Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 08 Juin 2019, 11:02

Chuis dispo aussi pour bouziner (j'avais pas précisé hier je crois...)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 11 Juin 2019, 11:38

Cadeau d'anniv pour le MOB : programmer Bouzin pour suivre l'UTHG et ses amis (TDC, TDG, TD, BDC...) sur https://live.l-chrono.com/raceevent/samoens-trail-tour-2019/
Ne me remercie pas je sais que tu aimes coder :mrgreen: et puis si ça se trouve tu l'as déjà fait
Dernière édition par Mazouth le 11 Juin 2019, 14:51, édité 1 fois au total.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 11 Juin 2019, 14:34

Yep, t'a un lecteur pour ça.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 11 Juin 2019, 21:33

Arclusaz a écrit:il me semble qu'on peut mettre Xian même si il a pas dit qu'il était d'accord. en cas de souci, on dira que c'est moi et on s'arrangera.

Y a Caro aussi sur une des courses mais comme elle n'a jamais été bouziné (je crois), je ne la mettrais pas dans le bouzin.


Puis il y avait moi à bouziner : j'avais bien signalé mon dossard sur le fil de la course et sur le kivaoù mais pas ici pour demander le 49 donc je suis passé incognito....Ça tombe bien, j'étais en mode rando-course plutôt que course.
D'ailleurs tellement incognito que je n'apparais pas sur les photos officielles :mrgreen:

HB MOB

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 14 Juin 2019, 21:25

Mazouth a écrit:Cadeau d'anniv pour le MOB : programmer Bouzin pour suivre l'UTHG et ses amis (TDC, TDG, TD, BDC...) sur https://live.l-chrono.com/raceevent/samoens-trail-tour-2019/
Ne me remercie pas je sais que tu aimes coder :mrgreen: et puis si ça se trouve tu l'as déjà fait

Bouzin semble prêt, mais je n'en aurai confirmation que demain matin.
En ce moment, chaque fois que je touche à du code c'est le chaos qui m'accueille, donc ma foi, je ne promets rien...#vdm)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 14 Juin 2019, 22:29

Il y a l'UTPMA demain aussi : livetrail....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Juin 2019, 23:02

indisponible pour bouziner ce week-end: pc en carafe et en bon V2,85 je sais pas tout faire avec un téléphone...

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 14 Juin 2019, 23:44

un peu dispo,
balance le bouzin MOB ; je ne promet pas les calembours de folie toutefois :wink:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 15 Juin 2019, 07:50

Haut Giffre ne marche pas (il ne retrouve pas la liste des CP, et ça finit en NPE), pas le temps de regarder maintenant.
Je rajoute UTPMA un peu plus tard.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 15 Juin 2019, 09:38

jpoggio a écrit:Je rajoute UTPMA un peu plus tard.

Il n'y a aucun numéro de dossard renseigné :cry:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 15 Juin 2019, 09:40

jpoggio a écrit:Haut Giffre ne marche pas (il ne retrouve pas la liste des CP, et ça finit en NPE)

La liste des CP n'est pas renseignée ("A VENIR" que ça dit), on n'a que le jalon "Arrivée", donc pour l'instant, difficile de bouziner, on n'aurait que les finishers...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 15 Juin 2019, 23:09

Surtout que sur L'UTHG y en n'a eu que 6 des finisher :P

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 17 Juin 2019, 14:03

Et le XT01, ça se bousine :?:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 17 Juin 2019, 16:05

TomTrailRunner a écrit:Et le XT01, ça se bousine :?:

Ça serait bien, et je serai dispo pour bouziner en plus.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 17 Juin 2019, 17:21

TomTrailRunner a écrit:Et le XT01, ça se bousine :?:

C'est qui, le prestataire du live ?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 17 Juin 2019, 18:27

Mazouth a écrit:Surtout que sur L'UTHG y en n'a eu que 6 des finisher :P

Et qu'en plus le pointage est tout pourri et que je suis toujours en course en n'étant pointé qu'au premier checkpoint, d'après l-chrono

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 17 Juin 2019, 21:40

jpoggio a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Et le XT01, ça se bousine :?:

C'est qui, le prestataire du live ?

Bon, j'ai trouvé, c'est http://www.yaka-events.com/yaka-chrono.
Inconnu de Bouzin, je ne pense pas avoir le temps de faire un Lecteur pendant la course. Mais bon, mettez quand même les numéros de dossard, on ne sait jamais.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Juin 2019, 22:02

jpoggio a écrit:
jpoggio a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Et le XT01, ça se bousine :?:

C'est qui, le prestataire du live ?

Bon, j'ai trouvé, c'est http://www.yaka-events.com/yaka-chrono.
Inconnu de Bouzin, je ne pense pas avoir le temps de faire un Lecteur pendant la course. Mais bon, mettez quand même les numéros de dossard, on ne sait jamais.


Ah, Yaka c'est ceux qu'on a au GR73, donc si ça se trouve l'an prochain (où il y aura peut-etre un suivi live), on pourrait bouziner le GR73 si la XT01 a servi à débugguer ouzin.

(OK, ça fait beaucoup de "peut-être")

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 17 Juin 2019, 22:24

Ah, le gr73 aussi ?
Tu saurais me trouver l'URL du live gr73 ?
(Quand t'auras retrouvé celle du classement du jeu...)
Selon, je pourrais essayer de prendre de l'avance d'ici samedi...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Juin 2019, 16:01

jpoggio a écrit:Ah, le gr73 aussi ?
Tu saurais me trouver l'URL du live gr73 ?
(Quand t'auras retrouvé celle du classement du jeu...)
Selon, je pourrais essayer de prendre de l'avance d'ici samedi...


Je peux pas car cette année, y'avait pas de live...:-)

Euh, et en fait, en plus, Yaka-events, c'est sur l'UBS qu'ils étaient, je confonds...:-)

http://www.yaka-events.com/resultats/li ... 02019.clax

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 18 Juin 2019, 21:27

bubulle a écrit:
jpoggio a écrit:Ah, le gr73 aussi ?
Tu saurais me trouver l'URL du live gr73 ?
(Quand t'auras retrouvé celle du classement du jeu...)
Selon, je pourrais essayer de prendre de l'avance d'ici samedi...


Je peux pas car cette année, y'avait pas de live...:-)

Euh, et en fait, en plus, Yaka-events, c'est sur l'UBS qu'ils étaient, je confonds...:-)

http://www.yaka-events.com/resultats/li ... 02019.clax

C'est quoi ce truc de bricolos ? Dès que tu bidouilles la moindre URL, tu te trouves avec la liste des fichiers, à naviguer dans leurs répertoires...

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 21 Juin 2019, 13:55

jpoggio a écrit:...
C'est quoi ce truc de bricolos ? Dès que tu bidouilles la moindre URL, tu te trouves avec la liste des fichiers, à naviguer dans leurs répertoires...


lemulot a écrit:
steF4 a écrit:
Liludovic-75 a écrit:bonjour,
savez-vous si il y a un lien pour suivre les coureurs comme livetrail.net?
je ne trouve rien?
Salut,
Peut-être un suivi sur le site de YAKA EVENTS, mais je ne suis pas allé vérifier...
C'est ça il y a un lien dans infos pratiques.
https://ultra01.fr/infos-pratiques/pour-suivre-les-coureurs/


Ben MOB, si tu arrives à en faire qqch, on t’appellera le MMOB (MagicMOB) :mrgreen:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 21 Juin 2019, 20:16

TomTrailRunner a écrit:Ben MOB, si tu arrives à en faire qqch, on t’appellera le MMOB (MagicMOB) :mrgreen:


Surtout que demain, je suis en vadrouille au Bourget (pas celui avec le lac homonyme, hélas), donc je ne crois pas aux miracles.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 21 Juin 2019, 20:20

Boh, finalement, je viens d'aller voir le lien, ça a l'air exploitable. Vu qu'il y en a pour 165 bornes, j'arriverai peut-être à coder ça demain soir (si j'ai du cerveau disponible)...

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 21 Juin 2019, 20:21

Ah mais chuis con, c'est parti ce soir !
Sauf que voilà : un Bouzin a besoin de numéros de dossard... :cry:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 21 Juin 2019, 20:42

C'est ballot, aucun numéro de dossard dans le kivaoù :roll:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Juin 2019, 20:52

Spir a écrit:C'est ballot, aucun numéro de dossard dans le kivaoù :roll:


je peux en donner quatre (et je ne suis pas le seul !) mais la déontologie toussa toussa......

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 21 Juin 2019, 20:59

Non mais c'est bon, on a le Bouzin embarqué, déjà testé sur le St Jacques... trop fort Tom !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 22 Juin 2019, 13:44

Mazouth a écrit:Non mais c'est bon, on a le Bouzin embarqué, déjà testé sur le St Jacques... trop fort Tom !

Damned ! Bouzin embarqué a planté :?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 23 Juin 2019, 17:06

bon....on bouzine le 90km du mont blanc vendredi hein?

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 23 Juin 2019, 17:19

bubulle a écrit:bon....on bouzine le 90km du mont blanc vendredi hein?

J'étais justement en train d'écrire ça :
"Bon, il va se passer des choses le week-end prochain : nous avons le premier barnum chamoniard de l'été (livetrail, fastoche) et le Morbihan (mais c'est plus Livetrail)."

En fait, je viens de faire du rangement dans Bouzin (merge des branches du printemps et création d'une branche d'été) et j'étais en train d'initialiser les configs MMB.

Et le week-end suivant, y'aura Verbier Saint Bernard (Livetrail) et cette course au Saucisson/Binouze d'altitude dans la Yaute, là, t'sais, avec pas mal de Kivaoùs mais dont le site de suivi (Chronosphères) est inconnu au bouzintaillon.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 23 Juin 2019, 19:17

jpoggio a écrit:
Et le week-end suivant, y'aura Verbier Saint Bernard (Livetrail) et cette course au Saucisson/Binouze d'altitude dans la Yaute, là, t'sais, avec pas mal de Kivaoùs mais dont le site de suivi (Chronosphères) est inconnu au bouzintaillon.


Si on demande poliment à l'éleveur de poules de l'Essonne, il peut peut-être faire un essai à blanc de son suivi les jours qui précèdent, non ?

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 23 Juin 2019, 20:06

bubulle a écrit:Si on demande poliment à l'éleveur de poules de l'Essonne, il peut peut-être faire un essai à blanc de son suivi les jours qui précèdent, non ?

Mvouais.
Quand on voit la tête de ses œufs...(et pas sa tête d’œuf, hein, on a dit "pas le physique")
Blague à part, le samedi 6, je campe sur le ouèbe dès potron-minet, branche "mh2019" checkoutée et tout.
On va voir qui s'est Raoul.

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 12:30

Hello,
Je suppose qu'il va y avoir moulte bouzineur sur le WE chamoniard, mais néanmoins dispo pour y contribuer si vous le souhaitez. Je vais de toute façon suivre sur le MMB le %£µ$* d'individu (même pas un kikou, mpfff) qui m'a fait chuter dans votre marmite alors ...
La boîte à pourrir est tj la même.
A +

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 12:57

Pas possible pour moi ce week-end. Par contre pour le Bouzin'Hard du week-end d'après je serai au taquet !

Messagepar Spir » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 13:21

J'ai de la dispo ce weekend. Par contre, pas possible le weekend suivant, faut que je serve de boulet à Franckdebrignais sur la X-Alpine

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 13:48

Cette année ma visite annuelle d'inspection de la belle mère ne tombe pas pendant l'UTMB mais pendant le MMB.
Donc, samedi, normalement, je brique (bon, y a que le 23). Dimanche matin, y a le off de départ de Jano donc les lyonnais vont être peu présents sur le forum. mais envoie quand même la sauce, on verra si je peux en relayer quelques uns.
Pour le vendredi par contre, pas de problème, j'ai de la dispo en journée (pas en soirée).

en résumé : embête toi pas MOB, mets moi sur toute les courses.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 15:43

Spir a écrit:J'ai de la dispo ce weekend. Par contre, pas possible le weekend suivant, faut que je serve de boulet à Franckdebrignais sur la X-Alpine

Mmmmmmm un week-end X-Hard :P

Messagepar Spir » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 15:55

Mazouth a écrit:
Spir a écrit:J'ai de la dispo ce weekend. Par contre, pas possible le weekend suivant, faut que je serve de boulet à Franckdebrignais sur la X-Alpine

Mmmmmmm un week-end X-Hard :P


Vivement la montagne où le roc est si frais, dis :mrgreen:

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 16:22

Spir a écrit:
Mazouth a écrit:
Spir a écrit:J'ai de la dispo ce weekend. Par contre, pas possible le weekend suivant, faut que je serve de boulet à Franckdebrignais sur la X-Alpine

Mmmmmmm un week-end X-Hard :P


Vivement la montagne où le roc est si frais, dis :mrgreen:

Alors là ... celle-là est-elle des anges ? :mrgreen: :arrow:

PrécédentSuivant Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran