Voir la fiche de la course sur kikouroù
Gavarnie Trail - 45 km 2018 - Gavarnie
avec 1 récit pour 2018 et 2 au total
Gavarnie Trail - 75 km 2018 - Gavarnie
avec 2 kivaoù, 2 récits au total
mic31 a écrit:D'après FB les parcours ont encore pris un coup de rabot, du moins le 25km et le 110.
mic31 a écrit:Je viens de lire sur fb une flopée "d'éloges" de participants, j'ai rarement vu les coureurs pris autant pour des cons.
J'en retiendrai le café payant pour les coureurs avant le départ de la course. Tout un symbole.
Biloutte a écrit:Ben moi j'étais à quelques kilomètres de là, à Bedous, pour la Montan'Aspe, tout s'est bien passé et c'était pas cher.
Bon y'avait pas de feu d'artifice c'est vrai.
Gavarnie Trail 2ème édition
Nous tenons à remercier l’ensemble des participants et des bénévoles pour cette superbe aventure ! Vous avez répondu présents dans la bonne humeur et ça fait chaud au cœur…
Durant deux jours, nous avons eu à composer avec une météo compliquée et une vigilance orange qui nous a fait prendre la décision d’interrompre deux parcours et d’annuler le KV et le handitrail, pour la sécurité de tous.
Ces conditions météo nous ont fait modifier à maintes reprises les parcours, ce qui a pu engendrer des erreurs au niveau du balisage, et nous sommes conscients que cela a posé problème aux coureurs, malgré un travail de titans de la part de l’équipe des baliseurs, qui ont sûrement autant mal aux jambes aujourd’hui que les participants !
Nous sommes navrés des dysfonctionnements sur le 21 km et le 45 km quant aux moments d’arrêts à certains passages, notamment au début des parcours. Initialement les coureurs de ces deux parcours n’auraient pas dû se retrouver au même moment sur la même portion, mais la modification de dernière minute a engendré cette anomalie.
Pour ce qui est du classement des coureurs, il est en cours de finalisation, nous le communiquerons très prochainement et vous remercions pour votre patience.
Nous sommes en attente de l’ITRA pour savoir si les points des parcours 75 km et 110 km compteront en course qualificative pour l’UTMB malgré l’interruption.
Nos photographes finalisent le tri des – très nombreuses – photos qui seront toutes mises en ligne sur http://www.gavarnie-trail.com très prochainement, ainsi que la vidéo de Black Fog. Vous pourrez ainsi récupérer gratuitement vos photos souvenirs. Ce soir, nous publions un pèle-mêle du week-end en attendant les reportages complets pour chacune des courses.
Enfin, un grand merci pour vos retours constructifs dont nous prenons note pour les prochaines éditions. Nous sommes en plein repli des installations post Gavarnie Trail et nous prendrons le temps de répondre aux mails et mp sur Facebook, et nous vous remercions pour votre patience.
Encore un immense merci A TOUS pour vos sourires, votre entrain et l’ambiance générale qui a régné durant ces deux jours à Gavarnie ! Une mention spéciale pour tous les bénévoles qui se sont impliqués à 200% sans jamais se départir de leur bonne humeur et qui ont su véhiculer le partage et la convivialité du Gavarnie Trail !
On vous donne rendez-vous sur la ligne de départ en 2019
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Gavarnie Trail - 45 km 2018 - Gavarnie
avec 1 récit pour 2018 et 2 au total
Gavarnie Trail - 75 km 2018 - Gavarnie
avec 2 kivaoù, 2 récits au total