Messages privés dans la boite d'envoi

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar Scoubidou » sa fiche K
» 30 Mai 2012, 13:15

Salut

J'ai deux messages privés que je cherchait à envoyer qui sont dans la "boite d'envoi".
C'est quoi la différence avec les "messages envoyés" ?

En général, sur une messagerie, la boite d'envoi contient les messages en cours d'envoi. Une fois effectivement envoyés, ils sont déplacés vers "messages envoyés". Si le comportement de la messagerie privé kikourou est identique, pourquoi ces messages restent t'il dans la boite d'envoi ?

Merci pour votre aide,
Samuel

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 30 Mai 2012, 13:28

Si j'ai bien compris, des messages peuvent rester dans ta boite d'envoi, car le récipiendaire a une boite de réception pleine.
Dans ce cas, prévenir le récipiendaire par MP qu'il doit nettoyer sa boite de réception :mrgreen:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 30 Mai 2012, 14:05

Ils sont dans la boite d'envoi, tant qu'ils ne sont pas lus par le(s) destinataire(s) :wink:

Messagepar Scoubidou » sa fiche K
» 30 Mai 2012, 18:46

Merci pour les infos.
Les messages sont passés dans les "messages envoyés" depuis ce matin.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 31 Mai 2012, 14:35

cloclo a écrit:Si j'ai bien compris, des messages peuvent rester dans ta boite d'envoi, car le récipiendaire a une boite de réception pleine.
Dans ce cas, prévenir le récipiendaire par MP qu'il doit nettoyer sa boite de réception :mrgreen:


bonjour

malheuresement ca ne servirait a rien puisque le destinataire recevra jamais ton message lui disant de nettoyer sa boite de reception , si elle est pleine

bonne journee

franck derrien

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 31 Mai 2012, 22:18

petit franck a écrit:
cloclo a écrit:Si j'ai bien compris, des messages peuvent rester dans ta boite d'envoi, car le récipiendaire a une boite de réception pleine. Dans ce cas, prévenir le récipiendaire par MP qu'il doit nettoyer sa boite de réception :mrgreen:

malheuresement ca ne servirait a rien puisque le destinataire recevra jamais ton message lui disant de nettoyer sa boite de reception , si elle est pleine

Bravo Franck,
t'es fort en logique, et tu as démasqué ma blague :mrgreen:

Messagepar Jay » sa fiche K
» 01 Juin 2012, 13:35

cloclo a écrit:Bravo Franck,
t'es fort en logique, et tu as démasqué ma blague :mrgreen:

caaassééé Cloclo :wink:
... en meme temps avoir fait une ecole qui porte pas de nom X .. ça doit pas aider ^^

au plaisir de te retrouver pour courir dans ton coin,
jay

Messagepar mitche » sa fiche K
» 09 Avr 2013, 10:23

Bonjour, ce matin j'ai répondu à un message privé . Après l'avoir envoyé, mon message se retrouve dans "boite d'envoi" et non dans "messages envoyés" . ai je fait une fausse manip, comment renvoyé le message de la boite d'envoi à son destinataire? Merci d'avance, bonne journée.

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 09 Avr 2013, 10:43

mitche a écrit:Bonjour, ce matin j'ai répondu à un message privé . Après l'avoir envoyé, mon message se retrouve dans "boite d'envoi" et non dans "messages envoyés" . ai je fait une fausse manip, comment renvoyé le message de la boite d'envoi à son destinataire? Merci d'avance, bonne journée.


le message reste dans la boite d'envoi jusqu'a ce que le destinataire ouvre le message

Messagepar mitche » sa fiche K
» 09 Avr 2013, 11:13

D'accord!!! tout s'explique alors :) , merci pour l'info. Bonne journée

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 09 Avr 2013, 18:47

Bonjour

Par contre j avais envoyé un message prive a un bijou qui se conecte toujours ( épitaphe ) en septembre concernant le kungsleden et ce message est toujours reste dans la boite d envoi pourquoi ?

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 09 Avr 2013, 21:30

parce que la personne n'a pas lu ton message

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 09 Avr 2013, 23:42

petit franck a écrit:J avais envoyé un message prive a un bijou

Franck, ton correcteur de saisie automatique sur ton téléphone a un bug :mrgreen:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 10 Avr 2013, 07:17

cloclo a écrit:
petit franck a écrit:J avais envoyé un message prive a un bijou

Franck, ton correcteur de saisie automatique sur ton téléphone a un bug :mrgreen:

Le téléphone ne connaît pas "kikou". Quel nul !
Quoique que tous les kikoureurs sont des joyaux (parfois bien cachés dans leur gangue de roche, observera-t-on. N'empêche).
:?

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 10 Avr 2013, 17:17

cloclo a écrit:
petit franck a écrit:J avais envoyé un message prive a un bijou

Franck, ton correcteur de saisie automatique sur ton téléphone a un bug :mrgreen:


je me suis trompe je voulais dire " kikou" et pas " bijou en fait desole

j ai ecrit ca depuis une salle informatique mais il y a un correcteur automatique qui ne connait pas le mot " kikou " et qui a rempa,ce automatiquement par " bijou "( pour changer il faut le faire manuellement :cry: :cry: )

bonne journee

franck derrien

Messagepar MacIn2ch » sa fiche K
» 29 Avr 2013, 13:43

Bonjour bonjour,

J'essaye d'envoyer un MP mais il reste désespérement dans la boite d'envoi et pas dans les messages envoyés :cry: j'ai loupé un truc ?

merci d'avance

macin2ch

Messagepar philpask » sa fiche K
» 29 Avr 2013, 13:44

MacIn2ch a écrit:Bonjour bonjour,

J'essaye d'envoyer un MP mais il reste désespérement dans la boite d'envoi et pas dans les messages envoyés :cry: j'ai loupé un truc ?

merci d'avance

macin2ch

Bonjour,
cela ne marche pas comme les courriels, il faut que la personne à qui tu l'envoies se connecte pour avoir ton message et qu'il disparaisse de ta boite d'envoi.

Messagepar MacIn2ch » sa fiche K
» 29 Avr 2013, 14:47

philpask a écrit:
MacIn2ch a écrit:Bonjour bonjour,

J'essaye d'envoyer un MP mais il reste désespérement dans la boite d'envoi et pas dans les messages envoyés :cry: j'ai loupé un truc ?

merci d'avance

macin2ch

Bonjour,
cela ne marche pas comme les courriels, il faut que la personne à qui tu l'envoies se connecte pour avoir ton message et qu'il disparaisse de ta boite d'envoi.


Un mot, un seul : MERCI !!!

macin2ch

Messagepar patrovite » sa fiche K
» 29 Avr 2013, 18:42

L'intérêt de cette méthode est que tant que le destinataire ne l'a pas lu, tu peux le modifier.

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran