pas de point d'eau au fort de la plate, au pas d'outray, et au mont vores/col de very
donc je prendrai bien 1.5L sur ces portions là.

au fort de la plate, il y a bien un point d'eau caché en peu plus haut, sur la droite, dans le ravin, mais pas certain que l'eau soit fiable, même si tout le monde en buvait car tout le monde était à sec...
au pas d'outray, ils rationnaient l'eau de bouteille l'année passé. Je ne sais pas s'il y en a eu pour tout le monde d'ailleurs

tu peux toujours prendre une gourde/flask d'eau filtrante

Messagepar Grego On The Run » sa fiche K
» 19 Août 2023, 18:13

Juste une question :
J'imagine que vous avez lu dans le road book qu'il était requis :

1/ Le portable doit être allumé
2/ L'application livetrail/LiveRun (elles ne font qu'un désormais) doit être actionné

Compliqué de ne pas suivre la consigne... elle est requise et susceptible de pénaliser le coureur s'il :
1/ N'est pas joignable
2/ sa position n'est pas checkable via Liverun (à la seconde près via GPS).

En conséquence : la batterie de mon téléphone va se décharger en moins de 15 heures.

Donc porter une batterie est requise et insérer une deuxième batterie dans le sac de change à Beaufort est pour moi impératif.

Vous faites comment ? .... oui on peut toujours dire à l'orga d'aller se faire voir en croisant les doigts qu'il n'y aura pas de mesures de rétorsion...mais bon. Là on franchit la ligne jaune.

Merci à vous

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 19 Août 2023, 18:27

Grego On The Run a écrit:Juste une question :
J'imagine que vous avez lu dans le road book qu'il était requis :

1/ Le portable doit être allumé
2/ L'application livetrail/LiveRun (elles ne font qu'un désormais) doit être actionné

Compliqué de ne pas suivre la consigne... elle est requise et susceptible de pénaliser le coureur s'il :
1/ N'est pas joignable
2/ sa position n'est pas checkable via Liverun (à la seconde près via GPS).

En conséquence : la batterie de mon téléphone va se décharger en moins de 15 heures.

Donc porter une batterie est requise et insérer une deuxième batterie dans le sac de change à Beaufort est pour moi impératif.

Vous faites comment ? .... oui on peut toujours dire à l'orga d'aller se faire voir en croisant les doigts qu'il n'y aura pas de mesures de rétorsion...mais bon. Là on franchit la ligne jaune.

Merci à vous



Je lis sur leur site :
Smartphone avec application Liverun installée et forfait permettant son utilisation dans les trois pays. Le coureur doit être joignable à tout moment avant, pendant et après la course : garder son téléphone allumé, et ne pas activer le mode avion. Tout coureur injoignable sera pénalisé. Une batterie externe est fortement conseillée.

Donc pour moi, tu laisses ton tel allumé, tu as installé l'appli liverun (mais non activée en permanence, que en cas de pépin et de demande localisation), tu forces ta connexion téléphone en 2G pour que tu sois joignable par sms/tel dans les différents pays, et cela doit être OK je crois (en tous cas c'est ce que je fais...) et comme cela la batterie tient 30-40h, en fonction des téléphones (et si tu le mets en battery save mode etc)

Messagepar stephane5174 » sa fiche K
» 19 Août 2023, 23:34

yves_94 a écrit:en regardant sur le site, ils n'annoncent d'ailleurs pas de point d'eau au fort de la plate, au pas d'outray, et au mont vores/col de very
donc je prendrai bien 1.5L sur ces portions là.

au fort de la plate, il y a bien un point d'eau caché en peu plus haut, sur la droite, dans le ravin, mais pas certain que l'eau soit fiable, même si tout le monde en buvait car tout le monde était à sec...
au pas d'outray, ils rationnaient l'eau de bouteille l'année passé. Je ne sais pas s'il y en a eu pour tout le monde d'ailleurs

tu peux toujours prendre une gourde/flask d'eau filtrante


Merci pour ce retour. Et tu avais rectifié bien sûr BSM (et non pas Beaufort) - Cormet

A croire que je suis pressé d’être déjà à Beaufort ;)

Messagepar Tranki » sa fiche K
» 21 Août 2023, 09:02

Si cela vous intéresse pour planifier votre CCC 2023, voici un document résumant les résultats de 2022. Il présente le temps de passage moyen aux différents points de contrôle par tranche de 5 % de coureurs qui ont terminé l'année dernière. Chaque point représente un coureur et la moyenne est affichée.
Bonne course !

https://drive.google.com/file/d/18UYMbi ... sp=sharing

Messagepar Erve » sa fiche K
» 21 Août 2023, 09:37

Bonjour,
Je ne suis pas inscrit à une des courses de Chamonix (j'ai cependant un compte MyUTMB) cette année mais je souhaiterais suivre notamment la PTL si j'y ai des connaissances inscrites. Je ne trouve nulle part la liste des inscrits : faut-il être soi-même participant pour y avoir accès ou cette info n'est pas disponible ? Merci.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Août 2023, 10:27

N'oubliez pas de renseigner les numéros de dossard car bouzinage il y aura, bien sûr !

Pour ceux qui ne connaissent pas (merci à Fab du 38 et Arclu qui ont mis ces explications dans d'autres fils de discussion) :

Cela consiste à faire un suivi live des coureurs pendant la course, en postant de temps en temps les positions et les temps de course des coureurs Kikourou sur ce fil , soit manuellement mais c'est fastidieux, soit à l'aide du "Bouzin", une sorte de programme "automatique / semi automatique" qui récupère les info sur live trail ou autre application de suivi... Il faut donc votre numéro de dossard car avec le pseudo on ne peut pas vous identifier sur Live Trail.

En donnant votre numéro de dossard, vous rompez ainsi l'anonymat relatif conféré par le pseudo. Mais en contrepartie, vous pourrez revivre votre course ici en différé (ou du moins ce que derrière nous avons supposé de votre course !).

Les "bouzineurs" volontaires reçoivent toutes les heures ou demi-heures (en fonction des courses) un mail qu'ils copient/collent sur ce fil. Et c'est aussi la porte ouverte à plein de digressions et de jeux de mots foireux (notamment ceux d'Arclu).

Si des gens sont volontaires pour bouziner (poster), ils doivent se déclarer ici.
viewtopic.php?f=1&t=34343&view=unread#p1233058

Si des gens sont volontaires pour être bouzinés (suivis), il leur suffit d'indiquer leur numéro de dossard dans le kivaou.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Août 2023, 10:29

TDS : point à 10 heures 25 La course n'a pas encore commencé.
Départ mardi 29 août 0 h, Courmayeur
3 dossards renseignés sur 5 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

Image
UTMB : point à 10 heures 25
Arrêts prématurés (Abandons, mise hors course)
Image
CCC : point à 10 heures 25 La course n'a pas encore commencé.
Départ vendredi 1 sept. 9 h, Courmayeur
0 dossards renseignés sur 1 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

J'ai mis la TDS en premier car c'est la course phare de la semaine, bien sûr.....
(le relou qui aime bien semer la zizanie)

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 21 Août 2023, 11:14

Allez les Kikous !

De moins en mois nombreux... :cry:

J'ai repris 2 secondes le fil, arrêté à Janvier de mon côté (!) avec les problème de nom "Ultra-Trail"... (cf Fuji).
Avec tout le reste (dont le "naming" Dacia), c'est un peu triste de voir comment évolue ce joyau de l'UTMB, à contre-courant de son temps :roll: :?: :?:

Ou alors, on devient des vieux c... :mrgreen:

Messagepar Bert75 » sa fiche K
» 21 Août 2023, 12:03

Bert' a écrit:Allez les Kikous !

De moins en mois nombreux... :cry:

J'ai repris 2 secondes le fil, arrêté à Janvier de mon côté (!) avec les problème de nom "Ultra-Trail"... (cf Fuji).
Avec tout le reste (dont le "naming" Dacia), c'est un peu triste de voir comment évolue ce joyau de l'UTMB, à contre-courant de son temps :roll: :?: :?:

Ou alors, on devient des vieux c... :mrgreen:


C'est triste , en effet, car ce sont des courses superbes et ça me gonfle de me dire que je ne reverrai plus le Grand Saint-Bernard et sa grande descente ou que je n'aurai plus la vision des frontales au pied du Tricot. Tout du moins tant que le "By UTMB, les final events" et autres aberrations seront de mise.

Messagepar alex4356 » sa fiche K
» 21 Août 2023, 13:39

Et les produits Naak? Fabriqués au canada, on trimballe des barres céréales sur des milliers de km, ca choque personne? on se sait pas produire de barres en France?
En plus, leurs protéines sont issus de poudre de criquets, ca fait rever...

Perso, ca m'est un peu égal, tout comme le naming Dacia. C'est un peu grotesque comme débat. Les véhicules Dacia polluent pobablement peu, comparativement à tous les autres.

La moitié des coureurs étrangers doivent venir en avion, y'a 250000 camions qui passent chaque année par la vallée de Chamonix. Le rechauffement climatique est un drame, mais jeter encore des pierres sur l'UTMB à cause de leurs sponsors, c'est, je pense, se tromper gravement de combat.

Messagepar chrysomallus2s » sa fiche K
» 21 Août 2023, 13:49

Le naming gêne car c'est DACIA? Car quand c'était The North Face ou Columbia, personne ne s'en plaignait il me semble.

Messagepar Grego On The Run » sa fiche K
» 21 Août 2023, 14:11

bubulle a écrit:TDS : point à 10 heures 25 La course n'a pas encore commencé.
Départ mardi 29 août 0 h, Courmayeur
3 dossards renseignés sur 5 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

Image
UTMB : point à 10 heures 25
Arrêts prématurés (Abandons, mise hors course)
Image
CCC : point à 10 heures 25 La course n'a pas encore commencé.
Départ vendredi 1 sept. 9 h, Courmayeur
0 dossards renseignés sur 1 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

J'ai mis la TDS en premier car c'est la course phare de la semaine, bien sûr.....
(le relou qui aime bien semer la zizanie)


J'ai fait une bêtise. Je suis sur la TDS et non l'UTMB. Je viens de corriger...mais je suis une quiche comment on va directement sur le Kivaou qui va bien ?
OK c'est bon je suis retombé sur mes chaussures de trail.

Messagepar Jiro » sa fiche K
» 21 Août 2023, 14:36

chrysomallus2s a écrit:Le naming gêne car c'est DACIA? Car quand c'était The North Face ou Columbia, personne ne s'en plaignait il me semble.


Sauf erreur de ma part, le naming n'a existé que pour The North Face, lors des premières éditions de l'UTMB. La différence avec Dacia, ce sont les 20 années qui séparent la première édition de l'UTMB de celle de cette année. Et depuis 20 ans, les consciences se sont fort heureusement un peu éveillées aux problématiques environnementales et au changement climatique. Certes l'industrie du textile est loin d'être vertueuse, mais il me semble difficile d'occulter le fait que les émissions de CO2 de nos bagnoles et du transport de manière générale sont la cause majeure d'émissions de GES en France.

Messagepar Jiro » sa fiche K
» 21 Août 2023, 14:48

alex4356 a écrit:Et les produits Naak? Fabriqués au canada, on trimballe des barres céréales sur des milliers de km, ca choque personne? on se sait pas produire de barres en France?
En plus, leurs protéines sont issus de poudre de criquets, ca fait rever...

Perso, ca m'est un peu égal, tout comme le naming Dacia. C'est un peu grotesque comme débat. Les véhicules Dacia polluent pobablement peu, comparativement à tous les autres.

La moitié des coureurs étrangers doivent venir en avion, y'a 250000 camions qui passent chaque année par la vallée de Chamonix. Le rechauffement climatique est un drame, mais jeter encore des pierres sur l'UTMB à cause de leurs sponsors, c'est, je pense, se tromper gravement de combat.


Tout à fait d'accord avec ta remarque sur les produits Naak. C'est juste aller à contre courant de ce qu'il conviendrait de faire. Idem pour le naming Dacia. Pour Dacia, il s'agit aussi du symbole que cela représente. Pour ma part, je regrette en effet que l'orga d'une si mythique course, avec de gros moyens, ne profite pas de sa notoriété devenue énorme pour justement afficher d'autres valeurs, plus proches de notre sport. Le Trail Running est un sport de plein air, un sport nature, ce n'est pas de la F1.

A lire un article intéressant et bien documenté paru dans Outside la semaine dernière :
https://www.outside.fr/hors-serie-utmb- ... rit-trail/

Messagepar gmtrail49 » sa fiche K
» 21 Août 2023, 15:11

Bonjour,

Je n'ai plus participé à l'une des coursettes de Cham fin août depuis 2015. Il me semble qu'à l'époque le parking Grépon était gratuit pour les coureurs pendant toute la semaine de l'UTMB. Savez-vous si c'est encore le cas ?
Merci.

Messagepar Helltrail » sa fiche K
» 21 Août 2023, 16:00

bubulle a écrit:TDS : point à 10 heures 25 La course n'a pas encore commencé.
Départ mardi 29 août 0 h, Courmayeur
3 dossards renseignés sur 5 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

Image
UTMB : point à 10 heures 25
Arrêts prématurés (Abandons, mise hors course)
Image
CCC : point à 10 heures 25 La course n'a pas encore commencé.
Départ vendredi 1 sept. 9 h, Courmayeur
0 dossards renseignés sur 1 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

J'ai mis la TDS en premier car c'est la course phare de la semaine, bien sûr.....
(le relou qui aime bien semer la zizanie)


Je suis prêt et j'ai hâte ! :D :D

Messagepar FLØ » sa fiche K
» 21 Août 2023, 16:03

chrysomallus2s a écrit:Le naming gêne car c'est DACIA? Car quand c'était The North Face ou Columbia, personne ne s'en plaignait il me semble.


Il va être sympa le pare-soleil Finisher .... :mrgreen: .

Bref, la voila la solution pour palier le trop grand nombre d'inscrit, le sponsor ki-fé-pas-réver. Vivement le Wiliam Saurin UTMB !!!

Je suis déjà parti ... :oops: :arrow:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2023 - Chamonix Mont Blanc
avec 14 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2023 - Courmayeur
avec 6 kivaoù, 134 récits au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2023 - Courmayeur
avec 15 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran