OFF Dijonnais le RDV des Kikoux de Côte-d'Or

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009


Messagepar Mame » sa fiche K
» 14 Nov 2011, 16:53

romher a écrit:bon sinon si ça vous tente :P
le parcours de l'UTCO 2012 (au moins provisoire) est visible ici :
http://www.openrunner.com/index.php?id=1281044

Pas mal de changements pour cette 2 ème édition ( Auxey, Arcenant, Curtil Vergy .... et un peu la fin de parcours)
Je me demande si le ravito facultatif de Morey est toujours d'actualité :mrgreen: ? en tous les cas, je n'en ferai pas tout un fromage en primeur

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 14 Nov 2011, 17:23

intuitiv a écrit:
fulgurex a écrit:

et , ça marche?


tu m'expliqueras ? :?:

j'ai suggérer à JC de mettre l'album en 'public'.... c'était peut être ça :mrgreen:

bon, alors? tu as fini de trafiquer les résultats? les kikous sont ils bien tous sur le podium comme prévu? :twisted:

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 14 Nov 2011, 17:34

fulgurex a écrit:
intuitiv a écrit:
tu m'expliqueras ? :?:

j'ai suggérer à JC de mettre l'album en 'public'.... c'était peut être ça :mrgreen:

bon, alors? tu as fini de trafiquer les résultats? les kikous sont ils bien tous sur le podium comme prévu? :twisted:

:lol: :lol:
c'est fait :twisted:

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 14 Nov 2011, 17:35

Mame a écrit:
romher a écrit:bon sinon si ça vous tente :P
le parcours de l'UTCO 2012 (au moins provisoire) est visible ici :
http://www.openrunner.com/index.php?id=1281044

Pas mal de changements pour cette 2 ème édition ( Auxey, Arcenant, Curtil Vergy .... et un peu la fin de parcours)
Je me demande si le ravito facultatif de Morey est toujours d'actualité :mrgreen: ? en tous les cas, je n'en ferai pas tout un fromage en primeur


ca fait quand même costaud , ce nouveau tracé , non ? :roll:

Messagepar tok » sa fiche K
» 14 Nov 2011, 21:43

Première sortie aujourd'hui à la combe à la serpent.
Le terrain de jeu est pas mal, j'ai beaucoup aimé courir dans ces combes avec le brouillard. C'est vrai que les chemins font un peu "autoroute" mais il y un petit single bien sympa avec quelques relances je crois que c'est la variante du chemin faucon. A refaire.
Sinon le tracé de l'UTCO a l'air pas mal, savez vous s'il va y avoir des recos organisées avant.

Messagepar romher » sa fiche K
» 15 Nov 2011, 01:30

Mame a écrit:
romher a écrit:bon sinon si ça vous tente :P
le parcours de l'UTCO 2012 (au moins provisoire) est visible ici :
http://www.openrunner.com/index.php?id=1281044

Pas mal de changements pour cette 2 ème édition ( Auxey, Arcenant, Curtil Vergy .... et un peu la fin de parcours)
Je me demande si le ravito facultatif de Morey est toujours d'actualité :mrgreen: ? en tous les cas, je n'en ferai pas tout un fromage en primeur

ben ouai : l'organisation trouve ça bien le systeme du ravito en cul-de-sac à Morey :shock:
... c'est vrai que l'air d'attente est sympa et accessible pour les familles, mais l'histoire de l'aller-retour est tres bizarre. J'en ai discuté avec eux sur leur stand aux Templiers, et il n'y ont pas vu d'inconvénient à ce jour, sachant qu'ils n'imaginaient pas que certains avaient pu zapper le ravito pour grapiller un kilomètre (et enquiquiner les autres pour leur quémander de l'eau ensuite !) Donc rebelotte, et pas de sortie par le fond envisagé pour le moment :P

Messagepar Mame » sa fiche K
» 15 Nov 2011, 09:49

tok a écrit:Première sortie aujourd'hui à la combe à la serpent.
Le terrain de jeu est pas mal, j'ai beaucoup aimé courir dans ces combes avec le brouillard. C'est vrai que les chemins font un peu "autoroute" mais il y un petit single bien sympa avec quelques relances je crois que c'est la variante du chemin faucon. A refaire.
Sinon le tracé de l'UTCO a l'air pas mal, savez vous s'il va y avoir des recos organisées avant.

A la combe à la serpent, il ne faut pas hésiter à sortir des sentiers battus : il existe beaucoup de petits sentiers parfois assez techniques et casse pattes... Bon, les dénivelés ne sont pas vertigineux mais la répétition de raidillons peut calmer les ardeurs :oops:
Cette année, je crois que les multiples reconnaissances de l'UTCO avaient connu un vif succés, je pense que l'orga recommencera en 2012.
Ya des kikous du coin qu'ont déjà pris une décision pour le 105 ??? 8)

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 15 Nov 2011, 12:46

Mame a écrit:
tok a écrit:Première sortie aujourd'hui à la combe à la serpent.
Le terrain de jeu est pas mal, j'ai beaucoup aimé courir dans ces combes avec le brouillard. C'est vrai que les chemins font un peu "autoroute" mais il y un petit single bien sympa avec quelques relances je crois que c'est la variante du chemin faucon. A refaire.
Sinon le tracé de l'UTCO a l'air pas mal, savez vous s'il va y avoir des recos organisées avant.

A la combe à la serpent, il ne faut pas hésiter à sortir des sentiers battus : il existe beaucoup de petits sentiers parfois assez techniques et casse pattes... Bon, les dénivelés ne sont pas vertigineux mais la répétition de raidillons peut calmer les ardeurs :oops:
Cette année, je crois que les multiples reconnaissances de l'UTCO avaient connu un vif succés, je pense que l'orga recommencera en 2012.
Ya des kikous du coin qu'ont déjà pris une décision pour le 105 ??? 8)

je serai sur le 105, bien sur :D
je suis partant pour refaire des reco entre nous comme l'an passé 8)
je ne sais pas ou est la variante faucon, mais j'ai un copain qui s'est fait attaquer par une buse une fois :mrgreen:

Messagepar Mame » sa fiche K
» 15 Nov 2011, 13:10

fulgurex a écrit:
Mame a écrit:
tok a écrit:Première sortie aujourd'hui à la combe à la serpent.
Le terrain de jeu est pas mal, j'ai beaucoup aimé courir dans ces combes avec le brouillard. C'est vrai que les chemins font un peu "autoroute" mais il y un petit single bien sympa avec quelques relances je crois que c'est la variante du chemin faucon. A refaire.
Sinon le tracé de l'UTCO a l'air pas mal, savez vous s'il va y avoir des recos organisées avant.

A la combe à la serpent, il ne faut pas hésiter à sortir des sentiers battus : il existe beaucoup de petits sentiers parfois assez techniques et casse pattes... Bon, les dénivelés ne sont pas vertigineux mais la répétition de raidillons peut calmer les ardeurs :oops:
Cette année, je crois que les multiples reconnaissances de l'UTCO avaient connu un vif succés, je pense que l'orga recommencera en 2012.
Ya des kikous du coin qu'ont déjà pris une décision pour le 105 ??? 8)

je serai sur le 105, bien sur :D
je suis partant pour refaire des reco entre nous comme l'an passé 8)
je ne sais pas ou est la variante faucon, mais j'ai un copain qui s'est fait attaquer par une buse une fois :mrgreen:

je suis tombé sur une bouse une fois :arrow:
Pour les recos, faudra songer à la bouteille cette fois :cry:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 15 Nov 2011, 15:17

Mame a écrit:je suis tombé sur une bouse une fois :arrow:
Pour les recos, faudra songer à la bouteille cette fois

un petit off d'à peine 60km et voilà que tu te plains :twisted:


...et ce n'est pas moi qui ait un beau frère vigneron du coté de bouse les beaune... :mrgreen:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 15 Nov 2011, 17:48

Tout le monde a t il bien vu ce post?

viewtopic.php?f=25&t=23515

viendez les copains :D

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 15 Nov 2011, 22:09

Mame a écrit:Cette année, je crois que les multiples reconnaissances de l'UTCO avaient connu un vif succés, je pense que l'orga recommencera en 2012.
Ya des kikous du coin qu'ont déjà pris une décision pour le 105 ??? 8)

Hum ! Tentant.
Mais j'attends de faire le calendrier.

Ceci dit, si je suis dans le coin lors d'une reco programmée, çà devrait le faire...

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 18 Nov 2011, 09:17

un récit un peu bref :oops:

mais un récit quand même :twisted:

Ah! j'oubliais! la version de Vincent sur son blog va conforter les inepsies de tidgi à mon sujet :wink: :mrgreen:

Messagepar romher » sa fiche K
» 18 Nov 2011, 20:26

bon au final ki va à Beaune demain ?

pour moi c'est 80% de chance

... comment reconnaitre un kikou la bas ? :shock:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 18 Nov 2011, 20:43

fulgurex a écrit:un récit un peu bref :oops:

mais un récit quand même :twisted:

Ah! j'oubliais! la version de Vincent sur son blog va conforter les inepsies de tidgi à mon sujet :wink: :mrgreen:


Ben tiens :twisted:
C'est exaaaaactement ce que j'aurais dit (et pas que des bêtises...) :wink:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 18 Nov 2011, 22:00

romher a écrit:bon au final ki va à Beaune demain ?

pour moi c'est 80% de chance

... comment reconnaitre un kikou la bas ? :shock:

Jupette a subit une détournement de rein, notre vol pour Beaune est annulé :?
On ira plutôt promener le chien du coté de Blaisy pour voir si les kikous du coin nous racontent ou pas des bêtises depuis 3 semaines à propos du micro-climat :mrgreen:

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 18 Nov 2011, 22:10

fulgurex a écrit:
romher a écrit:
Jupette a subit une détournement de rein, notre vol pour Beaune est annulé :?
On ira plutôt promener le chien du coté de Blaisy pour voir si les kikous du coin nous racontent ou pas des bêtises depuis 3 semaines à propos du micro-climat :mrgreen:



Jupette ? pb technique ? on en reparlera au pays du soleil levant :lol: ( et couchant :roll: ) et toute la journée :shock: ca vous en bouche un coin , les dijonnais :shock:
Bon je reviens de Quetigny pour un boulot......
je suis triste d'avoir accepté un job dans ce pays , retour galère jusqu'a Pasques a cause du brouillard( alors que l'on a pas passer Noel ).
demain debut d'apm je serai sur Gergueil pour un entrainement de CO. :wink:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 19 Nov 2011, 10:43

serge a écrit:les calendriers dispos sur le site de la FFA :

Rhone Alpes :
74
01
07
26
69

Paca
83
13
05
84

et toujours http://bases.athle.com/asp.net/accueil. ... rmespace=0 pour les autres départements (il est aussi possible de changer le numero à la fin de l'adresse departement=084 et de mettre, pour Paris, departement=075).

pour la cote d'or, c'est là: http://bases.athle.com/asp.net/liste.as ... rmdate_a2=

tout le monde peut entrer les courses dans le calendrier :wink: , mame et moi sommes valideurs :D

j'essaye d'attaquer ce soir :mrgreen:

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 19 Nov 2011, 11:23

fulgurex a écrit:
romher a écrit:bon au final ki va à Beaune demain ?

pour moi c'est 80% de chance

... comment reconnaitre un kikou la bas ? :shock:

Jupette a subit une détournement de rein, notre vol pour Beaune est annulé :?
On ira plutôt promener le chien du coté de Blaisy pour voir si les kikous du coin nous racontent ou pas des bêtises depuis 3 semaines à propos du micro-climat :mrgreen:


temps gris avec nuages d'altitude. legerement humide :cry: mais clareté présente :wink:

Messagepar Mame » sa fiche K
» 19 Nov 2011, 17:32

intuitiv a écrit:
fulgurex a écrit:
romher a écrit:bon au final ki va à Beaune demain ?

pour moi c'est 80% de chance

... comment reconnaitre un kikou la bas ? :shock:

Jupette a subit une détournement de rein, notre vol pour Beaune est annulé :?
On ira plutôt promener le chien du coté de Blaisy pour voir si les kikous du coin nous racontent ou pas des bêtises depuis 3 semaines à propos du micro-climat :mrgreen:


temps gris avec nuages d'altitude. legerement humide :cry: mais clareté présente :wink:


Celà tombe bien, j'ai usé tout mon tube de protection de protection solaire cette semaine à Crimolois :P

Romher tout seul à Beaune? peut être Alex 21, Nikita (pour la bouteille)

Messagepar romher » sa fiche K
» 19 Nov 2011, 22:22

retour de déplacement à l'étranger, pas de kikous, pas de cousin non plus en piste
... pas le mental pour y aller :oops:

pourtant, il semblerait que je puisse apparaitre au scratch :shock:
... ben ouai, le cousin lointain s'est finalement mis en piste à la dernière minute (je suis allé vérifier sur les Charmots à Pommard), et il a eu la somptueuse idée d'avoir pitié pour la bouteille que j'allais laisser passer :lol: 8)

donc il a couru avec deux puces :?
(en récupérant la mienne avan le départ)

j'ai pas encore goûté la cam' :mrgreen:

Messagepar alex21 » sa fiche K
» 19 Nov 2011, 23:00

yes ! présent !!! 1h45 en objectif .... 1h45 et 04 sec. au chrono !!!!

toujours aussi dur ce semi !

Messagepar romher » sa fiche K
» 19 Nov 2011, 23:30

alex21 a écrit:yes ! présent !!! 1h45 en objectif .... 1h45 et 04 sec. au chrono !!!!

toujours aussi dur ce semi !
arf, on aurait pu courir ensemble !
quoiqu'en toute théorie j'aurais ciblé mieux (car 1h45 à Nuits-St-G. en mars), mais il m'aurait fallu une prepa spécifique que je n'avais pas !

bon, à la prochaine alors :wink:

...je ne connais toujours pas de kikous :cry:

Messagepar alex21 » sa fiche K
» 20 Nov 2011, 10:08

romher a écrit:
alex21 a écrit:yes ! présent !!! 1h45 en objectif .... 1h45 et 04 sec. au chrono !!!!

toujours aussi dur ce semi !
arf, on aurait pu courir ensemble !
quoiqu'en toute théorie j'aurais ciblé mieux (car 1h45 à Nuits-St-G. en mars), mais il m'aurait fallu une prepa spécifique que je n'avais pas !

bon, à la prochaine alors :wink:

...je ne connais toujours pas de kikous :cry:


aucune comparaison avec le semi de Nuits, Beaune est nettement plus dur ! mais c'est noté pour la prochaine course, on essaye de se rencontrer !

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 20 Nov 2011, 15:26

alex21 a écrit:aucune comparaison avec le semi de Nuits, Beaune est nettement plus dur ! mais c'est noté pour la prochaine course, on essaye de se rencontrer !

+1 => meilleurs temps: 1h30 à Nuits et 1h34 à Beaune avec de belles crampes aux mollets

+1 pour une prochaine course, j'espère que ce sera avant l'UTCO :wink:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 20 Nov 2011, 15:27

Mame a écrit:Romher tout seul à Beaune? peut être Alex 21, Nikita (pour la bouteille)

depuis qu'elle est marathonienne, court elle pour si peu? :twisted:

Messagepar nikita » sa fiche K
» 20 Nov 2011, 15:38

Coucou les kikous,

J'ai dû sentir qu'on parlait de moi... c'est sympa de ne pas m'oublier.

tout d'abord, félicitations à Eve pour son podium!!!
Et puis, la marathonienne va super bien : depuis que j'ai repris l'entrainement j'ai un tout autre ryhtme, plus de dynamisme, bref du tout bénéf!!! Mais trop de boulot pour être sur une course à Beaune. Peut-être sur le 10km de Tournon dimanche prochain, histoire de représenter la Côte d'Or :)))

Y-a-t'il des courses sympas dans le coin en décembre? Hâte de vous revoir tous!

Bise

Messagepar nikita » sa fiche K
» 20 Nov 2011, 15:41

fulgurex a écrit:
Mame a écrit:Romher tout seul à Beaune? peut être Alex 21, Nikita (pour la bouteille)

depuis qu'elle est marathonienne, court elle pour si peu? :twisted:


Même si la prépa du Marathon m'a fait changer mon rythme de vie -meilleure alimentation, moins de sorties, moins d'alcool- il y a des choses qui ne changent pas... Je suis quand même tombée dedans quand j'étais petite :lol: :lol:

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 20 Nov 2011, 15:42

toujours pour se detendre la CO de nuit à Velars samedi 3/12 en fin d'apm et debut de soirée 8)

pour s'entrainer au trail de nuit ,il y a aussi samedi prochain , je crois vers Villars- fontaine

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 21 Nov 2011, 14:29

intuitiv a écrit:samedi prochain , je crois vers Villars- fontaine

j'en serai :D
j'espère qu'il pleuvera et qu'il y aura du brouillard :twisted:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 21 Nov 2011, 14:30

nikita a écrit: Peut-être sur le 10km de Tournon dimanche prochain, histoire de représenter la Côte d'Or :)))

hé! faut pas nous la faire: Tournon, c'est en rive droite du Rhône... tu n'irais pas plutôt sur la rive gauche? à Chateauneuf du pape? :twisted:

Messagepar Mame » sa fiche K
» 21 Nov 2011, 14:44

intuitiv a écrit:toujours pour se detendre la CO de nuit à Velars samedi 3/12 en fin d'apm et debut de soirée 8)

pour s'entrainer au trail de nuit ,il y a aussi samedi prochain , je crois vers Villars- fontaine

pyjamas obligatoires :?

Messagepar freddo90 » sa fiche K
» 21 Nov 2011, 15:05

nikita a écrit:Y-a-t'il des courses sympas dans le coin en décembre? Hâte de vous revoir tous!


Salut,

j'ai vu dans le calendrier un 10 km à Tart le Haut le 10 décembre, les foulées tartoises, quelqu'un l'a déjà fait ?

A+.
Fred

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 21 Nov 2011, 16:25

freddo90 a écrit:
nikita a écrit:Y-a-t'il des courses sympas dans le coin en décembre? Hâte de vous revoir tous!


Salut,

j'ai vu dans le calendrier un 10 km à Tart le Haut le 10 décembre, les foulées tartoises, quelqu'un l'a déjà fait ?

A+.
Fred

fait en 2009 en mode semi off-semi récup, je n'ai pas trop mémorisé.... :oops: quelques photos. :mrgreen:
je crois me rappeler qu'on fait 2 tours avec un peu de dénivelée. Moitié goudronné dans le village, moitié chemin agricole, mais propre... je ne peux pas en dire plus...

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 21 Nov 2011, 18:54

Salut les kikourguignons!

Apparemment aucune course n'est prévu dans le 21 entre noêl et jour de l'an, vous confirmez?

Sinon j'ai vu une course à Bourbon le 30/12, certains d'entre vous y seront?

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 27 Nov 2011, 19:24

mon CR de la course de Nuit ne dort plus :D

Messagepar Mame » sa fiche K
» 28 Nov 2011, 10:43

Rudyan a écrit:Salut les kikourguignons!

Apparemment aucune course n'est prévu dans le 21 entre noêl et jour de l'an, vous confirmez?

Sinon j'ai vu une course à Bourbon le 30/12, certains d'entre vous y seront?


Salut,
je confirme, pas grand chose à cette période à part quelques corridas.
Le Bourbon, il sera dans mon verre :twisted:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 28 Nov 2011, 11:07

Mame a écrit:
Rudyan a écrit:Salut les kikourguignons!

Apparemment aucune course n'est prévu dans le 21 entre noêl et jour de l'an, vous confirmez?

Sinon j'ai vu une course à Bourbon le 30/12, certains d'entre vous y seront?


Salut,
je confirme, pas grand chose à cette période à part quelques corridas.
Le Bourbon, il sera dans mon verre :twisted:

par contre, si tu veux rencontrer du kikou en off, y'a qu'à poster ici :D

mais on se voit bientôt chez toi :wink:

Messagepar Mame » sa fiche K
» 28 Nov 2011, 12:43

du kikougloff, miam miam

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 28 Nov 2011, 14:57

fulgurex a écrit:mon CR de la course de Nuit ne dort plus :D

je me demande si ce n'est pas B. P. lui même qui écrit les articles dans le BP :twisted:
http://www.bienpublic.com/sport-local/2 ... au-de-nuit

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009

Accueil - Haut de page - Version grand écran