Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 145 km 2018 - Nice
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 22 au total, les résultats
Trail de la Vésubie - 45 km 2018 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 25 km 2018 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 22 récits au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 90 km 2018 - Nice
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 22 au total, les résultats
Trail de la Vésubie - 12 km La Vésubienne 2018 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - KV 2018 - Nice
avec 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 70 km 2018 - St Martin Vesubie
avec 3 kivaoù, 22 récits au total, les résultats
pinafl a écrit:Interrogations sur les gants aussi... chauds et imperméables ça veut dire gants de ski? Pas envie de courir avec ça et c'est encombrant en plus.
PhilippeG-556 a écrit:Par conre ce ne sera pas les grosses chaleur...
(dommage )
PhilippeG-556 a écrit:Merci pour les informations météo boulegan
Prudence avec la quantité d'eau donc mais dans le bulletin est annoncé 24 à 25 degrés maximum, il n'y a rien d'extraordinaire pour la région ou par rapport aux précédentes éditions
bubulle a écrit:Je viens tout pile de découvrir que notre Phi-Phi national est sur la course.....Pas sûr qu'on puisse improviser un Bouzin en moins de 2 jours sur un site de suivi visiblement pas encore Bouzinifié..... mais au pire, on fera un suivi manuel.
Renseignez vos numéros de dossards dans le kivaou, dans ce cas : http://www.kikourou.net/kivaou/edit.php?idcourse=125399
(désolé, je risque, perso, de focaliser sur le 145km, je ne peux pas promettre de suivi sur les autres distances)
PhilippeG-556 a écrit:Merci pour les informations météo boulegan
Prudence avec la quantité d'eau donc mais dans le bulletin est annoncé 24 à 25 degrés maximum, il n'y a rien d'extraordinaire pour la région ou par rapport aux précédentes éditions
patfinisher a écrit:
Amuses toi bien ! interdiction de faire la tour de Pizz dans les derniers km !
On pensera bien à toi!
arnauddetroyes a écrit:Signe de reconnaissance souhaité!
Logo kikourou sur le sac et casquette pour moi
Bonne course tout le monde
Free Wheelin' Nat a écrit:Bonne course les gars!!
Free Wheelin' Nat a écrit:Je pars demain matin, je ne fais que l'ersatz du 70 .
Je l'ai "mauvaise" vous ne pouvez pas savoir (même avec un ménisque remis par l'ostéo avant hier qui me soucie bien)
Free Wheelin' Nat a écrit:Je pars demain matin, je ne fais que l'ersatz du 70 .
Je l'ai "mauvaise" vous ne pouvez pas savoir (même avec un ménisque remis par l'ostéo avant hier qui me soucie bien)
PhilippeG-556 a écrit:
Pour Tom, je ne cours pas vite, j' essaye de durer (départ prudent car les coureurs du 90 démarrent en même temps et ont le parcours commun jusqu 'au 70 e)
PhilippeG-556 a écrit:Pour Tom, je ne cours pas vite, j' essaye de durer (départ prudent car les coureurs du 90 démarrent en même temps et ont le parcours commun jusqu 'au 70 e)
pinafl a écrit:PhilippeG-556 a écrit:Pour Tom, je ne cours pas vite, j' essaye de durer (départ prudent car les coureurs du 90 démarrent en même temps et ont le parcours commun jusqu 'au 70 e)
...sachant que certains coureurs du 90 vont se caler sur l’allure de ceux du 140 pour rester frais le plus longtemps possible
bubulle a écrit:Pour l'instant, Bouzin n'envoie rien et le suivi live donne un classement....pour lepassage au km 7, c'est tout.
Phi-Phi y est passé 75ème en 1h03, c'est tout ce qu'on peut dire.....
bubulle a écrit:Pour l'instant, Bouzin n'envoie rien et le suivi live donne un classement....pour lepassage au km 7, c'est tout.
Phi-Phi y est passé 75ème en 1h03, c'est tout ce qu'on peut dire.....
bubulle a écrit:The Manual Bouzin
The pacman-Phi-Phi est lancé. 2ème V2 à 33' du premier et plus de 6 minutes sur le suivant (seuls 2 V2 sont passés au km 30 encore)
Philippe-Gxxx, km30, Férens, 4h29'13", 21ème (+12)
papakipik, km 21, Colla Bassa 3h25'25"", 119ème (+9)
arnauddetroyes, km 21, Colla Bassa 3h34'15", 142ème (+11)
galnou, km 21, Colla Bassa 3h57'58", 239ème (-2)
bubulle a écrit:J'attends le pointage du Cros d'Utelle qui ne devrait pas tarder, pour Philippe (autour de 22h05).
A noter qu'à ce pointage, le premier V2, Philippe Verdier, est 8ème scratch juste derrière....le premier V3.... (Joseph Ginot NATIVEL)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 145 km 2018 - Nice
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 22 au total, les résultats
Trail de la Vésubie - 45 km 2018 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 25 km 2018 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 22 récits au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - 90 km 2018 - Nice
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 22 au total, les résultats
Trail de la Vésubie - 12 km La Vésubienne 2018 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - KV 2018 - Nice