Un chat sur Kikouroù ?

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

S'il existait un chat sur Kikouroù, est-ce que vous l'utiliseriez :

Le sondage s’est terminé le 16 Jan 2006, 09:39

Plusieurs fois par jour
8
19%
Une fois par jour
7
16%
Une fois par semaine
3
7%
De temps en temps
15
35%
Rarement
4
9%
Jamais
6
14%
 
Nombre total de votes : 43


Messagepar Mathias » sa fiche K
» 17 Déc 2005, 09:39

Salut,
Suite à une proposition de kikoureurs, je lance un sondage pour avoir une idée du nombre de kikoureurs intéressés par un chat sur Kikouroù.

On tâte le terrain, on cloture le sondage dans un mois, et après on avise.

Attention, chaque kikoureur ne peut répondre qu'une seule fois au sondage !
à+
Mathias.

Messagepar minou59 » sa fiche K
» 10 Jan 2006, 07:19

:P OK (voir mon pseudo :wink: )

Messagepar ziogio » sa fiche K
» 21 Jan 2006, 18:43

j'y suis favorable connection quotidienne pour moi

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 09 Fév 2006, 21:50

Bonjour à tous,
à mon humble avis, il faudrait qu'il y ait bcp plus de 40 personnes intéressées par un chat sur kikourou, pour avoir une chance que la mayonnaise prenne.
Le chat, c'est plus délicat que le forum, il faut qu'il y ait plusieurs personnes simulatanément connectées...

Ceci dit, je ne suis pas contre cette idée. C'est à explorer. Sauf que, vu les autres priorités de Kikouroù ces derniers temps, le "faible" nombre de réponse au sondage (40 c'est déjà pas mal !) ne m'incite pas à remonter le chat en tête des priorités. Je vais d'abord m'occuper des tee shirts, du module GPS, des bugs, du calendrier 2006, etc.

Si quelqu'un a l'expérience de ce genre d'outil (chat), je suis preneur : il faudrait me montrer une démo quelque part, et si je peux intégrer ça facilement sur Kikouroù, pourquoi pas. Attention, il faudrait faire en sorte que les kikoureurs n'aient pas besoin de créer un second compte pour aller sur le chat... ce n'est donc pas si simple !!!
(cela risque de poser les mêmes problèmes que pour la synchronisation de l'identification du forum et de kikouroù, qui mixent 2 systèmes différents. Ce sera pareil quand il y aura des blogs sur Kikouroù... d'ici quelques mois...)
à+
Mathias.

Messagepar calimero » sa fiche K
» 19 Mai 2006, 19:18

Salut Mathias!!

Où en est cette idée de chat? J'espère qu'elle est toujours d'actualité et que d'autres Kikoureurs ont adhéré? :lol:

Messagepar mao14 » sa fiche K
» 16 Juin 2006, 17:08

peut etre serait il interressant de relancer ce sondage sur un eventuel chat.
il est possible qu'aujourd'hui nous soyons plus nombreux a etre interessé et cela pourrait rendre le site encore plus vivant
a+

Messagepar Kiki14 » sa fiche K
» 22 Juin 2006, 10:14

Entièrement d'accord avec Mao14... :wink:

je voulais voter et je me suis aperçu que c'était fini... :cry:

avant je consultais l'internet au bureau pendant le boulot... :lol:

mais maintenant que j'ai tout a la maison j'ai + de temps pour lire les récits et autres "post" sur le forum donc......oui si y'a un autre vote je répondrai au moins une fois par semaine sinon selon le sujet plusieurs fois par jour mais si y'a rien alors peut une fois par mois ...manière.... :lol:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 06 Juil 2006, 00:21

salut,

ok, je relance le sondage, peut être que ça intéressera plus de monde maintenant !
à+
Mathias.

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 13 Juil 2006, 10:35

Mathias a écrit:Bonjour à tous,

.../...

(cela risque de poser les mêmes problèmes que pour la synchronisation de l'identification du forum et de kikouroù, qui mixent 2 systèmes différents. Ce sera pareil quand il y aura des blogs sur Kikouroù... d'ici quelques mois...)
à+
Mathias.


Et les blogs ? C'en est où ?...
Histoire de te surcharger encore un peu plus !!! :twisted:
Pardon ... :roll:
Noelle

Messagepar Régis Cahn » sa fiche K
» 13 Juil 2006, 14:11

J'ai répondu...
Je pense pas qu'un tchatsoit utile pour le moment :

- vu le nombre de connectés en simultané
- vu le nombre de sujets "ouverts" dans le forum !

Orisonic

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran