L'auteur : maï74
La course : Trail du Pic Saint-Michel
Date : 7/6/2009
Lieu : Lans En Vercors (Isère)
Affichage : 2524 vues
Distance : 22km
Objectif : Pas d'objectif
Partager : Tweet
A mon tour de me lancer dans le CR du désormais célèbre trailàbéné !
De ma course, je ne vais pas vous raconter grand chose, si ce n'est que j'ai eu énormément de plaisir à courir sur ces sentiers maintes et maintes fois foulés dans mes jeunes années... lorsque je faisais du trail sans le savoir ! Côté forme, c'était pas trop mal 1 semaine après les Allobroges, la 1ère était vraiment très loin, je ne l'ai pas vue de toute la course tellement elle avait pris le large dès le départ ! Désolée Lolo, j'aurais pourtant bien aimé aller chercher ton trophée au sommet, pour toi et pour Séverine...
Je ne m'étends pas sur ma course parce que l'essentiel de ce week end n'est pas là. Je vous livre en vrac ce que je retiens de ces 2 jours :
- un très grand plaisir de retrouver des kikous (langevine, ptijean, rapace, rapacette, yayoun, béné, inouk, samontetro, kilucru...)
- la rencontre avec d'autres (blob family, jérôme_I, souris, mathias, la pétillante françoise84, nico26, astro, le kéké en personne, le dahut, petchou01.... et j'en oublie pardon !) à la pasta ou durant la course
- une yayoun impressionnante au micro : sarah, pense à changer ton pseudo "piplette74", ça le ferait bien non ?
- les reblochons que j'ai oubliés et que j'ai remplacés au pied levé par du Bleu du Vercors : du coup, obligée de manger le rebloch' du rapace, bon c'est pas celui du parmelan, mais bon l'est pas mal quand même ;-))
- l'ambiance simple et sympa du trail, un parcours chouette, varié et technique (merci béné, patrick, denise); je me suis régalée en descente (je parle toujours de la course, pas de l'AAB !)
- mes cop's Stéph et Valé ainsi que ma famille (môman et mes pitchouns, ma frangine) qui sont venus encourager "la locale" (dixit yayoun !)
- mon frangin (avec ses collègues de la CRS des Alpes) sur la sécu de la course (bref vous l'aurez compris toute la famille est derrière moi)
- le troc de mon lot : le soutif (pour tenir quoi ??? vous voyez du relief sur la photo là ?) contre une casquette pour mon Nico (ça servira bien plus)
- l'AAB d'après course, faisant suite à un buffet d'arrivée déjà super garni, sauf que là on sort du lourd : bières, pinard et autre limoncell....ah ben non celui-là il était dans le congélo de béné, merde alors ! Jérôme, va falloir rectifier ça ! Bref, là encore je me suis régalée en descente mais c'était beaucoup moins technique que celle du Pic. Mais bon, encore faut-il arriver à suivre ! Trinquer avec langevine (arriéré de 2008) et avec mme blob, c'est pas de tout repos !
Merci à tous et à très vite !
8 commentaires
Commentaire de Le Lutin d'Ecouves posté le 14-06-2009 à 19:26:00
Zutre ! C'est vraiment trop loin le Trailabéné !
J'eus aimé voir tout ce monde !
A plus !
Commentaire de Astro(phytum) posté le 14-06-2009 à 21:46:00
Bravo Maylis pour ta course et ton podium
Pas trop eu le temps de discuter avec toi , mais il y avait tellement de kikous ,difficile de parler avec tous le monde .
Au pic j'y été l'année dernière ,j'y été cette année ,j'y serais certainement l'année .
Pas de CR pour moi par contre mon épouse exprimelimones a fait le sien .
A une prochaine
Commentaire de rapace74 posté le 15-06-2009 à 07:11:00
encore bravo pour ta course maylis !!! merci pour ce fabuleux rebloch du parmelan!!! j'aime bien piplette74 ;-)))))
bises
manu
Commentaire de ptijean posté le 15-06-2009 à 09:27:00
Toujours un plaisir de te croiser. A la prochaine, en espérant pouvoir courir un petit peu.
A+ jf
Commentaire de Françoise 84 posté le 15-06-2009 à 18:09:00
Merci de nous avoir fait ce petit bilan du WE!!! Encore un grand bravo pour ta place... et pour ton sourire!! Bises!
Commentaire de béné38 posté le 15-06-2009 à 19:34:00
Merci la miss pour ce récit. C'est vrai que toute la famille était là, ta soeur a même eu droit aux présentations avec Céline et Sarah en t'attendant en bas. Elle nous demandait régulièrement de tes nouvelles.
Quand à ta course, tu as été grandiose Maï et nos deux anges là-haut doivent être fière de toi, pas de regret.
Bises
Commentaire de Ben64 posté le 17-06-2009 à 00:08:00
Ah ben mince alors, plein de kikous au TrailàBéné, faudra que je vienne y faire un tour. Bravo pour ta course. C'est toujours sympa d'être encouragé par sa famille.
A quand un retour au Pays basque pour qu'on courre ensemble?
Ben
Commentaire de langevine posté le 01-08-2009 à 12:45:00
Quel joli récit, tout comme ta course!! Quel plaisir d'avoir partagé quelques foulées avec toi, ça n'arrivera peut être plus de si tôt! A très très vite!! ;-)
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.