Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 19 Juin 2017, 16:59

Et pas de bouzin pour le Grand Duc :? :cry:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 19 Juin 2017, 19:41

Vik a écrit:Dispo tout le weekend vu que je bosse

:lol:

» 19 Juin 2017, 19:53

coco38 a écrit:Et pas de bouzin pour le Grand Duc :? :cry:

C'est vrai qu'il y a quand même du monde sur le Grand Duc. Je me demande si je n'avais pas fait quelque chose l'an dernier, mais je ne m'en souviens plus. Dès que j'ai la workspace de Bouzin sous la main, je vérifie.
Vu que le MMB ne devrait pas nécessiter d'effort de codage, je peux voir à voir, mais par contre, je n'ai pas trouvé d'infos sur le site sur un éventuel Live.

» 19 Juin 2017, 21:14

jpoggio a écrit:

C'est vrai qu'il y a quand même du monde sur le Grand Duc. Je me demande si je n'avais pas fait quelque chose l'an dernier, mais je ne m'en souviens plus. Dès que j'ai la workspace de Bouzin sous la main, je vérifie.
Vu que le MMB ne devrait pas nécessiter d'effort de codage, je peux voir à voir, mais par contre, je n'ai pas trouvé d'infos sur le site sur un éventuel Live.

J'ai retrouvé, Grand Duc 2016, GeoFP.
Normalement, maintenant, on se comprend avec GeoFP...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Juin 2017, 21:21

jpoggio a écrit:
jpoggio a écrit:

J'ai retrouvé, Grand Duc 2016, GeoFP.
Normalement, maintenant, on se comprend avec GeoFP...

c'est vrai que, y a des gens connus !!!
et le duel entre mes deux cousins va être marrant à suivre...

bon, oK, je suis en montagne mais je veux bien être bouzier aussi pour celui là (c'est bien, j'économise une lettre à chaque fois maintenant).

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 19 Juin 2017, 23:58

jpoggio a écrit:
Vik a écrit:Dispo tout le weekend vu que je bosse

:lol:

Oxymore (voire occis-mort) de rire :D :arrow:

Précédent Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran